Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Ferrari ont été ridicules... Quelle erreur de stratégie, Alonso doit être fou furieux. Sa réaction envers Petrov est injustifiée, car le Russe n'avait pas à le laisser passer, mais compréhensible. Ils se sont quand même vu beaucoup trop beaux.

 

Bravo à Vettel pour son titre qui ne sera pas le dernier je pense. Et bravo à Button qui a fait une très bonne course et qui est vraiment un mec super.

 

Par contre, vous ne trouvez pas comme moi que Malbranque (le commentateur) a été recruté dans la même école de journalisme que Christian Jean-Pierre? Insupportable !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso ne peut s'en vouloir qu'a lui même et à son équipe et pas à Petrov.

 

Son geste d'humeur envers Petrov est bel et bien un signe de faiblesse, il se voyait trop fort et est tombé sur os du nom de Renault, son ancien patron, comme quoi il gagne deux titres avec l'écurie Française et perd son possible troisième "à cause" d'elle, à l'histoire est plutôt bien faite! :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à cette équipe qui à su grimper les échelons de la hiérarchie petit à petit au fil des ans!!

La saison prochaine s'annonce déjà palpitante!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu aujourd'hui à Abu Dhabi, le plus jeune champion du Monde de l'histoire de la F1, à 23 ans et 4 mois.

 

Il bat l'ancien record de Fernando Alonso, qu'il a aussi battu sur la piste, car beaucoup de protagonistes, voyaient en Vettel un simple outsider pour la couronne mondiale, voir un allié précieux pour son équipier Mark Webber.

 

Mais il n'en a rien été puisque Vettel à déjoué les pronostics en faisant le boulot et en comptant sur des alliés, Rosberg et les Renault, précieux et imprévisibles au début de course.

 

Bravo à Vettel et Bravo à Red Bull pour ce beau doublé! :bj::)

C'est son premier titre et probablement pas le dernier!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui c'est merité et meme si je pensais que Alonso aller gagner a l'expérience et bien je me suis bien planter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel hommage pour Vettel le sentimental, rien que pour le défilé de femmes du victorieux (il y avait de sacrées femmes ou les poitrines n'étaient pas en reste, minimum 1m80 avec ou sans talons).

 

Il a dominé vraiment la saison, il s'était vu trop beau après le GP du Japon selon les dires de certains de son clan, maintenant il est allé chercher ce titre avec une chance car il en faut pour les audacieux et ambitieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe ! B) En tous cas je suis bien content qu'il pique le sacre à la barbe d'Alonso :) C'est d'ailleurs ultra mérité tellement il a joué de malchance. C'était le meilleur pilote cette saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Effectivement la Lotus est magnifique, je peut faire un tour :wow: .

 

La ferrari me decoit comme d'hab.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Vettel est impressionnant comme il y a deux semaines, le mec se balade tranquillement ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vettel pour la Pole position. Alonso 2ème, Massa 3ème.

 

GP dans des conditions assez difficiles.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de fracasser le grand prix avec la safety car. Ce grand prix avait tout pour etre mythique au lieu de ca il est totalement gache. Je comprend vraiment pas ce comportement. Au tant annuler direct le grand prix quand on s'attend a ce qui pleuve, c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment devenu un sport de tarlouze :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils vont pas aller se tuer pour vos beaux yeux ! Des trombes d'eau s'abattent sur le circuit et vous voudriez qu'ils roulent comme si de rien n'était :D Après je suis d'accord pour dire qu'il faudra revoir le règlement parce qu'on nous fait patienter pour rien, mais de là à fulminer contre une safety car qui n'a jamais aussi bien portée son nom. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils vont pas aller se tuer pour vos beaux yeux ! Des trombes d'eau s'abattent sur le circuit et vous voudriez qu'ils roulent comme si de rien n'était :D Après je suis d'accord pour dire qu'il faudra revoir le règlement parce qu'on nous fait patienter pour rien, mais de là à fulminer contre une safety car qui n'a jamais aussi bien portée son nom. ^_^

Pour le drapeau rouge, je peux comprendre, c'était un vrai déluge.

Par contre je sais pas si tu as vu le départ sous Safety Car, mais franchement, ils ont déjà rouler dans des conditions bien plus difficiles.

La F1, c'est quand même un sport qui est censé être spectaculaire. Or depuis quelques années, les seuls moments intéressants c'est sous la pluie, et maintenant la course est neutralisée dès qu'il y a trois gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drapeau rouge, je peux comprendre, c'était un vrai déluge.

Par contre je sais pas si tu as vu le départ sous Safety Car, mais franchement, ils ont déjà rouler dans des conditions bien plus difficiles.

La F1, c'est quand même un sport qui est censé être spectaculaire. Or depuis quelques années, les seuls moments intéressants c'est sous la pluie, et maintenant la course est neutralisée dès qu'il y a trois gouttes.

 

Oui je l'ai vu. C'est vrai que ça peut paraître bizarre, seulement il y a quand même une explications à ce départ sous safety car. Les pilotes n'avaient pas couru sous pluie lors des essais et des qualifications. Du coup, ils ont démarré sous safety car, juste deux petits tours, pour retrouver des sensations. S'il y avait eu un départ normal, je pense qu'on aurait assisté à un gros carambolage dès le premier virage. Bien évidemment, ça aurait été spectaculaire et le public aurait sans doute apprécié (et oui faut pas se voiler la face, beaucoup regardent pour assister à des crashs), mais c'est la sécurité des pilotes qui prime avant tout.

 

Donc ce départ divise l'opinion publique, mais il reste assez compréhensible. Après c'est vrai qu'il ne faut pas non plus tomber dans une utilisation excessive de la safety car sinon ça amputerait la course d'une bonne partie de spectacle.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La empresa de automoción Epsilon Euskadi ha entrado en situación concursal al no encontrar un inversor y no poder hacer frente a los créditos que tiene contraídos con la Caja Vital y Kutxa.

GASTEIZ. El Juzgado de lo Mercantil nº1 de Gasteiz ha aceptado la solicitud de declaración de concurso (antigua suspensión de pagos) planteada por Epsilon Euskadi, que alega encontrarse en una situación de insolvencia, según se recoge en el auto, al que ha tenido acceso Efe.

La empresa, que se encontraba en situación preconcursal y que mantiene una deuda superior a los 16 millones de euros con la Caja Vital y con Kutxa, argumenta en su solicitud que no puede cumplir con sus obligaciones regularmente, ya que "el vencimiento de los préstamos ha coincidido con la crisis del sector y con la disminución de la principal fuente de ingresos que venía dada del motorsport".

La juez ha autorizado la declaración de concurso voluntario, el cual supone que Epsilon Euskadi conserva las facultades de administración y disposición de su patrimonio, mientras se verá sometido a la intervención de los administradores del concurso.

Asimismo, la juez ha nombrado a los administradores del concurso y ha dado un mes de plazo a los acreedores (desde el día siguiente a la publicación del auto en el Boletín Oficial del Estado) para que comuniquen la existencia de sus créditos.

La firma está ubicada en el Parque Tecnológico de Miñano (Araba), participado en un 64 por ciento por el Gobierno vasco.

En la anterior legislatura, Epsilon recibió 50 millones de euros en ayudas institucionales y el apoyo del Parque Tecnológico a la hora de pedir el crédito a las citadas entidades.

La legalidad de las garantías concedidas por el Parque a Epsilon ha sido objeto de investigación por parte del Gobierno vasco actual, cuyo consejero de Industria, Bernabé Unda, ha criticado la "mala gestión" que permitió esta "dudosa operación".

Los informes jurídicos y económicos elaborados por el Gobierno vasco sobre las ayudas institucionales concedidas al proyecto Epsilon Euskadi concluyeron "que pudo haber irregularidades a la hora de tramitar la garantía del Parque Tecnológico de Araba (PTA) a los créditos concedidos" a esta firma.

 

 

 

Cette écurie recevra-t-elle l'argent nécessaire pour pouvoir participer dans 2ans à la F1?

 

Elle dispose d'une des, voir les meilleures installations du monde de part sa modernité, mais ça a déjà coûté pas mal d'argent. Que fera le gouvernement et les banques ? Il serait quand même ridicule de laisser tomber... L'argent investit serait perdu...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Il n'y a plus trop de dialogue dans ce topic.

 

C'est bien dommage alors qu'on assiste à une saison des plus disputés avec un nouveau vainqueur à quasi chaque grand prix, toujours autant de dépassement grâce au DRS...

 

Enfin bref, j’espère une victoire prochaine pour l'écurie Lotus, et surtout pour mon petit chouchou, Kimi Raikkonen...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...