Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Monsieur a peut être de l'ambition, mais n'oublions pas, ont est toujours 4 ème, toujours en lice pour la LDC et même très bien placer, une équipe qui a du potentiel serieux . Même si on fait moins cette saison quelle importance ? il faut accepter de perdre pour gagner ;)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse news les gens, je déconnais :D Regardais la source: mer(de)*****(nard)(foo)tix :D Un peu d'esprit critique les gars !!!

***** :D :D tu m'a foutu la rage... Je trouve qu'on s'attarde trop sur le cas du traitre, ceux qui trouvent qu'on est dur avec lui, que pensent-ils des banderoles d'hier??il n'a que ce qu'il merite et il gagnera plus rien :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tout d'une vraie ta news :bj: . Euh les gars, au lieu de vous comporter comme des idiots et de vous bouffer la gueule entre supporter du même club, vous devriez plutôt vous soutenir et penser à l'avenir.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel Saga :D :D

J'ai pas réagi sur ton article parce que quand j'ai vu le nom de la source en bas j'ai senti le coup à deux balles par contre c'était mdr de voir ceux qui ce sont jetés dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra blâme Rooney

 

« Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l’équipe. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner ».

 

Il est peut être pas en super forme, mais j'ose croire qu'il a la mentalité United, lui. Vive Kirikou :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra faut se méfier aussi ^^

Lui il la ramène beaucoup aussi et depuis sa prise de pouvoir en 2007 il n'a jamais eu de véritable concurrence à son poste donc c'est un magnifique mancunien mais après l'épisode Rooney je me méfie de toutes les belles paroles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra blâme Rooney

 

« Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l’équipe. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner ».

 

Il est peut être pas en super forme, mais j'ose croire qu'il a la mentalité United, lui. Vive Kirikou :)

C'est bel et bien foutu là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est un Glory Hunter et une Money Grabbing Whore avec rien dans le cerveau. En plus il trompe sa femme et n'as pas de couill€s.

 

C'est ce que je pense de cet énergumène.

 

Mr Rooney, vous avez trahi le peuple Mancunien en voulant abandonner le navire pour de minables raisons, la sentence qui vous est attribuée sera : la suppression de votre topic sur le forum de Manchester Devils.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il la ramène beaucoup aussi et depuis sa prise de pouvoir en 2007 il n'a jamais eu de véritable concurrence à son poste donc c'est un magnifique mancunien mais après l'épisode Rooney je me méfie de toutes les belles paroles :P

J'comprends ton scepticisme, mais Rooney est un lâche, et je compte pas arrêter de croire qu'il existe encore des valeurs dans ce sport, avec des joueurs qui ont la mentalité correcte et adaptée.

Là n'est pas le sujet, mais je pense comme ceux qui disent que l'excuse de Rooney, c'est du flan. Y a pas plus footix qu'un joueur pro, ça se vérifie à chaque fois :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends ton scepticisme, mais Rooney est un lâche, et je compte pas arrêter de croire qu'il existe encore des valeurs dans ce sport, avec des joueurs qui ont la mentalité correcte et adaptée.

Là n'est pas le sujet, mais je pense comme ceux qui disent que l'excuse de Rooney, c'est du flan. Y a pas plus footix qu'un joueur pro, ça se vérifie à chaque fois :)

 

Nan mais c'est juste que je me dis qu'un Patrice Evra qui ne joue pas à Manchester United 90% des membres de ce forum lui crache dessus ^^

Ce mec est le champion des déclarations et parfois pas toujours très bien placées ^^

Maintenant en tant que supporter de MU c'est toujours un plaisir d'entendre notre Evra mais pour le reste je me doute sans mal qu'il passe pour le premier des prétencieux :)

 

Là ce qu'il dit en l'occurence c'est pas faux mais c'est peut-être pas le meilleur moment pour le déclarer et puis sa sonne un peu fayot je trouve.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le club manque d'ambition (et surtout de moyen) on le sait tous, c'est pas nouveau, on perds nos meilleurs joueurs et on ne recrute que des jeunes à fort potentiel,en espérant que le pari soit réussi. Avec en plus les départ de giggs, scholes et VDS c'est vrai que ça fait un peu peur pour la saison prochaine et meme pour cette fin de saison.

 

Mais cette attitude de Roo est tout simplement encore plus impardonnable, faut remettre les pendules à l'heure quand meme, on n'est pas reléguables à ce que je sache, on est 4eme de PL et tjrs en course en bonne position pour la CL, en sachant qu'united n'a jamais été bon en début de saison meme si là on a perdu qq points betemennts.

Il trouve l'equipe pourrie ?? oui je suis bien d'accord, c'est clair que le niveau affiché actuellement par certains joueurs fait peine à voir dont Roo en premier, à l'entendre on croirait que l'equipe ne vaut rien et que c'est lui qui sauve les meubles.

 

Depuis le début de saison il sert à rien, meme moi j'affiche un meilleur niveau que lui et pourtant tous, supporter, le staff, SAF et ses partenaires l'ont soutenu et se sont montrés tres (TROP ???) patient et indulgent avec lui.

La saison derniere il plantait bcp, mais toute l'equipe jouait pour lui aussi, c'etait tout un collectif qui etait à son service et qui lui a permit d'evoluer à un tel niveau, tout était mis en place pour qu'il soit dans les meilleurs conditions possible sur le terrain pour marquer faut qu'il arrete de croire qu'il a réaliser des exploits et qu'il est le sauveur d'united, sérieusement le Shrek il a pris la grosse tete.

 

Le club n'est pas au mieux c'est indéniable mais on est largement compétitif, on a un 11 de grande qualité et un banc qui est tres bon aussi, mais Roo qui ne pense qu'à sa gueule veut dejà nous lacher apres une année où on a fini 2eme de PL, sérieux on croirait l'un de ces footix/journalistes qui voit un déclin quand un club ne gagne pas dix trophées dans la saison.

Des gars comme gerrad ou Totti restent dans des clubs qui ne gagnent plus rien depuis bien longtps et Roo des qu'il voit l'ombre d'un potentiel saison blanche souhaite se casser

Et apres ça se dit avoir l'amour du maillot ??? LOL putin il me fait gerber ce mec là, comment j'ai pu etre fan de lui sérieux, au lieu de rester et soutenir le club pour revenir à notre meilleur niveau il préfère se barrer et encore une fois, notre situation est loin d'etre alarmante comme on le raconte partout.

 

Enfin bref, j'avais encore un infimme espoir (meme si j'y croyais plus) que Roo démente toutes ces rumeurs et finalement c'est pour des raisons de merdes vraiment, qu'il parte le plus vite possible je peux plus le voir sous notre maillot, c'est le pire faux c** et traitre qu'ait jamais porter le maillot d'united, qu'il aille se faire foutre et ***** des p***s ailleurs (dsl mais là il me met vraiment hors de moi).

Ah oui et puis j'aime bien quand il précise que son choix n'est pas une question financiere, LOL prends nous pour des cons jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquer d'ambition parce qu'on termine 2e à un poil de couille de Chelsea l'an passé après 3 ans de titres hmmmm nan c'est juste lui qui veut se convaincre qu'on manque d'ambition mais nan faut juste que l'équipe apprenne à se connaître c'est propre à tout les sports collectifs ça.

Et je continue à penser qu'il n'aurai pas du dire ça au mois d'Octobre parce que vu le niveau affiché par la majeure partie des joueurs à côté du sien je suis pas sûr que le manque d'ambition est là ou il le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle d'ambition il faut comprendre ---> pour les saisons a venir, pas juste celle si ou la suivante.

 

Ce pouilleux veux un recrutement à la shiotsky - shity - oraèl - barca unicef... qu'il ce barre, il verra de loin ces anciens teammate rentré dans la légende du plus grand club d'Europe... j'suis encore sur le c** !!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'il veut se casser par manque d'ambitions du club?? :blink: :blink:

 

Pour moi c'est pour de l'oseille et c'est relaté par les journaux en ce moment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet pour les deux tant qu'à faire...

Mais le manque d'ambition du club pour l'instant je trouve que cet argument n'a pas lieu d'être, pas encore du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce qu'il dit en l'occurence c'est pas faux mais c'est peut-être pas le meilleur moment pour le déclarer et puis sa sonne un peu fayot je trouve.

+1, pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu genre "moi au moins je suis un vrai mancunien". Ca va, c'est bon, y'a déjà assez de tensions dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le bon moment mais à mon avis ça sort du coeur.

 

Si les joueurs n'étaient pas au courant ils ont du eux aussi tombé de très haut et être incroyablement déçu. De plus, ils ont du se sentir lésé et trompé par la présence de WR dans l'équipe alors qu'il était déjà ailleurs. Ca a pas dû être facile à encaisser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va foutre quoi jusqu'au mois de Janvier ? On a plus d'une quinzaine de matches à disputer, on ne va pas tout de même le payer pour jouer avec les p***s... une sanction de quelques semaines de salaire est justifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a quelque chose à lui dire, qu'il le fasse dans l'intimité du vestiaire, entre quatre yeux.

 

Pour quelqu'un qui a voulu faire la grève de l'entraînement à cause journalistes n'ayant pas respecté le secret du vestiaire, ça la fout un peu mal de rendre public son ressentiment, bien que ce qu'il dise est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...