Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dube a dit :

Je demande à voir pour Verstappen... Sans l’erreur d’Hamilton, le GP aurait été différent...

RedBull a l'air d'être un poil mieux que Mercedes en ce début de saison 

Verstappen est un vrai talent et va sûrement donné du fil a retordre à Hamilton 

C'est bien parti pour avoir une sacré saison 

Portimao et Barcelone, les 2 prochains GP 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

RedBull a l'air d'être un poil mieux que Mercedes en ce début de saison 

Verstappen est un vrai talent et va sûrement donné du fil a retordre à Hamilton 

C'est bien parti pour avoir une sacré saison 

Portimao et Barcelone, les 2 prochains GP 🔥

Il a du talent oui, RedBûl à l’air d’être bien en effet mais je demande à voir + que 2 grands prix... Mercedes et Hamilton peuvent vite retourner la tendance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Il a du talent oui, RedBûl à l’air d’être bien en effet mais je demande à voir + que 2 grands prix... Mercedes et Hamilton peuvent vite retourner la tendance...

C est sur, mais ca nous arrange pas nous téléspectateurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir le concept avec ses courses "sprint"… Car c'est celui qui gagne qui est en pôle…

A voir, mais c'est quand même du challenge pour les écuries car entre la limitations des budgets et du nombre de pièces… Tu n'as pas intérêt a faire une Mazespin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est clair que c'est déjà passionnant et ça va durer toute la saison j'en suis persuadé.

Très surpris du mauvais grand prix des Ferrari par contre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

C'est clair que c'est déjà passionnant et ça va durer toute la saison j'en suis persuadé.

Très surpris du mauvais grand prix des Ferrari par contre...

Oui et non pour Ferrari qui de base avait annoncé une saison quelconque…Il vise de meilleurs résultats la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Oui et non pour Ferrari qui de base avait annoncé une saison quelconque…Il vise de meilleurs résultats la saison prochaine!

Oui d'accord, mais entre une saison quelconque et ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il y a un monde quand même à mes yeux.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marshall723 a dit :

C'est clair que c'est déjà passionnant et ça va durer toute la saison j'en suis persuadé.

Très surpris du mauvais grand prix des Ferrari par contre...

GP décevant pour eux oui, mais il me semble qu'ils ont déjà arrêté le développement de la voiture pour cette saison non? Ou c'est une autre écurie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes cette année ont déjà perdu le championnat (constructeur et pilote)
Je ne vois pas comment Hamilton peu renverser la situation avec sa voiture et son coéquipier (qui s'est vraiment bien battu pour ralentir Max…)

Tout est possible, mais il faut vraiment que tout l'écurie se remette la tête a l'endroit… Que de mauvais choix depuis le début de la saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olive2311 a dit :

GP décevant pour eux oui, mais il me semble qu'ils ont déjà arrêté le développement de la voiture pour cette saison non? Ou c'est une autre écurie ^^'

Tu as raison. Ferrari ne développe pas leur monoplace de cette année mais sont en train de travailler sur celle de la saison prochaine!

il y a 36 minutes, manred2b a dit :

Mercedes cette année ont déjà perdu le championnat (constructeur et pilote)
Je ne vois pas comment Hamilton peu renverser la situation avec sa voiture et son coéquipier (qui s'est vraiment bien battu pour ralentir Max…)

Tout est possible, mais il faut vraiment que tout l'écurie se remette la tête a l'endroit… Que de mauvais choix depuis le début de la saison…

Pour l'intérêt de la F1, il serait mieux que Verstappen gagne le championnat... Et Red Bull aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Tu as raison. Ferrari ne développe pas leur monoplace de cette année mais sont en train de travailler sur celle de la saison prochaine!

Pour l'intérêt de la F1, il serait mieux que Verstappen gagne le championnat... Et Red Bull aussi!

C'est ce que j'avais bien entendu.

Si l'année prochaine est vraiment la suite de cette saison, on pourrait se retrouver avec une vraie bataille entre Mercedes et Red Bull, avec Ferrari et McLaren en embuscade! A moins que les nouvelles règlementations ne chamboulent tout...

Gasly aussi pourrait viser un top 5/6 pour le championnat des pilotes.

Après plus de 6 ans de domination Hamilton/Mercedes ça fait vraiment du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, olive2311 a dit :

C'est ce que j'avais bien entendu.

Si l'année prochaine est vraiment la suite de cette saison, on pourrait se retrouver avec une vraie bataille entre Mercedes et Red Bull, avec Ferrari et McLaren en embuscade! A moins que les nouvelles règlementations ne chamboulent tout...

Gasly aussi pourrait viser un top 5/6 pour le championnat des pilotes.

Après plus de 6 ans de domination Hamilton/Mercedes ça fait vraiment du bien.

Justement, Ferrari se concentre sur la saison prochaine à cause des nouvelles réglementation... Ils risquent d'être + qu'en embuscade!

 

Après que Mercedes et Hamilton ne dominent plus la F1 fera du bien à l'intérêt car c'était bien tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olive2311 a dit :

Sans être un fan de Ferrari (pas taper!), je serai quand-même content de les revoir se battre pour la victoire!

Personne est parfait 🤣

J'aime beaucoup Ferrari et j'ai très envie de voir une bagarre sur + que 2 ou 3 écuries... Aston Martin sont intéressants et pourrait surprendre. Avec McLaren, Ferrari, Mercedes et Red Bull... Ca promet de belles bagarres!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Personne est parfait 🤣

J'aime beaucoup Ferrari et j'ai très envie de voir une bagarre sur + que 2 ou 3 écuries... Aston Martin sont intéressants et pourrait surprendre. Avec McLaren, Ferrari, Mercedes et Red Bull... Ca promet de belles bagarres!

Oui après un saison un peu compliqué, Vettel semble trouver ses marques chez AM, vivement la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de teams vont devoir très prochainement arrêtez tout développement pour concentré leurs  forces pour 2022 

Ferrari l avais annoncé avant même le début de saison que le développement serais très limité sur la F1 2021 

RB et Mercedes vont approché du point de non retour en termes de timing ( mi saison ) pour choisir 

Souvenez vous de la saison 2008 de Mc Laren vs Ferrari avant le changement de réglementation en 2009 ! 

Verstappen a le talent pour etre titré et le sera surement un jour , pour le moment il a 12pts d avance il en reste 390 a attribué ( 15 GP soit presque une saison avec 26 pts max pour le vainqueur + Bonus meilleur tour ) 

Que le spectacle continue 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pérez c est 10 ans de F1 dans des équipes milieux de plateau , quand il va vraiment bien réglé la RB pour lui .................Bottas a intéret a se réveiller pour le titre constructeurs , ces 2 là auront aussi un rôle a jouer dans la quête du titre de leurs équipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Pérez c est 10 ans de F1 dans des équipes milieux de plateau

Ah oui je sais, mais quand on voit que RB a tenu quasi 2 saisons avec Albon, alors qua franchement il était très moyen, il avait une bonne voiture mais il restait quand-même assez loin de Max (2 podium en 26 courses pour finir 8e puis 7e, c'est pas digne de RB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 18:59, olive2311 a dit :

Ah oui je sais, mais quand on voit que RB a tenu quasi 2 saisons avec Albon, alors qua franchement il était très moyen, il avait une bonne voiture mais il restait quand-même assez loin de Max (2 podium en 26 courses pour finir 8e puis 7e, c'est pas digne de RB).

On ne ce rend compte de la complexité de la F1 uniquement quand les pilotes F1 soit change d équipes soit vont dans des disciplines avec des voitures plus proches. Les pilotes qui on vraiment LE truc en plus c est ceux qui performent avec du matériel inférieur ( actuellement Gasly Russell) 

Albon c est comme Gasly leurs soucis enF1 c est d'etre sous contrat RedBull (qui décide de tout) 

Même si sans RB ils ne serais peut-être pas là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelle course pleine de surprises!

Bravo à lui en effet, après les derniers GP compliqués pour lui...

Grosse erreur de Mercedes de laisser Hamilton prendre le re-départ avec les intermédiaires par contre, et avec la disqualification de Vettel après la course (une histoire de niveau de carburant , il est heureux de finalement terminé 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...