Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

Pour moi, on devrai recruter "anglais". En effet si le décret de la FIFA est mit en place (avoir 5 joueurs de nationalité du championat sur le terrain) nous ne serons pas en régles se qui entraînerait des amendes. Mais aussi nous devons garder notre apparence d'équipe anglaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On serait pas en regle avec Brown , Gary , Rio, Scholes Hargeaves Rooney, qui ont tous le niveau de titulaires, plus bientot FOster, Simpson , Welbeck Campbell. C'est pas nous qui devons nous oucier de cette reforme pour le moment, meme si je prefere qu'on recrute britannique en general

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les Anglais ne jouent qu'en Angleterre...meme si semble logique...mais les anglais qui pourraient venir a United ,jouent quasiment tous dans des clubs rivaux, et ca les supporters ne l'accepterais pas <_<

 

On serait pas en regle avec Brown , Gary , Rio, Scholes Hargeaves Rooney, qui ont tous le niveau de titulaires, plus bientot FOster, Simpson , Welbeck Campbell. C'est pas nous qui devons nous oucier de cette reforme pour le moment, meme si je prefere qu'on recrute britannique en general

oui , t'a raison, ce n'est pas nous qui ne sommes pas en regles . Je pense a arsenaze qui devrait prendre un serieux coup , si jamais on installe cette reforme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a quand meme reussi a recruter le meilleur joueur anglais hors GB , et sinon a part des type de Pool , Arsenal et HCelsea sa me derangera pas de recruter des joueurs du championnat. (Agbonlahor, Lennon)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a quand meme reussi a recruter le meilleur joueur anglais hors GB , et sinon a part des type de Pool , Arsenal et HCelsea sa me derangera pas de recruter des joueurs du championnat. (Agbonlahor, Lennon)

Oui mais bon ces deux ne viendraient que pour cirer le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 + 7 = un 17 eme titre !

 

 

Tiens moi j'aurais dis 10 + 7 = Nani :P

 

Sinon pour être plus sérieux je trouve que UNITED a tous les jour qui lui faut !

Mais si on dois recruter pour moi ce serait un défenseur voir 2 ! C'est tout !

 

 

COME ON UNITED

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley est le jumeau de Beckham alors pourquoi pas mais bon ca servirait pas a grand chose on a déja assez d'ailier

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juande Ramos souhaite se débarrasser en fin de saison du jeune prodige Aaron Lennon"

 

Pourquoi pas en profité ! :rolleyes: :rolleyes:

 

Qu'est ce que sa serait magique d'avoir se joueur a Manchester :wub:

non lenon ne servirai a rien on est assez au complet au millieu ,il faudrait un attaquant (agbonlahor?) et un arriere droit (peut etre étrangers lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou le sondage est hyper sérré ! Sinon Richards , <_< pas sur qu'il soit l'homme pour United !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard ne viendra pas moi je le voit bien partir a chelsea pour remplacer carvalho (qui pourrait suivre mourinho , source : infosport) moi j'aimerait bien ashley young de villa pour remplacer giggs mais comme on a deja nani sa sert a rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire original j'ai voté Richards :lol:. Sinon, j'aimerais quand même que MU essaie de recruter de bons anglais quand c'est possible, néanmoins pour l'avenir de l'équipe nationale anglaise, voir de plus en plus d'anglais s'expatrier serait extrêmement bénéfique.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le seul qui a reelement sa place chez nous c'est bien richards et en plus on est en

manque de ce coté

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Manchester doit garder un socle de joueurs anglais solide pour ne pas perdre l'esprit anglais. Mais il ne faut pas oublier que MU est un club planétaire et qu'il devra de plus en plus recruter les meilleurs joueurs ainsi que prendre ici la un ou deux joueurs originaires de pays ou la masse de supporters est très significative (Asie, Amérique latine...)

 

Je suis d'accord mais pas entièrement: deja il y a le problème du prix des anglais qui a été évoqué à plusieurs reprise; mais aussi et surtout: "en quoi il faut être anglais pour avoir un état d'esprit anglais?? parceque je ne pense pas que ce soit le fameux kick'n rush qui vous manque (d'ailleurs la dernière fois que Manchester United a joué de la sorte nous ne devions pas être née :lol: ) donc je pense que c'est plutôt du caractère du joueur dont vous voulez parler mais: si je prend les deux caractéristiques du jeu anglais: "combativité" et "jouer pour gagner et non pas pour perdre" et bien regardez Makélélé, Vidic ou Gattuso: ils ne repondent pas aux caractéristiques du joueur anglais qui vous fait autant réver? pour moi si; prenez Makélélé: au niveau combativité il est unanimement reconnue comme étant l'un des joueur les plus combatifs au monde depuis 10ans, et sur le fait de jouer pour gagner: justement il ne cesse de demander a son quipe de jouer dès le début du match et pas qu'a la fin ou une fois mener au score......

Et j'irai même plus loin: prenez Cantona, joueur francais, mais qu'est ce qu'il n'a pas d'anglais sur le terrain que les joueur anglais ont? ABSOLUMENT RIEN et j'irai même jusqu'a dire qu'a la fin de sa saison il ce reconnaissait plus comme un anglais qu'un francais tant les anglais l'ont idolatré....

Pour moi "united doit-il recruter anglais?" n'est pas vraiment la bonne question a ce poser, donc j'y repondrai non car je n'en vois pas la necessité.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais je croit que Vinche13 a ironiser par rapport a ce que dit gloryreddevils7 comme quoi Gerrard fait les plus belles transversales.. B)

Oui ta tout compris même si je ne nie pas que Gerrard fait des transversales de malade :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson veut Richards

Le défenseur international de Manchester City, Micah Richards, serait l'une des priorités du recrutement des rivaux de Manchester United pour la saison prochaine.

 

Selon The People, Sir Alex Ferguson pourrait proposer jusqu'à vingt-cinq millions d'euros pour arracher la signature du défenseur international anglais Micah Richards (19 ans), en provenance de Manchester City.

 

 

source: Ouest-France

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...