Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Très joli grand prix de sa part, mais faut dire qu'il a eu énormément de chance :P

 

ca fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur un podium! :third::bj:

C'est pas dla chance, c'est de l'experience d'avoir mis les pneus extreme, et de rechanger apres :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le Grand-Prix, j'ai pas arrêté de dire a mon père ( en voyant Rubens 3ème ^_^ ) "Il y en a un qui va être content ! Il y en a un qui va être content ! " :D

J'ai pensé a toi Clem, tout content devant ta télé ! :D

 

En tout cas quel GP de sa part ! :blink:

Tu as raison Clem, c'est pas de la chance mais bien de l'expérience ! :)

 

Et pourquoi pas bientôt .... RUBENS BARRICHELLO THE NEW WORLD CHAMPIONS OF FORMULA ONE ! :bj::win:

 

:ptdr::D

 

Mais on se contentera de ça ---> :bj::third::bj:

C'est mieux que rien ^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen poursuivi par la poisse

Kimi patauge à Silverstone

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...707114545.shtml

 

Moi je pense que le poisse en a fini avec Kimi (pour cette saison)! Kimi a toujours été le pilote ayant le moins de bol et malgré sa il a réussit à finir champion l'année dernière et quand on voit tu se qu'il lui arrive cette saison et que malgré sa il est toujours en 1er place du classement cela prouve le talent du monsieur! Je me fais pas de souci il réussira à gagner des GPs et peut-être un 2eme titre!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrichello ne veut pas s’arrêter là !

Rubens reprend du poil de la bête…

 

Revigoré par sa réapparition sur le podium d’un Grand Prix de F1, dimanche à Silverstone, Rubens Barrichello n’est pas prêt à prendre sa retraite et compte bien prolonger son aventure dans le Formula One Circus en 2009.

 

Recordman des participations en Grand Prix, le Brésilien a inscrit onze points lors des quatre dernières épreuves, et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin !

 

« Je pense que ce podium tombe au bon moment » déclarait Barrichello – 36 ans.« Je n'ai pas l'intention d’arrêter. Je m’arrêterais si je n'ai nulle part où aller, mais mon intention est de rester avec Honda. »

 

« Je n'ai pas encore de contrat pour l’an prochain. Je me sens encore jeune. J'aime la course plus que je n'ai jamais.

Le jour où je sentirais que je suis plus lent que lors de ma première course - à Kyalami en 1993 – alors je m'arrêterais. Mais à l'heure actuelle, j’ai le sentiment d’être plus rapide que ce jour-là » affirmait Barrichello.

 

« J’aime ce sport, les difficultés ne me font pas peur. J’adore la vitesse, je ne peux pas vivre sans elle. Je n’ai pas besoin de prouver à Ross que je suis encore physiquement capable de le faire. Il sait que je peux et que je veux continuer » concluait Rubens.

 

f1-live.com

 

Excellent Rubens ! Surtout que la Honda risque d'être de plus en plus performante, donc y'a de quoi retrouver le podium encore quelque fois, si ce n'est un victoire!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu dire la poisse oui depuis les 4 derniers grand prix il ne lui arrive que des pepins et dire qu'il est en tête avec Massa et Lewis c'est pas mal mais il aurait pu les distancer mais en même temps si on y pense bien ça aurait pu être pire mais je lui fais confiance il a la voiture pour gagner et faut pas oublier que l'année dernière a ce stade de la competition il accumulait un retard de 22 points derrière Lewis mais il a finni champion a la fin de la saison donc j'espère qu'il va se ressaisir dès le grand prix prochain :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santander futur parraineur de Ferrari

Avant l'arrivée possible d'Alonso...

 

Le géant espagnol de la banque, Santander, deviendra en 2010 parraineur de l'écurie de Formule 1 Ferrari, ce qui pourrait faciliter l'arrivée du pilote espagnol Fernando Alonso dans l'écurie italienne, anticipent vendredi plusieurs journaux espagnols.

 

Contactée par l'AFP, une porte-parole de Santander a refusé de confirmer l'information soulignant qu'aucune décision n'avait encore été prise.

 

La représentante a toutefois confirmé que l'actuel contrat de parrainage liant la banque à l'écurie McLaren-Mercedes prendrait fin au terme de la saison 2009.

 

Il est vrai que "la banque a toujours voulu être avec Alonso mais le contrat de sponsoring a été passé avec McLaren et non pas avec Alonso", a ajouté la responsable au sujet d'une possible décision de la banque en fonction d'un départ d'Alonso de Renault pour l'écurie italienne.

 

A l'origine, Santander avait passé un contrat avec McLaren alors qu'Alonso était devenu pilote de l'écurie. Mais des relations difficiles entre Alonso et le reste de l'écurie l'avait convaincu à la fin de la saison passée de retourner chez Renault, avec qui il avait été champion du monde en 2005 et 2006.

 

 

"Santander laisse McLaren et va à Ferrari, la multinationale a déjà communiqué sa décision à l'écurie de Ron Dennis et tient un accord avec les Italiens à partir de 2010", indique vendredi le journal ABC sans citer ses sources.

 

La banque paierait 25 millions d'euros par an contre 15 à 20 millions versés actuellement à McLaren, indique pour sa part le quotidien Publico qui prend toutefois soin d'ajouter que le contrat n'est pas encore signé.

 

Le journal économique Expansion estime que "le nouvel accord de la banque espagnole pourrait coïncider avec la sortie d'Alonso de Renault pour s'intégrer à l'équipe italienne", insistant sur le fait que Santander et Alonso restaient liés à travers un programme de la banque dans le domaine universitaire.

 

Santander confirme qu'il existe effectivement un accord avec Alonso concernant l'activité de sa filiale Universia.

 

f1-live.com

 

Par pitié, NAN!!! Si Alonso va chez Ferrari je vous préviens tout de suite, ne compter pas sur moi pour supporter l'équipe! Cela ressemblera étrangement à l'époque ou Schumi était chez Ferrari et ou je ne pouvais pas le supporter et donc ne pas supporter l'équipe...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Ferrari - L'écurie ne poursuit plus McLaren

 

La Scuderia n'est pas rancunière. L'écurie italienne a annoncé par écrit vendredi qu'elle abandonnait toutes les actions légales engagées contre McLaren relatives à l'affaire d'espionnage dont elle avait été victime. L'affaire avait fait grand bruit au cours de la saison 2007.

 

«Ferrari accepte les excuses, plusieurs fois renouvelées, de McLaren pour les événements survenus lors de la saison 2007, écrit le constructeur dans un communiqué. Dans l'intérêt de la F1 et sur la base de la fin des procédures sportives engagées par la FIA

 

Ferrari a ainsi «consenti à mettre fin à toutes les procédures légales encore ouvertes entre les deux parties», poursuit le communiqué, qui précise qu'une somme d'argent négociée et reçue «à titre d'indemnisation de la part de l'écurie anglaise sera reversée à des oeuvres de bienfaisance».

 

En 2007, McLaren avait été condamnée à une amende record de 100 millions de dollars (environ 70 millions d'euros) ainsi qu'à la privation de ses points pour le titre mondial des constructeurs par la FIA pour avoir bénéficié d'informations obtenues malhonnêtement sur l'écurie italienne.

 

En revanche, Ferrari a précisé que les actions légales contre Nigel Stepney, l'ancien ingénieur de la Scuderia au centre de l'affaire d'espionnage, demeuraient ouvertes.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont raison, McLaren a été puni sportivement et même financièrement alors il n'y avait pas grand besoin a remuer le couteau dans la plaie . -_-

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes être habitué à toujours être le premier et avoir une des meilleures voitures du plateau et là se retrouver derrière tous ceux qui gagnent les courses en ne prenant que quelques points ça doit être super frustrant comme week end à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher s'est retiré pour Massa

Il lui aurait laissé sa place chez Ferrari...

 

A la fin de l'année 2005, la Scuderia Ferrari confirmait le remplacement de Rubens Barrichello par Felipe Massa. Un an plus tard, c'est l'arrivée de Kimi Raikkonen et le départ à la retraite de Michael Schumacher qui était annoncé à Maranello.

 

On pouvait donc penser que Kimi Raikkonen remplaçait Michael Schumacher, mais ce dernier affirme aujourd'hui qu'il aurait pu rester chez Ferrari en 2007 afin de devenir l'équipier de Raikkonen à la place de...

Felipe Massa!

"Je me suis retiré, car je ne voulais pas que mon ami Felipe Massa se retrouve sans volant, déclare le septuple champion du monde au journal suisse Blick - Cela ne m'aurait posé aucun problème de devenir l'équipier de Kimi Raikkonen."

F1live.com

 

Quel coeur noble de la part de Shumi il voulait pas que son pote reste sans volant donc il s'est retiré :cry: Tu nous manque Schumi

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague! Il était en train de penser à la retraite depuis un moment... Bref je ne vois pas pourquoi il ouvre sa gueule pour débiter un truc pareil :P Il avait du temps à perdre alors il a du se dire "pourquoi ne pas montrer que je suis encore en vie en disant une ânerie.." :P

 

Moi perso il ne me manque pas le moins du monde, au risque de choquer ces supporters ou les supporters de la Scuderia, je n'ai pas peur de le crier haut et fort, à chaque fois que j'entends parler de Schumi je m'énerve, c'est plus fort que moi ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que tout ne fait pas comme la saison dernière ? <_<

 

Un espion de chez McLaren ? :rolleyes:

 

 

 

Mais alors développe ton argumentation s'il te plaît ;)

Je voudrait savoir ... :)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Scuderia en déplacement chez ''l'ennemi''

Allemagne : Ferrari - Présentation

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...717100233.shtml

 

J'espère vraiment un doublé de Ferrari pour reprendre un peu plus le large au classement constructeur!

Allez Kimi la victoire est largement possible!

 

united66 je n'ai pas vraiment compris se que tu dis mais bon faut pas faire attention à mon acharnement sur Schumi, puisque j'ai jamais pu encaisser ce type! Fait comme les autres forumeurs! Tous savent que je peux pas blairer Schumi et c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas fait de commentaire sur mon message...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united66 je n'ai pas vraiment compris se que tu dis mais bon faut pas faire attention à mon acharnement sur Schumi, puisque j'ai jamais pu encaisser ce type!

 

C'est ça que je te demande, c'est de développer ton argumentation, de m'expliquer plus profondément pourquoi tu ne peux pas le blairer ;)

C'est ce que je voudrait savoir :)

 

Fait comme les autres forumeurs! Tous savent que je peux pas blairer Schumi et c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas fait de commentaire sur mon message...

 

Je ne suis pas comme les autres ! :P

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais expliqué dans le topic de l'intéressé :

 

Réponse simple: étant supporter d'un certain Damon Hill, s'est normal que je ne puisse pas blairer le Schumi surtout lorsqu'il rentre dans la monoplace de Damon pour gagner son titre de champion...

Je sais que les fans de Schumi vont répliquer à se que je viens de dire, mais Schumi a toujours été comme sa! Incapable de faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité ( happy.gif ) et c'est la pure vérité y'a qu'à voir tout les coups de p*** qu'il a pu faire durant sa carrière (avec Villeneuve même si sa n'avait pas fonctionner)!

Je me rappel d'une question qui se posait: "Schumi, ange ou démon?" Réponse simple: DEMON!!! Voilà une des raisons de ma haine envers lui!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage difficile pour la Scuderia !

Ferrari accuse le coup

 

Neuf… c’est le nombre de points pris par Ferrari à l’occasion du Grand Prix d’Allemagne, grâce à la troisième place de Felipe Massa et la sixième de Kimi Raikkonen.

 

A l’issue de la 10ème des 18 épreuves du championnat du monde, le Brésilien se retrouve à quatre points du leader, et le Finlandais relégué à sept longueurs.

 

Depuis deux courses, Ferrari a inscrit 14 points : un de moins que BMW Sauber, mais deux fois moins que McLaren Mercedes (qui en a marqué 28 !)

 

L’équipe italienne conserve néanmoins les commandes du classement des constructeurs avec 16 points d’avance sur leurs poursuivants.

 

Du propre aveu de Stefano Domenicali, le directeur de la Scuderia, c’est un résultat plutôt décevant : « Ce n'était pas une bonne journée, ça ne sert à rien de le nier. Nos rivaux étaient plus forts que nous, et nous allons devoir en trouver la raison sans pour autant se perdre dans des analyses nébuleuses et superficielles. »

 

« Pour la première fois cette saison, en course, nous n’avions pas le rythme prévu è à la fois avec Kimi et Felipe. Nous avons constamment souffert d'un manque d'adhérence et, dans la dernière partie de la course, Felipe a également été perturbé par une surchauffe des freins » expliquait Stefano Domenicali.

 

« L’intervention de la voiture de sécurité nous a offert une occasion de l’emporter, et - tout bien considéré, je pense que nous avons fait le bon choix en termes de stratégie.

Mais lorsque votre cadence n'est pas adaptée, il est difficile d'obtenir un bon résultat. Nous allons travailler dur dans les prochains jours pour réagir de la bonne manière et revenir au niveau où nous étions il y a à peine deux courses » ajoutait le directeur de la Scuderia.

 

Un sentiment partagé par le directeur sportif de l’équipe, Luca Baldisserri : « Ce week-end, pour être honnête, nous n'étions pas assez compétitifs pour espérer gagner. Nous n’avions pas la vitesse pour rivaliser avec nos principaux concurrents. Lorsque la voiture de sécurité est sortie, nous avons choisi d’arrêter les deux voitures, je crois que c'était la bonne décision. »

 

« Ensuite, dans la phase finale de la course, Felipe n'a pas un bon niveau d’adhérence et – en plus – il a eu des problèmes avec ses freins qui l’ont empêché d'attaquer au maximum pour résister à Piquet et Hamilton. Nous devons étudier soigneusement notre situation pour essayer de comprendre comment retrouver le niveau de performance que nous avions il y a peu » concluait Baldisserri.

 

f1-live.com

 

J'espère bien que la Scuderia va faire se qu'il faut pour revenir dans le rythme car Mclaren montre qu'ils ont bien progressé de leur côté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Renault - Les inquiétudes d'Alonso

Le double champion du monde de F1, Fernando Alonso s'est dit lundi préoccupé par deux choses, les mauvais coups du sort et le manque de traction de sa Renault, au lendemain du Grand Prix d'Allemagne, où l'Espagnol, parti 5e, a terminé 11e.

 

«J'espère que toute cette malchance nous servira pour le reste des courses de la saison et que l'année prochaine ce sera fini», a déclaré Alonso, à la peine depuis le début de saison. «J'ai été très chanceux en 2005, 2006 et 2007. Cette année, je suis très malchanceux et on le peut voir à chaque course. Je suis habitué maintenant».

 

Autre motif d'inquiétude, la traction de sa Renault, comme l'a expliqué le champion 2005 et 2006, revenu cette saison chez Renault, après une année difficile chez McLaren. «Lors des duels roue contre roue et des tentatives de dépassement, nous perdons simplement trop à la sortie des virages lents et ensuite nous ne pouvons pas rattraper le terrain perdu sur la ligne droite». Interrogé sur la solution qui pourrait être apportée à ce problème, le pilote a rétorqué : «Attendre un an...»

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen : Stop ou encore ?

Kimi n’est pas pressé de choisir

 

Le champion du monde finlandais Kimi Raikkonen n'a pas perdu le désir de piloter des F1 – mais se refuse encore à choisir l’orientation qu’il veut donner à la suite de sa carrière au-delà de 2009 – date de la fin de son contrat avec Ferrari.

 

En difficulté à Hockenheim, certains y ont même vu les prémices d’une retraite anticipée ! ( :blink: )

 

« Le désir de gagner ne m’a pas quitté » affirmait Raikkonen qui ne s’est plus imposé depuis six courses.

 

Dans un entretien paru dans le journal espagnol El Mundo, Kimi se refuse à dire s'il sera encore sur les grilles de départ en 2010 : «Je ne suis pas pressé de décider. J’ai encore un an de contrat avec Ferrari. Pour 2010, nous verrons. Ce n'est pas une décision facile, il est nécessaire d'évaluer beaucoup de choses. »

 

Pas encore âgé de 30 ans – il les aura le 17 octobre 2009 ! - de nombreux observateurs ne comprennent pas pourquoi le jeune finlandais choisirait de raccrocher.

Kimi n’a rien à leur répondre : « Je ne me sens pas obligé d’expliquer, je prendrais ma décision quand je serais prêt à la prendre. Ferrari ne me presse pas non plus ! »

 

« Il y a beaucoup de choses à faire en dehors de la F1, si j’arrête un jour, j’essayerais de trouver les moyens de me distraire. Avoir du temps libre ne m’a jamais posé de problème » ajoutait-il.

 

Raikkonen n’exclue pas la possibilité de tout simplement continuer avec Ferrari – et se féliciterait d’avoir Alonso comme équipier : « Pourquoi pas ? Qui sait ? Mais je ne suis pas celui qui prend la décision d’engager les pilotes ! »

 

f1-live.com

 

La phrase que j'ai mis en gras me fait trop triper, même si en F1 sa a toujours été comme ca! Quand un pilote ne gagne pas autant de point que l'on attend de lui direct on dit qu'il est fini et qu'il ne pourra pas finir champion... Y'a qu'à voir avec Massa en début de saison et avec Kimi aussi la saison passée! Faut qu'il arrête de balancer des conneries pareilles!

 

Pour Kimi j'espère vraiment qu'il va faire le bon choix et continuer encore encore et encore la F1 car des pilotes comme lui y'en a pratiquement jamais! Le mec fait sa course et c'est tout il n'est pas arrogant et sa en F1 s'est pas le cas de tout le monde!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen se verrait bien devenir rallyman !

Mais pas dans une Corvette…

 

Champion du monde de F1 en 2007, Kimi Raikkonen pourrait se laisser tenter par une reconversion dans le milieu du rallye une fois sa carrière en F1 terminée !

 

En contrat avec Ferrari jusqu’à la fin de la saison 2010, le Finlandais – âgé de 28 ans – ne sait pas encore s’il continuera dans la catégorie reine avec la Scuderia, ni s’il aura envie de tenter une nouvelle aventure avec une autre écurie…

 

En tout cas, s’il décide d’arrêter la F1 : « Je ne m’ennuierais pas » affirmait Raikkonen dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport. « Quand j’arrêterais la F1, je continuerais - pour le plaisir – à faire d’autres courses. A un moment, je vais essayer le rallye. Ça m'intéresse : avec l’asphalte, le gravier et la glace, ça doit être agréable ! »

 

De là à envisager une carrière dans un championnat, c’est une autre histoire : « Difficile à dire parce que je n'ai jamais fait un rallye sérieusement. Sur l'asphalte, je serais sans doute performant, mais sur le gravier, je n'ai pas d'expérience.

Et avoir un co-pilote, pour moi, ça serait difficile ! »

 

En attendant Kimi, le nom des Raikkonen est connu en rallye grâce aux exploits de son frère aîné - Rami - dans les épreuves nationales…

 

Ce qui est clair, cependant, c’est que Kimi n’a pas l’intention de raccrocher définitivement son casque et sa combinaison : « J'ai passé toute ma vie dans le sport automobile. Je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit d'autre ! »

 

Interrogé sur ce qu’était devenue la Corvette - ayant appartenue à l’actrice américaine Sharon Stone qu’il avait acheté 200.000 Euros lors d’une vente aux enchères à Monaco il y a deux mois – Kimi avoue ne pas s’en être préoccupé !

 

« Je ne l'ai pas encore eu. Honnêtement, je ne sais même pas où elle est, si je dois aller la chercher ou s’ils me l’envoient. De toute façon, je ne l'ai pas l'acheté parce que je la voulais, mais seulement parce que ça faisait partie d’un don à une œuvre de charité » concluait Raikkonen.

 

f1-live.com

 

Se serait super si Kimi fait du rally mais pour le moment ca me soul d'entendre sans arrêt que Kimi veut arrêter la F1 ou quel sera son avenir après...

Pour le moment Kimi est toujours là et il est en lutte pour le titre de champion alors pourquoi nous bassiner sans cesse avec cette info! A croire que tout le monde veut qu'il arrête pour qu'Alonso prenne sa place :kill:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2010 il peut s'en passer des trucs donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Si ca se trouve se sera Kova qui le remplacera ! Rien de mieux qu'un finlandais pour en remplacer un autre, même si sa paraît peut probable, à moins que Kova ose contester le "leadership" de Lewis! Là tout pourrait devenir possible!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari avec son nouveau capot moteur?

La Scuderia pourrait l’utiliser ce week-end

 

Comme d'autres équipes avant elle, la Scuderia Ferrari a testé un capot moteur "aile de requin", la semaine passée à Jerez. D'après la presse italienne, ce nouveau capot moteur pourrait être utilisé en course dès ce week-end en Hongrie.

 

Ce capot moteur "aile de requin" avait été inauguré par Red Bull au début de la saison avant d'être "copié" par Renault, Toro Rosso et Force India. Mais d'autres équipes ont déjà testé cette nouveauté en essais privés: McLaren, Williams, Toyota et Honda. Ferrari fait désormais partie des adeptes de cet appendice aérodynamique.

 

Ferrari pourrait encore utiliser ce capot moteur à Valencia, mais pas à Spa et à Monza qui sont des circuits qui conviendraient moins bien à ce type d'éléments aérodynamiques.

 

 

"La bataille pour le titre mondial est encore très ouverte et nous allons saisir toutes les opportunités qui pourraient nous rapprocher de nos objectifs," déclarait Felipe Massa la semaine passée à Jerez, après avoir testé ce nouveau capot moteur.

 

f1-live.com

 

Espérons que ca leur permettra de gagner ce GP et les suivants...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Scuderia a trouvé ce qui n'allait pas

Hongrie : Ferrari - Présentation

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...731094815.shtml

 

J'espère que la Scuderia montrera à tout le monde que les choses sont revenu dans l'ordre des choses, à comprendre Kimi devant Massa et très loin derrière les autres :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...