Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Entre le mot con et l'autre qui me traite de sale type pour un mercenaire milliardaire qui ne nous lira jamais je trouve ça effectivement grossier.

Moi aussi je m'en fou un peu de ce que tu penses même si c'est ton droit effectivement de soutenir ton petit copain de l'admin.

Effectivement nous sommes sur un forum privé et si je n'aime pas l'ambiance j'irai effectivement voir ailleurs.

Enfin pour revenir à Rayan pour l'avoir rencontré une fois au McBrides Irish Pub il était moins puérile que vous deux et autrement plus intéressant.

Enfin bref je ne vais pas passer dix ans avec des embrouilles de cour d'école.

Et tant que je serai là je continuerai à dire ce que je pense , je ne pensais pas être sur le forum ado de jeux videos.com pour que des gens se balancent des insultes pour leur idole.

Je vais clore ce HS extrêmement chiant et inutile, car visiblement tu dis ne pas vouloir perdre ton temps mais tu répondras à chaque fois. Tu parles de forum d'ados et de gamineries, notamment en parlant de moi, tu m'excuseras de te dire que c'est ton message qui a déclenché "les hostilités", à partir de là tout ton message perd en crédibilité. Par rapport à Ryan, que veux tu que j'te dise ? Tu l'as rencontré ? Wahou, et ? Moi sans l'avoir vu seulement eu au téléphone je suis admin, à 22ans, car visiblement c'est un point qui te dérange. L'âge ça change quelque chose sérieusement ? T'as pas mieux en stock ? C'est un peu léger.. J'aurais mis 32ans sur mon profil t'aurais pas bronché donc s'il te plaît épargne nous tes pleurnicheries à ce sujet.

 

Si tu n'es pas bien sur MD je t'invite à allé voir ailleurs si l'herbe y est plus verte, personnellement ça m'empêchera pas de dormir. Je trouve ça tellement ridicule de s'en prendre à nous, moi et Duncan, sous prétexte qu'on est du staff, cette étiquette en dérange plus d'un ici visiblement. Problème pour vous, on parle tous d'une seule et même voix, tu en attaque un, les autres viendront forcément voir le problème, et ça c'est con pour toi. Donc maintenant t'es gentil mais on s'arrête là, on en revient au sujet de base qui est Wayne Rooney et on arrete les attaques personnelles, d'avance merci.

 

 

Ps : l'avantage c'est que je peux masquer le moindre message qui sera hors sujet, voire même avertir son auteur. Ça plaît ou ça plaît pas tant pis, après tout quoi qu'on fasse certains penseront qu'on abuse de nos "pouvoirs" de modérateur alors à quoi bon répété qu'on se préoccupe avant tout du forum..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement d'accord quand je lis que Rooney est un mercenaire, ce n'est pas le ressenti que j'ai en tout cas...

 

Maintenant sur son niveau de jeu, c'est sûr qu'il a baissé et c'est plutôt normal, ce qui l'est moins c'est qu'il enchaine les matches et pourtant je pense qu'il a (avait plutôt) besoin d'enchainer pour être performant... mais depuis un bout de temps, Rooney ne devrait pas enchainer autant, je pense qu'il faut le ménager et l'utiliser sur des bouts de matches ou 1 matche sur 2... ça ne sera que bénéfique pour lui... déjà il ne sera pas la cible des critiques H24 car moins en vue, et en jouant moins il sera plus "frais" et aura d'autant plus l'occasion d'être décisif dans un matche.

 

Maintenant contre Zorya, je suis d'accord quand on dit que Rooney entre et se montre décisif, mais si Zlatan n'avait pas suivi (sans parler du goal qui est dans ses cages en mode spectateur), on aurait probablement tous râler car sans marquage et à cette distance, sur un joli centre... bref, ça fait passe décisive, ça débloque le matche, tout le monde est content, on va pas lui en tenir rigueur pour cette fois c'est bon hein ! :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran je suis tout a fait d'accord,

 

Rooney dans la rotation en ce moment c'est plutot bénefique, je commente pas ce sujet d'habitude car trop admirateur de wayne,  j'arrive pas a rester lucide sur ce sujet, pour moi c'est le best depuis 10 ans, un monstre du niveau de Ronaldo et je pese mes mots,(apres le debat sur la regularite c'est autre chose).

 

Mais la en ce moment, pour notre plan de jeu, il n'est pas indiscutable, ni meme en termes d'impact, décisif, encore heureux qu'il se place bien ou qi'il sente bien les coups, la "réalisation" du geste c'est autre chose apres; manque de confience et de justesse technique, peut etre concentration en raison du nombre de coup de colere de mr captain avec les arbitres,

 

Moi je pense sincerement que ce Dimanche il deverait debuter avec Herrera et Pogba derriere lui et Zlatan devant, il nous sortira un grand match j'en suis convaincu, mais sur des gros match, n'hésitons pas à sortir Herrera Pogba Mata (voir une combinaison avec carrick le reve) et challenger le wayne,

 

mais bon seul le terrain rendra son verdict

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre personne ne veut parler de Rooney? Une très bonne entrée du joueur! Vraiment en jambes et très utile pour le club en attaque, de bons placements, une mobilité vraiment intéressante et une avant dernière passe décisive pour Martial dont lui seul a le secret?! Chance évidente mais il était placé pour.

 

Son arrivée sur le banc le rend pour l'instant très bon dans ce rôle afin de booster et de déstabiliser le club adverse, je pense qu'il pourrait jouer ce rôle assez souvent de Duper remplaçant afin d'apporter l'énergie qu'il peut apporter et une technique sur 15 à 30 minutes environ cela devrait bien nous aider mais aussi le rebooster pour qu'il puisse reprendre sa place.

 

J'ai aimé ce Rooney là je ne sais pas pour vous.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi OGS, mais qu'est ce que j'aimerais revoir le rooney qui est à 30 mettre essaye de mettre un missile ici il tente tjs la dernière passe, ca me frustre énormément.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances de voir ce Wayne malheureusement... Sa frappe de balle a nettement diminué avec l'âge (ce qui est normal) et surtout il est nettement moins culotté qu'il y' a 4-5 saisons.

 

C'est devenu un joueur frileux qui préfère jouer sur les petits espaces pour créer du jeu, la frappe lointaine n'est plus sa priorité. D'ailleurs Scholes aussi sur la fin tentait beaucoup moins, sauf que pour ce dernier la qualité et la pureté de frappe restaient une arme de choix dans son répertoire de jeu.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes au courant qu'il ne fait aucune passe décisive sur ce match?

sa lenteur et son incapacité de bien protéger sa balle n'ont pas changé même en sortie de banc. C'est pour ça ce qui aurait du être une ** ou un but s'est transformé en perte de balle. heureusement c'est revenu sur Martial

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais encore une fois il rentre, premiere action il se place ou il faut et ça amène un but. 2 sur 2.

Disons qu'il est pas malheureux sur ces deux actions. Parce que s'il n'y avait pas eu but juste derrière les deux dois, le discours serait pas le même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée faut juste qu'il arrête avec les corners. Il a bien joué. Il a fait un bon centre qui aurait pu amener un but. En rentrant pour les 20 dernières minutes c'est quand même un gros luxe pour nous.

 

Par contre les gars oui il est bien placé mais il fait absolument pas la passe. Il rate son contrôle , le défenseur rate son dégagement qui fini sur Martial. Sur l'action je félicite plus Pogba pour la récupération haute et Herrera pour la première passe .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette violence de Kamak :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est à moi ou Rooney de tirer".

Ok, on a deux tireurs, donc forcément l'un va pas tirer.

 

Ok mais Martial ? Pourquoi a t il tiré ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été très surpris qu'il n'en tire aucun des deux. D'ailleurs ça fait combien de temps qu'il a pas tiré un penalty avec United. Déjà l'an dernier, d'autres avaient tiré alors qu'il était là. Les pénos ont été marqués donc c'est cool, je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est un aveu de faiblesse de Rooney mais c'est curieux.

Par contre Pogba, plus jamais il me refait sa course d'élan de m****, j'ai sué à grosses gouttes. "Il va foiré ce con, il va foiré !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont tous des courses d'élan de m****. Lewandowski je l'ai vu faire là y a pas longtemps avec le Bayern et en équipe de Pologne, il s'"arrête". Ils peuvent pas faire une course normale et plus sûre ?
Et Martial a tiré celui d'hier et il avait tiré l'an dernier face à Liverpool en Europa aussi. Il avait mal tiré d'ailleurs cette fois là. Si le gardien avait plongé du bon côté il l'aurait arrêté. Même sans se détendre à fond. Mi hauteur, pas complétement excentré, bref c'était pas top. Mais aujourd'hui il y a plus de tireurs vraiment forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont tous des courses d'élan de m****. Lewandowski je l'ai vu faire là y a pas longtemps avec le Bayern et en équipe de Pologne, il s'"arrête". Ils peuvent pas faire une course normale et plus sûre ?

Et Martial a tiré celui d'hier et il avait tiré l'an dernier face à Liverpool en Europa aussi. Il avait mal tiré d'ailleurs cette fois là. Si le gardien avait plongé du bon côté il l'aurait arrêté. Même sans se détendre à fond. Mi hauteur, pas complétement excentré, bref c'était pas top. Mais aujourd'hui il y a plus de tireurs vraiment forts.

 

Un truc de bonhomme.

 

Et si, il en reste au moins un, Lampard est toujours en activité :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc de bonhomme.

 

Et si, il en reste au moins un, Lampard est toujours en activité :P

Oui Lampard il tirait pas mal sauf quelques uns mais je pense que ça arrivait à tout le monde. Par rapport à cette finale je crois me souvenir que celui qui a vraiment tiré un penalty de fou c'est Nani en dernier tireur des cinq premiers. En gros s'il ratait c'était mort. A son âge, c'était fort de le mettre à ras du poteau et fort comme cela. Lampard avait tiré juste à la gauche de VDS car il plongeait mal de ce côté et regarde bien comment son tir était pourri ! Hargreaves avait fait un super penalty aussi en lucarne. Anderson avait eu du courage de tirer au milieu en force aussi. 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lampard il tirait pas mal sauf quelques uns mais je pense que ça arrivait à tout le monde. Par rapport à cette finale je crois me souvenir que celui qui a vraiment tiré un penalty de fou c'est Nani en dernier tireur des cinq premiers. En gros s'il ratait c'était mort. A son âge, c'était fort de le mettre à ras du poteau et fort comme cela. Lampard avait tiré juste à la gauche de VDS car il plongeait mal de ce côté et regarde bien comment son tir était pourri ! Hargreaves avait fait un super penalty aussi en lucarne. Anderson avait eu du courage de tirer au milieu en force aussi. 

Oui le gardien est dessus et peut l'arrêter mais heureusement il est faible et la frappe est très forte, Owen Hargreaves avait lui par contre tiré un formidable penalty pleine lucarne.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Lampard par exemple c'est un mec dont j'aimais le style sur les penaltys. Il choisissait son côté et il envoyait une patate. C'est clair, c'est net. Pas de course bizarre ou de tortillage de c** avant de shooter.

Ok il en a loupé, mais il en a tellement tiré que c'est presque normal non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...