Jiminy Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le cambriolage me semble peu important, mais le fait que sa mere et sa fiancée soit menacée .... ca risque de jouer un peu ... Courage Fletch montre leur ce qu'est un ecossais ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 espérons que sa lui donne encore plus de motivation même si j'en doute vu le coup psychologique que sa doit faire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Dire que Fletcher les avait cru plus en sécurité chez elles que dans les stades italiens... lol Plus sérieusement, heureusement qu'il ne leur est rien arrivé Modifié le 24 février 2009 par missy candy We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pfff les gens ont que ça a faire !! Espérons que ça lui mette la rage et qu'il casse des jambes italiennes ce soir pour se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 espérons que ça lui donne la rage et qu'il fasse un super match pour elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je voudrais quand même saluer Fletcher qui sur ce match a été énorme, son jusqu'au boutisme a payer de nombreuses fois, ils était partout, ils nous sauve un but sur la ligne, a apporter du danger, n'a pas perdu de ballon! Une fois de plus, dans les grand rendez-vous il est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Mancunien du match pour ma part aujourd'hui. Quelle difference quand il est a son poste au lieu d'aillier. Je l'ai dit je le re dit c'est des joueurs comme lui qui me font adorer ce club !!!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment le meilleur, de loin, il nous sauve les miches en plus en évitant un but sur la ligne. s'il n'est pas trop fatigué, je pense qu'il sera aligné contre Porto mardi soir avec Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Flecther est encore absent du groupe, quelqu'un sait ce qu'il a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ce joueur aura son importance demain, il va devoir grandement assumé son rôle de porteur d'eau et de briseur d'actions, espérons qu'il soit dans la lignée de ses dernières perfs lors des grands RDV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergiggs Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, il faudra qu'il sorte un grand match comme il sait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas présent lors des 2 derniers match (sunderland et porto) ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il est blessé Man-U avait bien raison de le faire remarquer, pas de Fletcher, blessé aux adducteurs depuis le match aller, il est resté à Manchester http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630700 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 merci, j'avais pas fais attention -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Fletch' sera de retour contre Portsmouth - plus que probablement pour remplacer Andy qui a fait 2 gros matchs en une semaine. La concurrence bat son plein au milieu, c'est tout bon pour la fin de saison ça!!! Source; http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5213676,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Il est absolument monstrueux, il court, il défend, il presse, il concède peu de fautes, il perd peu de ballon, il ne se plaint jamais de rien. Encore un très belle perf ce soir, pour moi aussi c'est l'homme du match. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Notre Edgar Davids à nous. Le joueur le plus important (avec Rooney et Ferdinand) lors des grandes confrontations. Domenech ne s'était pas trompé en le foutant dans son 11 idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Gros match encore pour lui , c'est vraiment la saison de la confirmation pour Fletcher , je suis ravi de ses matchs ....... continu comme ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.goal.com/fr/news/163/l-des-cham...nchester-united Le site de goal lui rend hommage avec O'Shea, les joueurs de l'ombre avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Très bel article merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 un bon match de darren j'ai apprecier sa vonlonté, seul point noir, une perte de balle qui a faillis nous couter cher, mais ferdinand a montrer " les dents " ^^ sinon bon match comme a sont habitude . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Et dire que l'année derniere Fletcher faisait que de breves apparitions , il ne jouait pas souvent , maintenant c'est un des joueurs clés de l'equipe. Ca fait plaisir de voir un joueur qui s'est toujours entrainé dur récompensé de ses efforts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 On en parle jamais, joueur typique d'un deschamps, on oublie et pourtant c'est lui qui construit la chenille Gros boulot du scottish ce mercredi, joueur sobre et surtout très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je suis écoueré la soiree et gachée par ce carton rouge qui je pense n'avait pas lieu d'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Dégouter pour lui, sérieux priver un joueur de final . Il faut que United fasse appel car franchement sa vaut pas rouge. C'est sur il fait une faute par derrière mais il ne tue une action de jeu vu qu'il touche en premier le ballon donc la balle serait sortit et Fabregas n'aurait pas pu la joué. Donc il fait un tacle par derrière ( ce qui est considérer comme dangereux), mais il n'a pas les deux pieds en avant donc sa vaut faute bien sur mais pas carton rouge....... Modifié le 5 mai 2009 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés