Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Sa fait rien la difference qu'il y aura toujours entre carrick et fletcher c'est la rage la niaque. J'adore fletcher vous pourrait dire que je ne suis pas objectif mais il faut se qu'il peut defois cella ne suffit pas pour MU mais on peut pas lui reprocher d'essayer de donner de faire du mieux qu'il peut et je trouve que sa paye.

 

Il a la rage quand il perd un ballon il veut absolument le recuperer il fait de tres bon tacle et n'a pas peur moi si je devait trancher entre carrick et flletcher il est clair que je prefere fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt de l'avis d' Alansmith.

Fletcher je l'ai trouvé très juste aujourd'hui, souvent dépassé par les milieus adverses, pas terrible dans la récupération et dans la distriburition. De plus j'ai trouvé qu'offensivement, hormi quelques passes courtes il n'a pas beaucoup apporté.

Décu quand on voit son dernier match contre Middlesbrouh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un truc que je comprends pas c'est comment on peux adorer un mec comme fletcher ( je ne critique pas ceux qui l'aime mais je vois pas ce qu'il fait d'exceptionnel !!!!!!!!)

 

C'est un mec qui est largement en dessous du reste de l'équipe en ça quasiment tout le temps !!!!!!!!!! C'est pas parce qu'il fait un bon match tout les ans que c un bon joueur !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors l'argument c'est quoi Fletcher c'est un mec qui mouille le maillot et pas carrick !!!!!!!!!!!!!!! Sur quelle base vous déterminez que un joueur qui mouille le maillot est plus fort et puis c'est pas parce que on ne voit pas carrick qu'il n'est pas influent ( regarder le nombre ballon récupérer par carrick et le nombre par fletcher .....il y a pas photo carrick est loin devant !!!!!!!!!!!!!! ) et puis c sur Fletcher on le voit souvent c'est normal dans 98 % du temps il court ..................... dans le vide. La plupart du temps il est retard sur l'action, il fait des mauvais choix en attaque, il est surement le plus faible de l'équipe en matière de passe ( jeu court comme jeu long ). Pour moi il ne sert à rien, alors certe il lui arrive de faire de très gros match comme Boro ou d'autre mais c'est un feu de paille.

 

Pour un gros match, il va ensuite nous sortir 20 matchs ou il est inexistant .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrick lui est constant ( j'entend déjà les moqueries du style oui il est constant dans la nullité etc ...... ) mais en attendant c'est lui qui fournir en ballon Scholes et il est capable de faire des passes très précises et des deux pieds en plus ( que Fletcher en est incapable que d'un pied ) .

 

Je dit pas que Carrick est un monstre sur le terrain c'est vrai qu'il est en dessous du niveau qu'il avait à tottenham c'est vrai mais Carrick est arrivé cette année alors laissé lui en peu de temps alors que Fletcher est là depuis toujours et franchement je vois pas là une future star, loin de là et il est tout juste bon pour une équipe de milieu ou bas de tableau en Championnat .

 

Qu'est ce que vous retenez de la saison dernière de Flectcher à part son but Gag contre Chelsea ( gros coup de c** quand même , très bien pour nous mais soyons objectif sur l'action il a démontré qu'une chose qu'il ne savais pas faire une remise de la tête non plus )

 

Mais bon cela n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça arrive de rater un match... Depuis le début de saison quand on voit les perfs de Fletch elles sont largement au dessus de celles de Carrick, allez voir le classement du joueur de la saison si vous voulez mais Fletch est devant Carrick. De peu certes, mais il a beaucoup moins joué aussi.

 

Surtout que je crois que Fletcher a une marge de progression nettement plus importante que Carrick. Nul doute qu'un jour ce sera un très grand joueur, surtout s'il continue d'apprendre à côté d'un Scholes et d'un Giggs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve tres sévère avec Fletch, Norvegian. A te lire, on dirait qu'on a affaire à une belle m**** qui est à MU on ne sait pas trop pourquoi mais il a fait de beaux matchs depuis le début de la saison. Par rapport à Carrick qui joue quasiment tout le temps, il s'en sort tres bien je trouve. Re-regarde les matchs contre Boro ou Liverpool par exemple et tu verras. Carrick est sans doute meilleur que Fletch mais en attendant, c'est loin d'être flagrant depuis le début de saison, surtout que comme l'a dit Scholesy, Fletch a une belle marge de progression que Carrick n'a pas (ou plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigez moi si je me trompe mais millieu défensif c'est pas son poste premier je crois. A la base je crois qu'il est plus offensif. en meme temps je pense qu'il peut s'améliorer mais c'est vrai que sa fait longtemps que l'on dit ça. Comparé a la progression de Evra par exemple c'est vrai qu'il met du temps a confirmer la confiance de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch milieu défensif? Il a jamais joué à ce poste en tout cas, ou presque, à part hier...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hargreaves, on aura 4 milieux de terrain centraux (Scholes, Carrick, Hargreaves et Fletcher). C'est bien pour avoir un bel effectif et jouer plusieurs compétitions. Et n'oublie pas qu'on est à MU et qu'on a pas forcément le temps de faire monter les jeunes petit à petit, il faut du résultat immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch milieu défensif? Il a jamais joué à ce poste en tout cas, ou presque, à part hier...

:blink::D non, contre Boro cette saison il n'a pas joué à ce poste, avec l'Ecosse il ne joue jamais à ce poste, la saison dernière il n'a pas joué 70% de ses matchs à ce poste, non non c'est pas son poste bien sûr

 

je sais pas ce que t'as fumé là. ok ça lui arrive de dépanner à droite, mais il est milieu défensif, et c'est la place qu'il préfère de loin sur le terrain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je te parle pas de ses matchs avec l'Ecosse, c'est pas mon problème. Avec United il se retrouve avec des joueurs complètement différents. Et à part Boro cette saison, cite moi les matchs où il a joué défensif, et ceux où il a joué à droite?

 

Le fait est qu'avec Scholes, Carrick et bientôt Hargreaves, il va plus beaucoup jouer défensif... Et d'ailleurs je le trouve meilleur sur le côté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fiche peut être de l'Ecosse mais c'est en sélection qu'il joue à son vrai poste et où il fait des matchs très bons. comme je l'ai dit dans le post d'avant pour le moment il n'a joué que contre Boro et Villa en MD chez nous, mais ça veut pas dire que c'est pas son poste. quand est ce qu'il a joué à droite ? quand Giggs et Park étaient blessés et qu'on n'avait que CR comme milieu offensif.

la saison dernière il n'a fait que 2 matchs sur 5 à droite, le reste c'était dans l'axe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non je suis pas d'accord, O'Shea son vrai poste c'est latéral. Mais bon on peut en parler dans son topic :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je dis qu'une chose c'est que ça fait je ne sais pas combien de temps que l'on dit que fletcher est une future star et il n'arrive jamais à confirmer mais on lui trouve toujours des excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors que carrick est arrivé cette saison, et lui a prouvé à tottenham qu'il était un très bon joueur, et on ne lui laisse pas le temps de s'adapté sans lui tomber sur le dos lorsqu'il fait un match moyen !!!!!!!

 

Il faut être juste dans la critique, il y a une surprotection de fletcher et une "vandetta" ( je le met entre guillemet car le mots est fort mais j'en ai pas trouver d'autre sur le moment :blush: ) contre carrick .

 

Il y en a plein le dos de l'éternel espoir qu'est Fletcher et je crois que ça commence à enerver Fergie alors que pendant longtemps c'était son chouchou !!!!!!!!

 

 

Je dis pas que fletcher est une m**** loin de là , mais je dis qu'il ne vaut pas mieux que carrick ( et je pense même que carrick est largement meilleur techniquement et tactiquement ) et pourtant on arrête pas de le défendre alors qu'on s'en prends tout le temps à carrick !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, en même temps Fletcher ne joue pas souvent alors que Carrick oui donc on peux d'avantage critiquer Carrick, parce que je trouve que son début de saison est très décevant, ou plutôt que je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix que MU l'a acheté... Ensuite Fletcher, lui, n'a jamais été acheté et il fait des saisons très moyennes (à peu près égales que celle de Carrick cette année) donc on a peut être plus l'habitude de voir "mal-joué" Fletcher que Carrick, ou plutôt qu'on a moins l'habitude de voir Fletcher jouer comme Carrick lorsqu'il était à Tottenham, d'où nos moins nombreuses critiques.

Cependant, ces 2 joueurs peuvent avoir des coups de génie (exemple Fletcher contre Middlesbrough et Carrick contre Villa) mais bon ces éclairs n'arrivent pas souvent pour l'instant.

 

Conclusion de ce charabia, même si FLetcher reste encore assez décevant (malgrès son jeune âge..qui n'explique pas tout) il reçoit moins de critiques par rapport à Carrick du fait de son "moins bon talent" (pas au vue de cette saison) et que Carrick a été acheté une fortune et qu'il n'a encore rien démontré cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais il faut juste laissez du temps à carrick car il va redevenir le joueur qu'il était à tottenham !!!!!

 

Il arrive dans un système totalement nouveau donc il faut du temps mais ça va venir !!!!!!!

 

:):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, même si on s'écarte un peu du sujet du topic (FLetcher) je suis d'accord avec toi et je l'espère du fond du coeur que Carrick va retrouver son vrai niveau de jeu.

 

Quand à Fletcher, ca fait pas mal de temps qu'on le dit, et même s'il n'a que 21 ans il n'a pas énormément progressé et je ne sais pas s'il a les capacités pour jouer des grands matchs de LDC au vue de ses quelques petites appartions en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...