Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Son excursion hors piste était à mourir de rire, Raikkonen est vraiment énorme, c'est comme son '' oui... oui... oui... je sais c'est comme d'hab. '' lorsque son mécano lui disait de chauffer ses pneus à Abu Dhabi. :D

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son excursion hors piste était à mourir de rire, Raikkonen est vraiment énorme, c'est comme son '' oui... oui... oui... je sais c'est comme d'hab. '' lorsque son mécano lui disait de chauffer ses pneus à Abu Dhabi. :D

J'avoue qu'il m'a bien fait rire en allant n'importe où et en + on a eu le plaisir de la caméra embarquée au bon moment :D (Avec les commentateurs excellents).

 

Alonso qui dit qu'il méritait de gagner, que doit dire le pauvre Lewis Hamilton...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le plaisir des yeux ! :D

 

https://www.youtube....h?v=DIvt-D26CoQ :D

 

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=7Wr2C7Niak8&feature=endscreen :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour LH qu'il ai pas eu une voiture plus fiable...je compte pas toute les fois ou il etait premier et que ca voiture a planté, sans compter les fois ou on la harponné....enfin bravo a Vettel triple Champion du Monde! Enfin tant que c'est pas l'autre Alonso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j"adore alonso :D tout les pilotes ferrari sont de grands pilotes! et surtout le fait qu'alonso se batte pour le titre avec une voiture avec des performances nettement inférieur aux red bull et mclaren te montre combien il est fort le mec!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut pas me le pifrer le Alonso alors certes c'est un excellent pilote y a pas de doute sur ça mais bon ça manie de dans mon équipe c'est tout pour moi rien a foutre ou de tout le temps pleurer a chaque fois que ça va pas dans son sens (Ouiiinn Lewis est mieux traiter que moi a McLaren, Ouiiiin Petrov m'empeche de le doubler pour que je soit Champion du Monde, Ouiiiin J''ai perdu le Championnat a cause de Lotus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Trulli est parti, je n'en apprécie aucun.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Trulli est parti, je n'en apprécie aucun.

Le Jarno l'homme indépassable :D. Moi c'était David Coulthard mon pote :o et bien évidemment Alain Prost qui est pour moi le meilleur pilote que j'ai vu de ma vie en F1.

 

Parce qu'en tant que fan de l'Iceman, tu ne peux l'apprécier à cause des années 2005-2006 :P

On ne peut l'apprécier de par ses réactions cela suffit lol et pourtant je n'aime pas du tout Raikonen (étant un sympathisant des 2 Mika (Salo et Hakkinen).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut l'apprécier de par ses réactions cela suffit lol et pourtant je n'aime pas du tout Raikonen (étant un sympathisant des 2 Mika (Salo et Hakkinen).

 

Alors toi plus jamais je ne t'adresse la parole !!! Non mais oh Iceman is the best !!! :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi plus jamais je ne t'adresse la parole !!! Non mais oh Iceman is the best !!! :D.

Pour moi celui qui passe chez ferrari est un vendu mais je vais te dire, il n'est pas si mal que ça vu qu'il a été viré comme un mal propre par les rouges et dire qu'ils ont gardé Massa la fiotte...

 

 

F1 - GP du Brésil :Une polémique pour rien ?

Selon Ferrari, Sebastian Vettel aurait commis un dépassement sous drapeau jaune au Brésil, ce qui pourrait changer le résultat du championnat. Mais la FIA affirme que ce n'est pas le cas.

lequipe.fr

Ferrari qui profitait des tricheries et des largesses pour Schumaker là ils osent pleurer?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

GPA - Argh !! Voir Vettel remporter cette premiere seance, ca a ete plus dur a digerer que prevu !! Hamilton qui finit 4e et Button 9e. Dans tous les cas Vettel m'a sacrement impressionne. Il a su gerer son freinage sur la piste que j'ai trouve "bizarre".

Modifié par MicheleWilma

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est surtout Kimi qui a été impressionnant, Vettel aussi pas mal et Hamilton est un des meilleurs pilotes du circuit. Alonso aussi a sorti une tres bonne course malgré tout ses problemes.

Vettel est deja trop devant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe course avec de nombreux dépassements, encore une fois, Vettel bénéficie de circonstances favorables pour ne pas être inquiété.

 

CHapeau à Kimi qui a géré magistralement sa course et ses pneus, vraiment un cador celui-là, à Grosjean qui a été impressionnant de rapidité et de combativité, à Alonso qui a su sauver quelques points malgré ses soucis de début de course et aussi à Button, Rosberg, Hamilton (quelle fin de course) et Perez (qui a été parfois très limite quand même) pour avoir animé la course.

 

Ouais, Vettel déjà seul au classement, quand je pense que ce mec a déjà autant de titre que Senna ou Piquet et qu'il est bien parti pour rattraper Prost... Vraiment dégouté.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel malheureusement encore une fois impressionnant aujourd'hui... Mais mon coup de chapeau va à Raikko qui réalise un très bon coup aujourd'hui. Il peu aller chercher l'allemand cette saison si Lotus suit derrière, j'en suis persuadé !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout je pense que ça va se battre au championnat des constructeurs avec Lotus. J'espere qu'ils gagneront, même si j'ai toujours eu une preference pour ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon bah Vettel Ricciardo chez Red Bull

Officiel pour Raikkonen avec Alonso chez Ferrari

Hamilton Rosberg chez Mercedes ça ne changera pas

Qui pour prendre le baquet chez Lotus avec Grosjean? Hulkenberg?

Si c'est le cas, Grosjean va encore se faire croquer...

 

En tout cas, cela va faire de belles paires de pilotes l'année prochaine avec les départs de Massa et Webber qui sont bons mais un cran en dessous...

 

En tant que fan d'Iceman, un peu déçu de son retour chez la Scuderia étant donné les conditions de son départ fin 2009, d'autant plus qu'Alonso prend toute la place chez Ferrari, et que ce n'est pas une équipe qui joue avec deux pilotes n°1, mais avec une hiérarchie pré-établie...

Ce qui est sûr, c'est que Kimi ne se laissera pas passer par Alonso pour faire le jeu de l'équipe et inversement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'assister à pas mal de petite polémiques s'ils se retrouvent à se battre pour la 1ère place d'un GP voire du Championnat du Monde...

Sinon une place est libre chez Lotus et Massa cherche un point de chute... Pourquoi tant d'excitation autour d'Hulkenberg pour 1 seul bon GP dans la saison? Où en est Button avec son contrat? Peut être qu'il voudra avoir une voiture plus compétitive l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, drôle de choix d'Iceman, car jamais il n'acceptera d'être un numéro 2 et je vois mal Fernand accepter qu'on lui fasse de l'ombre... EN espérant que ça ne finisse pas comme la paire Alonso - Hamilton chez McLaren.

 

Sinon, sans remettre en cause son grand talent, qu'est-ce que ça m'attriste de voir que Vettel va dépasser des grands comme Ayrton, Lauda et égaler Prost... Et encore, vu la réussite de son partenariat avec Red Bull, il risque de glaner quelques autres titres...

 

Edit : ah m****, je viens de me rendre compte que j'avais déjà dit exactement la même chose en avril concernant Vettel ^_^

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...