Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

c'est quoi cette nouvelle coupe ? :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est pas le truc le plus important pour un footballeur,et avec cette coupe il a quand même une meuf et bientôt des jumeaux ,je sais plus trop...

 

Fergie comte sur Fletch pour le retour contre La Roma Man Utd Boss Ferguson turns to Fletcher for return-leg C'est du tout bon sa!!! :bj: Je pense qu'il va bien nous montrer sa classe dans ce match le ptit.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment qu'il va elever son niveau de jeu contre la ROMA ,parceque avec une prestation comme celle d'aujourd'hui ça sera la cata

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,Fletch est pas milieu droit,et dans l'ensemble,perso,je trouve pas qu'il aie fait un mauvais match,mais même en jouant milieu droit il nous démontre qu'il joue mieux défensivement,avec quelques bonnes interceptions,je suis sur que le duo Carrick-Fletcher va cartonner contre la Roma..Honnetement il a pas mal joué,il est juste un poil trop lent,il est pa sassez technique,et il a le chic pour se coincer dans des petits espaces donc il n'est pas fait pour jouer sur les côtés,mais en milieu défensif il assure,pour moi même si il n'a pas le profil pour jouer milieu droit il y fait pas des mauvais matches,et si on prend en compte le fait que c'est pas son poste,je suis sur qu'il va même réussir a s'imposer en MDC a UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,Fletch est pas milieu droit,et dans l'ensemble,perso,je trouve pas qu'il aie fait un mauvais match,mais même en jouant milieu droit il nous démontre qu'il joue mieux défensivement,avec quelques bonnes interceptions,je suis sur que le duo Carrick-Scholes va cartonner contre le Benfica..

:blink::blink::blink::blink:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,Fletch est pas milieu droit,et dans l'ensemble,perso,je trouve pas qu'il aie fait un mauvais match,mais même en jouant milieu droit il nous démontre qu'il joue mieux défensivement,avec quelques bonnes interceptions,je suis sur que le duo Carrick-Fletcher va cartonner contre la Roma..Honnetement il a pas mal joué,il est juste un poil trop lent,il est pa sassez technique,et il a le chic pour se coincer dans des petits espaces donc il n'est pas fait pour jouer sur les côtés,mais en milieu défensif il assure,pour moi même si il n'a pas le profil pour jouer milieu droit il y fait pas des mauvais matches,et si on prend en compte le fait que c'est pas son poste,je suis sur qu'il va même réussir a s'imposer en MDC a UNITED!!

Petite modif' ni vue ni connue !! :rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai critiqué Fletcher et seul les cons ne change jamais d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Fletcher a été énorme à l'image de l'équipe , j'espère qu'il va continuer comme ça et si c'est le cas alors on a pas besoin de Hargeave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

S'il gagne en régularité son avenir va être très radieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sous United j'espère

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez !! je le dis depuis le début qu'il peut être un super récupérateur. je me souviens que toi même Norvegian, tu te foutais de moi. on l'a vu ce soir. en QUART DE FINALE de LDC contre la Roma en plus. c'est pas Watford ou Sheffield ! :wub: merci pour tout mon Fletchounet :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, mais que dire ! Je pense que les faits sont plus parlants !

 

Au début j'avais peur car les premières minutes il était un peu stressé mais par la suite c'était Lord Fletcher sur le terrain :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une performance exceptionnelle de Fletcher ce soir. Il a été génial, très présent au milieu, il revenait défendre, il a fait un excellent pressing, les joueurs de la roma ne pouvaient plus respirer!!!! :bj:

Dommage qu'il n'ait pas marqué un but, il l'aurait vraiment mérité! Il signe un excellent retour, et j'espère qu'il va continuer comme ça!!!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme ce soir, il a laissé le travail offensif à Carrick et il a pris tout le travail de sape à son compte. Il a du dégouté Mancini, je me demande s'il le connaissait avant ce match, c'est fait ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai été bleuffé par Fletcher par son pressinge et surtout par la récupération. C'était incoryable il récupérait tous les ballons, Wes et Rio pouvais presque s'assoire et jouer à la dinette, je n'ai jamais vu un joueur récupérer autant de balles dans un match.

 

Mais moi je pense que SAF prend la mauvaise désision en mettant Carrick-Scholes à chaque fois alors que ça marche pas. Il devrait mettre soit Carrick-Fletcher soit Scholes-Fletcher comme ça on a un meneur de jeu et un récupérateur et non 2 meneurs comme jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Carrick-Scholes ça marche tres bien. On a l'impréssion qu'ils se marchent dessus ou que Carrick est en-dessous mais non, il fait son travail (moins bien qu'un pur récupérateur) et il libère Scholes du trvail défensif. Fletch a été superbe hier, vraiment un super match! :wub: Mais je crois qu'il n'est pas encore tout à fait assez régulier pour être un vrai titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Scholes - Fletcher pour voir? Fletch est plus défensif que Carrick, avec un match comme ce soir je vois pas pourquoi il pourrait pas prétendre à la place occupée par Carrick en la présence de Scholesy.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez !! je le dis depuis le début qu'il peut être un super récupérateur. je me souviens que toi même Norvegian, tu te foutais de moi. on l'a vu ce soir. en QUART DE FINALE de LDC contre la Roma en plus. c'est pas Watford ou Sheffield ! :wub: merci pour tout mon Fletchounet :bj2:

 

 

c'est vrai et j'ai fait mon mea culpa, fletcher a été énorme et je le dis sans avoir honte ( je préfère qu'il met fais mentir que l'inverse car le plus important c'est l'équipe :) ), Je me suis trompé sur lui et j'espère qu'il va se servir de cette prestation comme modèle pour les prochaines rencontres !!!!!!!!!

 

Mais je dois quand même signaler que je suis un des plus grands défenseurs de Michael Carrick ( qui a été aussi énorme que fletcher ) et que l'on se foutait de moi quand je disais qu'il y arriverait à se faire une place et vous tous le trouviez trop moyen et notamment toi Ericantona!!!!!!!

 

Donc 1-1 balle au centre :lol::rolleyes:;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul nul....C'est vite dit,il n'est pas très bon c'est vrai,mais je le trouve correct si on tient compte que c'est pas son poste,malheureusement,à United,on ne peut pas être juste "correct",il faut être exellent,comme Fletcher,mais seulement quand il joue à son poste..Perso je me souviens d'un looooooooong échange de MP avec Norvegian sur Fletch justement,je vois que t'a finalement changé d'avis (ou ouvert les yeux... :P:D )mais en tout cas c'est bien!! :bj:

 

Sinon c'est vrai que pour mon dernier post j'ai eu un léger lapsus,mais j'arretais pas de dire que je m'attendais à un match comme contre Benfica,donc je me suis trompé pour l'équipe,après j'ai inversé Scholes-Fletch...Mais il me semblait que personne n'avait vu,j'avais relu et edité le post juste après l'avoir posté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...