pj harvey Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je pense effectivement qu'il a le corps d'un gars de 36-37 ans, et c'est problématique. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Voilà en réalité Rooney ... Il a 50 piges. En même temps boxeur aussi lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginger18 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Autant de mauvaise fois, il est nul en boxe, il est nul au football. Il s'y connaît sûrement beaucoup mieux à la bière. C'est son vrai domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Non mais Messi c'est incroyable qu'il les tire encore les pénos, j'ai pas les stats en tête mais il loupe quand même réguliérement. Messi tire tous les coup francs et péno pour gonfler ses stats, c'est frais, ça vend du maillot "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Non mais Messi c'est incroyable qu'il les tire encore les pénos, j'ai pas les stats en tête mais il loupe quand même réguliérement. Je crois qu'il en a louper 16 (club et sélection confondu).. ça fait beaucoup c'est vrais, après il à a du en tirer pas mal, mais quand meme... Pour en revenir à Rooney, ça peut etre la saison des records pour lui, (meilleur buteur du club et de sa sélection) ça devrait etre motivant.. Personnellement j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 https://twitter.com/TheLadBible/status/640227613873700864/photo/1?ref_src=twsrc^tfw Classe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 https://twitter.com/TheLadBible/status/640227613873700864/photo/1?ref_src=twsrc^tfw Classe Ribbery aime ça Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ribbery aime ça Tous les allemands aiment ça. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Enfin quoi qu'il en soit pour son mental se' serait impeccable qui marque face à Liverpool et en même temps Rooney même en méforme fait souvent mal contre les " grosses équipes " Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Très bon match contre la Suisse . Il court . Il fait beaucoup d appel juste en profondeur . Juste techniquement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je regarde d'un oeil le match ENG-SWI, et à chaque fois qu'il y a une occasion britannique, je me dis_ bah, c'est Rooney, on est bon. Précision, je tiens pour la Suisse, sur ce match Edit: ha tiens, antoinepittet...? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est qui le menteur ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Flinic ahahahaha en tous cas les journalistes suisses sont d accord avec moi Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Flinic ahahahaha en tous cas les journalistes suisses sont d accord avec moi Ce qui tend a penser que c'est toi qui a tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Meilleur buteur anglais de l histoire sur un penalty sifflé à tord Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Félicitation Rooney meilleur buteur de l'histoire de l'Angeleterre! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'espère que ce record va le soulager et qu'il pourra enfin retrouver son niveau. Il avait l'air très ému en tout cas. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Well done Captain! Pas mal pour un "gros" hein? United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginger18 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Si c'était avec ce niveau, il n'atteindra jamais les 20 buts, faut pas se voiler la face, sans le Rooney qu'on a tant adoré, il n'en serait pas là ni même à jouer à Manchester United avec un tel niveau de jeu aussi pourrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Avec 25 penalties , il atteindra les 20 buts , Believe ! Modifié le 9 septembre 2015 par tafpro Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Avec 25 penalty , il atteindra les 20 buts , Believe ! C'est petit ca, en même temps faut les mettre les péno ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 sur 50 buts il a mis que 6 penalties. HOW Right foot: 34 Left foot: 5 Head: 11 TYPE OF GOAL Inside the box: 42 Outside the box: 8 Penalties: 6 Free-kicks: 2 SCORED WHERE Home: 22 Away: 21 Neutral: 7 TYPE OF GAME Qualifying: 30 (16 in World Cup qualifying, 13 in Euro qualifying) Major Touraments: 6 (1 at World Cup, 5 at Euros) Friendlies: 14 SCORED WHEN First half: 23 Second half: 27 0-15 mins: 6 16-30 mins: 6 31-45 mins: 11 46-60 mins: 8 61-75 mins: 9 76-90 mins: 10 Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3222593/Wayne-Rooney-breaks-England-goals-record-Pictures-one-striker-s-50-strikes-eclipsing-Sir-Bobby-Charlton-s-total.html#ixzz3lE4zaFfF Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 MDR déja ceux qui parle de pénalty la faut les mettres au fond sa reste un tir a foutre au fond bref ! Bravo a lui félicitations espérons que cela le regonfle pour le bien de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 j'ai parle de penalties pour son record ? Non absolument pas , je répondais à ce message Si c'était avec ce niveau, il n'atteindra jamais les 20 buts, faut pas se voiler la face, sans le Rooney qu'on a tant adoré, il n'en serait pas là ni même à jouer à Manchester United avec un tel niveau de jeu aussi pourrave. mais bon y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Très content pour lui, j'espère qu'il en plantera encore quelques uns avec la sélection et que ce record va le soulager pour la reprise avec United. Prochaine étape le record avec MU, il le fera j'en suis certain. Il a été applaudi comme il se doit à son retour dans les vestiaires hier soir et a eu un maillot floqué "Rooney 50", sympa le cadeau ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés