Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

Pour faut il voter recruter anglais , j'a irépondu non , je m'explique :

 

Déjà pour ceux qui pensent que l'on a perdu notre ame à recruter étranger , je réponds que c'est des conneries énormes !!!!

 

United c'est un état d'esprit offensif , un jeu posé à terrre en une touche de balle , un jeu offensif , dès ailiers de génies etc ..... Tout ça n'a rien à voir avec la nationalité des joueurs . CR est portugais et pourtant il est devenu un nom dans l'histoire de United ( petit pour l'instant mais il va grandir ) , Cantona meilleur joueur du siècle alors qu'il est français ça veux tout dire !!!!!! non ?

 

United c'est un état d'esprit , c'est l'esprit anglo saxon en ce qui concerne la combativité et la qualité de jeu latine ( jeu au sol ) .

 

Vous voulez une équipe anglosaxon complète alors supportez Bolton !!!! Car ça c'est une équipe qui pratique un jeu purement anglosaxon ( physique à outrance et absence totale de construction de jeu , un bon vieux kick and rush en somme ) !!!!

 

United n'a pas produit de jeu anglosaxon depuis 100 ans , on joue comme des latins et c'est ça l'esprit united et pas autre chose !!!

 

United c'est le beau jeu , hos les joueurs anglais notamment offensif n'ont pas cette qualité technique suffisante pour s'intégrer dans notre système !!!!! ça faisait combien d'année que l'angleterre attendais un attaquant comme rooney et il faudra attendre combien de temps pour en avoir un autre !!!!

 

Alors des joueurs anglais oui biensur mais si un joueur étranger est meilleurs alors je préfère le joueur étranger car united n'est pas une question de nationalité mais une question de beau jeu .

 

Peros si je résume c'est l'absence de vrai grand joueur de qualité dans les centres de formation anglais et lorsqu'il y a de très bon joueur ils sont tellement cher que cela en deviens ridicule de les prendre car avec cet argent on pourrait recruter 2 très bon joueurs étrangers ( et là c'est un simple calcul qui appelle au bon sens )

 

Tout a fait d acord mais moi j ai une autre idee

Encore ameliore notre centre de formation

prendre des joueurs de la region jeune et les eduquer dans l etats d esprit de united

l esprit du beau jeu, les former techniquement, leur forger un caractere,...

la on aura du joueur anglais et en plus

ben prix: O euro si ce n'est la prise en charge qui est un peu ridicule par rapport au prix d un joueur a l heure actuelle

en plus on forme un joueur qui des le plus jeune age va porter le maillot de united et il y aura de bonne chance pour qu il ne veuille le quitter, il se battra pour lui et les autres ben on se fait de l argent en les vendant

PS: c est peu etre un peu idealiste mais je trouve que c est une bonne solution

pourquoi recruter quand on peut former ?

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en partie d'accord avec le United Fan..atic! Notre équipe a toujours eu un jeu qui est très fluide, a une ou deux touche de balle! Notre équipe a aussi eu beaucoup de joueurs britannique et des joueurs étrangés, mais quelque soit la nationalité des joueurs ils ont (presque) toujours apporté ce que MU avait besoin pour gardé sa philisophie de jeu!

 

Concernant les joueurs sortant de formations (de chez MU!) je dirai que notre meilleur génération reste celle qui a vu éclore les Scholes, Ryan, Beck, Nevilles et j'en passe ! et je pense que ceux qui vont sortir (ou qui sont déjà sorti) du centre vont aussi énormément apporté au club, je pense au Simpson, Eagles, ...

 

Pour moi MU a toujours eu un plus grand nombre de joueur britannique que de joueur étranger et c'est quelque chose qui doit continuer! Dire que MU doit avoir plus de britannique qu'il n'en a jusqu'à présent je sais pas! et dire que MU devrait arrêter de prendre des joueurs étrangés, je ne sais pas non plus! Disons qu'il faut trouver le bon ratio pour que MU ne devienne pas un Arsenul bis et pour pas qu'il devienne une équipe d'England bis non plus! De toute façon, on a encore jamais vu un club ayant que des joueurs d'un même nation! Donc ils nous faut des joueurs étrangé mais il nous faut aussi avoir un (plus) grand nombre de joueurs anglais pour ne pas se rabaisser à devenir comme les nuls!!

 

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre! Disons que j'ai essayé! De toute façon je n'ai pas voté car je trouve que c'est louche comme vote à faire! Pour moi le club ne perdera pas son ame en achetant des joueurs étrangés et ne se doit pas non plus d'acheter que des joueurs étrangés car ils sont soit disant moins cher!!

 

Sinon pour recruiter un nouveau joueur, je l'a déjà dit mais je voudrais un attaquant, car 3 attaquants c'est pas suffisant, et de préférence je voudrais soit KJH soit Elmander! Eh si Brown sans va (ce que je ne souhaite pas) alors l'arrivé de Richards serait cool!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stars sont dans des grands clubs, les joueurs moyens restent, en majeur partie, dans leur championnat respectif (hormis l'exode des joueurs francais).

 

C'est ainsi...les grands clubs n'auraient pas ce statut si cela n'etait pas permis.; ou tout du moins, il n' y aurait qu'un seul grand club représentatif par championnat.

 

Mon inquiétude est pour les sélections nationales...

Elles tendent à devenir des "clubs"... avec toutes ces naturalisations...

 

J'ai pu constater que même le futsal s est mis à cette mode. La sélection russe comporte plus de brésiliens que de russes...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui Richards serait une très bonne affaire

 

Personnellement l'idée d'une quantité minimum d'étranger je n'ai pas d'avis

Dans le cas d'Arsenal je dis oui car presque aucun joueur anglais ne bénéficie d'être dans un grand club et aussi pour les supporters.

Dans le cas de Man u je dis que c'est pas nécessaire car il y a beaucoup d'anglais jeune et moins jeune qui bénéficie de temps de jeu ( pas beaucoup) et en plus ils s'entrainent avec les meilleurs joueurs du monde avec un très bon entraîneur et si il ne reste pas au club ils en sortiront près pour jouer avec de l'expérience et cela est bénéfique pour eux et pour le pays

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Richards serait une très bonne affaire

 

Personnellement l'idée d'une quantité minimum d'étranger je n'ai pas d'avis

Dans le cas d'Arsenal je dis oui car presque aucun joueur anglais ne bénéficie d'être dans un grand club et aussi pour les supporters.

Dans le cas de Man u je dis que c'est pas nécessaire car il y a beaucoup d'anglais jeune et moins jeune qui bénéficie de temps de jeu ( pas beaucoup) et en plus ils s'entrainent avec les meilleurs joueurs du monde avec un très bon entraîneur et si il ne reste pas au club ils en sortiront près pour jouer avec de l'expérience et cela est bénéfique pour eux et pour le pays

je suis d'accord pour dire que richards serai une exelente recrue

cristianoronaldosighq2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui ont va perdre notre âme il y a un peu trop d'étranger et j'ai voté Richards, je pense que Brown est un peu faiblard malgré qu'il a bien joué les 2 derniers matches mais sur la coté gauche ont manque de joueur et peut-être un attaquant Owen pourqupoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d accord avec certaines idées.

 

car si on se focalise principalement sur des anglais, on perdra de vue certains joueurs que les recruteur ne veront pas et qui seront des future ronaldo .

 

se que je trouve bien c est que sa montre que c est un grand club car il ont beaucoup de nationalite comme si ils avaient les 11 meilleurs au monde. ils ont en deja pas mal du 11 meilleurs.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non.

 

je me suis rendu compte que l'Angleterre n'était même pas à l'Euro.

Alors pourquoi vouloir une équipe avec 8 anglais sur 11...

 

Je pense que dans les joueurs anglais on a quasiment déjà les meilleurs ( Rooney, Rio, carrick, scholes, Hargreaves )

alors pourquoi ne pas allez voir dans les autres nationalité...

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

JC VanDame, Belge,

comme moi

 

" Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que des règles devraient être fixées.

 

Quand on voit Arsetruck qui n'aligne qu'un anglais sur sa feuille de match (remplacant) en championnat, je trouve ca inadmissible.

 

A Manchester, il y a quand même pas mal d'anglais ou d'anglo-saxon (ecossais, galois, irlandais). C'est aussi une des raisons qui me fait adorer cette équipe. Ca permet de garder cet esprit de fighting spirit...

 

Donc recruter ou former des anglais je suis pour. Regardez, beck, giggs, les neville, butt, scholes, ils ont été formés à manchester. Moi j'attends les Eagles, Simpson et bon si Piqué pouvait prendre la nationnalité... lol

 

Il faudrait que Manchester garde son identité d'équipe anglaise.

 

D'ailleurs un entraineur autre qu'anglo saxon, moi j'aimerais que moyennement. Carlos il fait du bon boulot surement mais je préfererais un anglo saxon ou à la limite le King mais la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi j'ai voté oui et micah richards il est monstrueux se joueur il est jeune et en plus il est anglais c'est parfait surtout que notre point faible en defense c'est le côté droit donc voila je pense qu'il faut le recruter mais cela va etre extremement difficile vu notre rivalité avec City

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je le répète, j'espère que l'on ne va pas encore recruté un portugais (Bosingwa) et recruter un très bon Arr.droit prometteur et qui plus est Anglais: Richards.

Il faut absolument recruter anglais si l'on ne veut pas devenir comme Arsenal, regardez Scholes, Neville d'ici 2 ans ne joueront plus et ensuite on aura au moins autant d'étranger que de britanniques.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai voté pour le fait qu'il faudrait recruter plus d'anglais!

Un club anglais doit rester anglais! Quelques joueurs étrangers ne peuvent pas faire de mal à l'équipe (Cristiano Ronaldo par exemple) mais il est préférable de rester à plus de 50% de joueurs avec une nationalité anglaise vous ne croyez pas?

 

Enfin en y réfléchissant l'effectif actuel de MU est plutôt bon (je parle du point de vue des nationnalités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un petit nouveau, j'ai découvert votre site cette année mais je me suis jamais inscris, maintenant c'est fait lol.

 

Je pense que United possède déja une très bonne défence, mais éffectivement une arrivé de richards serait pas mal, de plus je pense que le club devrait recruté un attaquand, j'aime bien Huntelaar, je pense aussi qu'il faut songer aux futur départs en retraite de giggs et proposant le portugais quaresma qui selon moi est l'un des tt grans aillier meme si Nani monte de plus en plus en puissance.

 

:united: supporter pour la vie !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tu peux allé te présenter dans le topic présentation ou il y a un petit formulaire que tu peux remplir page 1

Personnelement je pense qu'il faut avoir des joueurs anglais et nous en avons donc pourquoi en recruter plus

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruter anglais ne sert a rien la nationnalite ne fait pas la qualite :grr:

par exemple un africain peut etre bien plus fort qu'un anglais et bien moins cher

 

1: Personne ne dit qu'un joueur etranger est plus faible qu'un anglais.

2: si tu est près à soutenir un club qui risque de ressembler à Arsenal pas de souçis :grr:

 

Sinon pour ma part je pense qu'il faudrait recruter des anglais et des britanniques pour que manchester ne perde pas son identité.

(Déjà que pour le public c'est limite :kill: mais bon sa c'est une autre histoire)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Personne ne dit qu'un joueur etranger est plus faible qu'un anglais.

2: si tu est près à soutenir un club qui risque de ressembler à Arsenal pas de souçis :grr:

 

Sinon pour ma part je pense qu'il faudrait recruter des anglais et des britanniques pour que manchester ne perde pas son identité.

(Déjà que pour le public c'est limite :kill: mais bon sa c'est une autre histoire)

 

 

 

 

 

J'aimerais signialé que nous ne sommes pas non plus un public britanique et justement je trouve que cela est justement tres positif pour le club.

Cela veut dire que l'on vient des 4 coins de l'europe pour voir nos diables rouge.

Je pense que peux importe la nationnalité, on est avant tout reds devils.

Moi je suis bien Belge et pourtant je suis fan d'un club que je n'aurais p-t jamais l'occas ( ou p-t une fois lol) d'aller admirer!! (et crois moi sa m'atriste beaucoups).

Tout ceci pour dire, que l'on fait tout simplement (malgré nos divergence) partie d'une meme confrérie, c'elle des reds devils.

On devrait justement se réjouir de savoir qu'ils y a des Italiens, des hollandais, des portugais, des Allemands a Old' Trafford.

 

:united: meme au 4 coins de l'europe et du monde, que l'on soient blanc, noir, jaune, rouge Vive les supporters de United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Personne ne dit qu'un joueur etranger est plus faible qu'un anglais.

2: si tu est près à soutenir un club qui risque de ressembler à Arsenal pas de souçis :grr:

 

Sinon pour ma part je pense qu'il faudrait recruter des anglais et des britanniques pour que manchester ne perde pas son identité.

(Déjà que pour le public c'est limite :kill: mais bon sa c'est une autre histoire)

 

Encore faudrait-il que ces Anglais aient le niveau pour jouer à MU.

Or pour l'instant il y'en a pas beaucoup ( Richards, Agbonlahor),si c'est pour recruter des joueurs de secondes zones seulement parce qu'ils sont Anglais ça ne sert à rien.

 

Pour moi la priorité cet été serait de recruter Richards le seul futur très très bon joueur Anglais.Le reste c'est pas au niveau donc vaut mieux aller voir à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que ces Anglais aient le niveau pour jouer à MU.

Or pour l'instant il y'en a pas beaucoup ( Richards, Agbonlahor),si c'est pour recruter des joueurs de secondes zones seulement parce qu'ils sont Anglais ça ne sert à rien.

 

Pour moi la priorité cet été serait de recruter Richards le seul futur très très bon joueur Anglais.Le reste c'est pas au niveau donc vaut mieux aller voir à l'étranger.

 

 

Je suis d'accord avec toi, quand on veut etre costaud il faut recruté costaud, les jeunes joueurs anglais manques de temps de jeux dans n'importe qu'elle club, donc pour l'instant il n'y a p-t pas assez d'experience pour évoluer correctement avec united, si on veut des bons anglais , il faudra recruté cher des anglais deja reconnu comme cole, owen, carrager, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...