Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais plus qd elle a ete mise en place mais oui il y a bien cette regle. Les clubs ne peuvent recruter au niveau des jeunes que dans un rayon autour de la ville.

Si ca avait ete en place depuis longtemps on aurait pas pu signer Beckham par exemple... mais on aurait sans doute jamais été chercher Rossi ni Pique, et les gunners peut etre pas Fabregas...

 

Pour la règle du 6+5 Fergie s'etait dit pour mais qu'il souhaitait voir cette regle pour le recrutement local disparaitre en même temps. Il avait même lance un argument qui se tient tres bien: un club londonien peut recruter parmi beaucoup de jeunes alors qu'un club dans un coin perdu... surtout que ça vaut aussi pour les amateurs, pas que les pros.

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être con comme question, mais si la règle du 6+5 venait à être appliquée, est ce que les joueurs britanniques pourront être comptabilisés autant que joueurs nationaux. Personnellement je trouverais ça plus logique compte tenu du contexte en Grande Bretagne

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question ! Est ce qu'un O'shea, un Fletcher ou encore un Giggs feront partie du 6 en question ? Apparemment non, parce qu'on a beaucoup de jeunes joueurs britanniques (je pense notamment à Evans, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que cette loi ne sera jamais approuvé par l'UEFA (la rêgle du 6+5) car elle est jugé trop discriminatoire et incompatible avec la libre circulation des travailleurs blablabla..

En revanche une autre loi a été voté, celle qui impose aux équipes qui joue les coupes d'avoir 8 joueurs "formé aux clubs" sur les 25...après quand on voit ce qu'ils appellent "formé au club" on ne peut s'empécher de rire mais bon...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être con comme question, mais si la règle du 6+5 venait à être appliquée, est ce que les joueurs britanniques pourront être comptabilisés autant que joueurs nationaux. Personnellement je trouverais ça plus logique compte tenu du contexte en Grande Bretagne

surtout que Fletcher, Giggs et Evans font partie du Royaume Uni qui est le seul vrai pays administrativement, donc ça se pourrait (pas pour O'Shea par contre). mais comme en foot on compte les différences entre Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord... je sais pas mais je pense que c'est possible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même compliqué parce que si le pays de galle possède sa propre équipe nationale ils n'ont en revanche pas de championnat national vu que leurs équipes (Swansea et Cardiff) jouent en D2 anglaise...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le résultat du sondage. Richards participe au nauffrage de Chity cette année... A la rue constamment... Et vue notre défense, on n'a pas vraiment besoin d'un défenseur central (ou alors je ne vois pas pourquoi avoir laché Piqué). A la limité un arrière gauche pour remplacer Evra de temps en temps, mais dans l'axe...

 

Par contre pour le poste de milieu offensif, Agbonlahor serait une belle recrue si ça se concrétise un jour. On n'en a pas vraiment dans notre équipe actuelle...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le résultat du sondage. Richards participe au nauffrage de Chity cette année...

La plupart des voix pour Richards datent de la saison passée et celle d'avant, où il s'imposait vraiment comme LE défenseur anglais d'avenir.

C'est certain que cette saison, il n'aurait pas remporté autant de votes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le résultat du sondage. Richards participe au nauffrage de Chity cette année... A la rue constamment... Et vue notre défense, on n'a pas vraiment besoin d'un défenseur central (ou alors je ne vois pas pourquoi avoir laché Piqué). A la limité un arrière gauche pour remplacer Evra de temps en temps, mais dans l'axe...

 

Par contre pour le poste de milieu offensif, Agbonlahor serait une belle recrue si ça se concrétise un jour. On n'en a pas vraiment dans notre équipe actuelle...

 

Il sombre, comme tout le monde à City, mais il a quand même un sacré potentiel.

Sinon il existe un Championnat Gallois (à voir sur wikipédia pour le nom des équipes de cette saison). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il faut préciser quelque chose quand même. Les joueurs à éviter, c'est pas les non-anglais hein, c'est les latins. Un français, un norvégien, un serbe, un russe ou même un africain (ils sont assez stables je trouve) ça passe, il faut pas mélanger. Ce qu'il faut éviter, c'est les italiens (ils veulent jouer en Italie), les espagnols et portugais (ils veulent jouer en Espagne) et les sud-américains (Espagne ou Italie). Le reste ça va.

 

Thanks apparemment y'en a qui arrivent pas à faire la part des choses. Mais je reste quand même très surpris de voir que des personnes acceptent tout bonnement que des joueurs viennent faire leur apprentissage dans un club de l'envergure de Manchester, pour ensuite être au top et aboutir à leur rêve de gosse, et nous on échange on se ramasse un grosse somme, non mais on croirait lire des supporters de L'OL là...

 

On est pas dupe, on sait très bien de nos jours il est de plus en plus rare de voir des joueurs finirent leur carrière dans un club, mais c'est pas pour autant qu'il faut se pencher sur ces cas là obligatoirement, il existe des joueurs de certaines nationalités (et pas obligatoirement anglais hein), talentueux et qui à coup sur viseront le long-terme chez nous. Tosic dit qu'il était fan de MU quand il était petit, on a aucune preuve là-dessus mais pourtant je suis beaucoup plus rassuré et j'ai beaucoup plus confiance en lui que lorsque t'a Nani et Anderson qui a leur signature disent que gamins ils étaient fan de Man-U, et dés qu'ils atteindront le niveau internationale ils auront des envies d'ailleurs. T'a Ronaldo qui lorsqu'a suffisamment progressé chez nous a voulu se barrer, t'a Heinze qui était près à jouer chez le rival Pool, t'a Tevez qui va certainement signer dans un de nos rival historique ou au pire des cas dans un nos rivals sportif (Chelsea), mais non pas grave continuons à adhérer à leur recrutement !

 

J'espère que Fergie va ouvrir les yeux et comprendre qu'il faudrait peut-être limiter les recrutement des latins, ce sont des joueurs très talentueux, y'a pas de doute mais y'a des joueurs tous aussi impressionnants et qui eux vont viser loin avec le club. Park, Vidic, Evra, ce sont des joueurs avec une tel mentalité qu'il faut prendre, et pourtant ils ne sont si anglais ou britanniques....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR il les valait les 18 M pendant les 3 premières années ????

 

Ce qui me fait marrer c'est que vous partez tous du postulat que Young ou Lennon vont forcément réussir à United, je tiens à rappeler que s'il était aussi fort que ça pourquoi le seul club qui se penche sur Young c'est tottenham et que lennon échoue de club moyen en club moyen ( leeds , tottenham) ............ pourquoi aucun club plus huppé ne s'intéresse pas à eux ???? C'est vrai s'ils sont si fort que ça pourquoi un barcelone ou un Chelsea voir Pool ne s'intéresse pas à eux ????

 

Je dis pas qu'ils sont nuls mais j'estime que Ferguson à une meilleur vision que nous et que la première chose qu'il a fait c'est se pencher sur les cibles potentiel en PL. D'ailleurs lorsqu'il en a eu il a tout fait pour les avoir ( Berbatov , Carrick, Rooney etc .....) mais on entends jamais rien sur Young ou Lennon ??? Alors que vous aimiez ces joueurs très bien et je vous comprends ils sont bons mais c'est notre avis. Et puis vous oublier une chose capitale, c'est la direction que Ferguson veut donner à l'équipe non ? peut être que Young et Lennon ne rentre pas dans les plans et dans l'équipe que veut construire Ferguson ......

 

Ce sont des bons joueurs mais ils ont rien de créatif et je me rappel dans un interview que j'ai vu à la Télé , Ferguson disait que dans le football moderne toute les grandes équipes ont un joueur capable de coup de génie ( Barcelone avec Messi, le réal des années 2000 avec Zidane par exemple ) ...... est ce peut être ça qu'il recherche pour compenser le départ de CR , un joueur capable d'éliminer 3 joueurs dans un petit périmètre ........ il y a qu'un seul joueur anglais capable de ça et on l'a déjà c'est rooney ............ il y a aucun joueur anglais sur le marché actuellement qui a cette folie dans le jeu dont à besoin toute les grande équipes ............. Les joueurs comme Lennon et Young sont bons mais ce sont des ailiers trop classique selon moi. L'ailier moderne doit savoir être bcp plus créatif ( c'est vraiment le terme qu'il faut ) comme un CR voir même un Valencia ( à son niveau, c'est loin d'être un génie mais il a ce quelque chose en plus qui fait la différence et Ferguson l'a senti). Après un Young et un Lennon seront suffisant en PL car il y a des espaces à gogo et leurs vitesses sera meurtrière mais en LDC ça ne suffira surement pas et pour être totalement honnête je pense que Ferguson ( et il l'a dit en interview à plusieurs reprises) n'a dans sa tête qu'un seul objectif réelle c'est la LDC , "United aurait du avoir plus de titre européen dans son histoire" disait il je crois .

 

Après je me trompe peut être et Ferguson va acheter Young et Lennon car dans cette période de Transfert on ne sait jamais .............. mais si c'est le cas , ce sera un United qui reviendra en arrière footballistiquement ( une version des années 2000 ) ou on passait bien en PL ( ce sera plus dur maintenant car le niveau à très largement monté par rapport à cette époque ) mais on faisait rien en LDC car on avait un jeu trop stéréotypé , trop prévisible car pas assez créatif ( c'est le mot clef de mon raisonnement :lol: ).

 

Mais je dis pas que Young et Lennon sont mauvais ( car perso je les aime bien ) mais ils s'intègrent mal selon moi dans le football que Ferguson a réussi à créer depuis 3-4 ans ( et personne ne peut critiquer ce football car il a fait de United le meilleur club du monde ses dernières années ).

 

 

EDIT : Je crois qu'on vire légèrement HS donc revenons à DOUglas et si vous le voulez continuons dans le Topic des joueurs qu'on aimerait voir à United ;)

 

D'une

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/...-sur-young-.php

http://www.footespagnol.fr/content/view/4987/9/

;)

 

De deux je n'arrive pas à te cerner, au début tu dis qu'on ne recrute pas les joueurs anglais à cause de leurs sommes elevés, et que si leur prix seraient moins conséquent tu serais le premier à les vouloir, et maintenant tu nous fais clairement comprendre que c'est parce qu'ils n'ont tous simplement pas le niveau et ne rentreraient pas dans notre philosophie. Ce que tu dis d'ailleurs sur Lennon et Young est aberrant, des joueurs qui manquent de créativité ? Honnêtement tu les a déjà vu jouer ? Je te rappelle qui fait l'amour à Evra à chacune de nos confrontations contre Tottenham ? Et celui qui vient d'être élu meilleur jeune de la PL ? un trophée remporté dernièrement par C.Ronaldo et Cesc Fabregas si je n'abuse.

 

Ce sont tous sauf des ailiers non créatifs, Lennon est plus dans le style avaleur d'espaces, le joueur qui peut dribbler sur des petits périmètres et qui possède un centre de gravité très bas, il est d'ailleurs beaucoup plus imaginatif que le Ronaldo de 2007 à 2009 mais ce dernier est tout simplement plus complet. En parlant de joueur complet Young l'est plus que Lennon et il a un panel plus garni, il a moins de défaut dans son jeu que le spurs, et il marque déjà un peu plus. Je ne comprends pas cette obstination à croire qu'on va devoir remplacer CR par un joueur de son même calibre, si ça serait réellement le cas, crois mois qu'on ferait le forcing pour avoir un joueur provenant du Bayern Munich...

 

Le joueur de génie on l'avait en la personne de Ronaldo mais maintenant qu'on va le filer au Real Madrid, il va falloir compenser par d'autres solutions et se baser sur un collectif où tous le monde pourra s'illustrer et il faudra compter sur un Rooney des grands jours lors des bigs-matches et dans les matches couperets.

 

Fergie est rentré dans une politique de ramener des latinos à gogo, moi au début ça dérangeais pas (si ce n'est que ça me plaisait même) mais à force cela peut devenir dangereux, il a 100x plus de connaissances footballistiques que moi et il sait ce qu'il fait, mais ça m'empêche pas de rester dubitatif. Pour l'instant il y'a un parfait melting-pot parce qu'il reste pas mal de joueurs qui sont là pour inculquer l'identité du club, mais quand tous ce beau monde partira et qu'on continuera dans cette politique j'aimerais bien voir si certains tiendront toujours le même discours....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/...-sur-young-.php

http://www.footespagnol.fr/content/view/4987/9/

;)

 

De deux je n'arrive pas à te cerner, au début tu dis qu'on ne recrute pas les joueurs anglais à cause de leurs sommes elevés, et que si leur prix seraient moins conséquent tu serais le premier à les vouloir, et maintenant tu nous fais clairement comprendre que c'est parce qu'ils n'ont tous simplement pas le niveau et ne rentreraient pas dans notre philosophie. Ce que tu dis d'ailleurs sur Lennon et Young est aberrant, des joueurs qui manquent de créativité ? Honnêtement tu les a déjà vu jouer ? Je te rappelle qui fait l'amour à Evra à chacune de nos confrontations contre Tottenham ? Et celui qui vient d'être élu meilleur jeune de la PL ? un trophée remporté dernièrement par C.Ronaldo et Cesc Fabregas si je n'abuse.

 

Ce sont tous sauf des ailiers non créatifs, Lennon est plus dans le style avaleur d'espaces, le joueur qui peut dribbler sur des petits périmètres et qui possède un centre de gravité très bas, il est d'ailleurs beaucoup plus imaginatif que le Ronaldo de 2007 à 2009 mais ce dernier est tout simplement plus complet. En parlant de joueur complet Young l'est plus que Lennon et il a un panel plus garni, il a moins de défaut dans son jeu que le spurs, et il marque déjà un peu plus. Je ne comprends pas cette obstination à croire qu'on va devoir remplacer CR par un joueur de son même calibre, si ça serait réellement le cas, crois mois qu'on ferait le forcing pour avoir un joueur provenant du Bayern Munich...

 

Le joueur de génie on l'avait en la personne de Ronaldo mais maintenant qu'on va le filer au Real Madrid, il va falloir compenser par d'autres solutions et se baser sur un collectif où tous le monde pourra s'illustrer et il faudra compter sur un Rooney des grands jours lors des bigs-matches et dans les matches couperets.

 

Fergie est rentré dans une politique de ramener des latinos à gogo, moi au début ça dérangeais pas (si ce n'est que ça me plaisait même) mais à force cela peut devenir dangereux, il a 100x plus de connaissances footballistiques que moi et il sait ce qu'il fait, mais ça m'empêche pas de rester dubitatif. Pour l'instant il y'a un parfait melting-pot parce qu'il reste pas mal de joueurs qui sont là pour inculquer l'identité du club, mais quand tous ce beau monde partira et qu'on continuera dans cette politique j'aimerais bien voir si certains tiendront toujours le même discours....

 

+1

 

tout à fait d'accord avec toi, je n'ai rien d'autre à ajouter.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/...-sur-young-.php

http://www.footespagnol.fr/content/view/4987/9/

;)

 

De deux je n'arrive pas à te cerner, au début tu dis qu'on ne recrute pas les joueurs anglais à cause de leurs sommes elevés, et que si leur prix seraient moins conséquent tu serais le premier à les vouloir, et maintenant tu nous fais clairement comprendre que c'est parce qu'ils n'ont tous simplement pas le niveau et ne rentreraient pas dans notre philosophie. Ce que tu dis d'ailleurs sur Lennon et Young est aberrant, des joueurs qui manquent de créativité ? Honnêtement tu les a déjà vu jouer ? Je te rappelle qui fait l'amour à Evra à chacune de nos confrontations contre Tottenham ? Et celui qui vient d'être élu meilleur jeune de la PL ? un trophée remporté dernièrement par C.Ronaldo et Cesc Fabregas si je n'abuse.

 

Ce sont tous sauf des ailiers non créatifs, Lennon est plus dans le style avaleur d'espaces, le joueur qui peut dribbler sur des petits périmètres et qui possède un centre de gravité très bas, il est d'ailleurs beaucoup plus imaginatif que le Ronaldo de 2007 à 2009 mais ce dernier est tout simplement plus complet. En parlant de joueur complet Young l'est plus que Lennon et il a un panel plus garni, il a moins de défaut dans son jeu que le spurs, et il marque déjà un peu plus. Je ne comprends pas cette obstination à croire qu'on va devoir remplacer CR par un joueur de son même calibre, si ça serait réellement le cas, crois mois qu'on ferait le forcing pour avoir un joueur provenant du Bayern Munich...

 

Le joueur de génie on l'avait en la personne de Ronaldo mais maintenant qu'on va le filer au Real Madrid, il va falloir compenser par d'autres solutions et se baser sur un collectif où tous le monde pourra s'illustrer et il faudra compter sur un Rooney des grands jours lors des bigs-matches et dans les matches couperets.

 

Fergie est rentré dans une politique de ramener des latinos à gogo, moi au début ça dérangeais pas (si ce n'est que ça me plaisait même) mais à force cela peut devenir dangereux, il a 100x plus de connaissances footballistiques que moi et il sait ce qu'il fait, mais ça m'empêche pas de rester dubitatif. Pour l'instant il y'a un parfait melting-pot parce qu'il reste pas mal de joueurs qui sont là pour inculquer l'identité du club, mais quand tous ce beau monde partira et qu'on continuera dans cette politique j'aimerais bien voir si certains tiendront toujours le même discours....

 

 

J'essaye juste de comprendre pourquoi on est pas sur eux et pour moi il y a deux raisons , soit ils sont trop chère , soit ferguson estime qu'ils n'ont pas le profil United ( en somme pas assez bon ). C'est tout, je ne suis pas contre lennon ou young à United mais vous me les comparer à un CR en insinuant limite qu'ils sont aussi fort voir même plus fort. Alors je pose la question, pourquoi est ce qu'il y a rien qui nous lie à eux lors des mercato ....... ????

 

Ensuite la politique de Ferguson est ce qu'elle est mais je suis certain que United ne perdra pas sa culture en tout cas tant que Ferguson restera en poste ( après on ne peut pas savoir ). Les joueurs anglosaxons sont au poste clef (Rooney , Carrick , Ferdinand) , tous les joueurs importants pour chaque ligne sont anglais, et l'esprit de United ne se résume pas à la nationalité des joueurs , un mec comme Evra incarne parfaitement l'esprit de United et pourtant il n'est pas anglais. Le reste autour n'est qu'un moyen de renforcer l'équipe à moindre cout car si on avait une équipe 100 % anglaise alors elle couterait 5 fois plus cher.

 

Je trouve un Young et un Lennon bon, c'est vrai que ce sont d'excellent joueur mais pour nous, après il est intéressant de comprendre pourquoi Ferguson ne prête absolument aucune attention à un joueur comme Lennon par exemple.

 

Selon moi, Ferguson recherche un joueur complet pour remplacer CR, car il ne veut pas rompre la dynamique que possède cette équipe depuis 3 - 4 ans et un young ou un Lennon obligerait United à changer un peu de style du fait qu'il ne peuvent pas appuyer l'attaque comme un CR ( ou dans le style de CR ), c'est pourquoi l'arrivé d'un valencia m'apparait bcp plus logique.

 

On ne peut pas revenir à la période des années RVN avec des ailiers qui ne font que centrer ( je caricature mais vous percevez l'esprit ) car footballistiquement c'est une régression...... United a dominé le football lors des 3 dernières années avec un jeu presque latin ...... ( Pool s'est redressé avec sa colonnie Espagnole non ? ) et Ferguson veux que cela continue car ça rapporte des titres .......

 

Et pour finir, que YOung et Lennon soient de bon joueur ok , mais n'en faite pas trop non plus, ok Young est meilleur jeune de PL mais il a pas gagné le ballon d'or non plus. Ok Lennon a mis à mal Evra lors de nos confrontations directe mais au final il a perdu à chaque fois donc ce sont des bons jeunes mais voila quoi ce sont des jeunes avant tout ........ a vous lire , si on recrute les deux ça y est c'est même pas la peine de jouer la PL et la LDC autant qu'il nous file les trophés de suite ..........

 

Alors peut être finiront ils chez nous et alors on verra vraiment s'il avait le niveau ........... Mais pour l'instant il y a rien et je trouve ça étonnant..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Young je suis plus ou moins perplexe le peu de fois que je l'ai vu je l'ai triouvé bon mais sans plus !!!

 

Pour Lennon et Agbonlahor eux deux en tout cas ont carrément le profil pour jouer à MU,Lennon on revient à la bonne vieille époque d'un vrai milieu coté et pour Agbonlahor et bien avec lui il y a le physique et surtout la vitesse que l'on a perdu depuis des années en pointe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney et Ronaldo niveau vitesse c'était des charrettes ;-)

 

Young a une palette technique beaucoup plus étendue et joue côté gauche alors que Lennon a un style de jeu très similaire à Valencia (tout en étant en plus un nain de jardin). En plus de ça il est à Tottenham, autant dire que pour le recruter faudra payer 2 à 3 fois son prix.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Young je suis plus ou moins perplexe le peu de fois que je l'ai vu je l'ai triouvé bon mais sans plus !!!

 

Pour Lennon et Agbonlahor eux deux en tout cas ont carrément le profil pour jouer à MU,Lennon on revient à la bonne vieille époque d'un vrai milieu coté et pour Agbonlahor et bien avec lui il y a le physique et surtout la vitesse que l'on a perdu depuis des années en pointe !!!

 

Lennon, je n'y crois pas une seconde. SAF préfère placer Rooney et Park sur les ailes quitte à replacer CR7 en pointe pour verouiller les côtés. Tu vois vmt Lennon faire ça? Il est technique et rapide, mais physiquement il ne tient pas la comparaison mm avec CR7 (qui, je le redis, n'a pas été jugé capable de tenir son coté).

 

Les deux arrières ont vocation à monter beaucoup, avec Lennon sur la droite, on pourra garantir que notre côté droit sera une belle passoire...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye juste de comprendre pourquoi on est pas sur eux et pour moi il y a deux raisons , soit ils sont trop chère , soit ferguson estime qu'ils n'ont pas le profil United ( en somme pas assez bon ). C'est tout, je ne suis pas contre lennon ou young à United mais vous me les comparer à un CR en insinuant limite qu'ils sont aussi fort voir même plus fort. Alors je pose la question, pourquoi est ce qu'il y a rien qui nous lie à eux lors des mercato ....... ????

 

Ensuite la politique de Ferguson est ce qu'elle est mais je suis certain que United ne perdra pas sa culture en tout cas tant que Ferguson restera en poste ( après on ne peut pas savoir ). Les joueurs anglosaxons sont au poste clef (Rooney , Carrick , Ferdinand) , tous les joueurs importants pour chaque ligne sont anglais, et l'esprit de United ne se résume pas à la nationalité des joueurs , un mec comme Evra incarne parfaitement l'esprit de United et pourtant il n'est pas anglais. Le reste autour n'est qu'un moyen de renforcer l'équipe à moindre cout car si on avait une équipe 100 % anglaise alors elle couterait 5 fois plus cher.

 

Je trouve un Young et un Lennon bon, c'est vrai que ce sont d'excellent joueur mais pour nous, après il est intéressant de comprendre pourquoi Ferguson ne prête absolument aucune attention à un joueur comme Lennon par exemple.

Selon moi, Ferguson recherche un joueur complet pour remplacer CR, car il ne veut pas rompre la dynamique que possède cette équipe depuis 3 - 4 ans et un young ou un Lennon obligerait United à changer un peu de style du fait qu'il ne peuvent pas appuyer l'attaque comme un CR ( ou dans le style de CR ), c'est pourquoi l'arrivé d'un valencia m'apparait bcp plus logique.

 

On ne peut pas revenir à la période des années RVN avec des ailiers qui ne font que centrer ( je caricature mais vous percevez l'esprit ) car footballistiquement c'est une régression...... United a dominé le football lors des 3 dernières années avec un jeu presque latin ...... ( Pool s'est redressé avec sa colonnie Espagnole non ? ) et Ferguson veux que cela continue car ça rapporte des titres .......

 

Et pour finir, que YOung et Lennon soient de bon joueur ok , mais n'en faite pas trop non plus, ok Young est meilleur jeune de PL mais il a pas gagné le ballon d'or non plus. Ok Lennon a mis à mal Evra lors de nos confrontations directe mais au final il a perdu à chaque fois donc ce sont des bons jeunes mais voila quoi ce sont des jeunes avant tout ........ a vous lire , si on recrute les deux ça y est c'est même pas la peine de jouer la PL et la LDC autant qu'il nous file les trophés de suite ..........

 

Alors peut être finiront ils chez nous et alors on verra vraiment s'il avait le niveau ........... Mais pour l'instant il y a rien et je trouve ça étonnant..............

Qu'est ce que t'en sais ? Il est en vacances la mais qui ne te dit pas qu'il se plongera sur le dossier quand il rentrera ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné des titres grâce à un jeu presque Latin dixit Norvegian...Okay d'accord! Un peu simpliste comme raisonnement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...