Aller au contenu

United doit-il recruter anglais ?


ericantona

Pour vous, recruter des joueurs anglais est-ce une priorité sur le marché des transferts ?  

357 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que United a trop d'étrangers et doit absolument recruter plus d'anglais les prochaines fois ?

    • Oui on va perdre notre âme
      194
    • Non, les bons joueurs existent aussi ailleurs et coûtent moins cher
      161
  2. 2. En fonction des besoins du club et de la qualité des joueurs, quels anglais aimeriez-vous que le club recrute ?

    • Defoe (attaquant)
      14
    • Owen (attaquant)
      35
    • Agbonlahor (milieu offensif)
      43
    • Lennon (milieu offensif)
      48
    • Richards (défenseur central/droit)
      150
    • Shorey (défenseur gauche)
      6
    • Baines (défenseur gauche)
      7
    • Autres
      33
    • Aucun
      19


Messages recommandés

voilà, un petit sondage pour réagir à la question actuelle qui se dessine sur le pas assez d'anglais/trop d'étrangers recrutés.

 

et surtout ce sondage et ce topic servent à lancer un débat donc venez justifiez vos votes ici et discuter !

la liste des joueurs n'est pas exhaustive et elle se base juste sur les rumeurs de l'année qui vient de s'écouler à propos des joueurs qui nous auraient interessé. elle sert surtout pour démarrer le débat

 

 

perso je m'en fiche, la non qualif des Anglais à l'Euro montre bien que les joueurs anglais ne sont pas exceptionnels. donc on peut trouver des bons joueurs ailleurs. à part quelques joueurs genre Richards, Lennon, Agbonlahor, Baines, Reo Cocker... que j'aime bien et que je verrais bien chez nous, je m'en fiche qu'on ait des anglais, on en a largement assez (de quoi faire une équipe de 11 joueurs, rare). si c'est pour avoir des Smith et des Richardson qui n'ont pas le niveau, je préfère acheter à l'étranger. après tout United est le moins anglais des clubs anglais (club le plus détesté par les Anglais et le club le plus haï par les supporters de l'équipe nationale) et si nous mêmes qui ne sommes pas anglais nous adorons ce club c'est justement parce qu'il est ouvert au monde, pas autarciste. moi j'aime pas United parce que c'est un club anglais mais parce que c'est Manchester United, mais Manchester United serait en fait Barcelona Unido ou Milan Unito, ça serait peut-être pareil.

 

donc en gros : nous on n'est pas concerné par les quotas vu qu'on a assez d'Anglais et qu'il en faut un minimum quand même pour ne pas perdre les racines, etc... et vu qu'en ce moment il y a peu de joueurs anglais exceptionnels, je suis pas pour acheter absolument anglais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu le nombre d'étrangers dans l'équipe,moi j'aimerais qu'on prennent des joueurs Anglais maintenant pour ne pas ce retrouver un jour avec une équipe 100% de joueurs étranger,pour moi j'aurais bien aimé que Owen débarque au mercato même si je sais que ça ne va être simple de le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non et aucun car on doit pas casser l'ekilibre de l'equipe nous avont deja de tres bon anglais(rio,wayne,hargreaves,scholes,carrick,gary,brown.....) faut pas ajouter je pense

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ça peut casser le rythme de l'équipe. Il n'est pas question de recruter de l'anglais et le mettre systématiquement titulaire à chaque match sous prétexte qu'il est anglais. Anglais ou pas, la règle reste la même, c'est le meilleur qui sera aligner.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United, on a un bon nombre d'anglais quand même. Je suis d'accord avec cette histoire de quota mais comme le dit Chenzen, il est pas dit q'un anglais sera automatiquement titulaire juste parce qu'il est anglais, c'est le meilleur qui doit jouer.

Concernant la liste d'anglais proposé, on a besoin d'un arrière gauche comme l'a dit Sir Alex, et j'aime bien Baines qui selon moi est un bon joueur ( pas assez bon quand même pour éjecté Pat) donc j'ai voté pour lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis que non il ne fallait pas recruter d'Anglais , Des 4 gros D'Angleterre on est ceux qui avons le plus d'Anglais .

 

Mais bon un petit Mikah richards ne nous ferait pas de mal :D

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que sans blessés, on pourrait aligner :

Foster - Neville, Ferdinand, Brown, Simpson - Carrick, Hargreaves, Scholes - Giggs (oui, bon :P), Eagles, Rooney

ce qui est énormément plus que tous les autres principaux clubs anglais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que sans blessés, on pourrait aligner :

Foster - Neville, Ferdinand, Brown, Simpson - Carrick, Hargreaves, Scholes - Giggs (oui, bon :P), Eagles, Rooney

ce qui est énormément plus que tous les autres principaux clubs anglais

Bah dans le même cas, tu pourrais rajouter O'shea et Fletcher alors! :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les clubs peuvent mettre une équipe entièrement étrangère, mais pas tous les clubs peuvent mettre une équipe anglaise comme nous, une équipe qui serait très compétitive en plus (cette équipe là jouerait le titre)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une coupe du monde ça se joue sur 3-4 matchs décisifs, les Brésiliens s'en sont loupés un contre la France. une phase qualificative à un Euro c'est quoi ? 16 matchs ? un an et demie de compétition, que l'Angleterre s'est chiée, ça veut dire qu'elle a pas mal de joueurs moyens. la moitié de l'équipe titulaire sous McLaren j'en voudrais pas à MU, c'est tout.

et montrer qu'on a plein de joueurs anglais c'est pas pour dire qu'il faut recruter étranger, c'est pour dire que nous on a ce qu'il faut sans mettre "la réserve d'Arsenal".

donc bon, tes arguments...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un recrutement pas forcement anglais mais anglo saxon! On peut aussi aller voir en Ecosse, en Irlanden au Pays de Galle, en Norvege..... à la recherche d'un nouveau Ole

 

J'ai pas envi qu'on se retrouve avec une équipe genre Arsenul avec 3 anglo saxon dans l'équipe, on serait tombé bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un recrutement pas forcement anglais mais anglo saxon! On peut aussi aller voir en Ecosse, en Irlanden au Pays de Galle, en Norvege..... à la recherche d'un nouveau Ole

ça je suis d'accord oui, recruter britannique voire scandinave ça revient au même pour moi. mais bon, actuellement on peut faire le même constat que pour l'Angleterre, à part Bale le Gallois et quelques Suédois ou jeunes Norvégiens, qui recruter dans ce vivier ? le problème c'est qu'actuellement dans ces pays il n'y a pas beaucoup de joueurs au niveau de Manchester United.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on est pas obliger de recruter des anglais pour conserver l'âme britannique de l'equipe ! Fergie est anglo saxons, il peut inculcer certaine valeur fondamental au joueur !

C'est ce que je pense aussi maintenant quand on me dit evra c'est direct -- l"e mancunien" pas " le francais de man u "

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être anglais pour être mancunien, Canto déclarait se considérer mancunien avant de se considérer français. les valeurs et l'esprit du club ils peuvent être incarnés aussi par des non anglais (par exemple Anderson quand je le vois sur le terrain, il représente parfaitement le club)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui, mais ma réponse est pondérée par : "si le joueur est au niveau".

Ce que je veux dire c'est que les Anglais doivent avoir la préférence :

Si on a le choix entre un Anglais (ou plutot Britanique) ou un étranger sensiblement du même niveau, je préfère qu'on prenne le Britanique c'est clair, quitte à la payer plus cher. C'est la politique appliquées par le club :

 

Carrick et Hargreaves en sont de bons exemples : Ils ont le potentiel pour jouer à MU donc le club a voulu les recruter. Il en est allé de même pour Smith par exemple : SAF pensait qu'il pourrait s'imposer (pour le coup il s'est trompé) et a donc voulu le récupérer en priorité par rapport à d'autres attaquants. Il en va aussi sensiblement de même pour Rooney et Ferdinand, le club a fait de gros efforts financer pour les récupérer et si ils n'étaient pas anglais je pense pas que le club aurait été prèt à mettre autant de fric sur la table.

 

J'ai le politique de notre club, biensur j'aimerai qu'il y ait d'autre anglais (recrutable biensur, les anglais potables de Chelsea ou Liverpool sont pas vraiment recrutables on le sait très bien) au niveu pour jouer à MU, mais c'est malheureusement pas vraiment le cas.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faut il voter recruter anglais , j'a irépondu non , je m'explique :

 

Déjà pour ceux qui pensent que l'on a perdu notre ame à recruter étranger , je réponds que c'est des conneries énormes !!!!

 

United c'est un état d'esprit offensif , un jeu posé à terrre en une touche de balle , un jeu offensif , dès ailiers de génies etc ..... Tout ça n'a rien à voir avec la nationalité des joueurs . CR est portugais et pourtant il est devenu un nom dans l'histoire de United ( petit pour l'instant mais il va grandir ) , Cantona meilleur joueur du siècle alors qu'il est français ça veux tout dire !!!!!! non ?

 

United c'est un état d'esprit , c'est l'esprit anglo saxon en ce qui concerne la combativité et la qualité de jeu latine ( jeu au sol ) .

 

Vous voulez une équipe anglosaxon complète alors supportez Bolton !!!! Car ça c'est une équipe qui pratique un jeu purement anglosaxon ( physique à outrance et absence totale de construction de jeu , un bon vieux kick and rush en somme ) !!!!

 

United n'a pas produit de jeu anglosaxon depuis 100 ans , on joue comme des latins et c'est ça l'esprit united et pas autre chose !!!

 

United c'est le beau jeu , hos les joueurs anglais notamment offensif n'ont pas cette qualité technique suffisante pour s'intégrer dans notre système !!!!! ça faisait combien d'année que l'angleterre attendais un attaquant comme rooney et il faudra attendre combien de temps pour en avoir un autre !!!!

 

Alors des joueurs anglais oui biensur mais si un joueur étranger est meilleurs alors je préfère le joueur étranger car united n'est pas une question de nationalité mais une question de beau jeu .

 

Peros si je résume c'est l'absence de vrai grand joueur de qualité dans les centres de formation anglais et lorsqu'il y a de très bon joueur ils sont tellement cher que cela en deviens ridicule de les prendre car avec cet argent on pourrait recruter 2 très bon joueurs étrangers ( et là c'est un simple calcul qui appelle au bon sens )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...