Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

Le seul anglais qu'il nous faudrait c steven gerrard qu'on aime ou pas Liverpool! Ce mec fait les plus belles transversale du championnat et c ce qui manque a manchester! deplus c un battant donc avec lui c pas fini tant que l'arbitre n'a pas siffler!! :united:

 

Ya autant de chance que Steven Gerrard parte de Liverpool que Ribéry finisse n°1 au top 50 des beaux gosses français :lol:

En clair Gerrard c'est comme Giggs ou Maldini, c'est un mec qui va rester dans son club formateur, et si jamais il partait (ce qui n'arrivera jamais), ca ne serait certainement pas pour manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas, richards est vraiment pas mauvais comme joueur et serait une très bonne recrue pour nous

 

lorsque scholesy a marqué le but qui nous envoyait en finale, darren tulett et de nombreux journalistes étaient pas peu fières de dire que c'était un anglais qui avait marqué et dans un débat très animé sur cette question en angleterre, l'affaire est encore plus relancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu' il faut, si on a le choix entre 2 joueurs de même force, privilégier un anglais d'un autre, parce qu'ausinon on aura plus aucun anglais dans l'équipe et j'ai vraiment pas envie de finir comme Arsenul ! Mais il ne faut pas recruter des anglais pour recruter des anglais ! Ausinon je trouve que richards serait une très bonne recrue, il est puissant, il a une bonne frappe pour les longs ballons... Mais il joue à city!!! Enfin moi je le trouve très bien! Ausinon peut-être young, bentley ou agbonlahor mais on en a pas vraiment besoin...

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça a été dit mais concernant Richards c'est un joueur des Citizens donc impossible de le voir à MU sauf cataclysme. Mais c'est certainement l'anglais le plus intéressant actuellement.

 

Concernant l'achat d'un anglais je pense que ce serait plus un Ashley Young ou un David Bentley.

 

Sinon par rapport au débat, qu'il y est marqué Anglais ou Finlandais sur le passeport je m'en fous mais je veux des joueurs de tempérament Mancunien c'est à dire des joueurs très déterminé, loyaux, fantasque et digne (je rajoute: solidarité) (des joueurs de la mentalité de Roy Keane ou Cantona) c'est ce qui est l'âme de United. Parce que malgré tout leurs talents Cristiano Ronaldo et Nani me gonflent sérieusement avec leur mentalité à 3 £. Que ce soit raler sur l'arbitre à tout bout de champ et tomber très facilement pour l'un et provoquer puis ne pas assumer comme l'autre ça n'est pas United.

Nani aurait eu un comportement de United si après avoir foutu son "léger" coup de tête s'était foutu de la gueule de son adversaire et été sorti dignement du terrain au lieu de s'écrouler comme un gogolito.

 

Bref le Portugais je veux bien mais qu'il ait des couilles.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça a été dit mais concernant Richards c'est un joueur des Citizens donc impossible de le voir à MU sauf cataclysme. Mais c'est certainement l'anglais le plus intéressant actuellement.

 

Concernant l'achat d'un anglais je pense que ce serait plus un Ashley Young ou un David Bentley.

 

Sinon par rapport au débat, qu'il y est marqué Anglais ou Finlandais sur le passeport je m'en fous mais je veux des joueurs de tempérament Mancunien c'est à dire des joueurs très déterminé, loyaux, fantasque et digne (je rajoute: solidarité) (des joueurs de la mentalité de Roy Keane ou Cantona) c'est ce qui est l'âme de United. Parce que malgré tout leurs talents Cristiano Ronaldo et Nani me gonflent sérieusement avec leur mentalité à 3 £. Que ce soit raler sur l'arbitre à tout bout de champ et tomber très facilement pour l'un et provoquer puis ne pas assumer comme l'autre ça n'est pas United.

Nani aurait eu un comportement de United si après avoir foutu son "léger" coup de tête s'était foutu de la gueule de son adversaire et été sorti dignement du terrain au lieu de s'écrouler comme un gogolito.

 

Bref le Portugais je veux bien mais qu'il ait des couilles.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Nani et Ronaldo. Ce qui m'embete le plus chez Ronaldo, c'est que dans ses débordements, dès qu'un adversaire tente de l'empecher physiquement, il s'arrete et demande à l'arbitre de siffler. Ca c'est un comportement à la Ronaldinho et on n'en veut pas à ManU. Sa réclamation pour un gros salaire de 13 millions aussi, c'est ni cool ni loyal envers le club. J'espère que Ferguson va arriver à le raisonner encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on recrute anglais ou non ça m'importe peu. On reste (avec Chelsea) le club du big for qui possède le plus d'anglais (sans compter les joueurs du Royaune-Uni). Si une loi venait à passer on aurait rien à craindre (Arsenal....). Il ne faut pas recruter anglais, juste pour recruter anglais, surtout qu'à part Richars (et encore) je vois pas personne d'autre capable d'apporte une plus-value à notre équipe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter anglais c'est des conneries, recrutons se qui peux nous apporter un plus, recruter anglais c'est juste pour nous faire c***** c'est tout, en plus anglais on en a sur chaque ligne, ferdinand, brown, carrick, Owen et rooney et sans compter Foster l'année prochaine peut-être.

 

Donc recrutons des bons comme le staff c'est bien le faire.

 

 

 

CHAMPION EN TITRE

 

MOUAHAHAH

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs Anglais sont déjà répartis dans le big four. Après les clubs de seconde zone qui sortent des jeunes se feront forcément pillé un jour ou l'autre ( Barry à Pool? Richards à Arsenal? MU? ). Mais on va pas non plus se forcer à recruter British alors que l'on peut avoir mieux sur le continent pour le même prix.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote non

et richards il peut jouer a droite comme au centre, jeune et anglais pour satisfaire tout le monde.

mais on ne peut pas ce focalise que sur des anglais.

on a toujours reussi a deniché de belle pépite étrangère alors pourquoi s'arreté.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fau recruté un english......méme si en peu s'offrire des etranger ,je prefére de loin avoir un english moyen et au bout de 2 saison il sera a la hauteur pour le club et pour le payé.j'ai pass envie ke man fasse la méme betise ke arsenal .1seil anglais ,et maintenan toute l'angleterre lui reproche sa .....et deja on a pas envi de voir le jeux englais disparaitre.les tacle le jeux dure et tt ...donc faut bien reflechire.(pardon puor les fautes d'ortographe)

manchester le plu grand club du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben il va falloir ou alors former de l'anglais si la proposition de la Fifa s'applique à l'UEFA : 6 + 5 soit si joueurs du pays et 5 étrangers. et plus question de joueurs communautaire ou extra.

 

Je crois qu'on a pas trop de souci à se faire, c'est plutôt Arsène qui doit se faire dessus :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la proposition du 6+5 a été rejetée...

 

« La Commission ne peut pas accepter cette règle », a indiqué lors d’un point de presse le commissaire européen à l’Emploi, Vladimir Spidla. « Les joueurs professionnels sont des travailleurs et les principes de libre circulation doivent être respectés ». « La règle du 6+5 constituerait une discrimination directe », a expliqué M. Spidla.

 

http://www.lesoir.be/sports/football/la-re...28-601583.shtml

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a pas trop de souci à se faire, c'est plutôt Arsène qui doit se faire dessus :D

 

 

Exactement voila une équipe qui a perdu son ame anglaise Haha Tampis pour eux...

 

Mais je pense que 1 anglais sur tout le tas de recrutement de joueurs qu on va faire, C est normal ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage de ne pouvoir obliger les clubs de jouer avec un minimum de joueurs nationaux. C'est quand même un comble de voir une équipe sans aucun joueur du pays sur la feuille de match ou un seul comme à Arsenal. Le pire c'est que c'est une équipe qui a une histoire. C'est pas un club monté à coups de milions. Même à Chelsea ils ont plus d'anglais.

 

Je pense qu'il faut que United recrute anglais ou forme de jeunes anglais pour l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que United recrute anglais ou forme de jeunes anglais pour l'équipe première.

 

Pour moi ce n'est pas aussi simple que ça: Manchester United a un statut qui ne lui permet pas de faire jouer des jeunes dès qu'ils sortent de leur formation, la plupart du temp il faudrait les préter plus de 3 ans pour que le joueur espère avoir le niveau qui lui permettrait de jouer pour le club, cependant peu de joueur sont prêt à faire ce sacrifice et préfère être vendu à un club moins préstigieux, mais ou ils obtiennent une certaine stabilité...le seul moyen de faire jouer un jeune dans l'année ou il a fini sa formation est de tomber sur un Rooney ce qui arrive une fois tous les 5 ans; Si l'on rajoute le fait que cette perle doit être anglaise ça devient mission impossible d'autant plus que les origines des joueurs du centre de formation sont de plus en plus diverse (peut être qu'a ce niveau là le club pourrait intervenir)...

Quant au recrutement de joueur anglais: c'est très délicat car pour le même niveau: un joueur anglais coute 2X plus cher qu'un francais ou qu'un hollandais par exemple; de plus si l'on part du principe que la rêgle "6+5" va être appliquer et que l'on suit la logique de l'offre et de la demande: les clubs qui ne repondent pas à la rêgle "6+5" comme Chelsea, Arsenal ou Portmouth vont ce ruer sur les joueurs anglais et les prix des anglais ne vont cesser de grimper, ce qui incitera Manchester à aller voir ailleurs...la seule chose qui pourrait convaincre Ferguson d'acheter anglais serait le cas ou Manchester ne peut plus repondre à la rêgle instorer par le "6+5" ce qui n'est pas le cas actuellement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas aussi simple que ça: Manchester United a un statut qui ne lui permet pas de faire jouer des jeunes dès qu'ils sortent de leur formation, la plupart du temp il faudrait les préter plus de 3 ans pour que le joueur espère avoir le niveau qui lui permettrait de jouer pour le club, cependant peu de joueur sont prêt à faire ce sacrifice et préfère être vendu à un club moins préstigieux, mais ou ils obtiennent une certaine stabilité...le seul moyen de faire jouer un jeune dans l'année ou il a fini sa formation est de tomber sur un Rooney ce qui arrive une fois tous les 5 ans; Si l'on rajoute le fait que cette perle doit être anglaise ça devient mission impossible d'autant plus que les origines des joueurs du centre de formation sont de plus en plus diverse (peut être qu'a ce niveau là le club pourrait intervenir)...

Quant au recrutement de joueur anglais: c'est très délicat car pour le même niveau: un joueur anglais coute 2X plus cher qu'un francais ou qu'un hollandais par exemple; de plus si l'on part du principe que la rêgle "6+5" va être appliquer et que l'on suit la logique de l'offre et de la demande: les clubs qui ne repondent pas à la rêgle "6+5" comme Chelsea, Arsenal ou Portmouth vont ce ruer sur les joueurs anglais et les prix des anglais ne vont cesser de grimper, ce qui incitera Manchester à aller voir ailleurs...la seule chose qui pourrait convaincre Ferguson d'acheter anglais serait le cas ou Manchester ne peut plus repondre à la rêgle instorer par le "6+5" ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

Je suis d'accord pour la formation et le prêt. Mais bon même si les jeunes n'attendent pas pour jouer en équipe première et partent dans d'autres clubs, c'est pas un problème. Ca veut quand même dire que MU forme des joueurs qui garnissent les clubs anglais. Quand on voit que Butt, P Neville sont des titulaires dans de bons clubs, c'est valorisant pour la formation de MU. Le recrutement d'un anglais est plus onéreux c'est pourquoi il faut les recruter jeunes et les former au club.

Je pense que la Fifa veut instaurer cette règle pour éviter de revoir 3 clubs d'un même pays en 1/2 finale de la LDC et le pays pas qualifié pour l'Euro même si pour moi c'est un faux problème. Entre MU et Chelsea, il y a quasiment une équipe anglaise à mettre sur le terrain. Bref c'est un peu HS.

 

Cela dit ca me parait essentiel que MU recrute autant anglais qu'étranger pour garder un équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui et cent fois oui méme!!! je sais qu'il ne faut pa se focaliser la dessus mais un petit richards, bentley ou voir méme un agbonlahor si l'anné prochaine il explose encore plus sa me ferait énormément plaisir... j'ai pa envie de finir comme arsenal... Et un jénas pour remplacer scholes dans un an sa serait nickel méme si il n'a pa tout a fait le méme profil...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ferait plaisir de voir richards sous nos couleurs

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit recruter un anglais un seul, il faut que se soit Richards (un monstre).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c est plus obligatoire car il ne faul pas devenir comme chelsea ou arsenal !!! et puis il faul aussi penser a equipe national et aux jeune qui doivent avoir leur chances !! si SAF avait fait sa ds les annee 90 on n aurai surement pas eux des beckham neville et scholes

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...