Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Si on pouvais avoir 2 pilotes ex aequo a la veille du dernier GP , je signe de suite , mais pas de sacrifice comme lors du dernier GP ( la polémique des derniers tours suite au crash de Latifi ) 

Les essais hivernaux on démarré , wait and see 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, olive2311 a dit :

Sur le papier on pourrait avoir une chouette saison!

RB MERCEDES a leurs places mais pas loin derrière ca risque d etre encore plus serré entre ALPINE FERRARI MC LAREN qui sait ALPHA TAURI et ASTON MARTIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

RB MERCEDES a leurs places mais pas loin derrière ca risque d etre encore plus serré entre ALPINE FERRARI MC LAREN qui sait ALPHA TAURI et ASTON MARTIN 

Le clou du spectacle serait de voir Haas se battre pour le top 6 au classement des constructeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, olive2311 a dit :

Le clou du spectacle serait de voir Haas se battre pour le top 6 au classement des constructeurs!

j'aimerais vivre une saison style saison années 80 ( sans les drames ) avec plusieurs équipes pouvant gagner 1 GP 

Et que toutes les monoplaces selon les circuits puisse marqué des points 

10 voitures une 20aine de circuits si chaque circuit peut chamboulé la hiérarchie ce serais super pour le spectacle 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir autre chose qu'un duel Red Bull/Mercedes. Il sera intéressant de voir Hamilton avec un jeune comme Russell qui ne sera pas un petit toutou comme Bottas. Et puis, des Ferrari au niveau et Mick Schumacher qui se montre au volant d'une épave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au retour de Mc Laren si la voiture est au niveau , leurs duo de pilotes est costaud 

Ferrari idem mais en fait on en saura vraiment plus que lors de la première séance qualif de la saison , avant ce ne sera que des essais où tout le monde joue au poker menteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Assez pressé également. Surtout que Ferrari semble (pour de vrai cette fois) avoir repris des couleurs. Par contre Mercedes je sens le fail mais je peux complètement me tromper. 

En effet, Ferrari a cette fois l'air d'avoir fait ce qu'il faut mais c'est surtout car la saison passée, ils ont préféré s'occuper de la voiture pour cette année et non d'améliorer la voiture!

Je me méfie de Mercedes qui nous font le coup chaque année mais il est vrai que cette année, ils ont l'air d'être + dans le dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on se retrouve pas comme en 2009 ca me va 

Bon on aura pas une grille homogène comme en Moto gp ( 1sec d'écart entre le 1er et le 15e pour le 1er GP de la saison ) 

Mais si entre le Top 10 il y a qu'1 secondes , que chaque podium est différent , si aprés 5 GP on a 5 vainqueurs différents 

Je prend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dube a dit :

Je me méfie de Mercedes qui nous font le coup chaque année mais il est vrai que cette année, ils ont l'air d'être + dans le dur...

L'année dernière ils ont fait le coup, ont réussi a gagner le GP mais la voiture était vraiment un cran en dessous de RB.
Après, bien sûr qu'ils cachent des trucs, mais je n'ai pas remarqué de grosse amélioration entre le début des essais de Barhein et la fin…

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont énormément de problèmes (rebond, stabilité, nervosité... de ce que j'ai vu des essais), j'espère me tromper, mais je les vois clairement en dessous de RB et FéFé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren très très mal c'est impressionant.

Haas vraiment bien avec Magnussen dans le top 10 et Schumacher P12.

Zhou qui prend 2 secondes par son coéquipier, dur. Idem pour Latifi par Albon.

Et Russell P9, à 1 seconde d'Hamilton. On attendra pour la relève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russel c’est raté au freinage dans le virage 1 qui a bousillé sa Q3. 

En tout cas, le moteur Ferrari très impressionnant (surtout quand on voit les écuries qui en sont équipées par rapport à l’année dernière)…
Pour Mercedes, on voit qu’il est quand même en retrait. Il va falloir vraiment l’améliorer avant Spa, sinon gros caca jusqu’en 2025. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...