Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Si il joue la en équipe nationale c'est pour pouvoir faire jouer Ferguson-Hartley au centre,sa évite de jouer avec Teale à droite aussi,mais honnjetement,Fletcher MDC et Fletcher M D c'est pas le même joueur,je dis pas qu'il est mauvais en milieu droit,mais il est bien meilleur en récuperateur,c'est un fait,et c'est dur de le nier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux,il a fait quelques bons matches sur le flanc c'est vrai (Newcastle,Liverpool),mais il y est très inconstant,alors qu'au centre il à le même niveau tout le temps(presque),à par des fois ou il HAUSSE trop son niveau de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celui de daren en tout cas.Il est pas rapide,pas technique et on le voit bien qu'il est plus a l'aise en MDF.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que darren s'exprime mieux en MD on l'a vu ces derniers temps ou il est souvent rentré pour renfocer le milieu et j'aime bcp quand il évolue au milieu !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VF

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=382

 

J'ai trouvé qu'il le méritait ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le disait le nouveau beckham a l'accadémie de man utd, nous sommes loins du compte

 

mais c'est un joueur qui marque des buts importants et qui fait de bonnes passes, une star n'importe ou en ligue 1 lol, pour son age il est d'une lenteur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le disait le nouveau beckham a l'accadémie de man utd, nous sommes loins du compte

 

mais c'est un joueur qui marque des buts importants et qui fait de bonnes passes, une star n'importe ou en ligue 1 lol, pour son age il est d'une lenteur...

 

Tu n'as pas l'air de beaucoup l'apprécier ...

 

Deja il ne joue pas le même poste que Beck' alors pourquoi le comparer? Il est bien meilleur je trouve MDF qu'ailier droit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui l'ait comparé a beckham mais man utd academia, fletcher joue milieu droit de base, comme david beckham a la belle époque.

 

J'aime bien darren fletcher, ma comparaison veut dire que ce joueur là a sa place partout dans les clubs mais a manchester le role de remplacant est confiné pour lui

 

C'est un joueur utile d'appoint et technique sur quelques phases et comme j'ai dis il marque des buts importants et fais de bonnes passes, c'est un joueur polyvalent mais lent :) peut jouer arriere droit milieu droit et milieu defensif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais qu'est ce qu'on va aller claquer une fortune sur Hargreaves !!!!! on a un super récupérateur avec ce Fletch !! je dis depuis longtemps qu'il peut être un des meilleurs récupérateurs de la planète, et là il vient d'enchainer 2 superbes prestations en Ligue des Champions contre Rome et Milan !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a fait un excellent match, du même niveau que celui contre la Roma!! Félicitations à lui...Il aurait même pu marquer, dommage que Dida arrête sa frappe...On a encore la preuve qu'on peut lui faire confiance lors des grandes occasions. Aujourd'hui, il a vraiment été un récupérateur infatiguable... :bj:

Grande performance, il faut qu'il continue sur sa superbe lancée!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidemment les equipes italiennes lui reussissent bien!!! il était PARTOUT!! de toute facon il m'a fait plaisir toute cette saison c'est un joueur qui se bat sur tous tous les ballons !il a bien mouillé le maillot et c'est vrai qu'il aurait mérité un ptit but... enfin bref j'espere qu'il va continuer sur sa lancée !!!! :) :) :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était la saison ou Fletcher bascule?! Parce que là il a montré qu'il avait le potenciel pour être l'un des tout meilleur récupérateur du monde. Il est jeune, et on pourrait voir ces matcs non pas comme des surprises, mais bien comme des confirmations.

Pour moi ce gars est vraiment trop fort, et dans 2-3 ans il sera encore plus énorme!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...