Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

ils l'ont surtout été grâce à leur voiture et à leur talent

 

quand tu vois kova, kubica et même trulli de ce qu'ils disposaient pour faire évoluer leur voiture en terme de perf et d'argent, fernando leur a bien damné le pion

 

c'est sur que la première partie de saison a été extrêmement délicate mais si il a été élu meilleur pilote c'est bien parce qu'il a réussi aussi, outre ses deux victoires, a réglé sa voiture, a en tirer le meilleur parti et à remotiver toute l'équipe

 

il faut voir sa perf sur l'ensemble de la saison et rien que pour ça, je trouve normal qu'il soit élu le meilleur pilote de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles par rapport à Kubica et Trulli mais par rapport à eux il y a pas photo, normal qu'il soit devant.........mais devant le champion du monde et le pilote qui a gagné le plus de course cette année c'est limite.

Les 3/4 de l'année il a été dans l'ombre,aucun résultat(et c'est bien sa qui compte,LES RÉSULTATS)et juste parce'qu'il a fait 2 victoire sur concoure de circonstances(attention j'enlève rien à ses victoires, mais il a eu de la chance ),il devrait être le meilleur pilote???????????NON

 

Le meilleur pilote c'est tout simplement Hamilton car il est champion du monde....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'a pas lu ce que j'ai écrit du tout

 

ce n'est pas le nombre de victoires qui compte mais l'ensemble qui fait qu'il a réussi à sortir le meilleur de la voiture voire même en étant plus capable que les autres à relever le niveau de perf de sa voiture

 

hamilton c'est vrai qu'il est champion du monde mais il avait de suite la voiture pour et tant mieux pour lui car je ne conteste pas du tout ce fait mais il avait déjà tout en main et ce qui lui restait à faire c'était de conduire et de gagner

 

forcément, tout lui a souri car lui aussi a eu énormément de chance si tu veux partir sur ce terrain là mais je parle d'un tout sur une saison sur la difficulté et sur la l'amalgame entre les pilotes et les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais c'est à chaque fois que je ne suis pas dans le coin qu'il y a des minis débats ... à croire que personne ne veut débattre avec moi :sad:

 

J'ai beau haïr Fer je trouve que t'es sévère Veloso! C'est vrai quoi, c'est le p'tit chouchou de benji, faut être plus indulgent :P

Pour moi la saison de fer ressemble un peu (j'ai mis en gras pour que vous compreniez!) à celle de Kimi lorsqu'il avait comme équipier Montoya, quand les Mclarens était un peu à la rue (surtout au niveau de la fiabilité moteur) mais que Kimi réussissait souvent à être dans le haut du classement alors que Montoya était vraiment hors sujet... en faite nan ça n'y ressemble pas vraiment, j'essayais surtout de montrer que Kimi aussi avait fait de grande chose avec une monoplace pas dans le coup ^_^

 

Bref Fer mérite d'être 1er de ce classement si on tient surtout compte de la fin de saison car sur la saison je trouve ça un peu exagéré (sur la saison complète hein!), moi j'aurai vu Vettel mieux placé!

 

Enfin bon Alonso aura au moins été premier dans quelque chose cette saison :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça mais là où tu as tord c'est que deux fois il a été premier car il a gagné deux GP

 

Oui mais 1er deux fois ne veut pas dire qu'il a été le meilleur pilote de la saison...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais c'est à chaque fois que je ne suis pas dans le coin qu'il y a des minis débats ... à croire que personne ne veut débattre avec moi :sad:

 

J'ai beau haïr Fer je trouve que t'es sévère Veloso! C'est vrai quoi, c'est le p'tit chouchou de benji, faut être plus indulgent :P

Pour moi la saison de fer ressemble un peu (j'ai mis en gras pour que vous compreniez!) à celle de Kimi lorsqu'il avait comme équipier Montoya, quand les Mclarens était un peu à la rue (surtout au niveau de la fiabilité moteur) mais que Kimi réussissait souvent à être dans le haut du classement alors que Montoya était vraiment hors sujet... en faite nan ça n'y ressemble pas vraiment, j'essayais surtout de montrer que Kimi aussi avait fait de grande chose avec une monoplace pas dans le coup ^_^

 

Bref Fer mérite d'être 1er de ce classement si on tient surtout compte de la fin de saison car sur la saison je trouve ça un peu exagéré (sur la saison complète hein!), moi j'aurai vu Vettel mieux placé!

 

Enfin bon Alonso aura au moins été premier dans quelque chose cette saison :P:D

Voilà il a fait ce qu'il a pu avec une mauvaise voiture etc.........et c'était plutôt moyen(ce qui est déjà bien avec cette voiture)mais delà à être meilleur pilote,je trouve que c'est pousser.....il y a des pilotes qui méritent plus.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis mais c'est sur vu qu'ici bcp le déteste, vous n'êtes pas assez sport pour reconnaitre qu'il est le meilleur de la saison au vu de ce qu'il a a fait avec la voiture qu'il avait

 

inutile donc d'aller plus loin car même lorsqu'il a été deux fois champion du monde, bcp ont dit qu'il avait eu bcp trop de chance et que c'est pour ça qu'il avait, pas parce qu'il avait du talent car là peu le reconnaisse talentueux

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent et pour les 2 titres qu'il a glané (bon j'étais pas encore sur le forum donc...) j'ai jamais pensé qu'il avait eu de la chance, c'était surtout parce que Schumi était à la rue :P (humour benji ne t'énerve pas!!)!

 

Sinon mauvaise foi ou pas je trouve que sur la saison complète et je reprécise je trouve que c'est exagéré puisque il a pu être "dans le coups" quand fin de saison mais bon vu que c'est pas nous qui choisissons le classement rien ne sert d'aller plus loin comme tu dis!

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'énerve pas mais j'en ai marre de lire qu'il ne fait qu'avoir de la chance et qu'il ne gagne que grâce aux erreurs des autres mais très peu pensent qu'il a pu gagner grâce à son talent

 

mais bon de toute façon, je convaincrai personne car chacun restera sur ses positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kubica ne digère pas !

Robert a des regrets…

 

La saison 2008 est définitivement terminée, pourtant, Robert Kubica garde quelques regrets !

 

Le jeune polonais – vainqueur au Canada – s’était retrouvé en tête du championnat des pilotes et BMW Sauber en lutte pour la première place du classement des constructeurs.

 

Malheureusement, la deuxième partie de la saison a vu l’équipe germanique perdre peu à peu le contact avec ses adversaires, en dépit des efforts de Kubica, convaincu de pouvoir profiter de l’affrontement entre Hamilton et Massa.

 

Avec seulement 11 points inscrits lors des quatre dernières course, Kubica s’est finalement classé 4ème rang - à égalité de points avec Raikkonen – mais devancé par Kimi au nombre de victoire.

 

« Ce n'est pas un secret que nous avons laissé filer une bonne occasion » affirmait Kubica au site internet néerlandais F1 Race Report. « Nous n'avons pas développé la voiture autant que prévu.

Même Toro Rosso était proche de nous lors de la dernière course ! »

 

« Ce n’était pas une question d’argent ou de main-d’œuvre. Renault n'est pas l'équipe la plus riche, mais elle est devenue deux fois champion du monde » soulignait-il.

 

« Cette année, nous avons donné le maximum – ce qui nous a offert une très belle occasion…. mais nous l’avons laissé passer. Dans les deux ou trois derniers mois, j'ai eu le sentiment que l'équipe et moi ne poursuivions pas le même objectif » concluait Kubica.

 

f1-live.com

 

C'est vrai que Kubica n'a pas eu la monoplace pour défendre ces chances face aux 3 autres mais il a prouvé qu'il était un prétendant au titre pour les années prochaines (s'il aura une monoplace compétitive bien sûr!)

 

 

Montoya ne reviendra pas…

Juan Pablo est bien là où il est !

 

Le Colombien Juan Pablo Montoya ne reviendra pas en F1 !

 

L’ancien pilote de Grand Prix – 7victoire, monté sur la 3ème marche du podium du championnat du monde en 2002 et 2003 – est parti poursuivre sa carrière aux Etats-Unis dans les séries NASCAR !

 

Juan Pablo dit avoir refusé les propositions qui lui ont été faite pour revenir animer les pelotons du championnat du monde de F1 !

 

« Un retour en F1 ne m’intéresse pas » affirmait Montoya interrogé par l’agence de presse espagnole EFE. « Je suis très heureux aux États-Unis, ma famille aussi. A vrai dire, revenir en F1 ne m’a jamais traversé l’esprit.

Et même si Ferrari m’appelait, je n’irais pas ! »

 

Il s’est murmuré pendant un temps que Toro Rosso et d’autres équipes avaient pris contact avec Montoya, ce qu’il ne nie pas : « J’ai rejeté ces offres, je ne suis pas intéressé ! »

 

f1-live.com

 

C'est sûr que depuis que Schumi est parti, Juan n'a plus aucun challenge en f1, lui qui détestait l'allemand et moi qui appréciait Montoya pour ça :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de revoir montoya en f1 il a quand même 33 ans , surtout quand je vois bourdais qui a 29 ans est déjà considéré comme vieux et bien ça me fais doucement rigoler.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: il devient gâteux Bernie là.... depuis quand un championnat se joue uniquement sur le nombre de victoire????!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il éspère avec ce type de récompense que les pilotes vont se donner plus à fond sur la piste et permettre au spectateur de voir plus de spectacle . mais bon j'y crois pas trop .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je viens d'entendre la FIA voudrais mettre de nouveau moteur pour toutes les ecuries en 2009 mais ferrari menace de quitter la F1 si les new moteurs venez à faire leurs apparition.......

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toro Rosso - Button mis à l'essai ?

 

Toro Rosso, l'une des rares écuries à n'avoir toujours pas annoncé son duo de pilotes pour 2009 s'est rapprochée du Britannique, dernier de l'exercice 2008 au classement des pilotes (3 points). C'est ce qu'a révélé vendredi le site Internet du quotidien anglais The Guardian. Jenson Button (Photo L'Equipe) est en mauvaise posture depuis qu'Honda a annoncé vouloir se retirer du monde de la Formule 1 pour raison financière. Honda cherche par ailleurs a libéré son pilote de son contrat afin qu'il puisse participer au Championnat 2009.

 

Le directeur sportif Franz Tost tient en haute estime le pilote de 28 ans depuis qu'il a travaillé avec lui chez Williams-BMW en 2000. Selon le journal britannique, il pourrait être invité à faire des essais, de mercredi à vendredi à Jerez, au volant de la voiture qui a porté Sebastian Vettel jusqu'à la victoire en septembre à Monza.

 

L'équipe.

 

Ca sent vraiment de moins en moins bon pour seb bourdais , déjà qu'il était 3 pour 2 places de titulaire en voila un autre qui se rajoute a la liste . pffffff.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...