Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle cela et j'espere qu'il n'aura rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle concernant fletcher ...

Meme si pour moi , il n'est pas assez bon techniquement pour avoir la place de C.R ou de n'importe qui dans l'equipe , quand il rentre sur la pelouse il rentre avec l'envie de jouer et d'apporteer quelque chose pour l'equipe . On peut voir sa rentrée contre Tottenham à Old trafford , où il s'est battu pour recuperer des ballons alors que manchester etait entrain de souffrir pour defendre son but ! ( magnifique but de nani :D )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien s'il avait du temps de jeu et s'il pouvait jouer dès ce week end, vu qu'on a pas Carrick et Hargreaves.

 

par contre, s'il était Anglais ou Français, je sais pas si Fergie l'aurait permis de jouer, mais comme l'Ecosse peut se qualifier... :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur, avec une très grosse générosité dans l'effort physique, c'est mon ptit préféré personellement !

 

Vraiment dommage qu'il aie Hargreaves devant lui .. Il aurait pu s'imposer en titulaire dans n'importe quelle "bonne" équipe de Premiership .

Son retour nous fera certainement du bien !

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur, avec une très grosse générosité dans l'effort physique, c'est mon ptit préféré personellement !

 

Vraiment dommage qu'il aie Hargreaves devant lui .. Il aurait pu s'imposer en titulaire dans n'importe quelle "bonne" équipe de Premiership .

Son retour nous fera certainement du bien !

 

Oh rien n'est encore fait, il est encore jeune :united: Je suis persuadé qu'il a le talent pour réelement exploser avec nous en tant que titulaire ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour faira du bien au milieu de terrain !!! avec hargo et carrick blessés , je pense qu'il pourra faire souffler Scholes ( meme s'il y'a eu pour lui la treve internationale )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...