Aller au contenu
ericantona

Phil Bardsley

Messages recommandés

Mais il sera exploser j'en suis sur :united:

:cherche: :cherche:

Il à de quoi être dégouté surtout que SAF l'a vraiment en travers cette contre performance. C'est dommage car il n'aura pas beaucoup d'autres occasions de se montrer cette année.

:cherche: :cherche:

Il à de quoi être dégouté surtout que SAF l'a vraiment en travers cette contre performance. C'est dommage car il n'aura pas beaucoup d'autres occasions de se montrer cette année.

Tellement en travers de la gorge que Fergie a décidé de le preter à Sheffield 3mois (Source : Eurosport)

Il va donc suivre :

- Eckersley

- Martin

Ca donnera plus de temps de Jeu au jeune Simpson, ce qui n'est pas mal du tout au vue du match qu'il nous a fait contre Wigan !

Bardley prêté à Sheffield United pour 3 mois, il rejoint donc Robbo qui avait beaucoup fait progresser Richardson quand il se l'était fait prêter à WBA

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2804342,00.html

ce départ en bon pour lui et éspérons q'il revienne encore plus fort

ce départ en bon pour lui et éspérons q'il revienne encore plus fort

Ben justement il se peux qu'il revienne jamais ^_^:(

Keano va nous solliciter en janvier, il voudrait Evans et maintenant Bardsley

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63625

Peut-etre que ça leur fera du bien de partir à sunderland , ils auront plus de temps de jeu la-bas :)

sauf qu'il veut les acheter

Même avis :)

Même avis :)

Oui j'ai compris qu'il voulait les acheter , ils n'ont pas pu faire leur preuve au sein de l'equipe premiere peut-etre qu'en partant à sunderland ( comme l'a fait Richardson !) ils vont plus jouer !

Je croyais moi aussi à un prêt, ce qui me paraissait intéressant.

Après pour la vente d' Evans je suis contre, mais pour celle de Bardsley je le suis moins..

Oui moi aussi. Autant j'ai pas envie de voir Evans partir, autant maintenant qu'on a Simpson qui montre de bonnes choses quand il joue, je verrais d'un moins mauvais oeil le départ de Bardsley. Et puis même pour lui, ça serait bien qu'il se pose quelque part où il pourra jouer tranquille et sur plusieurs saisons.

ça serait dommage après ce qu'il avait montré sur ses premiers matchs. ça montre bien qu'il faut pas s'enflammer quand un nouveau pointe le bout du nez

On lui a pas vraiment redonner non plus une occasion de se remontrer, et puis simpson a fait UNE bonne performance avec nous, il a encore beaucoup de choses à nous montrer.

Et puis la saison passée Bardsley était celui qui jouait au plus haut niveau après Piqué. Il a été aux Rangers puis à Aston Villa alors que Evans et Simpson jouaient en Championship.

Invité Bulzork

up!

alors, ce joueur va partir à Sunderland ou c'est juste des rumeurs à deux balles?

Keane voudrait acheter Bardsley avant la fin du mercato

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74885

la déception de voir Richardson et Bardsley moisir à Sunderland après tous les espoirs qu'on avait placé en eux :(

Ben c'est surtout que Bardsley a jamais vraiment eu sa chance. Moi perso je ne l'ai jamais vu joué et c'est bien dommage!

il avait pas mal joué en 2006, mais après il a été prêté et il a un peu rien foutu en prêt donc voilà, ça ne donne peut être pas trop envie à Sir Alex de compter sur lui. les seuls matchs qu'il a joué pour nous récemment c'était en Asie et il était plus que quelconque

Et comparé à Simpson lequel des 2 t'emballe le plus? Parce que quoi qu'il arrive faudra bien se séparer d'un des 2 à un moment donné.

Bardsley m'avait beaucoup impressionné, plus que Simpson, il était plus solide défensivement, taclait bien, et il était plus efficace offensivement, il montait beaucoup et faisait des super centres. il avait une bonne présence physique

L'idéal ca serait une compétition ouverte entre les 2 joueurs, au club, pour la succession de Gary ( en plus il est blessé c'était l'occasion rêvée), malheureusement c'est fini cette époque, maintenant on préfère tout de suite assuré le coup et les managers de grands clubs n'osent plus autant qu'avant lancer des jeunes pour leur permettre de faire leur preuve.

Même pas un prêt, un transfert !!! C'est une une surprise quand même.