Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

ouais bon annif à lui.

mais je trouve de mauvais augure qu'il n'ait pas été dans le groupe pour le match contre le dernier :(

 

pourtant il est vraiment pas mal cette saison, que ce soit à la récupération ou en milieu droit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous! autant la saison derniere je detestais presque le voir sur la pelouse autant la je trouve qu'il fait de bons matchs! il se donne grave a fond , il a pas peur de mouiller le maillot et je le trouve assez bon! par contre je suis comme ericantona c'est vrai que ca m'a surprise de ne pas le voir sur la feuille de match hier.... esperons que ca signifie rien de mauvais...peut etre que fergie veut le preserver un peu pour la fin du championnat qui sait?!!

 

en tout cas joyeux anniversaire.... si on a besoin de moi pour sortir d'un gateau... :sors:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Joyeux anniversaire :D

 

Sinan c'est vrai qu'il est largement meilleur que O'Shea qui est nul au milieu et en plus il fait une bonne saison cet année

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un gateau on demandera plutôt à rooney8 pour la confection :bave:

Bon anniv Fletch, c'est vrai qu'il a pas été mauvais cette saison, il s'est pas troué comme l'an dernier om il sortait des matchs dignes d'O'Shea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon bah en + de nous annoncer la blessure de saha l'article nous dit aussi que fletch est touché a la cheville et que cette blessure contractée contre reading en cup pourrait l'eloigner des terrains pendant 2 mois voire jusqu'a la fin de la saison :(

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6416969.stm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance le fet que scholes soit suspendu il aurait put montrer ce qu'il valait il aurait joué au moins un match en entier si c'est pas les 3 de la suspension de scholes maintenant on va se farcir o'sheat enfin esperer que les points qu'on a si durement gagné cette semaine ne s'envole pas ses semaines a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah en + de nous annoncer la blessure de saha l'article nous dit aussi que fletch est touché a la cheville et que cette blessure contractée contre reading en cup pourrait l'eloigner des terrains pendant 2 mois voire jusqu'a la fin de la saison :(

 

:cry: pff oh non, sa veut dire comme dit tom mufc qu'on va se farcir notre cher irlandais au milieu...

Peut être une chance que SAF fasse jouer Smithy mais bon c'est emmerdant qu'il se blesse maintenant :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas mal d'intox en vue du match de demain. Faut voir le vrai du faux dans tout ca

 

bah la BBC c'est pas trop du genre a dire des conneries mais bon c'est vrai que + de 2 mois pour une cheville ca fait beaucoup!! dommage en + fletcher avait été pas mal sur ses derniers matchs

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas mal d'intox en vue du match de demain. Faut voir le vrai du faux dans tout ca

 

Info véridique, comfirmée par SAF:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=408781

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum, pour ceux qui ont lu cet article :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=273

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6429435.stm

La BBC, dans cet article au sujet de la blessure de Mika, précise que Fletch devrait être out jusqu'à la fin de la saison, donc 2 mois et pas 2 semaines. Sorry :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletch a eu un accident de voiture près de carrington mais heureusement il n'a rien ! sinon on apprend aussi qu'il va etre popa de jumeaux donc felicitations

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007120361,00.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a la futur étoile de l'euro 2008...(Et oui,scotland's gonna win!! :D )...C'est vrai qu'il est ultra-jeune pour avoir des gosses...Rapport non-protegé???? :D Mais sinon respect,sortir d'un accident de voiture(Et heureusement surtout)sans rien,c'est pas mal...Et l'autre n'a rien donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'autre il s'est bouffé le Range Rover, pas sûr qu'il ait rien :D

(j'y pense, Roo aussi a eu un accident de la route il n'y a pas si longtemps non?)

 

 

:ptdr: SaGa pour le rapport non protégé (et Scotland powaaa!)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...