Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

éventuellement richards et agbonlahor meme si ce sera dur pour richards et le dernier en tant que remplacant de luxe mais bon acheter anglais pour acheter anglais je vois pas l'interet

 

Bah si on doit recruter un joueur à un certain poste et qu'il y a un anglais et un non anglais, et que supposons qu'ils ont le même niveau, tu vas acheter l'étranger ? Va supporter Arsenal...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fowning est trop juste , je le trouve pas térrible , un gars comme ashley young se serait largement mieux

Downing trop juste :blink: :blink: :blink: :blink:

Il a fais une supperbe préstation face à la France en amicale :rules:

Moi perso je le trouve très bon :blush:

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai voire Joe Cole sous notre maillot :wub:

Mais vu ce qu'il fait à Chelsea, il sera impossible de la récupérer de toute manière, surtout pour un adversaire direct comme nous.

Ensuite Richards, avec son double profil latéral droit/défenseur central serait une super recrue, surtout vu son age. Mais pareil, je pense que Shity préférera le lacher à n'importe qui sauf nous :(

Le gros problème c'est que pour recruter les meilleurs anglais il fait véritablement mettre la main au porte feuille.

 

J'espère que les jeunes anglais sortis de notre centre de formation arriveront à percer (Welbeck, Eagles, Simpson...), le formation reste le meilleur moyen d'avoir des joueurs anglais au niveau.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore répondu à ce sondage :wacko:

J'ai donc répondu que non on ne doit pas forcément acheter anglais. Les joueurs anglais actuels (mis à part les nôtres :P ou ceux dont on sait qu'ils ne partiront jamais de leurs clubs, like Gerrard) coûtent trop cher pour ce qu'ils valent. Il y a qu'à voir combien ont coûté SWP ou Jermaine Defoe, ça fait peur...

 

Un joueur qui me plairait bien néanmoins, c'est Micah Richards. Pour son âge, il est excellent et impressionnant physiquement. Ca serait le parfait reflet d'Evra en plus musclé :P : explosivité, qualité offensive... Même si je n'enlève rien à Danny Simpson qui est également très bon. Dommage que Richards soit un Citizen, je crois que c'est ça qui fera qu'on ne l'aura jamais :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un jour très intéressant et qui ressemble un peu à notre Gary, s'il devait avoir un départ de Brown, Neville qui retrouverait pas son véritable niveau et Simmo qui confirmerait pas les espoirs placés en lui (le scénario catastrophe :D)

Alors je serais bien évidement pour la venue de Young.

 

Edit: Je parlais de Luke Young

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai répondu que non.

Enfin ça peut ce faire bien sûr si il y a des très bon joueurs grandissant.

Mais si le club avance, en recrutant des étrangers, tant qu'il avance, on ne peut pas s'en peindre.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous recrutez anglais

 

 

vds

 

 

richard ferdinand vidic evra

 

 

 

 

hargreaves

 

 

bentley carrick scholes ronaldo

 

 

rooney tevez

 

 

remplacent foster simpson eagles pique silvestre nani anderson

 

ca fait 7 anglais sur le pelouse et les meilleur et ensuite 3anglais sur le banc de touche pas mal non???lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'il faille recruter anglais à tout prix s'il existe un meilleur joueur étranger au même poste ou à un prix bien meilleur.

Après si on a vraiment un choix, à un prix presque pareil, bien sûr que je vote anglais... Il faut absolument garder un minimum d'identité britannique avec une majorité de joueurs provenants du Royaume Uni. Que ce soit anglais, gallois, écossais, ...

C'est ce qui fait notre jeu dans un sens...surtout dans l'axe de l'entrejeu pour moi...

Sinon à l'heure actuelle je ne vois vraiment pas de quoi nous avons besoin...Peut-être un arrière droit si Brown part réellement...

Micah Richards serait en effet un renfort de qualité...

Pour les 2 jeunes Villens, je me demande de quoi seraient-ils capables dans un club comme le nôtre...

Certes ils ont du talent mais ils ne m'ont pas vraiment tapé dans l'oeil pour l'instant...

L'avenir nous le dira...

Pour Bentley je doute encore plus qu'il nous apporte quelque chose...Notre style de jeu ne lui convient pas et on n'a pas vraiment besoin de centre à répétition vu la taille de nos strikers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai répondu que non.

Enfin ça peut ce faire bien sûr si il y a des très bon joueurs grandissant.

Mais si le club avance, en recrutant des étrangers, tant qu'il avance, on ne peut pas s'en peindre.

 

je préfèrerai lennon comparé a bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous recrutez anglais

 

 

vds

 

 

richard ferdinand vidic evra

 

 

 

 

hargreaves

 

 

bentley carrick scholes ronaldo

 

 

rooney tevez

 

 

remplacent foster simpson eagles pique silvestre nani anderson

 

ca fait 7 anglais sur le pelouse et les meilleur et ensuite 3anglais sur le banc de touche pas mal non???lol

a c'est pour sa que vous etes si fort vous jouez a 12 :lol::blink:

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! mais tkt quand on vous a mis l'an dernier un 7-1 on jouait a 11 :P

sinon le joueur anglais que j'aimerai bien voir a united c'est downing meme si il a pas vraiment ça place de titulaire...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que l'on est besoin de recruter anglais car je ne trouve pas vraiment qu'on est en manque, en tous cas si on devait aller en acheter un je pencherais bien sur un Micah Richards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que l'on est besoin de recruter anglais car je ne trouve pas vraiment qu'on est en manque, en tous cas si on devait aller en acheter un je pencherais bien sur un Micah Richards.

oui mais vu la rivalité entre united et city ça m'ettonerait que city le laisserait venir a old trafford

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Downing trop juste :blink: :blink: :blink: :blink:

Il a fais une supperbe préstation face à la France en amicale :rules:

Moi perso je le trouve très bon :blush:

cè vrai qu'il a fait un très bon match contre la france mais il 3 , 4 ans on disait que sétait le futur beckam, mais il n'a jamais passé l'étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voté oui et avec un Richards (il est énorme ce type)....

 

Moi je pense qu'on droit recruter anglais si un anglo-saxon est équivalent d'un étranger. Je m'explique

 

Quand on a acheté un Cristiano Ronaldo, il n'avait pas d'équivalent anglais. Par contre, quand on est allé chercher un Dong? là on aurait pu prendre un autre anglais.

united.png

HOP SCHWIIZ... L'euro 2008 est à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a un effectif suffisant seulement au milieu, en défense il nous faut un vrai ARR. droit pour remplacer G.Neville, et puis Brown veut pas vraiment prolonger. Il nous faut un att aussi, Saha est fini, Manucho ne pourra pas obtenir le permi de travail avec le peu de match qu'il a joué.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Manchester doit garder un socle de joueurs anglais solide pour ne pas perdre l'esprit anglais. Mais il ne faut pas oublier que MU est un club planétaire et qu'il devra de plus en plus recruter les meilleurs joueurs ainsi que prendre ici la un ou deux joueurs originaires de pays ou la masse de supporters est très significative (Asie, Amérique latine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'anglais ne ferait pas de mal, mais vu les possibilités actuelles...

la seule solution (et sans doute la meilleure) reste donc le centre de formation.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...