Aller au contenu
ericantona

Phil Bardsley

Messages recommandés

Oé je viens de voir ca sur footanglais... C'est vraiment dommage je l'aimais bien.

Pour un peu plus complétè l'info :

Man Utd : Bardsley transféré à Sunderland

Le club de Sunderland annonce la signature du défenseur de Manchester United, Phil Bardsley. Ce dernier a été prêté auparavant à Sheffield United.

Agé de 22 ans, Phil Bardsley quitte Manchester United pour rejoindre Sunderland, annonce le club du Nord de l'Angleterre. Le joueur qui a été prêté pendant la première partie de la saison à Sheffield United, s'est engagé pour trois ans et demi avec les Black Cats : « Sunderland possède un grand manager qui me donne la chance de venir ici et de pouvoir jouer. Je suis enchanté de rejoindre ce grand club » a déclaré le jeune défenseur sur le site officiel du club.

footanglais.com

Personne a une idée du montant ?

J'espère qu'on aura pas à le regretter :cry::cry:

En même temps le sentait venir hein aussi. 22 ans et toujours preter fallait bien que s 'arrête a un moment donner. Surtout pour lui, c'est pas drôle d'être trimballé dans un autre club tous les 6 mois. Vraiment dommage de devoir encore se séparer d'un jeune anglais du centre. Dommage que je ne l ai jamais vu joué mais j'espérais vraiment qu'il devienne le successeur de Gary. J'espère que Simpson explosera!

Confirmé par le site officiel :(Bardsley à Sunderland

Et confirmé par nous :(

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1173

Dommage, j'aimais bien ce joueur, il était jeune, bon, pas mal d'engagement, une grande gueule, un vrai Manc quoi...

C'est dommage mais Fergie a l'air de largement préférer Simpson alors je pense qu'on peut lui faire confiance...

L'exil vers Sunderland continue pour nos ex-mancuniens ! C'est sûr qu'en voyant l'émergence de Simpson et la polyvalence de Wes, il à du voir son avenir bouché à OT (ericantona ressort pas ton truc d'un bouchon de Destop :D:P ) Avec Keano il jouera et gagnera en expérience pour la suite de sa carrière, je comprend sa décision, ça doit être frustrant d'être baladé de clubs en clubs tous les 6 mois. Son bon contrat de 3 ans et demi lui permettra de s'aguerrir en PL (si Sunderland se maintien) et de prouver réellement son niveau qu'il n'a pas trop pu démontré à Manchester. Bon vent Phil !

Ils partent tous à Sunderland mais ça m'étonne que ce soit un transfert définitif

Dommage... J'avais placé beaucoup d'espoir sur Brigitte... :rolleyes:

Dommage qu'il parte, il était pas si mal... Peut-être qu'avec un peu de temps il aurait pu s'affirmer à MU. Mais bon, on le savait depuis au moins un an qu'il ne resterait pas. Il l'avait déja dit et il n'est plus avec MU depuis un long moment donc...

Je regrette son départ...

Surtout que Wes devrait partir à la fin de la saison (à moins qu'il ai finalement signé une prolongation de contrat?), et vu que Gary a quelques problèmes à revenir :( .

Je lui souhaite en tout cas beaucoup de réussite à ce petit :P

il à du voir son avenir bouché à OT (ericantona ressort pas ton truc d'un bouchon de Destop :D:P )

:D

non mais franchement, c'est décevant de voir Richardson et Bardsley finir à Sunderland, avec tout le respect du aux Black Cats. perso, j'avais placé tellement d'espoirs en eux. au moins ils feront le bonheur de Keano, espérons pour lui

J'espère qu'on aura pas à le regretter, un peu comme Rossi... J'aimais bien ce joueur, je le trouve bon pour son âge, et pour moi il aurait été le remplaçant de Gary dans quelques années. Mais bon je suis pas étonnée non plus, il en a eu marre d'attendre sa chance, c'est pas toujours facile à cet âge.

dommage au'il est parti :(

mais c'est normale, vu son age, même simpson qui est plus jeune a joué plus de match cette saison que bardo

bonne chance bardo ^_^

OUi bonne chance à toi et j'espère que tu feras une très belle carrière :blush:

Incroyable match qu'il a fait contre nous, en plus il est capitaine c'est super, il a fait de gros progrès.

C'est vrai qu'il a fait un tout joli match, espérons pour lui un bel avenir!!

Un défenseur limité au coeur énorme. Techniquement et tactiquement, c'était vraiment pas ça. Simpson lui était supérieur (m'enfin, ils vont subir le même sort donc...)