Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Hulkenberg c'est bien plus qu'un coup d'éclat à Monza...

 

Chez Force India la saison passé, les gros bras ont du batailler ferme plusieurs fois dans la saison pour le passer et cette année avec Sauber, au delà de Monza, ces résultats sont bien plus qu'honorable...

 

Vettel force le respect quand même, qu'on l'aime ou pas, les records sont fait pour être battu!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red bull et ses moyens forcent aussi le respect faut le dire, même si le Vettel est talentueux. Moi celui qui m'impressionne le plus ça reste de loin Alonso, il est vraiment un grand champion ce mec. Il se plaint ouais, mais il se bat, il est toujours là et il est tellement perfectionniste dans sa conduite, il tire tjr le max de sa formule.

Hamilton aussi j'aime bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le duel Alonso Raikkonen en tout cas.

Alonso aura certainement l'avantage en début de saison car il est déja bien en place dans l'écurie, mais j'ai confiance en Kimi pour prendre la mesure de son coéquipier dans la saison, il le fait toujours

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimy en + je trouve qu'il conduit bien mieux depuis son retour ^^. Alonso kimy je sais pas si ça marchera, deux champions du monde qui font parti des meilleurs pilotes ( tout simplement les 2 meilleurs ? Ca peut se discuter aussi), + le caractère de alonso qui est pour l'instant + que loyal à ferrari; ça peut faire boum :D
Mais ça peut marcher

 

ferrari doit aussi se reprendre dans sa mécanique, avec ces deux pilotes elle peut rafler le titre constructeurs

 

et lotus qui est coincé avec romain :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les journalistes me fatiguent avec Romain, mais à quoi bon avoir un pilote qui va vite, s'il ne sait pas conduire avec les autres?!

 

Pour le duel Alonso Raikkonen, c'est surtout Ferrari qui devra être clair avec la position de ses pilotes, s'ils ont promis a Alonso qu'il reste le numéro 1 et que Raikkonen pense qu'il sera a égalité avec Alonso, c'est clair que ça ne va pas le faire, car je suis certain que Kimi n'acceptera pas d'être un porteur d'eau pour son coéquipier et inversement d'ailleurs../

 

Pour en revenir à Vettel, limiter ses victoires à sa seule voiture me semble réducteur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://www.eurosport.fr/formule-1/le-pronostic-vital-de-schumacher-serait-desormais-engage_sto4067315/story.shtml

 

 

Selon des informations rapportées par Le Dauphiné ce dimanche soir, l’état de santé de Michael Schumacher s’est dégradé depuis son arrivée à l’hôpital de Grenoble sur le coup de 13 heures.

Le pronostic vital du septuple Champion du monde de Formule 1 "serait désormais engagé", selon le journal.

Schumacher a été victime d’un grave accident de ski ce dimanche matin à Méribel. Il a reçu un choc à la tête alors qu’il évoluait sur un secteur hors piste en compagnie d’autres personnes.

 

J'avais lu ça ce matin mais je pensais pas que c'était aussi grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum un type dis que d'après une personne des urgences de Grenoble il serait décédé mais le CHU ne veux pas encore l'annoncer... J'espère sincèrement que c'est des donneries... Même si je n'ai jamais été fan du sportif ça reste un grand monsieur de la Formule 1, et puis un homme tout simplement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'exprimer sur le cas de Michael Schumacher et sur quelque chose qu'il s'est passé dans ma voiture. Tout d'abord il existe des prémonitions dans la vie que j'ai sur certaines choses et cela peut faire peur, moi en tout cas je le vis bien. En conduisant en route de race campagne j'écoutais le son electro ou Schumacher était à l'honneur (Son mis en fin de message) et je m'étais posé la question il y a quelques jours de savoir qu'il aurait un accident prochainement et c'est malheureusement ce qui lui est arrivé en espérant que la mort ne vienne pas avec sinon j'aurais tout bon sur cette prémonition démoniaque et j'aimerai avoir tort sans problèmes, j'ai appris cette nouvelle totalement par hasard Grâce à l'appel que j'ai fait à un ami sinon au jour d'aujourd'hui je n'aurais toujours pas été au courant pour tout vous dire.

 

--------------

 

Personnalité de la F1 que je n'aime pas du tout, il est pour moi le plus grand tricheur de l'histoire de ce sport avec surtout l'aura de Ferrari, il avait le droit à tout bref je ne vais pas m'attarder là-dessus. Au delà de tout ça j'ai rarement vu un pilote avec autant de détermination sur un circuit, un fou du voulant au talent brut, il voulait tout gagner ce qui le poussait par ailleurs à faire des gestes anti sportifs sur un circuit pour arriver à ses fins dixit le coup de volant sur le gentil Mika Hakinen.

 

Il fait partie de la Race des battants et je n'ai pas de doute sur son combat contre ce qui lui arrive aussi bien consciemment que dans l'inconscient et rien que pour ça il force le respect, il n'a jamais abandonné cela et je le soutiens dans le combat qu'il mène, c'est un cas très difficile et cet homme de risques en a pris un en faisant du ski hors piste car il aime aussi le danger et il connaît les risques de ce danger. En espérant dans ces prochains jours ne pas avoir à parler au passé pour cet homme de convictions et un modèle pour tout pilote qui aime se battre pour gagner. Courage à toute la famille et à lui.

 

Schumacher Song

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Moi, étant donné que je suis un grand fan de Rosberg depuis qu'il a signé chez Williams.

 

Je commençais a perdre espoir, depuis la désillusion du crashgate, j'étais bien dégouté...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également ;) j'aime beaucoup la saison des Williams, personne ne les attendait si haut, ça sera bien que Massa puisse gagner une ou deux courses.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle perf des williams aujourd'hui en qualif, a voir maintenant si Massa arrive a faire une belle course ou s'il se fait croquer par Bottas qui fait une très belle saison pour le moment...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle course (derrière l'intouchable Rosberg) avec beaucoup d'animation et de dépassements :) ça fait plaisir.

 

Dommage pour Massa dit "Pas de bol" qui doit encore abandonner au premier virage. Et Kimi qui m'a fait penser à Scheiwnsteiger en finale contre l'Argentine, à s'en prendre plein la gueule :D

 

Grosse remontée de Lewis, qui a fait la course à laquelle on pouvait s'attendre.

 

Ferrari, ce n'est plus ce que c'était, surtout tactiquement, que d'erreurs, que ça soit à l'encontre de Raikkonnen ou Alonso qui aurait peut-être pu viser la deuxième place.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle course (derrière l'intouchable Rosberg) avec beaucoup d'animation et de dépassements :) ça fait plaisir.

 

Dommage pour Massa dit "Pas de bol" qui doit encore abandonner au premier virage. Et Kimi qui m'a fait penser à Scheiwnsteiger en finale contre l'Argentine, à s'en prendre plein la gueule :D

 

Grosse remontée de Lewis, qui a fait la course à laquelle on pouvait s'attendre.

 

Ferrari, ce n'est plus ce que c'était, surtout tactiquement, que d'erreurs, que ça soit à l'encontre de Raikkonnen ou Alonso qui aurait peut-être pu viser la deuxième place.

En même temps c'est clairement de sa faute...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour moi c'est juste un incident de course comme ça arrive à chaque course automobile, et surtout lors d'un premier virage d'un grand prix.

 

Le pilote doit atteindre un pic d'adrénaline incroyable à ce moment, pour moi les deux ne sont pas vraiment fautifs. D'ailleurs, ça me soûle un peu, cette volonté de toujours vouloir trouver un coupable et un innocent (chose que le commentateur de Canal fait systématiquement). Autant dans certains cas, on peut affirmer clairement qu'un pilote a fait une erreur, mais ça ne veut pas dire qu'il y a toujours forcément un fautif.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la, il fait une erreur de débutant. :D

 

C'est le premier virage d'un grand prix, il est a l'extérieur, il a pas a coupé devant tout le monde pour prendre la corde, il fallait qu'il reste a l'extérieur c'est tout. Il voulait juste allez plus vite et doublé son coéquipier. Il a tout gagné. ^^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/formule-1/actualites/etat-critique-pour-bianchi-716761

 

 

Jules Bianchi est dans un état grave après le grand prix du Japon, il est passé sous une grue de dépannage...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...