Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Hakkinen voit en Vettel un futur champion

Il est jeune, mais déjà très rapide...

 

Mika Hakkinen, double champion du monde de F1 et l'un des plus coriaces adversaires de Michael Schumacher à la fin du siècle dernier, voit en Sebastian Vettel un futur champion du monde.

 

"Vettel a l'étoffe d'un champion - déclare Hakkinen sur laola1.at - Il est encore très jeune, mais il est exceptionnellement rapide. Il a des performances de vieux loup. Il deviendra certainement champion du monde dans les années à venir."

 

Quant à Kimi Raikkonen, peu inspiré lors de la seconde moitié de la saison 2008, Mika pense qu'il va très vite revenir à son meilleur niveau.

 

"Kimi n'a pas eu une bonne année, mais en 2009 il sera de retour à l'attaque et il gagnera des courses.

Il sait ce qui n'a pas bien fonctionné cette année et il fera en sorte que cela ne lui arrive plus," affirme le champion finlandais.

 

Hakkinen a aussi un petit mot gentil pour Bernie Ecclestone qui est sous le feu de la critique depuis quelques semaines. "Ces dernières décennies, c’est lui qui a fait de la F1 ce qu’elle est aujourd’hui. C'est l'homme qu'il faut pour ce travail."

 

f1-live.com

 

En même temps qui est ce qui ne voit pas en lui un futur champion??

Par contre je suis entièrement d'accord avec lui concernant Kimi.... Vive les Finlandais ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Suisse Sebastien Buemi à été engager par l'équipe Toro Rosso en tant que pilote F1. Après des innombrables tests il a enfin décrocher son baquet pour 2009 :bj:

Ca faisait 14 ans qu'un Suisse n'avais plus piloté en F1 :suisse:

 

Maintenant y manque plus que son coéquipiers, soit Sato soit Bourdais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari dévoile la F60

 

Ferrari a dévoilé sur son site sa nouvelle monoplace, appelée à disputer la saison 2009 et baptisée F60 en référence au nombre de Championnats du monde disputés par la Scuderia depuis 1950.

 

La voiture a été élaborée en tenant compte des nouveaux règlements de la F1 destinés à réduire les coûts et à améliorer le spectacle. Les premiers essais seront effectués cet après-midi par Felipe Massa, sur le circuit de Mugello.

 

Eurosport

 

090112101103197892.jpg

090112100733416902.jpg

090112100900115173.jpg

090112100933819370.jpg

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce quelle sont moche les voitures de cette saison . Vu l'énorme aileron devant risque d'y avoir pas mal de casse pendant les grands prix.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari - Räikkönen a oublié 2008

 

Kimi Räikkönen n'a pas vraiment vécu une saison 2008 à la hauteur de ses espérances. Champion en titre, il a dû se contenter de la troisième place au classement des pilotes (75 pts) et a souffert de la comparaison avec son coéquipier Felipe Massa, qui a remporté six victoires contre deux au Finlandais. Mais, alors que la nouvelle monoplace de la Scuderia, la F60, a été présentée lundi matin, Räikkönen esprère bien revenir au top en 2009.

 

«La saison dernière ne s'est pas vraiment déroulée comme je l'espérais, mais c'est du passé aujourd'hui et j'attaque la nouvelle année avec beaucoup d'espoirs, a expliqué le Finlandais. Bien sûr, il est difficile de deviner ce qu'il va se passer car beaucoup de règles ont changé, mais nous avons confiance dans le potentiel de la voiture et nous verrons dans les semaines qui viennent comment elle se comporte face à nos adversaires. Notre objectif sera le titre mondial.»

 

L'équipe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve belle..en tout cas qu'importe qu'elle soit vilaine ou moche qu'elle fasse juste des prouesses c'est tout ce que je lui demande ^_^

Heureusement que l'on en demande quand même plus aux femmes :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'essayes de justifier ton prix 2008 là ? :P

:D mais qu'est-ce que tu fous là toi :P il me semblait que cette partie du forum était réservée au personne qui s'intéresse à la F1 ... même ici tu ne me laisses pas tranquille ma parole :D:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais qu'est-ce que tu fous là toi :P il me semblait que cette partie du forum était réservée au personne qui s'intéresse à la F1 ... même ici tu ne me laisses pas tranquille ma parole :D:P

 

Bah juste qu'il peut pas vivre sans toi hein Ryan :D:P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un look des modèles d'il y a 10 ans (au niveau des ailerons) c'est pas terrible mais bon à part ça, elle est pas mal la new Ferrari :bj2: bien qu'il n'y ait pas de gros changements frappants par rapport au modèle précédent.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi Raikkonen est un gars ''spécial''

C'est son patron qui le dit...

 

Kimi Raikkonen a un caractère particulier et chez Ferrari on l'a aussi remarqué. Stefano Domenicali, directeur de la Scuderia, a évoqué cette facette du champion finlandais lors du "Wrooom", le traditionnel événement promotionnel du début d'année organisé par l'un des sponsors de Ferrari.

 

"Kimi vit dans un autre monde, sur une autre planète. Kimi s'isole lui-même. S'il ressent de la pression, c'est seulement parce que c'est lui qui se la met," déclare Domenicali.

 

"Rien de ce qui vient de l'extérieur ne le perturbe et c'est assez incroyable," affirme le patron de la Scuderia. Domenicali ajoute encore qu'il ne s'attend pas à ce que Kimi ait subitement appris à parler l'italien à la sortie de l'hiver ou que tout d'un coup il devienne un gars souriant...

 

"Il n'est pas comme ça.

Toutefois, il est impatient de retourner en piste pour piloter et gagner des courses," conclut le directeur italien.

 

Selon certains témoignages, alors que Felipe Massa, Michael Schumacher, Luca Badoer et Marc Gené discutaient ensemble, peu après la présentation de la Ferrari F60, Kimi Raikkonen faisait une petite sieste dans une voiture qui se trouvait sur le parking du circuit du Mugello.

 

f1-live.com

 

Il est trop fort Kimi :D J'adore ce type, il n'en a rien à carrer de tout ce méli-mélo ... il est juste là pour piloter et rien à foutre du reste !

Bon faut dire que la présence de Schumi a du l'emmerder aussi :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Ferrari - Räikkonen a toujours «faim»

 

Kimi Räikkönen (Photo Reuters) a ignoré jeudi les questions sur son avenir au sein de la Scuderia, préférant se focaliser sur une nouvelle saison qu'il qualifie d'«excitante» en raison des nouvelles règles. Le champion du monde 2007 avait attrapé de peu la troisième place l'an dernier, jouant plusieurs fois de malchance et laissant finalement son coéquipier Felipe Massa lui voler la vedette.

 

Avec l'arrivée du système KERS, des pneus slicks ou encore des nouveaux ailerons, le Finlandais a hâte de voir si l'avalanche de dépassements annoncée va se réaliser. «Heureusement, ça devrait hausser le niveau de la course et c'est ce dont la F1 a besoin. Le problème est que nous n'en savons vraiment rien, a-t-il jugé jeudi lors du rassemblement annuel Ferrari-Ducati à Madonna di Campiglio. Nous pourrons gagner le Championnat cette année mais je ne vais rien promettre ni mettre la main sur le coeur car ça ne se réalisera peut-être pas. Nous essaierons juste de faire les meilleurs week-end et de revenir au sommet du podium.»

 

«Si je n'avais plus la motivation, je ne serai pas là»

Interrogé sur sa motivation (il sera au départ d'un rallye finlandais, l'Arctic Lapland Rally le 24 janvier, Ndlr), l'ancien champion du monde a écarté tout désamour avec la F1 : «Je veux définitivement continuer à gagner des courses comme avant. Si ce n'étais pas le cas, si je n'avais plus la faim ou la motivation, je ne serai pas là. Même si l'année passée ne s'est pas déroulée selon nos plans, ça ne change rien à mon intérêt pour la F1. J'aime ça», a-t-il assuré.

 

Alors que La Gazzetta dello Sport écrit qu'un accord secret permettrait à Fernando Alonso (Renault) de rejoindre Ferrari en 2011, quand les contrats de Räikkönen et de Massa prendront fin, le Finlandais n'a pas souhaité s'étaler : «J'ai un contrat pour cette année et l'année suivante. Je ne m'inquiète pas des spéculations. Je ne ressens aucune pression de l'extérieur. Je suis très heureux de travailler avec cette écurie.»

 

L'équipe.

 

Voila qui est clair il est motivé et veut récupéré son titre perdu en 2008 . Tous derrière Kimi.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - McLaren - Dennis va laisser sa place

 

Au cours de la cérémonie de lancement de la saison 2009 de l'écurie McLaren, Ron Dennis a annoncé qu'il allait quitter ses fonctions à la direction et laisser sa place à Martin Whitmarsh. «Il est temps que Martin prenne le relais comme patron principal de l'écurie. C'est à 100% ma décision», a expliqué Dennis.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassuré il ne prend pas sa retraite c'est juste qu'il change de poste , et qu'il seras plus en retrait médiatiquement cette année . mais une chose est certaine il est et sera encore un salarié à plein temps chez mclaren.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heidfeld vise le titre mondial

 

Une victoire c'est bien, le titre c'est mieux !

L'Allemand Nick Heidfeld a déjà pris le départ de 153 Grands Prix de F1, mais il n'a toujours pas signé la moindre victoire dans cette discipline.

 

Pourtant, d'aucuns s'accordent à dire qu'il ne manque pas de talent.

 

Cette première victoire en F1, Nick Heidfeld n'en fait pas une obsession, mais cela ne signifie pas qu'il manque d'ambition.

 

"Je ne pense pas constamment à ma première victoire en F1. Après tout, mon objectif est de remporter le titre mondial et pas seulement une victoire," déclare Heidfeld.

 

Le pilote allemand ajoute qu'il se sent de taille à atteindre cet objectif, si sa voiture se montre à la hauteur. Heureusement pour Heidfeld, son équipe a les mêmes ambitions que lui.

Mario Theissen, le patron de l'équipe BMW Sauber, a en effet l'objectif que son équipe se batte pour le titre mondial en 2009.

 

Nick Heidfeld pense que son équipe a désormais comblé le retard qu'elle avait sur McLaren et Ferrari. "Il ne nous faudra plus progresser beaucoup pour être au top," ajoute-t-il.

 

f1-live.com

 

:marmotte::P^_^ Je suis méchant... je sais :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute il a le droit d'espérer !! Et puis l'espoir fait vivre !! :ptdr: :ptdr:

 

Non je déconne mais j'y crois pas du tout pour lui !! :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Toro Rosso - Bourdais en pole devant Sato

 

Encore impensable il y a quelques semaines, la chance semble enfin tourner en faveur de Sébastien Bourdais et le baquet de Toro Rosso se rapproche pour le Manceau. Selon une information du site internet autosport.com, il a été convié aux essais de Jerez la semaine prochaine par l'écurie italienne. Une information qui, si elle se vérifie, signifie que le pilote français est mieux placé que son concurrent direct Takuma Sato dans la quête du deuxième baquet chez Toro Rosso aux côtés de Sebastien Buemi.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...