Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

Cette équipe là jouerai le titre, et on a Evans, Hargreaves, Eagles... Et puis on est pas en train de dire qu'il faut que de l'anglais et/ou du britannique, c'est juste que sa serai bien de pas recruté partout à gogo et de garder notre identité. Nos 3 sacres européens on les a eus de la plus belle des manières et toujours dans un style anglais et faut pas que sa change (même si les équipe de 68, 99 et 08 sont complètement différentes).

Eagles,on l'a vendu ;)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon eagle n'avait pas le potentiel je pense, mais reste qu'aussi sa deviens de plus en plus difficile de trouvé des bon joueurs britanique, il en sort pas des masses

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias, mais aujourd'hui faut pas rêver les scholes, giggs c'est fini, maintenant ils se prennent tous pour des starlette, le seul qui la ferme sur un possible départ c'est bien nani . Rest encore rOo lui ont sait qu'il ne partira pas . Je pense qu'ont aurait pas du raté le transfert de ramsey et bale

Pfiu... Je n'ai pas parlé de faire une carrière à la Giggs ou Scholes... Même 5-6 ans, cela peut suffire, c'est pourquoi j'ai cité Cantona, qui reste, je le reconnais, un cas exceptionnel, mais l'illustration parfaite de ce dont je parle...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas contre acheter des étrangers, tant qu'ils sont bons et qu'ils aiment le club! C'est surtout ça qui me déplait, c'est que Manchester, pour certains joueurs venus d'autres contrées n'est juste qu'une "étape" avant de concrétiser leur rêve de gosse et de jouer dans le club de leur coeur! Ca m'agace toujours même si c'est humain et qu'on ne peut recruter que des joueurs fans de Man Utd. D'ailleurs Rio le dit lui m'aime qu'il détestait Man Utd par le passé. Le fait d'être au club, surtout chez nous, aide également à s'imprégner de cette histoire et d'en devenir fan.

Mais je préfère toujours voir ManUtd embaucher des gars du Royaume-Uni...je serais pas contre une petit Young et son comparse Agbonlahor (ou même Mac Geady) d'ailleurs...contre Ronaldo et Nani tiens...nan nan j'déconne j'vais me faire incendier sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas contre acheter des étrangers, tant qu'ils sont bons et qu'ils aiment le club! C'est surtout ça qui me déplait, c'est que Manchester, pour certains joueurs venus d'autres contrées n'est juste qu'une "étape" avant de concrétiser leur rêve de gosse et de jouer dans le club de leur coeur!

Oui voilà, et d'ailleurs c'est ça qui a motivé le débat actuel dans ce topic. Il y a la question d'identité du club mais aussi d'amour du club, de fidélité et de respect envers le club. On est en train de constater que les sud-américains et sud-européens veulent aller en Espagne et en Italie, on n'est pas un club de seconde zone. On veut des joueurs capables de se voir à long terme à MU ou du moins qui respectent ce club à sa juste valeur. D'où le fait de vouloir éviter de recruter ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De toutes façons, on a toujours recruté un joueur pour le long terme, sauf pour des services comme pour Larsson, qui a été jugé utile pour nous aider également, de ce coté là, l'esprit n'a pas changé, mais quand Sir partira, cela pourrait changer la donne, sauf si Roy Keane, qui est libre, est ce un appel finalement de notre Capitaine courage et bagarreur irlandais?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand tu regardes attentivement l'Academy tu verras qu'il y plus de la moitié des noms qui sonne bien "British" . :)

Après le recrutement des joeurs même le club a quand même pas mal d'anglais , plus que les autres clubs du Top 5 du moment quoique les vilains ont une équipe d'anglais et ils font une bonne saison. Preuve que les joueurs anglais ont toujours du talent ! :):D

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si ça entre exactement dans le sujet, mais je trouve que Man Utd a déjà commencé à recruter anglais.

Je pense à la vente de Piqué, favorisant un jeune "british" à accéder au groupe A, ainsi qu'à la vente de Rossi, qui a dégagé le chemin de Campbell, Wellbeck.

Alors bien sur qu'à égal talent, un British sera favorisé, et c'est bien cela le principal pour préserver l'identité de notre club!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat sans fin, on a pris l'habitude de ne pas se limiter au Royaume-Uni dans le recrutement mais dans le monde entier (Anderson, Tevez, Nani, Vidic, Ronaldo, Berba, Tosic, les jumeaux Da Silva...). Mais on a des jeunes qui sortent du centre de formation et qui montrent des début prometteurs c'est juste qu'actuellement à MU il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de choper une place de titulaire et même de jouer les premiers remplacents.

 

Perso le recrutement j'ai pas de choix particulier sur un endroit précis ou recruter, juste je veux pas qu'on perde l'habitude de former des joueurs ou de ne pas leur donner leur chance. Après tout les clubs recrutent comme ils le veulent et jusqu'à présent on a pas souvent eu à se plaindre des transferts de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je ne sais pas si ça entre exactement dans le sujet, mais je trouve que Man Utd a déjà commencé à recruter anglais.

Je pense à la vente de Piqué, favorisant un jeune "british" à accéder au groupe A, ainsi qu'à la vente de Rossi, qui a dégagé le chemin de Campbell, Wellbeck.

Alors bien sur qu'à égal talent, un British sera favorisé, et c'est bien cela le principal pour préserver l'identité de notre club!

 

 

C'est très bien vu car j'avais jamais fait ce genre de parallèle mais ça se tiens parfaitement ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement plus favorable au recrutement British mais si aux postes qui ont besoin d'un recrutement ce qui se fait de mieux parmi tous les disponibles ne sont pas British, ben il ne faut pas non plus se priver de bons joueurs. Le problème est que si un club comme United veut rester en haut, il faut les meilleurs joueurs ou du moins la meilleure combinaison de joueurs. Les autres clubs comme Arsenal par exemple s'en fout complètement de privilégier l'anglais. Du coup si recruter anglais fait baisser le niveau, non bien entendu.

La règle du 6+5 était pour moi une règle pas trop mauvaise. Avoir une base de joueurs du pays devrait être obligatoire même si on parle d'Europe, circulation des travailleurs etc...

Arsenal a quand même réussit lors d'au moins un match de n'aligner aucun anglais sur la feuille de match (remplaçants compris). Je trouve cela inadmissible... Après je n'irais pas jusqu'à dire que MU est un exemple mais le club prouve qu'il est possible de sortir de bons joueurs anglais d'un centre de formation qui peuvent jouer dans le big 4 (Campbell, Evans (ok il n'est pas anglais mais bon..., Welbeck...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match Arsenal-As Roma il y avait un seul joueur né en Angleterre... c'était Perrotta... Ce club me fait pitier, Wenger dit aider le foot anglais, il rigole, biensûr...

L'idéal c'est de recruter Britannique, ou encore mieux d'utiliser encore plus notre centre de formation.

Sinon je pense que le 6+5 serait une excellente chose à condition que cela soit compatible avec l'UE, la chose deviendra compliqué pour Arsenal et Liverpool (Chelsea aussi mais moins) Tandis que nous côté Anglais on en a déjà un grand nombres donc moins de complication à devoir recruter/vendre des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut recruter anglais pour garder notre identité. Petite exemple tout simple, Dimanche on a bien vu un petit anglais qui joue en milieu droit et qui a fait des misères à Pat...Au lieu de ça on est parti chercher un Serbe dont on ne sait même plus où il est maintenant...C'est dommage mais d'un autre côté Tottenham ne nous vendra plus de joueurs pendant au moins 20 ans :lol:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord qu'il faut recruter britannique, mais il ne faut pas se fermer à un bon joueur étranger non plus! de toutes façons Manchester est l'équipe du big four qui aligne les plus de britannique sur la feuille de match ! la règle du 6+5 est une bonne initiative en plus lors de notre finale de C1 à Moscou on a appliqué cette règle!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça entre exactement dans le sujet, mais je trouve que Man Utd a déjà commencé à recruter anglais.

Je pense à la vente de Piqué, favorisant un jeune "british" à accéder au groupe A, ainsi qu'à la vente de Rossi, qui a dégagé le chemin de Campbell, Wellbeck.

Alors bien sur qu'à égal talent, un British sera favorisé, et c'est bien cela le principal pour préserver l'identité de notre club!

carément! Bien vu!

Piqué--> Evans

Rossi--> campbell&Welbeck!

 

Maintenant il faudrait continué!

 

Perso je suis vraiment pour ce recrutement non pas anglais mais UK je suis vraiment vraiment pour et quand je vois un club comme Aston Villa je me dit qu'il font bien leur job...et qu'on devrait leur piqué quelques joueurs :P (Je pense a Barry Young ou surtout Agbonlahor!)

 

Apres on peut pas ne pas faire sans quelques cadres non UK( Evra Vida Andy et les Silva par exemple et oui Ronaldo aussi... :unsure: )

 

Maintenant qui Recruter c'est ca le principal soucis!

 

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
carément! Bien vu!

Piqué--> Evans

Rossi--> campbell&Welbeck!

 

Maintenant il faudrait continué!

 

Perso je suis vraiment pour ce recrutement non pas anglais mais UK je suis vraiment vraiment pour et quand je vois un club comme Aston Villa je me dit qu'il font bien leur job...et qu'on devrait leur piqué quelques joueurs :P (Je pense a Barry Young ou surtout Agbonlahor!)

Apres on peut pas ne pas faire sans quelques cadres non UK( Evra Vida Andy et les Silva par exemple et oui Ronaldo aussi... :unsure: )

 

Maintenant qui Recruter c'est ca le principal soucis!

 

 

Le problème est toujours le même, je suis d'accord avec toi que ce sont d'excellent joueur mais ces 3 là tu vas les payer une fortune alors qu'en term e de joueur étranger tu trouves aussi bon et bcp moins cher...... Les joueurs anglais sont trop surévalué pour être rentable .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Academy, y'a rien de mieux! Et le recrutement externe uniquement pour combler les postes où les joueurs formés ne sont pas suffisamment performant ou si une "perle" tape dans l'oeil du manager.

 

Et pour le recrutement externe, si c'est pour recruter à l'étranger, autant engager des joueurs dont le rêve est de jouer à United : il y en a! Après, les autres joueurs pro. étudier leur parcours : passer d'un pays chaud au nord de l'Angleterre peut être difficile pour certains...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carément! Bien vu!

Piqué--> Evans

Rossi--> campbell&Welbeck!

 

Maintenant il faudrait continué!

 

Perso je suis vraiment pour ce recrutement non pas anglais mais UK je suis vraiment vraiment pour et quand je vois un club comme Aston Villa je me dit qu'il font bien leur job...et qu'on devrait leur piqué quelques joueurs :P (Je pense a Barry Young ou surtout Agbonlahor!)

Apres on peut pas ne pas faire sans quelques cadres non UK( Evra Vida Andy et les Silva par exemple et oui Ronaldo aussi... :unsure: )

 

Maintenant qui Recruter c'est ca le principal soucis!

 

 

C'est déjà fait, le Manchester United d'axelou dans FIFA 09 à acheter Barry et Young en 2009-2010 et Agbonlahor au début de la saison 2010-2011 lol. Je pense éxactement comme toi, j'adore ce trio chez Villa et j'adorerai les voir chez nous.

Un joueur que j'aimais bien c'était Phil Bardsley, dommage qu'on l'ait laissé filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Academy, y'a rien de mieux! Et le recrutement externe uniquement pour combler les postes où les joueurs formés ne sont pas suffisamment performant ou si une "perle" tape dans l'oeil du manager.

 

J'irais encore plus loin en disant que l'academy doit également recruter en interne...car si elle aussi va se servir dans les viviers étrangers on ne fait que repousser le problème (et d'un coté tant mieux car quand on voit le manque de rêgle à ce niveau là)...rien ne nous dit qu'une fois formé les joueurs n'aurons pas le désir de retourner jouer dans leur pays d'origine...

Quand Macheda exprimera son souhait de retourné en Italie il ne faudra pas s'étonné...mais encore une fois tant mieux, ça équilibre certaines choses...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais encore plus loin en disant que l'academy doit également recruter en interne...car si elle aussi va se servir dans les viviers étrangers on ne fait que repousser le problème (et d'un coté tant mieux car quand on voit le manque de rêgle à ce niveau là)...rien ne nous dit qu'une fois formé les joueurs n'aurons pas le désir de retourner jouer dans leur pays d'origine...

à vérifier et confirmer, mais ça c'est à cause d'une règle mise en vigueur il y a 2 ans et interdisant les clubs à recruter des jeunes à moins de 100km de chez eux je crois (oui c'est complètement aberrant), ce qui a fait exploser le quota d'étrangers de notre Académie qui s'est mis à recruter des Italiens, Portugais, Norvégiens, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vérifier et confirmer, mais ça c'est à cause d'une règle mise en vigueur il y a 2 ans et interdisant les clubs à recruter des jeunes à moins de 100km de chez eux je crois (oui c'est complètement aberrant), ce qui a fait exploser le quota d'étrangers de notre Académie qui s'est mis à recruter des Italiens, Portugais, Norvégiens, etc...

 

Ah tiens j'étais pas au courant de cette règle c'est qui qui à mis ca en place? Car effectivement c'est aberrant :o

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cette rêgle, je suis pas sûr que ce soit vraiment ça car ça voudrait dire qu'un jeune de Manchester n'aurait pas le droit d'entrée à l'academy de United, et on a des mancuniens dans l'Academy.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...