Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Joli Grand Prix avec du suspense, la pluie au début, et le sec par la suite, Button gagne remarquablement la course en ayant tourné 52 tours avec des pneus tendres!

 

Vettel avait dominé la course avec la voiture la plus forte, mais une anomalie apparemment est survenue (un blocage de la roue droite) Et l'a fait partir dans les graviers avec l'impossibilité de repartir.

 

Robert et Renault pour la 2eme place, plus fort que les 2 ferraris, Massa incapable de réussir quelque chose.

 

Massa 3eme du grand n'importe quoi évidemment, Alonso 4eme avec un beau duel contre Hamilton, Hamilton est sorti de la route en plein dépassement à cause d'une faute de Webber qui lui rentre dedans, Alonso ayant fait le freinage qu'il fallait pour gener au maximum l'anglais qui finit 6eme au lieu de 4.

 

Schumacher a été discret, sauf en fin de course ou il s'est offert le point avec des derniers sursauts d'orgueil.

 

Alonso a eu des soucis tactiques avec le staff, à la fin on lui dit que Hamilton est à 3.5 s et il répond "Je ne veux pas le savoir" Sur un ton du genre lachez moi la grappe vous m'avez niqué la course (alors qu'il avait demandé une 10aine de tours auparavant pourquoi il ne s'arrete pas.

 

Pk Coulthard n'est plus là et est parti à la retraite... Chez Redbull il aurait pu profiter de l'aubaine, il aura au moins participé à l'ascension de la Team.

 

Il se souvient plus de l'épisode Monaco ce Shumi :lol:.

Il ose parler... On se souvient de sa tentative de foutre Villeneuve dans le décor du temps de Williams Renault.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Grand Prix avec du suspense, la pluie au début, et le sec par la suite, Button gagne remarquablement la course en ayant tourné 52 tours avec des pneus tendres!

 

Vettel avait dominé la course avec la voiture la plus forte, mais une anomalie apparemment est survenue (un blocage de la roue droite) Et l'a fait partir dans les graviers avec l'impossibilité de repartir.

 

Robert et Renault pour la 2eme place, plus fort que les 2 ferraris, Massa incapable de réussir quelque chose.

 

Massa 3eme du grand n'importe quoi évidemment, Alonso 4eme avec un beau duel contre Hamilton, Hamilton est sorti de la route en plein dépassement à cause d'une faute de Webber qui lui rentre dedans, Alonso ayant fait le freinage qu'il fallait pour gener au maximum l'anglais qui finit 6eme au lieu de 4.

 

Schumacher a été discret, sauf en fin de course ou il s'est offert le point avec des derniers sursauts d'orgueil.

 

Alonso a eu des soucis tactiques avec le staff, à la fin on lui dit que Hamilton est à 3.5 s et il répond "Je ne veux pas le savoir" Sur un ton du genre lachez moi la grappe vous m'avez niqué la course (alors qu'il avait demandé une 10aine de tours auparavant pourquoi il ne s'arrete pas.

 

Pk Coulthard n'est plus là et est parti à la retraite... Chez Redbull il aurait pu profiter de l'aubaine, il aura au moins participé à l'ascension de la Team.

 

 

Il ose parler... On se souvient de sa tentative de foutre Villeneuve dans le décor du temps de Williams Renault.

 

 

Ça serait pas du Schumi sinon!!!!

 

 

Non mais dégouté d'avoir raté le GP....Pareil pour Hamilton qui fini 6ieme au lieu de 4ieme....Trop heureux pour Button et McLaren!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas du Schumi sinon!!!!

 

 

Non mais dégouté d'avoir raté le GP....Pareil pour Hamilton qui fini 6ieme au lieu de 4ieme....Trop heureux pour Button et McLaren!!!

En + le GP c'était haletant du début à la fin :D (Pour t'enrager un peu) Il aurait du etre 4eme voire 3eme grace à sa meilleure adhérence de pneus, mais Alonso a bien joué le coup et l'a retardé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation

frespnf1comscreencaptur.jpg

espnF1.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquet poursuit Briatore

 

L'ancien pilote de Renault F1 Nelson Piquet Jr et son triple champion du monde de père Nelson Piquet ont assigné en justice l'ancien patron de l'équipe Flavio Briatore.

 

Piquet Jnr et Briatore ont été les deux personnages centraux du scandale du Crashgate lors du Grand Prix de Singapour 2008. Le second intimant l'ordre au premier de se précipiter dans un mur pour favoriser la victoire de son coéquipier Fernando Alonso.

 

Briatore a été banni à vie de toute activité en rapport avec le sport automobile par la FIA qu'un tribunal civil a ensuite déjugée au début de cette année.

 

Les Piquet demandent 224 000 € de dommages et intérêts pour réparer le fait que Renault a émis en septembre 2009 un communiqué de presse les accusant d'usage de faux et de chantage.

 

L'avocat de la famille Piquet, Dominic Crossley, a déclaré au Daily Mail : "Étant donné la vacuité constatée de l'équipe Renault F1 à accepter l'invitation des Piquet à retirer leur accusations et à s'excuser, ils n'ont pas d'autres choix que de démontrer devant la cour le caractère fallacieux de ces accusations."

 

espnf1.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de départ du GP de Malaisie

 

Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault)

Nico Rosberg (ALE/Mercedes)

Sebastian Vettel (ALE/Red Bull-Renault)

Adrian Sutil (ALE/Force India-Mercedes)

Nico Hülkenberg (ALE/Williams-Cosworth)

Robert Kubica (POL/Renault)

Rubens Barrichello (BRA/Williams-Cosworth)

Michael Schumacher (ALE/Mercedes

Kamui Kobayashi (JAP/Sauber-Ferrari)

Vitantonio Liuzzi (ITA/Force India-Mercedes)

Vitaly Petrov (RUS/Renault)

Pedro de la Rosa (ESP/Sauber-Ferrari

Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari)

Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari)

Heikki Kovalainen (FIN/Lotus-Cosworth)

Timo Glock (ALE/Virgin-Cosworth)

Jenson Button (GBR/McLaren-Mercedes)

Jarno Trulli (ITA/Lotus-Cosworth)

Fernando Alonso (ESP/Ferrari)

Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)

Felipe Massa (BRA/Ferrari)

Karun Chandhok (IND/Hispania-Cosworth)

Bruno Senna (BRA/Hispania-Cosworth)

Lucas Di Grassi (BRA/Virgin-Cosworth)

 

Une bonne pole pour Webber et un bonne seconde palce pour Rosberg, Schumi prend la 8eme place et vu les qualifs qu'il a fait il peut pretendre a un podium, a notre que tous les champions sont loin dans le peloton.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de départ du GP de Malaisie

 

Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault)

Nico Rosberg (ALE/Mercedes)

Sebastian Vettel (ALE/Red Bull-Renault)

Adrian Sutil (ALE/Force India-Mercedes)

Nico Hülkenberg (ALE/Williams-Cosworth)

Robert Kubica (POL/Renault)

Rubens Barrichello (BRA/Williams-Cosworth)

Michael Schumacher (ALE/Mercedes

Kamui Kobayashi (JAP/Sauber-Ferrari)

Vitantonio Liuzzi (ITA/Force India-Mercedes)

Vitaly Petrov (RUS/Renault)

Pedro de la Rosa (ESP/Sauber-Ferrari

Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari)

Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari)

Heikki Kovalainen (FIN/Lotus-Cosworth)

Timo Glock (ALE/Virgin-Cosworth)

Jenson Button (GBR/McLaren-Mercedes)

Jarno Trulli (ITA/Lotus-Cosworth)

Fernando Alonso (ESP/Ferrari)

Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)

Felipe Massa (BRA/Ferrari)

Karun Chandhok (IND/Hispania-Cosworth)

Bruno Senna (BRA/Hispania-Cosworth)

Lucas Di Grassi (BRA/Virgin-Cosworth)

 

Une bonne pole pour Webber et un bonne seconde palce pour Rosberg, Schumi prend la 8eme place et vu les qualifs qu'il a fait il peut pretendre a un podium, a notre que tous les champions sont loin dans le peloton.

Oui juste les champions lol car les favoris sont devant quand même (Vettel et Webber qui ont les meilleures voitures).

 

Le plus nul étant Massa sur le coup, je ne vais pas m'en plaindre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Vettel suivi de son coequipier Webber et enfin la Mercedes de Rosberd.

 

Super Gp avec plein de dépassement et notament un grand Alonso qui avec un probleme de boite de vitesse a fait une course de sauvage, Schumi a abandonner.

 

Je commence a croire que cette saison et celle de Vettel qui a son jeune age montre une vrai sérénité et puissance, bravo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Grand Prix a été superbe! Très rythmé, beaucoup de duels et de dépassements, Alonso a abandonné mais c'est pas bien payé, il a conduit avec un probleme de transimission apparemment presque toute la course et suivait bien Button, il s'est battu pour ne rien avoir à la fin c'est dommage pour lui.

 

Sutil a bien résisté à Lewis Hamilton, bravo. Vettel gagne enfin le GP, avec un joli doublé et un moteur FRANCAIS de retour aux affaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un beau Grand Prix dommage pour Schumi et superbe remontée de Lewis "mauvaise stratégie en qualif, sinon il aurait gagné cette course"

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Presentation

frespnf1comscreencaptur.jpg

espnF1.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait beau :$

Il est à quelle heure heure française?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ça va être dur a voir alors ><

Merci de l'info :):bj:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille de départ

 

1 S. Vettel (GER) Red Bull 1:34.558 21

2 M. Webber (AUS) Red Bull +00.248 17

3 F. Alonso (ESP) Ferrari +00.355 15

4 N. Rosberg (GER) Mercedes +00.365 17

5 J. Button (ENG) McLaren +00.421 17

6 L. Hamilton (ENG) McLaren +00.476 13

7 F. Massa (BRA) Ferrari +00.622 19

8 R. Kubica (POL) Renault +00.806 21

9 M. Schumacher (GER) Mercedes +01.088 21

10 A. Sutil (GER) Force India +01.405 23

11 R. Barrichello (BRA) Williams +00.820 15

12 J. Alguersuari (ESP) Toro Rosso +01.119 17

13 S. Buemi (SUI) Toro Rosso +01.221 17

14 V. Petrov (RUS) Renault +01.383 20

15 K. Kobayashi (JPN) Sauber +01.494 16

16 N. Hülkenberg (GER) Williams +01.719 14

17 P. de la Rosa (ESP) Sauber +02.092 15

18 V. Liuzzi (ITA) Force India +01.520 9

19 T. Glock (GER) Virgin +03.637 6

20 J. Trulli (ITA) Lotus +03.758 9

21 H. Kovalainen (FIN) Lotus +03.879 8

22 L. Di Grassi (BRA) Virgin +04.142 6

23 B. Senna (BRA) Hispania +04.828 10

24 K. Chandhok (IND) Hispania +04.937 7

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Jenson Button (ENG) McLaren 1:46:42.163 56

2 Lewis Hamilton (ENG) McLaren + 1.530 56

3 Nico Rosberg (GER) Mercedes + 9.484 56

4 Fernando Alonso (ESP) Ferrari + 11.869 56

5 Robert Kubica (POL) Renault + 22.213 56

6 Sebastian Vettel (GER) Red Bull + 33.310 56

7 Vitaly Petrov (RUS) Renault + 47.600 56

8 Mark Webber (AUS) Red Bull + 52.172 56

9 Felipe Massa (BRA) Ferrari + 57.796 56

10 Michael Schumacher (GER) Mercedes + 1:01.749 56

11 Adrian Sutil (GER) Force India + 1:02.874 56

12 Rubens Barrichello (BRA) Williams + 1:03.665 56

13 Jaime Alguersuari (ESP) Toro Rosso + 1:11.416 56

14 Heikki Kovalainen (FIN) Lotus à 1 tour 55

15 Nico Hülkenberg (GER) Williams à 1 tour 55

16 Bruno Senna (BRA) Hispania à 2 tours 54

17 Karun Chandhok (IND) Hispania à 4 tours 52

18 Jarno Trulli (ITA) Lotus à 30 tours (DNF) 26

19 Lucas Di Grassi (BRA) Virgin à 48 tours (DNF) 8

20 Pedro de la Rosa (ESP) Sauber à 49 tours (DNF) 7

21 Sebastien Buemi (SUI) Toro Rosso à 56 tours (DNF) 0

22 Kamui Kobayashi (JPN) Sauber à 56 tours (DNF) 0

23 Vitantonio Liuzzi (ITA) Force India à 56 tours (DNF) 0

24 Timo Glock (GER) Virgin à 56 tours (DNF) 0

 

Doublé Mclaren :bj::bj: J'ai vraiment crue que Rosberg allait revenir sur Hamilton vers la fin...

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation

frespnf1comscreencaptur.jpg

espnF1.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L’Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a effectué le tour le plus rapide en essais libres 2 à du Grand Prix d’Espagne, en 1’19’’965 devant son coéquipier Mark Webber à 0.210 sec. Déjà troisième en L1, Michael Schumacher (Mercedes) confirme avec un nouveau podium à 0.792 sec.

 

sport365.fr

 

Pour les fans de Schumacker, l'espoir revient, pourquoi pas etre bien placé lors de ce GP, en tout cas Les Red Bulls confirment sur les essais déja, on verra demain via les qualifications.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle domination des Red Bulls ... C'est beau, il faut concrétiser.

 

Alonso, fait un beau grand prix chez toi :bj:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation

frespnf1comscreencaptur.jpg

espnF1.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...