Aller au contenu

Phil Bardsley


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais lui il va pas rester, plus la saison avance et moins j'ai l'impression qu'il veut revenir (pour se refaire prêter)

et c'est un peu con je trouve, parce que d'ici 3-4 saisons (même avant s'il se révèle) il aura une place de titulaire à United à la retraite de Gary. il n'a qu'à se faire prêter une (ou deux) saison de plus et revenir pour bousculer la hiérarchie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on aurait bien besoin de lui pour le faire jouer à droite...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est le futur Gary, j'vous le dis! Y avait intérêt qu'il revienne, je suis sûr que l'an prochain il va exploser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
c sur parce que brown et o'shea n'ont pas été etincelant

Arrette !! Brown a joué son rôle à merveille, on peut pas dire qu'il n'a pas été étincelant ! Pour O'shea, il c'est amélioré en fin de saison et a répondu présent quand on a eu besoin de lui !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrette !! Brown a joué son rôle à merveille, on peut pas dire qu'il n'a pas été étincelant ! Pour O'shea, il c'est amélioré en fin de saison et a répondu présent quand on a eu besoin de lui !!

 

 

Bravo pas mieux à dire , pourquoi est ce qu'on tape toujours sur brown et o'shea !!!!!!!!!! Regardez les jouer avant de parler

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Bardsley nie tout contact avec Everton alors que le futur de Bardsley semble toujours incertain.

 

Agent rejects Bardsley talk

 

Bon l'info date de 5 jours, mais comme personne ne l'a soulevée.

 

Je trouve que ca a plutôt l'air encourageant concernant son avenir chez nous, Everton est quand même un club qui a fait une belle saison et qui a de beaux joueurs, si on en voulait plus je crois pas que son agent aurait répondu comme ça.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso je suis pour qu'il reste car c'est le seul joueur que l'on est qui soit arrière droit de formation !!!!! O'shea fait du dépannage mais c'est pas son poste !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Bardsley nie tout contact avec Everton alors que le futur de Bardsley semble toujours incertain.

 

Agent rejects Bardsley talk

 

Bon l'info date de 5 jours, mais comme personne ne l'a soulevée.

 

Je trouve que ca a plutôt l'air encourageant concernant son avenir chez nous, Everton est quand même un club qui a fait une belle saison et qui a de beaux joueurs, si on en voulait plus je crois pas que son agent aurait répondu comme ça.

mais everton a deja tony hibbert et phill neville a ce poste qui sont deux super joueur

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil joue milieu défensif, pas latéral droit.

 

je pense que Bardo a un avenir chez nous, il représente avec Rossi, Piqué et Evans le futur du club.

 

 

Autant pour moi car les seuls fois ou je l'ai vu c'était en remplacement de Neville :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va rester comme dit EC c'est l'avenir du club avec Roo CR ou encore Anderson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non je parlais de Phil Neville, c'est vrai qu'ils ont le même prénom

 

on va finir par y arriver !!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais je ne suis pas du meme avis que vous mais je ne pense pas que Bardsley repondre a nos attente.Par contre je ne l'ai jamais vu joué mais je le connais un peu , et je pense que meme si O'shea le coté droité c'est pas son poste de départ il pourrait devenir un bon lateral droit a la place de Bardsley.

 

PS : je sens que je vais me faire critiqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...