Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Oui j'avais lu cette article dans le journal mais je l'avais pas encore trouver sur le site alors je n'en ai pas parlé! Et il me semble que le 1er à avoir parler du pilotage souvent très limite de Lewis, était Button.... En tout cas pour ma part je le trouve pas très correct dans la plupart de ces tentatives, à tel point que le pilote que Lewis essaye de passer est souvent obligé de le laisser faire pour éviter la collision, enfin bon il doit se croire dans un jeu vidéo, un peu comme Schumi à son époque quand il rentrait dans son rival pour le titre dans la dernière course quand il avait de l'avance au niveau des points (remember D. Hill!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi Raikkonen a été le plus compétitif des pilotes Ferrari aujourd'hui, mais il a joué le jeu d'équipe : "On a pris un peu le même départ avec Lewis, mais il est resté devant. Il a creusé l'écart et quand mes pneus ont commencé à mieux fonctionner, j'ai réalisé à peu près les mêmes temps que lui. Mais c'était trop tard, il était déjà trop loin devant et je ne pouvais plus rien faire."

 

"Je savais ce que l'équipe attendait de moi, je n'ai plus rien à gagner ou à perdre, je travaille pour l'équipe et c'est normal, c'est la course. Je suis content de l'aider à prendre le maximum de points," ajoute Raikkonen en faisant référence à son geste vis-à-vis de Felipe Massa en fin de course.

 

Source : F1 live

 

Une chose kimi finie la saison très fort mais comme il n'a plus rien a jouer il se contente de faire son boulot d'équipier , bravo mr le champion du monde.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji tu penses vraiment que c'est grâce à ça que Kimi à "sauver" sa place pour la saison prochaine!? Si c'est ce que tu penses te me déçois énormément! Tout ça parce que t'aurais espéré que fer lui prenne sa place! C'est petit :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux-tu je suis tout le temps de mauvaise foi

 

non sans rire j'ai jamais dit que j'aurais aimé qu'il prenne la place de kimi car je pense qu'il a largement sa place dans le petit monde de la F1 mais vu les dernières rumeurs qui circulaient, ça sentait vraiment le cramoisi pour lui chez les rouges et qu'il ne resterait qu'à cause d'une clause

 

enfin, je pense qu'il va quand même rester mais va falloir qu'il se sorte un peu les tripes et qu'il arrête de faire des bourdes si il veut continuer à avoir un volant et ce serait super dommage qu'il perde une aussi bonne voiture par de mauvais résultats

 

mais fer est toujours intéressé par les rouges et rien ne dit qu'il n'ira pas dans cette équipe histoire de casser les pieds (à toi en premier en fait )

 

tu te doutais bien que j'allais pas laisser passer ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien sûr! T'en laisse jamais une passer!!

Sinon moi je ne suis pas un fervent supporter des écuries! Je supporte surtout les pilotes! Donc si Kimi part de chez ferrari pour que fer prenne sa place bein je m'en foutrai un peu puisque je ne supporterai tout simplement plus la Scuderia ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien sûr! T'en laisse jamais une passer!!

Sinon moi je ne suis pas un fervent supporter des écuries! Je supporte surtout les pilotes! Donc si Kimi part de chez ferrari pour que fer prenne sa place bein je m'en foutrai un peu puisque je ne supporterai tout simplement plus la Scuderia ^_^

 

Waouhh quel supporter ce R.G.S donc en gros on peut s'attendre a ce que tu nous lache a tout moment quoi :blink:

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh quel supporter ce R.G.S donc en gros on peut s'attendre a ce que tu nous lache a tout moment quoi :blink:

Mais nan en tout cas depuis que Schumi n'y est plus, j'aime beaucoup cette team!

Mais si un jour fer se ramène et que Massa se barre pour être remplacer par un bourdais ou un lewis, là tu peux être sûr que je ne supporterais plus la Scuderia!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari menace d'abandonner la F1

En cas de standardisation des moteurs

 

Ferrari menace d'abandonner la Formule 1 si les moteurs des monoplaces devaient être standardisés, a annoncé l'écurie italienne lundi dans un communiqué publié à l'issue de son conseil d'administration.

 

"Le CA de Ferrari, tout en confirmant son plein engagement pour une substantielle et nécessaire réduction des coûts (...), a toutefois exprimé sa forte préoccupation en ce qui concerne les projets d'équalisation ou de standardisation des moteurs, qui priveraient la Formule 1 de sa propre raison d'être, basée sur la compétition et le développement technologique", souligne le communiqué.

 

 

"C'est comme cela que Ferrari explique sa présence ininterrompue depuis la première édition du Championnat du monde de F1 en 1950", continue la Scuderia, avant de conclure : "Si ces éléments ne sont plus d'actualité, le Conseil d'administration s'est réservé le droit d'évaluer, en concertation avec ses partenaires, l'opportunité de maintenir sa présence dans la discipline."

 

f1-live.com

 

Les Ferraris ont raison de faire cette "menace" ... ça voudrait plus rien dire si ça devait arriver...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari a commis trop d'erreurs cette année

Domenicali est pessimiste pour Massa...

 

Avec sept points de retard sur Lewis Hamilton au moment d'aborder la dernière course de la saison au Brésil, Felipe Massa n'a pas d'autre choix que de remporter la victoire et de croiser les doigts pour quelque chose de fâcheux arrive à Lewis Hamilton.

 

Chez Ferrari, on est bien conscient de l'inconfort de cette situation. "Pour que nous remportions le titre des pilotes, il faudrait que quelque chose d'extraordinaire se passe. Nous avons commis beaucoup trop d'erreurs et c'est inacceptable. Nous le payons chèrement aujourd'hui," déclare Stefano Domenicali, le directeur de la Scuderia, dans les colonnes du Corriere dello Sport.

 

"Afin que Felipe ait les meilleures chances de remporter le titre mondial, lui et son équipier Kimi Raikkonen devraient terminer la course aux deux premières places et ensuite, il nous faudra voir ce que son rival réussira à faire.

C'est un élément qui est bien sûr hors du contrôle de Ferrari. Nous allons faire de notre mieux pour remporter les deux titres, mais il faut être réalistes, l'un des deux championnats est plus à notre portée que l'autre," ajoute Domenicali.

 

Lewis Hamilton sera titré au Brésil si :

Massa finit au-delà de la 2e place

Massa finit 2e et que Hamilton finit 7e ou mieux.

Massa gagne et que Hamilton finit 5e ou mieux.

 

f1-live.com

 

ça c'est sûr que Ferrari a fait énormément d'erreur mais qui sait, avec tous les pilotes que Lewis s'est mis à dos on sait jamais si y'en aura un qui aura la présence d'esprit de lui rentrer dedans :lol: Alonso si tu m'entends :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr que Ferrari a fait énormément d'erreur mais qui sait, avec tous les pilotes que Lewis s'est mis à dos on sait jamais si y'en aura un qui aura la présence d'esprit de lui rentrer dedans :lol: Alonso si tu m'entends :P

:D :D :D très bonne celle la :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso reste chez Renault

Saison 2009

Cinquième du classment final de la saison, Fernando Alonso va rester chez Renault la saison prochaine. Le double champion du monde a signé un contrat de trois ans reconductible à chaque fin de saison.

 

source: Eurosport

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ING Renault F1 Team confirme ses pilotes 2009

 

ING Renault F1 Team est heureux d’annoncer la reconduction des contrats de Fernando Alonso pour les saisons 2009 et 2010 ainsi que celui de Nelson Piquet pour la saison prochaine.

 

« Nous sommes heureux de confirmer Fernando et Nelson pour la saison prochaine », commentait Flavio Briatore, Directeur Général de l’équipe. « ING Renault F1 Team dispose ainsi d’un des duos de pilotes les plus intéressants du plateau, qui combine à la fois expérience et jeunesse. L’engagement de Fernando sur deux saisons prouve qu’il a confiance en l’équipe et nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration. Il a été un atout indéniable tout au long de cette saison, sa capacité à fédérer et son talent, couplés aux efforts et à la détermination de chacun au sein de l’équipe, ont payé comme l’ont démontré nos derniers résultats, qui ont permis à ING Renault F1 Team de revenir au meilleur niveau. »

 

Fernando Alonso commentait : « J’ai décidé de rester au sein de ING Renault F1 Team car, comme je l’ai répété toute l’année, cela a toujours été mon premier choix et car je me sens très heureux et à l’aise dans cette écurie. C’est une équipe très soudée, avec un véritable esprit de compétition et une soif de réussite, le tout dans une ambiance très détendue, ce qui me convient parfaitement. »

 

« Après un début de saison en demi-teintes, nous avons su dépasser nos difficultés et améliorer sans cesse nos performances » poursuit l’Espagnol. « Mes deux victoires d’affilé à Singapour et au Japon ainsi que ma deuxième place au Brésil ont prouvé que nous pouvions être compétitifs. Nous avons gagné deux championnats en 2005 et 2006, et nous avons aussi su dépasser des moments plus difficiles ; nous sommes désormais déterminés à répéter ensemble nos succès passés. »

 

Nelson Piquet, à son tour, ajoutait : « Bien entendu, je suis ravi d’avoir eu l’opportunité de poursuivre avec ING Renault F1 Team pour une deuxième saison. Malgré une première année difficile, j’ai beaucoup appris et j’espère mettre à profit cette expérience pour faire une belle saison l’an prochain. Je tiens à remercier toute l’équipe pour son soutien tout au long de l’année et la confiance qu’elle a placée en moi pour la saison prochaine. Je suis très impatient de travailler cet hiver avec l’équipe afin d’attaquer très fort le championnat 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'espere que le ptit Rubens va pas arrete sa carriere!

Par contre j'ai vu que Torro Rosso s'interssait a lui, why not?Vetel et Bourdais on montrait de bien belle chose cette année, avec une voiture assez competitive

 

Honda devrait s'ameliorer, mais il dise ca chaque année...

 

Enfin le plus important c'est que l'on voit tjrs Barrichello l'année prochaine!

 

Et en passant il a anoncé qu'il sortirait un bouquin sur sa carriere, et ca va etre epicé coté ferari :D

Je prie pour qu'il soit en Francais je sauterai dessus

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen et sa motivation chancelante

Kimi ne vit que pour la victoire...

 

Kimi Raikkonen a semblé manquer de motivation lors de la seconde moitié de la saison, mais il a toujours nié, course après course. Et pourtant, cela ressemblait bien à une baisse de motivation...

 

"C'est comme ça; lorsque vous savez que vous ne vous battez que pour la troisième place, vous ne pouvez pas vous maintenir au même rythme pendant la totalité de la course, comme cela arrive normalement. Si vous n'avez pas la possibilité de dépasser quelqu'un ou d'améliorer votre position, c'est sans aucun doute moins intéressant" déclare Kimi Raikkonen à MTV3.

 

"Lorsque vous vous battez pour le titre, les choses sont complètement différentes," ajoute Raikkonen qui a remporté sa dernière victoire en Espagne, le 27 avril dernier. Kimi a terminé les trois dernières courses de la saison à la troisième place, position qu'il occupe aussi au classement final du Championnat du monde.

 

f1-live.com

 

J'espère de tout cœur que la saison prochaine il retrouvera le feeling qu'il avait avec sa monoplace sa saison dernière, pour montrer à tous qui est le boss ..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n’est prophète en son pays, c'est le moins que l'on puisse dire à la lecture du résultat du sondage effectué par le site internet du Times auprès de ses lecteurs.

 

Ceux-ci avaient en effet à choisir le meilleur pilote de la saison de F1 2008 et c'est Fernando Alonso qui a réuni le plus de suffrages. Pour une surprise, c'est une surprise! Lewis Hamilton arrive second de ce classement, juste devant Felipe Massa.

 

Voici donc le classement des meilleurs pilotes de F1 de la saison 2008, selon les lecteurs du site internet du Times.

 

1. Fernando Alonso

2. Lewis Hamilton

3. Felipe Massa

4. Robert Kubica

5. Sebastian Vettel

6. Kimi Raikkonen

7. Nick Heidfeld

8. Timo Glock

9. Jarno Trulli

10.

Mark Webber

Suivent dans l'ordre: Nico Rosberg, Heikki Kovalainen, Rubens Barrichello et Sebastian Bourdais à égalité, Nelson Piquet, Adrian Sutil, Jenson Button, Giancarlo Fisichella, David Coulthard, Takuma Sato et Anthony Davidson à égalité, et Kazuki Nakajima.

 

f1-live.com

 

Et pan pour hamilton même ces propres compatriotes vote pour fernando , ca va ravivez leur amitié tout ça . Et suis content pour fer car il a fait une fin de saison énorme avec une voiture retrouvée . Bravo à lui !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi RGS , et surtout pourvu que la malchance le quitte y'en a marre . Qui c'est le plus fort ? C'est kimi bien sûr !!! come on !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...