Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

C'est dingue d'avoir autorisé le départ de la course alors qu'il y avait un risque de typhon :o

Bof non. Le typhon est prévu pour demain, aujourd'hui y'avait seulement de la flotte.

 

Le souci vient pas des conditions climatiques, parce que y'a eu des grands prix sous un déluge dix fois pire qu'aujourd'hui sans qu'il n'y ai de problème. Le vrai problème, c'est la sécurité. Comment tu peux laisser rentré en bord de piste un véhicule de plusieurs tonnes alors que les F1 passent encore a fond à coté ! Cette p***** de dépanneuse n'avait rien a faire la, il se serait crashé dans le mur, sorti de sa voiture et serait encore en bonne santé comme Sutil si la dépanneuse avait attendu la sortie de la safety car ! Au lieu de ça, elle sort alors que les voitures sont a fond sous la flotte, bah voilà le résultat.

 

Puis p***** ils sont pas assez intelligent pour créer des grues qui ne s'arrête pas a la tête du pilote niveau hauteur ??? La dépanneuse, on aurait cru qu'elle était créer pour qu'en cas d'accident ça s'arrête au niveau du casque...

 

J'ai les nerfs, c'est mon second pilote préférer qui est dans un état critique a cause d’incompétent qui ne pense qu'au fric avant la sécurité des pilotes ! ( Comment ça je vise Ecclestone ? )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 ans après...

Hamilton-Raikkonen en 1ere ligne du 1er GP de la saison 2018 

la 2e et 3e ligne est explosive avec 4 pilotes au tempérament de feu 

Vettel - Verstappen - Magnussen - Grosjean 

Départ a 7h00 demain matin 

Pensez au changement d heures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...

"Au bon endroit au bon moment" c'est le slogan Officielle en F1 surtout pour nous Francais ( Alesi 95 - Panis 96 - Gasly 2020 ) 

Parfois c est la loterie et faut savoir en profité , Pierre Gasly a tenu bon , il fait une bonne saison compte tenu de sa monoplace 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 20 minutes, redidevil a dit :

Où sont les Devils , fan de sport mécanique ? 

Perso, j'ai lâché avec la retraite de Giancarlo Fisichella :)

J'appréciais beaucoup ce mec, notamment chez Jordan.

Je ne connais plus grand monde du circuit aujourd'hui à part les Hamilton, Vettel, Verstappen et les francophones Grosjean, Gasly, Leclerc, Ocon.

Je ne trouve plus du tout le même attrait pour la F1 qu'il y a 15-20 ans.

Bordel je parle comme un vieux con 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

Perso, j'ai lâché avec la retraite de Giancarlo Fisichella :)

J'appréciais beaucoup ce mec, notamment chez Jordan.

Je ne connais plus grand monde du circuit aujourd'hui à part les Hamilton, Vettel, Verstappen et les francophones Grosjean, Gasly, Leclerc, Ocon.

Je ne trouve plus du tout le même attrait pour la F1 qu'il y a 15-20 ans.

Bordel je parle comme un vieux con 🤣

j ai vraiment commencé a suivre en 1992 j ai suivi les années schumacher j ai décroché un peu sous la période RB Vettel ( début 2014 j étais horrifié avec les monoplaces et le son des nouveaux moteurs ) et j ai vraiment re accroché  en 2017 avec la nouvelle réglementation 

le sport auto / moto c est trés dur d en avoir en France a la TV heureusement Canal+ a mis l argent ( indycar aussi ) 

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

Perso, j'ai lâché avec la retraite de Giancarlo Fisichella :)

Tu sais qu'il court encore en WEC ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

j ai vraiment commencé a suivre en 1992 j ai suivi les années schumacher j ai décroché un peu sous la période RB Vettel ( début 2014 j étais horrifié avec les monoplaces et le son des nouveaux moteurs ) et j ai vraiment re accroché  en 2017 avec la nouvelle réglementation 

le sport auto / moto c est trés dur d en avoir en France a la TV heureusement Canal+ a mis l argent ( indycar aussi ) 

Tu sais qu'il court encore en WEC ? 

Tu es un vieux de la vieille !!

Je regardais à l'époque où ça passait sur TF1 je crois au milieu des 90's début 2000, enfin mon père regardait et moi je passais une tête de temps en temps pour voir qui menait la course :)

Les premiers noms qui me viennent sont ceux de Damon Hill, Gerhard Berger, Nigel Mansell, Riccardo Patrese (notamment une course où sa voiture s'est envolée il me semble) et bien sûr Senna, j'étais d'ailleurs devant la télé le jour de son accident ...

A l'époque, j'étais beaucoup trop jeune pour avoir un réel intérêt pour ce sport, j'aimais l'esthétique des voitures et un truc con j'adorais les casques que portaient les pilotes.

J'ai toujours préféré le WRC de par les environnements/paysages traversés par les pilotes et puis surtout je jouais énormément aux jeux vidéos type V-Rally, Colin McRae, WRC 🤣

Ah oui, j'avais vu qu'il faisait les 24h du Mans il y a quelques années, mais j'avoue que je ne suis pas du tout l'endurance ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cuns a dit :

Tu es un vieux de la vieille !!

Je regardais à l'époque où ça passait sur TF1 je crois au milieu des 90's début 2000, enfin mon père regardait et moi je passais une tête de temps en temps pour voir qui menait la course :)

Les premiers noms qui me viennent sont ceux de Damon Hill, Gerhard Berger, Nigel Mansell, Riccardo Patrese (notamment une course où sa voiture s'est envolée il me semble) et bien sûr Senna, j'étais d'ailleurs devant la télé le jour de son accident ...

A l'époque, j'étais beaucoup trop jeune pour avoir un réel intérêt pour ce sport, j'aimais l'esthétique des voitures et un truc con j'adorais les casques que portaient les pilotes.

J'ai toujours préféré le WRC de par les environnements/paysages traversés par les pilotes et puis surtout je jouais énormément aux jeux vidéos type V-Rally, Colin McRae, WRC 🤣

Ah oui, j'avais vu qu'il faisait les 24h du Mans il y a quelques années, mais j'avoue que je ne suis pas du tout l'endurance ...

 

 

42 ans ;) 

je regarde d'un peu plus loin les rallyes mais comme je regardais quasiment tout les dimanches auto moto puis téléfoot, Auriol , Sainz , Kankkhunen , Vatanen , Makinen , Mc rae et la fameuse Subaru bleu doré 555  ( autant les jeux F1 et moto gp je les retourne , jeux rallye j ai eu plus de mal ) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

42 ans ;) 

je regarde d'un peu plus loin les rallyes mais comme je regardais quasiment tout les dimanches auto moto puis téléfoot, Auriol , Sainz , Kankkhunen , Vatanen , Makinen , Mc rae et la fameuse Subaru bleu doré 555  ( autant les jeux F1 et moto gp je les retourne , jeux rallye j ai eu plus de mal ) 

 

Didier Auriol et sa Toyota j'étais fan !!! Pour l'esthétique de la voiture bien sûr avec le gros logo Castrol :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:(  le Gp d australie et chine sont "reportés" déja 

Australie vu que c est pas un circuit permanent , tu peut difficilement attendre la derniere minute pour prendre des décisions 

par contre la chine ou bahrein pour debuté peu importe  , il faut  faire les essais hivernaux sur le circuit du 1er GP la semaine précédente 

Comme au foot toujours plus de match en F1 toujours plus de GP ! 

On va espéré une saison sans trop de soucis "covid" 

En espérant un poil plus de suspense 

Imola est intégré au calendrier apparemment 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les sports mécaniques 

Les 24H de Daytona seront diffusés sur AUTOMOTO La chaine ( ex AB Moteurs ) le 30-31 Janvier a partir de 21:30

Et ce week-end c'est  le "Roar before the 24"

Les essais quoi mais les américains savent faire du spectacle et c est un événement car c est le premier de l'année civil "mécanique" 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On y est la saison démarre dimanche en clair sur canal+ ( moi perso je suis abonné ) 

un petit cocorico pour Sébastien Bourdais Loic Duval et Tristan Vautier qui on gagné les 12H de Sebring 

un lien pour le bilan des essais hivernaux 

https://fr.motorsport.com/f1/news/stats-bahrein-bilan-essais-hivernaux-2021/5732016/

PS : le Moto GP démarre aussi dimanche et aussi en clair sur canal + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle saison que je vais évidemment regarder (et je vais le regretter je me fais piéger comme les matchs de United). La grille est excitante et les essais ont laissé place aux doutes sur le niveau de la merco. 

J'espère une Ferrari au niveau sur la piste mais aussi dans les stands.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on le plus de moyens s en sortiront plus vite que les autres 

je pense que si la Haas 2021 est mauvaise au 1er GP , elle évoluera pas beaucoup par contre Mercedes peut sortir une voiture par GP ( Je grossis le truc ) 

si vous voulez kiffer sur l Histoire de la F1 

Une série Skysport F1 

RACE OF PERFECTION 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Ceux qui on le plus de moyens s en sortiront plus vite que les autres 

je pense que si la Haas 2021 est mauvaise au 1er GP , elle évoluera pas beaucoup par contre Mercedes peut sortir une voiture par GP ( Je grossis le truc ) 

si vous voulez kiffer sur l Histoire de la F1 

Une série Skysport F1 

RACE OF PERFECTION 

Hass c'est prévu qu'il n'y aura aucun dévoleppement sur leur voiture. Dommage pour Mick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Hass c'est prévu qu'il n'y aura aucun dévoleppement sur leur voiture. Dommage pour Mick. 

Oh je m en fais pas pour Mick , il va commencé dans la Haas , a mi saison si chez Alfa Romeo , un des 2 pilotes n est pas bon ( la voiture a l air bonne apparemment cette saison ) il va le remplacé 

Si il prend son temps pour apprendre et gravit les échelons step by step , il sera chez FERRARI dans 2-3 ans 

l interrogation pour moi c est Red Bull , si ils ont la meilleur voiture du plateau , est ce que Sergio va etre le numéro 2 pour Verstappen , il risque d'y avoir des étincelles 

attention a l association McLaren Mercedes avec Norris qui prend de la Bouteille et Ricciardo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

2 GP 

Hamilton - Verstappen 1 pole et victoire chacun 

Ca sent la saison de feu.... 

Ouverture de la saison Indycar a Barber en Alabama 

Top 5 pour Bourdais 

Top 10 pour Grosjean qui a frôlé le crash au 1er tour 

Pagenaud a eu une course plus compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

2 GP 

Hamilton - Verstappen 1 pole et victoire chacun 

Ca sent la saison de feu.... 

Ouverture de la saison Indycar a Barber en Alabama 

Top 5 pour Bourdais 

Top 10 pour Grosjean qui a frôlé le crash au 1er tour 

Pagenaud a eu une course plus compliqué 

Je demande à voir pour Verstappen... Sans l’erreur d’Hamilton, le GP aurait été différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...