Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

ça m'inquiète, je vous vois tous mettre Fletcher dans les 3 premiers du classement du joueur du match... vous l'avez trouvé si bon que ça ou c'est juste parce que vous savez pas qui mettre en 3ème ?

parce que franchement, moi qui suis un de ses fans et qui l'a toujours défendu quand tout le monde l'accablait, je l'ai pas trouvé très bon aujourd'hui. pas mauvais, certes, mais de là à le mettre dans les 3 premiers... on l'a presque pas vu, il a fait son taf, mais sans plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a montré qu'il en voulait en debut de 1ere mi-temps, c'est vrai qu'il nous a pas sorti de super centres et il a surtout défendu et préssé apres le voir dans les 3 premiers du match ça me choque pas non plus

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vote pas comme toi ericantona ça te parait toujours bizarre de toute façon... :P non franchement Fletch a été excellent aujourd'hui, il s'est super bien battu, a récupéré un nombre incroyable de ballons, bref du tout bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vote pas comme toi ericantona ça te parait toujours bizarre de toute façon...

bah quoi, c'est normal que je sois étonné

 

frenchement, je pense que comme vous le considériez tous comme une grosse m**** qui faisait des matchs bidons et qui nous handicapait, maintenant qu'il en fait des potables, mais sans plus, vous le trouvez tous excellent. alors que pour moi, il est pas exceptionnel, surtout qu'il joue pas à son poste. avant quand il faisait des matchs comme ça, vous le remarquiez pas, mais maintenant il y a un effet de pairs qui fait que vous mettez en valeur ses performances. dans votre inconscient, il était tellement minable avant que maintenant qu'il est juste bon, correct, vous le trouvez exceptionnel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non noooon ericantona, Roi de la Pirouette, ça prend pas. En tout cas, je sais reconnaître qu'un joueur mauvais d'habitude est bon quand il fait un bon match. Revois le match à nouveau (évite l'alcool ou les substances illicites avant) et tu verras que Fletch a été très bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai même mis Premier! je l'ai trouvé vraiment bon, et puis même s'il n'aporte pas autant que CR a niveau percution, il a su componsé par sa combativité, et puis il a recuperé un tas de ballon tres interessant, surtotu en premiere periode

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bon depuis qu'il est milieux droit ... meme si ça ne sert à rien qu'on le compare à un vrai milieux droit parcequ'il fait ce qu'on lui demande, c'est à dire bloquer le coté droit et ne pas laisser passer du monde et pas dutout l'utiliser pour la perforer la defense inverse ou balancer des centres ...

d'ailleurs il l'a tres bien dit le commentateur : " Riise ne s'attendais pas à ce qu'un attaquant le tacle comme ça ", et on a pas dutout vu Riise alors que s'il s'avance et qu'il te balance un de ses boulets de canon ça aurait pu faire mouche

c'est une autre façon de jouer et j'aime bien ... et avec liverpool il etait tres bon dans cette perspective du milieux droit

s'il continue comme ça, j'aimerais le voir lui contre chelsea par exemple et choisir entre giggs et CR pour l'autre coté, ça sera au moins un coté de filtré

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fletch a été bon mais Ronaldo et Giggs restent meilleurs, ce serait con de se passer d'un des deux pour mettre Fletch à la place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais giggs fait l'effort de presser en haut et tacler mais pas ronaldo, c'est à dire que y'aura que gary qui sera directement visé s'il y a quleque chose de son coté ... je dis juste que si on doit la jouer defensive, fletcher serait bien en milieu droit ... mais biensur si on y va pour tout dechirer, giggs et CR seraient parfaits

et tout ça en attendant park, parceque lui parcontre il peut et deborder ou repiquer dans l'axe et defendre

voila, c'etait juste une façon de dire aussi que je commence à bien l'aimer le fletcher alors que je le blairais pas dutout avant ( tiens tout le contraire d'oshea !!!! )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Fletch il presse bien, il bloque bien son couloir, mais offensivement c'est pas ça. il court pas vite, pas longtemps et il sait pas centrer. il serait plus utile devant la défense où ses qualités de pressing, d'interception et de récupération nous feraient du bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le faire jouer MDC en milieu droit il est trop lent..........Et je crois que tout le monde évalue Carrick comme un exellent joueur,Fletcher(actuellement,on verra apres que Carrick soit Habitué a nos Tactiques)est meilleur donc....Personelement je ferais joueur Fletcher au coté de Scholes,et je me souvien d'un topic sur ce sujet ou j'étais pas le seul a dire ceci,beaucoup de personnes l'avait dit avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Carrick, on l'a vu hier, a vraiment un énorme potentiel qui a besoin de temps de jeu pour éclater. S'il nous fait deux ou trois passes comme hier lors d'un match c'est deux ou trois buts pratiquement assurés avec la qualités des attaquants qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...