Aller au contenu

Phil Bardsley


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour un peu plus complétè l'info :

 

 

Man Utd : Bardsley transféré à Sunderland

 

Le club de Sunderland annonce la signature du défenseur de Manchester United, Phil Bardsley. Ce dernier a été prêté auparavant à Sheffield United.

 

Agé de 22 ans, Phil Bardsley quitte Manchester United pour rejoindre Sunderland, annonce le club du Nord de l'Angleterre. Le joueur qui a été prêté pendant la première partie de la saison à Sheffield United, s'est engagé pour trois ans et demi avec les Black Cats : « Sunderland possède un grand manager qui me donne la chance de venir ici et de pouvoir jouer. Je suis enchanté de rejoindre ce grand club » a déclaré le jeune défenseur sur le site officiel du club.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura pas à le regretter :cry::cry:

 

En même temps le sentait venir hein aussi. 22 ans et toujours preter fallait bien que s 'arrête a un moment donner. Surtout pour lui, c'est pas drôle d'être trimballé dans un autre club tous les 6 mois. Vraiment dommage de devoir encore se séparer d'un jeune anglais du centre. Dommage que je ne l ai jamais vu joué mais j'espérais vraiment qu'il devienne le successeur de Gary. J'espère que Simpson explosera!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par le site officiel :(Bardsley à Sunderland

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et confirmé par nous :(

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1173

 

Dommage, j'aimais bien ce joueur, il était jeune, bon, pas mal d'engagement, une grande gueule, un vrai Manc quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exil vers Sunderland continue pour nos ex-mancuniens ! C'est sûr qu'en voyant l'émergence de Simpson et la polyvalence de Wes, il à du voir son avenir bouché à OT (ericantona ressort pas ton truc d'un bouchon de Destop :D:P ) Avec Keano il jouera et gagnera en expérience pour la suite de sa carrière, je comprend sa décision, ça doit être frustrant d'être baladé de clubs en clubs tous les 6 mois. Son bon contrat de 3 ans et demi lui permettra de s'aguerrir en PL (si Sunderland se maintien) et de prouver réellement son niveau qu'il n'a pas trop pu démontré à Manchester. Bon vent Phil !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à du voir son avenir bouché à OT (ericantona ressort pas ton truc d'un bouchon de Destop :D:P )

:D

 

non mais franchement, c'est décevant de voir Richardson et Bardsley finir à Sunderland, avec tout le respect du aux Black Cats. perso, j'avais placé tellement d'espoirs en eux. au moins ils feront le bonheur de Keano, espérons pour lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura pas à le regretter, un peu comme Rossi... J'aimais bien ce joueur, je le trouve bon pour son âge, et pour moi il aurait été le remplaçant de Gary dans quelques années. Mais bon je suis pas étonnée non plus, il en a eu marre d'attendre sa chance, c'est pas toujours facile à cet âge.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi bonne chance à toi et j'espère que tu feras une très belle carrière :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...