Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour lui depuis le temps que ça traînais dans les boîtes cette affaire . J'éspère juste que kimi sera son équipier l'an prochain !! Wait and see.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Räikkönen fera ses débuts en WRC cet été

 

Kimi Räikkönen sera au volant d’une Fiat Abarth Grande Punto lors du rallye de Finlande, qui se déroulera en juillet. Le pilote Ferrari aura Kaj Lindstrom comme copilote.

 

Ce sera la première fois que le pilote finlandais pilotera lors d’une épreuve de WRC.

 

"Il est certain que le rallye de Finlande ne sera pas facile. Les trois rallyes auxquels j’ai participé cette année avec Kimi étaient de petites épreuves. Participer à trois jours dans une manche de WRC est beaucoup plus long et plus difficile que les compétitions nationales," explique Kaj Lindstrom.

 

toileF1.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1

Virgin devrait investir dans Manor

 

Le quotidien britannique The Guardian publie dans son édition de vendredi un mail d'Alan Donnelly, représentant officiel de Max Mosley sur les Grands Prix, dans lequel il est écrit que Virgin aurait choisi de s'engager avec la nouvelle équipe Manor. Cette information était dans les tuyaux depuis depuis que le groupe de Richard Branson avait annoncé vouloir mettre un terme à son partenariat avec Brawn GP, devenu trop coûteux. «Virgin a signé un accord de partenariat à hauteur de 20% du capital», stipule le mail.

 

La neutralité de Donnelly dans son rôle de directeur des commissaires sportifs de la FIA, qui avait déjà fait l'objet de remarques de la part de la FOTA, risque d'être à nouveau d'être discutée. The Guardian publie en effet un extrait du mail qui laisse entendre que Donnelly chercherait à monter un partenariat entre la famille royale saoudienne et l'équipe Manor. Le représentant de Max Mosley a réagi en soulignant que la visite prévue en Arabie Saoudite ne concernait que le développement de la F1 et non celui de Manor.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecclestone dérape

 

Pour Bernie Ecclestone, le pouvoir doit être puissamment incarné. Et il ne s'embarrasse pas de comparaison en parlant d'Adolf Hitler.

 

A 78 ans, Bernie Ecclestone a l'exercice du pouvoir toujours aussi autocratique. Depuis des années, il règne sur le commerce de la Formule 1, il est habitué à décider seul, à dire aux autres ce qui est bon ou pas. Régulièrement, il aime se justifier en nécessaire dictateur d'un paddock rempli d'égos qu'il faut dominer pour éviter la faillite du sport tout entier. La sienne, surtout. Mais, il est vrai, le danger est permanent, comme l'a récemment montré le bras de fer entre Max Mosley, président de la FIA, et la FOTA. Malheureusement, "Mister E" se livre samedi à un nouveau numéro de l'omnipotent décomplexé. Dans les colonnes de The Times , il va plus loin que jamais. Trop loin…

 

"Je préfère les leaders forts", lance en préambule le président de la Formula One management, au journal britannique. "C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace. A la fin il s'est perdu, donc il n'était pas un très bon dictateur" , ajoute-t-il. Il ne précise pas ce qu'il entend par "s'est perdu" , s'il évoque l'échec de la stratégie militaire ou les abominables moyens créés pour faire disparaître des millions de gens. C'est de toute façon gênant.

 

Bernie Ecclestone ne s'arrête pas là et cherche une nouvelle fonction pour Max Mosley, poussé le 24 juin dernier vers la sortie par la FOTA, l'association des équipes de Formule 1, qui n'en pouvait plus de son dirigisme. L'Anglais de 69 ans, fils de l'homme politique Oswald Mosley, fondateur du British Union of Fascists , qui célébra son mariage en 1936 chez Joseph Goebbels, pourrait être tenté par une carrière politique.

 

Aujourd'hui, Ecclestone encourage son allié à franchir le pas, et il est trop intelligent pour oublier le timing. Le 7 juin, lors des éléctions européenées, la Grande Bretagne a rejeté les partis classiques, confondus dans le scandale des notes de frais. Le British national party a réalisé des scores historiques, emmenant dans son sillage d'autres formations aux thèses nauséabondes. "Tous ces gars, Gordon [brown, actuel Premier ministre] et Tony [blair, ancien Premier ministre], essayent de plaire à tout le monde tout le temps. Max ferait un super boulot, c'est un bon leader", estime Ecclestone. "Si vous observez la démocratie, elle n'a pas fait beaucoup de bien à beaucoup de pays, dont celui-ci (la Grande-Bretagne)", conclut-il.

 

En avril 2008, Mosley avait fait scandale en apparaissant dans une vidéo privée sado-maso à connotation nazi. Ecclestone avait réclamé sa tête, "poussé par un grand nombre de personnes" , avait-il expliqué le 20 mai dernier dans une interview à l'hebdomadaire Auto-Hebdo. Avant d'avouer : "Ça ne m'a jamais embarrassé".

 

The Times ne pouvait laisser les énormités d'Ecclestone se propager sans donner la parole à un représentant de la principale communauté victime de la folie d'Hitler. "Les commentaires de M. Ecclestone sur Hitler (...) et les dictatures sont assez bizarres", a réagi le porte-parole du Conseil des représentants des juifs britanniques. Bernie Ecclestone "dit 'La politique ce n'est pas pour moi' et nous sommes plutôt d'accord", a-t-il ironisé.

 

Denis MacShane, député travailliste, a dénoncé l'égarement du grand argentier de la Formule 1 en déclarant : "Si M. Ecclestone pense sérieusement qu'Hitler a dû être persuadé de tuer six millions de juifs, d'envahir tous ces pays européens et de bombarder Londres, alors il ne connaît pas l'Histoire et fait preuve d'une erreur de jugement complète".

 

eurosport.fr

 

Mais pendez le ma parole...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecclestone se défend

Bernie évoque un ''malentendu''

 

Le patron de la Formule 1, le Britannique Bernie Ecclestone, s'est défendu lundi dans la presse allemande d'avoir défendu les mérites de Hitler dans une récente interview, évoquant "un gros malentendu."

 

"Tout cela était un gros malentendu", a dit Ecclestone au quotidien à grand tirage Bild. "Je n'ai pas évoqué Hitler comme un exemple positif, j'ai seulement observé que, avant de commettre ses crimes horribles, il avait agi efficacement contre le chômage et la crise économique", a souligné le patron des circuits.

 

Dans un entretien publié samedi par le Times, Ecclestone avait affirmé que Hitler "était efficace" et que la démocratie "n'a pas fait grand bien à beaucoup de pays."

 

"Je préfère les leaders forts", avait expliqué le Britannique de 78 ans lors de commentaires sur les dictateurs, dont le leader de l'Allemagne nazie Adolf Hitler. "C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace.

Click here to find out more!"

 

Revenant sur ses propos dans Bild, Ecclestone a souligné qu'il ne lui "serait jamais venu à l'idée de blesser les sentiments d'une communauté", et qu'il compte "de nombreux juifs parmi ses amis."

 

Le vice-président du Conseil central des juifs d'Allemagne, Dieter Graumann, a estimé lundi ces propos insuffisants, et a appelé à un boycott du prochain Grand Prix de Formule 1, qui aura lieu ce week-end en Allemagne.

 

"A une semaine du départ sur le Nürburgring, toutes les équipes devraient dire les choses clairement : si on vante les mérites de Hitler, c'est la sortie de piste", a dit M. Graumann à l'édition électronique du quotidien économique Handelsblatt.

 

Ecclestone est "un dangereux chauffard qui roule à contre-sens, et qui mène toute la F1 droit dans le mur. Aucune équipe ne devrait plus travailler avec lui. Un boycott serait désormais plus qu'opportun", a-t-il ajouté.

 

Commentant le malentendu évoqué par le Britannique, M. Graumann a estimé que "ce Monsieur est soit totalement stupide, soit incroyablement méchant - peut-être d'ailleurs les deux."

 

f1-live.com

 

Pendez-le quand même :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1

Bourdais : «Arrêtez de me faire ch***»

 

Sébastien Bourdais a vécu un week-end cauchemardesque en Allemagne, ce week-end : dernier chrono des qualifications, il a abandonné lors du Grand Prix alors qu'il était 18e, en raison d'une panne hydraulique, et des rumeurs insistantes annoncent son remplacement chez Toro Rosso. De quoi susciter la colère du Manceau, au micro de TF1, juste après son abandon : «Arrêtez de me faire ch*** avec ça ! J'ai un contrat pour toute la saison, on va aller en Hongrie (dans deux semaines).»

 

L'équipe.

 

 

mais lol c'est fini pour toi la F1 , t'as pas le niveau !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin pour Raikkonen?

 

Selon la presse finlandaise, Kimi Raikkonen pourrait quitter le monde de la Formule 1 à l'issue de cette saison. Le champion du monde 2007, à qui il reste une année de contrat avec Ferrari, pourrait se tourner vers le monde des rallyes.

 

Eurosport.fr

 

Si jamais cette nouvelle est vraie alors on verra Alonso chez Ferrari l'année prochaine..

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max Mosley adoube Jean Todt Pour la présidence de la FIA

 

 

Le président de la Fédération internationale de l'automobile, le Britannique Max Mosley, a demandé mercredi aux membres de la FIA d'élire l'ex-directeur général de Ferrari, le Français Jean Todt, à sa place lors des élections en octobre prochain.

 

"Les objectifs de ceux qui m'ont soutenu peuvent être atteints si vous élisez une équipe forte, expérimentée et compétente. (...) Je pense que Jean Todt serait la bonne personne pour diriger cette équipe", écrit Max Mosley dans une lettre aux membres de la FIA.

 

"Jean est sans aucun doute le manageur sportif de sa génération et de n'importe quelle autre. Les équipes sous ses ordres ont remporté le Championnat du monde des rallyes, des rallyes-raid comme le Paris-Dakar, les 24 heures du Mans et, ces quinze dernières années, un Championnat du monde de Formule 1 après l'autre", a-t-il énuméré.

 

"Il a également été directeur général d'un constructeur automobile. Il a ainsi l'expérience de diriger une organisation grande et complexe, une qualification essentielle pour un futur président de la FIA", a souligné Max Mosley.

 

"Plus récemment, il a été impliqué avec sa compagne Michelle Yeoh dans les campagnes environnementales et de sécurité routière de la FIA aux quatre coins du monde, montrant ainsi un attachement aux initiatives publiques majeures, qui constituent une part importante du travail de la FIA", a-t-il poursuivi.

 

"Enfin, je dois insister sur le fait qu'il ne serait pas le candidat de l'industrie automobile. Il n'aurait aucune relation particulière avec son ancienne entreprise, Ferrari, ni avec Peugeot Citroën, son ancienne équipe de rallye, rallye-raid et d'endurance.

Il préserverait l'indépendance de la FIA", a affirmé le Britannique.

 

"S'il accepte de se présenter, je crois qu'il serait la personne idéale pour poursuivre et même élargir le travail entrepris ces seize dernières années. Il est digne de confiance dans tous les domaines dans lesquels la FIA est active. J'espère vraiment que vous lui accorderez votre soutien", a-t-il conclu.

 

Max Mosley a annoncé le 24 juin qu'il ne se représenterait pas à la présidence de la FIA, malgré les "cent messages de membres lui demandant de reconsidérer sa décision", a-t-il écrit.

 

"Malgré ces lettres, e-mails et messages, j'ai décidé de reconfirmer ma décision. Je ne serai pas candidat" aux élections qui se dérouleront le 23 octobre, a affirmé Max Mosley, président de la FIA depuis 1993.

 

Ancien copilote de rallye, Jean Todt s'est progressivement investi dans le management des équipes, jusqu'à occuper des postes de directeur sportif chez Peugeot-Talbot puis PSA sport et chez Ferrari. Il est plus tard devenu directeur général de Ferrari, un poste qu'il n'occupe plus.

 

L'ancien champion du monde des rallyes et député européen finlandais Ari Vatanen avait annoncé le 10 juillet sa candidature à la présidence de la FIA.

 

F1 Live .com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse s'acharne sur Raikkonen

Le GP d'Allemagne ne lui réussit vraiment pas...

 

Kimi Raikkonen n'a jamais eu de chance en Allemagne, que ce soit sur le circuit du Nurburgring ou sur celui de Hockenheim. Depuis le début de sa carrière en F1 en 2003, le meilleur classement de Kimi en Allemagne fut sa 3e place à Hockenheim en 2006...

 

On se souvient encore de sa 4e place au Nurburgring en 2006 (GP d'Europe) et sa 6e position à Hockenheim en 2008. Mais en dehors de ces résultats plutôt modestes, Kimi n'a rien eu de plus à se mettre sous la dent outre-Rhin.

 

"Il semblerait que la malédiction s'acharne sur moi en Allemagne - commente Kimi Raikkonen - Je n'ai terminé que rarement les courses disputées au Nurburgring ou à Hockenheim. Les points que j'étais en mesure de marquer ce week-end auraient pu faire la différence au Championnat, mais il est évident que je ne suis pas chanceux là-bas."

 

"En début de course, j'étais juste derrière Felipe et nous avions tous les deux la possibilité de signer un bon résultat. A un certain moment, nous ne savons pas exactement quand, des débris se sont introduits dans la voiture et ont perforé un radiateur. Dans le 14e tour, l'équipe m'a alors demandé de réduire le régime de mon moteur et après mon ravitaillement, j'ai commencé à perdre de la puissance jusqu'à mon abandon."

 

Son abandon n'est donc pas la conséquence de son accrochage avec Adrian Sutil. "Au 29e tour, j'ai eu un accrochage avec Sutil. Il sortait des stands alors que j'étais sur ma trajectoire. Il a essayé de défendre sa position en restant à l'intérieur.

On s'est touché et Sutil a perdu une partie de son aileron. Quant à moi, j'ai abîmé le mien."

 

"Avec nos ailerons très larges, il est facile de s'accrocher et de les casser. J'ai été convoqué par les commissaires avec Sutil et nous avons tous les deux estimé qu'il s'agissait d'un simple incident de course. Les commissaires étaient du même avis," ajoute Kimi.

 

Le prochain rendez-vous en Hongrie ressemble un peu à une course à domicile pour Raikkonen, même si la Hongrie est très éloignée de sa mère patrie...

 

"Habituellement, c'est comme une course à domicile pour nous les Finlandais, car il y a de très nombreux compatriotes dans les tribunes. Je disposerai d'un nouvel aileron arrière qui a très bien fonctionné sur la voiture de Felipe et il n'est pas impossible que nous ayons d'autres nouveautés. La F60 devrait être très à l'aise sur le tracé sinueux du Hungaroring et les températures devraient être élevées. Ce serait génial de terminer encore une fois sur le podium," conclut le pilote finlandais.

 

F1Live.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

enault privé de GP à Valencia par la FIA

Les règles de sécurité auraient été bafouées

26/07/09 19:07

 

Le GP d'Europe sans Renault?

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a décidé de suspendre Renault pour le Grand Prix d'Europe, le 23 août à Valence, considérant que l'écurie n'avait pas respecté les règles de sécurité durant la course dimanche au Hungaroring, où s'est tenu le GP de Hongrie.

 

"Le compétiteur Renault est suspendu du prochain évènement du Championnat du monde de Formule 1 2009", a affirmé la FIA dans un communiqué.

 

Son pilote Fernando Alonso a "volontairement quitté les stands sans un écrou de sécurité maintenant l'une de ses roues, ce qui est une indication que la roue elle-même pouvait ne pas être proprement sécurisée", selon la FIA.

Click here to find out more!

 

 

La Fédération internationale a également reproché à Renault d'avoir "manqué d'informer le pilote de ce problème ou de lui conseiller de prendre une action adéquate au vu des circonstances, même si celui-ci a contacté l'écurie par radio en pensant qu'il avait une crevaison".

 

Au 13e tour, juste après son premier ravitaillement, Alonso a d'abord perdu la flasque aérodynamique couvrant sa roue, avant que la roue elle-même ne s'envole sur les bords de piste. L'Espagnol a terminé son tour sur trois roues, l'obligeant à repasser aux stands.

 

Le double champion du monde, parti dimanche en pole position, a abandonné trois tours plus tard sur un problème de pompe à essence.

 

F1Live.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident de Felipe Massa

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu !!

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silverstone pourrait continuer…

A accueillir le GP de Grande-Bretagne

 

 

Le directeur du circuit de Silverstone Richard Phillips a toujours espoir de conserver le Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne, même si Donington doit normalement lui succéder dès 2010 et pour les dix-sept années à venir.

 

Silverstone, où s'est déroulée la première course de Formule 1, accueille depuis 22 ans le GP de Grande-Bretagne.

 

Son contrat avec la Formula One Management (FOM), que gère Bernie Ecclestone, est arrivé à échéance le mois dernier. Mais le circuit de Donington, étant en proie à des difficultés financières, Silverstone pourrait héberger la F1 au mois un an de plus.

 

« Nous sommes confiants de pouvoir conserver le GP. Ils ne peuvent pas nous faire attendre pour toujours, mais ils peuvent nous faire patienter jusqu'à décembre et la réunion de la Fédération internationale de l'automobile », lorsque le calendrier de la saison doit être officialisé, à déclaré Phillips lundi.

 

« Nous nous préparons pour le Grand Prix de l'année prochaine depuis trois mois maintenant (...

) Nous pourrions mettre les billets en vente dès le mois prochain si besoin », a-t-il ajouté.

 

Mais Phillips ne se satisferait pas d'un nouveau contrat d'un an. « Je ne serais pas content. Nous aimerions un contrat plus long », a-t-il affirmé. « Si ce genre d'offre nous était proposé, il faudrait y réfléchir longtemps. »

 

« Il y avait beaucoup de monde le mois dernier (310.000 spectateurs, ndlr) et le public aime Silverstone. Ca doit être le plus grand nombre de spectateurs au monde, alors pourquoi changer ? Ca n'a aucun sens » concluait-il.

 

F1 live

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utton commence à s’inquiéter !

Jenson tire la sonnette d’alarme…

 

L’été ne semble pas être favorable à l’équipe Brawn GP et à son leader, Jenson Button.

 

Après avoir dominé le début de saison et obtenu six victoires en sept courses, la situation s’est peu à peu inversée pour aboutir à ce que le pilote britannique ne soit même plus en mesure de se battre pour une place sur le podium !

 

« C’est une vraie déception » reconnaissait Jenson dans les colonnes du magazine Autosport. « C'était très similaire au Nürburgring dans la façon d'endommager les pneus arrière. J'ai pris un départ correct - et notre objectif était de garder notre position et attendre que la course se décante devant nous ! »

 

La stratégie n’a pas fonctionné, et Button s’est contenté des deux points de la 7ème place… loin d’être suffisant pour un prétendant au titre !

 

A l’issue du Grand Prix de Turquie – théâtre de sa dernière victoire – Jenson Button comptait 26 longueurs d’avance sur son plus proche poursuivant, Rubens Barrichello, et devançait alors Mark Webber de 33.5 points.

 

Trois courses plus tard, le pilote de la Brawn n°22 est toujours installé à la première place – mais a vu revenir la Red Bull de son rival australien à seulement 18.5 points… Dans le même temps, l’écart entre Button et Barrichello est resté identique !

 

« J'ai perdu 15 points sur Webber lors des trois dernières courses, et c’est énorme » admettait-il. « C'est cinq points par course ! Ça signifie aussi qu'il sera devant moi dans quatre courses – et il en reste sept. Donc ça n'est pas très confortable et nous ne pouvons rien y faire à l’heure actuelle – sauf étudier les données… mais nous devons attendons deux semaines, à cause de la fermeture de l'usine pour les vacances estivales ! »

 

« Nous devons trouver une solution, parce qu’il est inévitable qu’ils nous dépasseront si nous ne faisons pas quelque chose.

C’est comme porter le maillot jaune du Tour de France sachant que dès que vous arrivez dans la montagne, vous serez surpassé » ajoutait Jenson. « C'est agréable d’être en tête du championnat, mais ça ne sera pas le cas dans trois ou quatre courses si nous continuons ainsi ! »

 

Button avoue que l’équipe Brawn GP n'a pas d’autre réponse que la météo pour expliquer sa soudaine baisse de forme : « La voiture n'a pas changé. La seule chose qui a changé, c’est le temps. Nous continuons à nous plaindre de la météo, mais c’est fondamentalement vrai. Nous avons construit une voiture qui utilise ses pneus quand ils sont dans la gamme de température appropriée, mais aussitôt que ça s’en écarte, nous avons un problème ! »

 

« Mais nous ne pouvons pas simplement blâmer la météo. C’est à nous de savoir comment résoudre ce problème. L’équipe a fait de grandes choses avec cette voiture, et - même pendant la première partie de la saison - nous avons continué à développer et à améliorer la voiture. Nous progressons encore – mais il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne pas tout à fait correctement » reconnaissait-il.

 

« Nous roulions ce week-end avec des pneus dont la température atteignaient 60° - ce qui est au-delà de leur gamme de fonctionnement. Comment pouvons nous faire pour les maintenir à bonne température, c’est cela que nous avons besoin de résoudre » concluait Jenson.

 

F1 live

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop la l'accident de Surtees c'est laquelle de voiture??

 

C'est la voiture bleu ciel et jaune , celle qui finie dans la rampe de sécurité en haut du virage . C'est surtout lui qui se prend le pneu sur a tête .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa a ouvert son oeil gauche

Felipe Massa, victime d'un accident en Hongrie ce week-end, devrait sortir de l'hôpital sous dix jours. Il a pu ouvrir son oeil gauche et s'exprimer ce mardi.

 

 

Felipe Massa peut ouvrir son oeil gauche et il est capable de s'exprimer en différentes langues. ces nouvelles rassurantes ont été rapportées mardi matin par le site brésilien de Globo. Selon Dino Altmann, le directeur du staff médical du Grand Prix du Brésil présent au chevet du pilote à la demande de la famille Massa, l'état du convalescent «s'améliore continuellement».

 

«Il a répondu correctement à des questions en portugais, en anglais et en italien. Il sait où est sa droite et sa gauche. il peut ouvrir l'oeil gauche et sa vue est bonne. Une telle amélioration de son état est fantastique. Il m'a reconnu et m'a expliqué qu'il ne comprenait pas exactement ce qui lui arrivait», a confié Dino Altmann. Un peu plus tôt, le directeur médical de l'hôpital AEK de Budapest avait annoncé que Massa serait en mesure de quitter la Hongrie avant la mi-août. «J'espère qu'il pourra marcher et sortir de l'hôpital de façon autonome», a ainsi déclaré Peter Bazso, le directeur médical de l'hôpital AEK de Budapest. Toujours selon le praticien, le pilote brésilien passe de plus en plus de temps éveillé et discute avec sa famille et ses amis. Malgré tout, Massa reste sous observation, son état de santé n'étant pas encore stabilisé. Peter Bazso a d'ailleurs indiqué qu'il était encore trop tôt pour savoir si le pilote Ferrari aurait des séquelles à long terme.

 

L'équipe.

 

Cela est vraiment une très bonne nouvelle !! Ca fait plaisir d'entendre de telle chose.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même je suis pas un grand fan de Massa mais ce drame m'attriste est les déclarations des médecins n'arrange rien il dit que l'état est pas encore stable et peut-être des séquelles à long termes donc a mon avis il ne remontra plus dans une F1 je suis pessimiste sur sa carrière car il faut être en parfait état physique et mental pour piloter une F1 :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas super fan mais je suis déjà contente qu'il soit en vie après pour reconduire et refaire de la F1 ce sera un autre problème

 

qu'il récupère physiquement et qu'il s'occupe de sa femme qui va accoucher d'ici la fin de l'année

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelsinho Piquet incendie Flavio Briatore

 

Sur la sellette depuis très longtemps maintenant, Nelsinho Piquet devrait être remercié par Renault ces prochains jours, juste le temps que les avocats des deux parties tombent d’accord.

 

L’occasion pour le jeune brésilien de vider son sac concernant son manager et directeur d’écurie, Flavio Briatore, qui depuis le début de la saison ne se montre pas tendre avec son pilote.

 

"Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".

 

"Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n’étais pas compétitif en qualifications, j’étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu’est-ce que je peux bien faire ?", achève le brésilien, dont l’avenir semble scellé après ces déclarations.

 

Une annonce de Renault ne devrait plus tarder concernant l’avenir de Piquet, qui sera remplacé par Romain Grosjean en cours de saison.

 

ToileF1.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdais de retour en F1, chez Ferrari ?

 

Evincé par la Scuderia Toro Rosso peu avant le Grand Prix de Hongrie, Sébastien Bourdais pourrait faire son retour en F1, au sein de l’autre Scuderia, chez Ferrari.

 

Après le grave accident de Massa lors des qualifications de samedi, Ferrari cherche activement à le remplacer provisoirement, étant donné que personne ne sait quand il pourra à nouveau courir et surtout s’il pourra à nouveau courir.

 

Les pilotes essayeurs de la Scuderia ne sont pas les plus grands favoris qu’il soit qui plus est. Car Luca Badoer n’a plus participé à un Grand Prix depuis déjà dix ans tandis que la dernière expérience de Marc Gené (en 2004 chez Williams), n’avait pas convaincu son employeur qui l’avait remercié par la suite.

 

Qui pour remplacer Massa donc, sachant que Schumacher ne fera pas son retour en F1 et que l’option Alonso est impossible ? Et bien il se dit que Nicolas Todt, manager de Felipe Massa, négocie fermement avec Ferrari pour que ce soit Sébastien Bourdais, son deuxième poulain, qui occupe le baquet laissé vacant par le brésilien.

 

Surtout que le pilote français possède plusieurs atouts : il connait le moteur Ferrari, mais également les pneus slicks, sans oublier qu’il a participé à neuf manches cette saison.

 

Quoi qu’il arrive, la Scuderia Ferrari a un peu moins d’un mois pour trouver un pilote capable d’épauler Kimi Räikkönen.

 

Toile F1.com

 

La blague !!! :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...