Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Quelle grosse arnaque, c'est pas la première fois il me semble chez Ferrari, ils l'avaient déjà fait avec Barrichelo et Shumi il y a quelques années...

 

Grand Prix d'Autriche 2002, Rubens mène tout le grand prix et s'écarte dans la dernière ligne droite.

 

C'est clair que c'est honteux, en plus, autant quand on entend des communications radios on arrive à rien capter mais là, le ton et la prononciation était sans équivoque :

 

" Fernando is faster than you, tell us if you understand the message" , Massa était vraiment fou de rage, parce qu'on dit d'Alonso, mais lui aussi c'est un chaud bouillant, et il a toujours été en conflit avec Alonso, ça doit être une humiliation pour lui.

 

Après, les consignes sont beaucoup plus présentes qu'on ne le pense, quand par exemple Hamilton doit économiser son essence, on peut être sur que Button a reçu l'ordre de ne pas attaquer pour revenir et doubler, l'affaire Ferrari est plus visible c'est tout, dans tous les cas la course est faussée.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation

frespnf1comscreencaptur.jpg

espnF1.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin de là à dire que Alonso est un tricheur c'est n'importe quoi.... C'est pas lui qui a ordonner à Massa de le laisser passer.. <_<

 

Sure que l'ordre ne vient pas d'alonso.... mais après chacun vit avec sa conscience. Aussi bien que schumi à l'époque, il aurait pu faire preuve d'un peu de dignité et refuser de passer. Alors il n'est pas tout blanc dans cette histoire. Je dirai même que l'attitude de massa me donne tout autant envie de vomir, en arriver à ce niveau et s'abaisser à ce genre de médiocrité tout ca pour s'entendre dire : "tu as bien fais, t'es un bon gars...". Moi je dirai : reviens felipe! il reste une petite goutte!

 

Une belle brochette de champions. Honte à tous les impliqués pour avoir bafoué la compétition.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure que l'ordre ne vient pas d'alonso.... mais après chacun vit avec sa conscience. Aussi bien que schumi à l'époque, il aurait pu faire preuve d'un peu de dignité et refuser de passer. Alors il n'est pas tout blanc dans cette histoire. Je dirai même que l'attitude de massa me donne tout autant envie de vomir, en arriver à ce niveau et s'abaisser à ce genre de médiocrité tout ca pour s'entendre dire : "tu as bien fais, t'es un bon gars...". Moi je dirai : reviens felipe! il reste une petite goutte!

 

Une belle brochette de champions. Honte à tous les impliqués pour avoir bafoué la compétition.

 

Ouais biensur il ralentit pour ne pas le dépasser et comme ça Vettel revient derrière lui... <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais biensur il ralentit pour ne pas le dépasser et comme ça Vettel revient derrière lui... <_<

 

Mais rien ne l'empêche d'informer son staff qu'il refuse de s'abaisser à ces actions de petites gens et que massa peut reprendre son rythme. Je l'ai dis chacun sa conscience quoi qu'il puisse se passer....

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les décisions sont toujours là pour favoriser Ferrari??? <_<

 

En tout cas Vettel faisait grave la gueule et ça se comprend!!!

 

Pour en revenir à Schumacher, c'est vraiment pitoyable ce qu'il a fait sur Rubens -_- tout ça pour 1 point :blink:

 

Point positif du GP, la championnat est complètement bouleversé et relancé, cela promet à Spa.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les décisions sont toujours là pour favoriser Ferrari??? <_<

 

En tout cas Vettel faisait grave la gueule et ça se comprend!!!

 

Pour en revenir à Schumacher, c'est vraiment pitoyable ce qu'il a fait sur Rubens -_- tout ça pour 1 point :blink:

 

Point positif du GP, la championnat est complètement bouleversé et relancé, cela promet à Spa.

Un Grand Prix qui de + ne devrait pas favoriser à l'appaisement, vu le circuit ou les courses sont en général riches en rebondissements. :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les décisions sont toujours là pour favoriser Ferrari??? <_<

 

En tout cas Vettel faisait grave la gueule et ça se comprend!!!

 

Pour en revenir à Schumacher, c'est vraiment pitoyable ce qu'il a fait sur Rubens -_- tout ça pour 1 point :blink:

 

Point positif du GP, la championnat est complètement bouleversé et relancé, cela promet à Spa.

 

 

Bah non si tout le monde faisait ça quand il y a un safety car, la piste ne serait pas assez longue pour toutes les voitures :P . La sanction est tout à fait logique...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi devrait être banni des circuits à vie!!!! Incroyable! ça c'est joué à rien pour que Rubens prenne le muret. Schumi, égal à lui-même en somme.

 

Content pour Webber et très déçu pour Vettel. L'important c'est que ses deux pilotes soient revenus en haut de la hiérarchie et que les RB soient également premier du classement constructeur.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - GP de Hongrie

Schumacher sanctionné

Michael Schumacher (Mercedes) a été sanctionné de dix places de pénalité sur la grille du prochain Grand Prix, en Belgique, pour sa manoeuvre lors du dépassement de Rubens Barrichello (Williams) dimanche en Hongrie. Nettement moins rapide que le Brésilien, l'Allemand l'avait forcé à se déporter sur le côté de la piste, jusqu'à flirter avec le mur de sécurité.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation

frespnf1comscreencaptur.jpg

espnF1.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le GP l'un ds + spectaculaires va commencer! Si ce n'est le +, très dangereux et piégeux.

 

Webber et sa pole devra tenir la cadence.

 

Mark Webber manque son départ!!! Hamilton passe devant. La pluie va venir! Parfait pour un GP de fou.

 

Vettel fout en l'air la course de Button, super... Pénalité logique pour Vettel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Button sérieux.....il va pas rentrer dans mon estime le Vettel.... déjà que je l'aime pas.... j'espère que Hamilton va tenir!

La pluie est là et la safety car a cause du tete a queue d'alonso se présente a 4 tours de la fin lol

 

Des pneus intermédiaires pour une fin de course sous la pluie plus prononcée, ca va etre chaud...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...