Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Heidfeld pour remplacer Grosjean en 2010 ?

 

Alors que Renault devrait officialiser ce mercredi la venue de Robert Kubica en remplacement de Fernando Alonso la saison prochaine, l’identité du deuxième pilote est toujours au centre de rumeurs.

 

La place de Romain Grosjean, auteur de performances décevantes depuis son arrivée en Formule 1, ne serait pas garantie pour 2010.

 

Parmi les candidats possibles pour occuper le deuxième baquet de la future R30, Timo Glock et Adrian Sutil ont déjà été cités. Mais il semblerait à présent que Nick Heidfeld soit le favori pour remplacer Romain Grosjean l’an prochain.

 

Renault devrait prendre son temps avant d’annoncer son deuxième pilote. On parle de la fin de l’année ou de début janvier. Mais l’équipe française pourrait bien aligner le line-up actuel de BMW Sauber en 2010.

 

Toile F1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça resteras David Coulthard et bien évidemment Kimi Raïkonnen, que j'apprécie depuis ses débuts en F1. Maintenant quel que soit son écurie, peu m'importe , par contre s'il devait quitter le monde de la F1, je penses que je m'y en désintéresserais plus facilement.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubica sera pilote Renault en 2010 !

 

Depuis l’annonce de la signature de Fernando Alonso chez Ferrari pour 2010, la rumeur annonçait Robert Kubica chez Renault pour le remplacer. C’est désormais officiel, le Polonais de 24 ans rejoindra Renault la saison prochaine.

 

"Je suis très heureux de rejoindre Renault en 2010. J’ai déjà une relation privilégiée avec l’équipe ayant remporté le World Series by Renault en 2005. Cette victoire m’avait donné l’opportunité de tester avec Renault à Barcelone ce qui m’a ensuite permis de faire mes débuts en Formule 1," a déclaré Robert Kubica.

 

"Avec Renault, je partage leur esprit de compétitivité et j’apprécie l’ouverture et la convivialité qui règnent au sein de l’équipe. Je suis très motivé et optimiste, qu’ensemble, nous pourrons être en haut de la grille l’année prochaine, et j’espère que nous serons en mesure de nous battre pour le championnat du monde."

 

Robert Kubica a fait partie du RDD (Renault Driver Development) avant de rejoindre BMW Sauber en tant que pilote d’essai. Cette arrivée comme titulaire chez Renault est donc une sorte de retour aux sources, ce dont se félicite Bob Bell, team principal de l’équipe française.

 

"Nous sommes ravis d’accueillir Robert au sein du Renault F1 Team à partir de la saison prochaine. Nous suivons la carrière de Robert depuis ses débuts en Formule 1 en 2006. C’est un des pilotes les plus talentueux de sa génération et il l’a prouvé. Nous sommes donc heureux d’avoir pu le recruter. Renault a beaucoup d’ambition et d’espoir pour le futur de l’équipe, et nous pensons que Robert pourra jouer un rôle déterminant dans la réalisation de nos objectifs," a indiqué Bob Bell.

 

L’écurie Toyota était également en discussion avec le pilote polonais. Le premier constructeur mondial aimerait maintenant obtenir les services d’un pilote de premier plan pour 2010. Mais au Japon déjà, le week-end dernier, l’équipe nippone reconnaissait qu’il n’y avait plus aucune chance de voir Robert Kubica au volant d’une monoplace rouge et blanche la saison prochaine.

 

La durée du contrat liant Robert Kubica à Renault n’est pas encore connue.

 

Toile F1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault fait un gros coup avec Kubi.... Il prend des risques Robert car si Renault se fait bannir ... :unsure:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se serait cool, car Red Bull est devenu une "top team" si je peux dire...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un duo Vettel-Raïkonnen, ça aurait de la gueule, manque plus qu'une voiture performante et se serait pas mal!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa pourra tester la F2007 ce lundi

 

Felipe Massa a reçu le feu vert des médecins pour effectuer des essais au volant d’une F2007 ce lundi.

 

Ferrari avait déjà révélé ce vendredi que l’œil gauche du Brésilien était totalement guéri des séquelles contractées lors de son accident en Hongrie. Et ce samedi, après une deuxième journée d’examens médicaux à Paris, effectués sous la supervision de la FIA, Felipe Massa a reçu l’autorisation de reprendre la compétition.

 

"Dans l’après midi, les examens médicaux que Felipe Massa a subi à l’hôpital Pitié Salpêtrière, à Paris, ont été terminés. L’équipe médicale, coordonnée par le Professeur Jean-Carles Piette, délégué médical de la FIA, a terminé une série d’examens neurologiques entamés la veille, dont le résultat a été positif," a indiqué un communiqué de Ferrari ce samedi.

 

L’équipe de Maranello a confirmé que Felipe Massa sera de retour en piste ce lundi au volant d’une Formule 1, plus de deux mois après son accident survenu au Hungaroring.

 

"Felipe retournera à Maranello demain [aujourd’hui] où, ce lundi, il franchira un pas supplémentaire dans son programme de guérison de la meilleure façon possible, en prenant le volant d’une F2007 privée, au cours d’un test, sous l’assistance personnelle du département F1 Clienti."

 

Felipe Massa a relativisé ses chances de revenir en Formule 1 pour le final de la saison, à Abu Dhabi. Plus tôt cette semaine, il a passé deux jours dans le simulateur de Ferrari à courir sur les circuits de Barcelone, Interlagos et Abu Dhabi.

 

ToileF1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Massa! Cette news me ravi! Comme quoi, c'est pas un vulgaire ressort qui va l'arrêter ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrichello aurait signé chez Williams pour 2010

 

Le pilote brésilien Rubens Barrichello aurait signé chez Williams et devrait donc quitter l’écurie Brawn GP a la fin de cette saison, rapporte le journal Folha de São Paulo ce lundi.

 

Barrichello, qui touche actuellement 2 millions de dollars en salaire annuel, "a déjà signé un contrat avec Williams pour la saison 2010 avec la possibilité de l’étendre pour un an supplémentaire", dévoile le journal.

 

Williams le paiera "4 fois plus", sans compter les bonus, révèle l’article.

 

Rubens Barrichello se bat actuellement contre son coéquipier Jenson Button pour le titre de champion du monde, alors que la saison touche à fin. Le Brésilien se rend sur l’avant-dernier circuit de l’année, au Brésil, avec 14 points de retard sur Button, soit 71 points.

 

Le journal Folha avance également que Nico Hulkenberg, âgé de 22 ans, actuellement pilote d’essai chez Williams, serait en passe de devenir son coéquipier pour l’année 2010.

 

 

Toile F1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Saison 2010

Le GP de Monaco décalé

 

Programmé initialement le 23 mai, le Grand Prix de Monaco aura finalement lieu une semaine plus tôt, le 16. Cette modification répond à une demande des écuries, qui souhaitaient pouvoir transférer leur matériel en Turquie, où aura lieu la course suivante le 30, par la mer et non par avions, pour des raisons de coût et de logistique. L'épreuve phare du calendrier sera finalement disputée une semaine après le Grand Prix d'Espagne.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Crashgate

Massa charge Alonso

 

Felipe Massa ne digère pas. Victime collatérale de l'accident volontaire de Nelson Piquet Jr lors du Grand Prix de Singapour 2008 - il était alors en tête de la course lorsque le safety car a fait son entrée -, le pilote brésilien a relancé la polémique sur le "Crashgate" en laissant entendre que l'Espagnol Fernando Alonso était au courant de la "tactique" mise en place par son équipe. «Il savait. On ne peut pas le prouver, mais bien sûr qu'il savait. C'est une certitude absolue», a-t-il déclaré lors d'une rencontre mercredi avec des journalistes brésiliens, avant le Grand Prix du Brésil, ce week-end.

Futurs coéquipiers chez Ferrari...

 

Problème : Alonso est le futur coéquipier de Massa chez Ferrari. La Scuderia n'a pas tardé à réagir à cette déclaration, que l'on peut qualifier d'aventureuse. Dans un communiqué publié par son écurie, Massa s'est vu contraint de calmer le jeu : «Ce que j'ai dit est le résultat d'une intuition et ne se base sur aucune preuve concrète, concède-t-il. (...) Il est certain que cet épisode n'aura aucune conséquence négative sur mes relations avec Fernando lorsque nous serons coéquipiers.» On peut en douter. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Vivement l'année prochaine :rolleyes: , ça promet :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore... ^_^ Comme tu dis vivement l'année prochaine.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas qu'ils nous fasse une Hamilton-Alonso :wacko: ces deux là !!

Quoi que cela pourrait être marrant :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Räikkönen n’a toujours pas de baquet pour 2010

 

Kimi Räikkönen a confirmé ce jeudi, à Interlagos, que son futur n’était toujours pas garanti en Formule 1 l’année prochaine, attendant encore de voir qu’elle sera sa meilleure option.

 

Le Finlandais quittera Ferrari en 2010 au profit de Fernando Alonso. Et il n’a pas écarté la possibilité de quitter la Formule 1, s’il ne rejoint pas une équipe qui lui permettra de remporter le championnat l’an prochain.

 

"Bien sûr, je peux rester en Formule 1 si je le veux, mais il n’y a aucune raison pour passer un contrat stupide. J’attendrai donc et verrai qu’elle est ma meilleure option. Je prendra ma décision quand je sentirai que c’est le moment," a déclaré Kimi Räikkönen.

 

Le champion du monde 2007, qui fêtera son trentième anniversaire ce samedi, est en discussion avec McLaren Mercedes et Toyota pour la saison prochaine. De plus, il n’a pas exclu d’entamer une carrière en rallye s’il venait à quitter la Formule 1 à la fin de cette saison.

 

ToileF1

 

C'est donc pas encore gagné de voir Iceman en F1 l'année prochaine :sad:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Räikkönen n’a toujours pas de baquet pour 2010

 

Kimi Räikkönen a confirmé ce jeudi, à Interlagos, que son futur n’était toujours pas garanti en Formule 1 l’année prochaine, attendant encore de voir qu’elle sera sa meilleure option.

 

Le Finlandais quittera Ferrari en 2010 au profit de Fernando Alonso. Et il n’a pas écarté la possibilité de quitter la Formule 1, s’il ne rejoint pas une équipe qui lui permettra de remporter le championnat l’an prochain.

 

"Bien sûr, je peux rester en Formule 1 si je le veux, mais il n’y a aucune raison pour passer un contrat stupide. J’attendrai donc et verrai qu’elle est ma meilleure option. Je prendra ma décision quand je sentirai que c’est le moment," a déclaré Kimi Räikkönen.

 

Le champion du monde 2007, qui fêtera son trentième anniversaire ce samedi, est en discussion avec McLaren Mercedes et Toyota pour la saison prochaine. De plus, il n’a pas exclu d’entamer une carrière en rallye s’il venait à quitter la Formule 1 à la fin de cette saison.

 

ToileF1

 

C'est donc pas encore gagné de voir Iceman en F1 l'année prochaine :sad:

 

Vraiment du gâchie s'il quitte le plateau...

Moi perso je rêve qu'il retourne chez Mc Laren, et qu'il aille faire concurrence à Lewis...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009-09-13T132905Z_01_APAE58C11GK00_RTROPTP_3_OFRTP-F1-ITALIE-20090913.JPG


Jeune prodige du sport-automobile anglais, l'arrivée en F1 de Jenson Button a été très rapide. Champion d'Angleterre de Formule Ford, et vainqueur du "Festival" à Brands-Hatch, dès sa première saison de compétition automobile, en 1998, le jeune britannique passait à la F3 en 1999, soutenu par Renault et l'écurie de Serge Saulnier.

Bien qu'il ne décrocha pas le titre de la catégorie en Angleterre, son talent était si flagrant lors des épreuves internationales - à Macao et en Corée - que bon nombre de patrons d'écuries de F1 lui firent les yeux doux pendant l'intersaison afin de lui proposer un poste de pilote d'essais... et même de titulaire.

Jenson Button ne pût résister à la proposition de son compatriote Frank Williams lorsque celui-ci lui proposa de but en blanc de prendre le volant laissé vacant par Alex Zanardi. Pari osé, mais pari payant puisqu'il s'est rapidement montré à la hauteur, maintenant, le plus difficile se profile : il faudra confirmer.

Prié de laisser sa place à Juan Pablo Montoya. C'est donc sous la houlette de Briatore qu'a évolué Button… pour le pire plus que le meilleur, le tout mis sur le compte d'une intersaison perturbée tant par son statut de star que par les nécessaires mises aux points d'un nouveau moteur. Flavio lui préfèrera Alonso pour continuer l'aventure.

Recruté par un compatriote, David Richards, alors patron de l'équipe BAR Honda, Button réussira à faire sa place au sein de l'écurie anglo-japonaise dont il a été la locomotive en 2004. Monté dix fois sur le podium - il avait pris la troisième place du championnat du monde. Ce n'est qu'en 2006 - après plus de 100 Grands Prix - que Jenson a obtenu la consécration, une première victoire en F1.

En 2007, le pilote anglais n'a pu rééditer ses performance de la saison précédente - la faute à une monoplace, la RA107, complètement ratée. Agé de 28 ans, Button entame sa 9ème saison dans la catégorie reine avec l'espoir de se revenir à l'avant du peloton. L'arrivée de Ross Brawn devrait également aider à faire évoluer les choses dans le bon sens.

La saison 2008 a été plus mauvaise que prévue pour Button qui a terminé une seule des 18 courses du championnat dans le Top 8 - une 6ème place en Espagne. Laissé tombé par Honda, Jenson a conservé sa place dans l'écurie reprise en mains par Ross Brawn pour une nouvelle année de galère.

Palmarès

89/96 Karting, International, 3° (1996)
1997 Karting F. Super A, Europe, 1°
1998 FFord & Ford Festival, 1°
1999 F3, England, 3°
2000 F1 (Williams), 8°, 12 points
2001 F1 (Benetton), 17°, 2 points
2002 F1 (Renault), 7°, 14 points
2003 F1 (BAR), 9°, 17 points
2004 F1 (BAR), 3°, 85 points
2005 F1 (BAR), 9°, 37 points
2006 F1 (Honda), 6°, 56 points
2007 F1 (Honda), 15°, 6 points
2008 F1 (Honda), 18°, 3 points
2009 F1 (Brawn GP), 1°, 89 points :champions:

F1-live.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveau champion de F1 :bj2:

 

Bravo à Jenson qui mérite amplement se titre qui manquait à sa carrière qui a connue des hauts et bas .

 

:champions:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle année pour Rubens !

Mais je reste admiratif de ce mec ... Regardez toutes les photos meme de celebration du titre de Button quand on le voit il est aussi content que si il etait lui meme champion du monde...

Dans le tour de deceleration il est venu aplaudir Button, et a peine sorti pareil, ces deux la faisait tout de meme un sacré duo je trouve cette saison, il y avait beaucoup de respect

J'espere qu'il sera la encore pas mal d'année

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Election présidentielle de la FIA : Jour-J

 

Aujourd’hui est un grand jour pour le monde du sport automobile. En effet, l’ensemble des clubs automobiles du monde entier sont appelés à voter pour le successeur de Max Mosley à la tête de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

 

Les candidats ? L’ancien patron de la Scuderia Ferrari Jean Todt d’un côté et l’ancien champion du monde de rallye Ari Vatanen de l’autre. Le choix est donc restreint pour les votants mais loin d’être évident.

 

En effet, du résultat des élections dépendra le sort du sport automobile pour les quatre années à venir. Car après seize années de règne de Mosley, la FIA pourrait prendre un virage à 180° demain.

 

Jean Todt n’est pas le candidat préféré des fans et des équipes de Formule 1. Bien qu’il soit le favori du président sortant, il souhaite se démarquer de son prédécesseur, même si certaines de ses idées sont en ligne directe avec l’administration actuelle de la FIA.

 

Fort de son expérience de management qui l’a conduit à six titres des pilotes en Formule 1, le Français a proposé un certain nombre de changements s’il est élu président. Il veut entre autres introduire un commissaire pour chaque championnat mondial de la FIA qui sera responsable de la gestion quotidienne de la discipline.

 

Jean Todt propose également de créer un Groupe d’Étude des Commissaires Sportifs chargé d’examiner les améliorations à apporter au système de surveillance des grands championnats de la FIA par les commissaires sportifs, et également d’envisager la mise en place de séances de formation à l’intention des commissaires afin d’encourager leur perfectionnement professionnel.

 

Il souhaite aussi lancer la création d’un Comité de Discipline distinct chargé de mener les enquêtes, de tenir les audiences et de recommander d’éventuelles sanctions au Conseil Mondial du Sport Automobile. En outre, il se dit ouvert à un examen destiné à réformer la Cour d’Appel Internationale de la FIA.

 

À l’opposé, Ari Vatanen, le favori des fans de Formule 1 et ancien député européen. Le Finlandais se veut être le candidat du changement, alors qu’il ne peut pas compter sur une grande expérience du management dans le sport automobile.

 

S’il est élu à la présidence, il entend donner une nouvelle image et un nouvel élan à la FIA, empêtrée dans plusieurs scandales ces dernières années. Pour se faire, il mettra sur pied des groupes de travail pour évaluer la meilleure façon de procéder.

 

A l’inverse de Todt, et cela lui a souvent été reproché par son adversaire, Ari Vatanen ne présente pas un programme aussi clair que le Français, avec des propositions déjà toutes faites. Sa campagne est caractérisée par le changement et il estime que le meilleur moyen d’y parvenir est de s’asseoir et de discuter de la manière d’y parvenir.

 

Les clubs automobiles du monde entier désigneront donc leur prochain président pour les quatre années à venir ce vendredi. Que ce soit Jean Todt ou Ari Vatanen, l’un cité comme le favori et l’autre disposant du soutien des fans, qui remporte l’élection présidentielle, la FIA mettra fin à une ère longue de seize années avec Max Mosley à sa tête et en ouvrira une nouvelle...

 

ToileF1 vous tiendra pleinement informer de l’évolution de l’élection tout au long de ce vendredi, jusqu’à ce que l’identité du nouveau président de la FIA soit connue.

 

Toile F1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Jean Todt nouveau président de la FIA

 

Le Conseil Mondial de la FIA a tranché, et c’est finalement Jean Todt qui succède à Max Mosley à la tête de la Fédération Internationale de l’Automobile.

 

Le Français était en lutte avec Ari Vatanen pour la présidence de la FIA et c’est après le vote de ce vendredi à Paris qu’il a été élu. Avec 135 votes, contre 49 pour Vatanen, Todt est sorti large vainqueur de ce duel.

 

Ancien pilote de Rallye, puis copilote, Todt a été directeur général de Peugeot Sport puis de la Scuderia Ferrari. Max Mosley, le président sortant, n’avait pas caché sa préférence envers le Français. Après 16 années de mandat, le Britannique se retire enfin. Il ne reste plus qu’à attendre les changements promis par Todt à présent.

 

Toile F1

 

Exactement benji, Todt est élu à la demi-surprise générale, car il ne partait pas favori dans cette élection.

 

Bon courage à lui pour son mandat.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...