Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

L'esprit United n'est de pas simuler ... Mouais, on a pas formé le plus grand simulateur de l'heure actuelle ? (Ronaldo pour ceux qui ne voient pas de qui je parle)

 

Il a fait un mauvais match, il revient de blessure, c'est normal faut qu'il retrouve ses sensations, il lui faut un p'tit temps ...

Pis il s'est pas mal fait agressé pendant le match, donc il a peut être eu peur de se reblesser, et personne peut lui cracher dessus l'année de la coupe du monde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens dans quel monde vous vivez ? De la simulation il y'en a dans tout les matches, dans toutes les équipes.

Regarde un mec comme Ronaldo à l'heure actuelle il simule pas plus qu'un Messi c'est juste qu'il a une plus grande gueule et un plus mauvais caractère et donc ça rentre dans les critères de l'anti-jeu.

Pour Rooney c'est loin d'être la première fois qu'il simule mais à coté de ça regardez les stars des autres équipes et vous verrez que c'est devenu monnaie courante dans le football moderne.

 

Maintenant on est tous d'accord pour dire que c'est moche et que ça pourrait être éviter. C'était vraiment un match sans pour Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula beh le jour où il aura autant de critiques que Berbatov tu m'appelles, ce n'est pas là d'arriver.

On parle d'un match sur lequel Rooney n'a pas été bon. On devrait faire quoi ? Se voiler la face et dire qu'il a été bon ? Qu'est ce que cela t'apporterait, concrètement ?

 

J'ai jamais dis qu'il en avait autant !!!

 

Certains sont venus sur le topic en disant que Berbatov en aurait eu beaucoup plus, qu'on n'était pas objectifs et qu'on cherchaient des excuses à Rooney !!!

 

Et moi j'ai défendu Rooney en disant qu'il ne meritait pas d'etre comparer à Berba en terme de critiques,

et que c'était plus légitime de critiquer plus Berba que Rooney c'est tout !!!

 

J'ai apparament été mal compris,

je ne défend pas Rooney aveuglement je suis juste contre le fait que certains le trouve plus protégé comparé à Berba et Nani avant,

en disant qu'il était tout de mème bléssé et surtout irréprochable toute la saison.

 

Et quand on dit que Rooney ne représente pas l'esprit MU pour sa simulation contre City je suis forcément à 100000% contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'il en avait autant !!!

 

Certains sont venus sur le topic en disant que Berbatov en aurait eu beaucoup plus, qu'on n'était pas objectifs et qu'on cherchaient des excuses à Rooney !!!

 

Et moi j'ai défendu Rooney en disant qu'il ne meritait pas d'etre comparer à Berba en terme de critiques,

et que c'était plus légitime de critiquer plus Berba que Rooney c'est tout !!!

 

J'ai apparament été mal compris,

je ne défend pas Rooney aveuglement je suis juste contre le fait que certains le trouve plus protégé comparé à Berba et Nani avant,

en disant qu'il était tout de mème bléssé et surtout irréprochable toute la saison.

 

Et quand on dit que Rooney ne représente pas l'esprit MU pour sa simulation contre City je suis forcément à 100000% contre !!!

Tu trouve franchement que Rooney mérite autant de critique que Berbatov ???

Ah bon c'est pas ce que tu dis, là ? Je sais que tu vas me répondre que non alors on va t'accorder le bénéfice du doute. Reconnais néanmoins que c'était pas très clair.

Je crois plutôt que tu modifie ton discours en fonction de ce que l'on te répond. Si on a osé évoquer Berbatov ici, c'est parce que tout le monde le critique (parfois à juste titre) lorsqu'il fait un mauvais match, mais lorsque Rooney est mauvais on a pas le droit de le dire, apparemment. La comparaison s'arrête là. Et personne te dit qu'il est tout aussi légitime de critiquer Rooney que Berbatov. Mais sur un match, tout le monde est critiquable. C'est pas pour autant qu'on remet en cause sa saison, je vais pas me répéter, tout le monde le précise à chaque fois.

Berba, t'inquiète pas, il est critiqué comme il faut. Mais lorsque Rooney est mauvais, laisse-nous le soin de le dire.

 

Bref, on est en train de faire un cours de compréhension là, c'est vraiment inintéressant, il faudrait revenir à de l'analyse tactique. Laisse-nous simplement nous exprimer sur Rooney.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens dans quel monde vous vivez ? De la simulation il y'en a dans tout les matches, dans toutes les équipes.

Regarde un mec comme Ronaldo à l'heure actuelle il simule pas plus qu'un Messi c'est juste qu'il a une plus grande gueule et un plus mauvais caractère et donc ça rentre dans les critères de l'anti-jeu.

Pour Rooney c'est loin d'être la première fois qu'il simule mais à coté de ça regardez les stars des autres équipes et vous verrez que c'est devenu monnaie courante dans le football moderne.

 

Maintenant on est tous d'accord pour dire que c'est moche et que ça pourrait être éviter. C'était vraiment un match sans pour Rooney.

Je sais pas si ça me concerne, mais j'ai envie de répondre : je n'ai pas dit qu'il n'y avait jms de simulation, j'ai juste lu que c'était pas l'esprit United de simuler alors que Ronaldo était plus que réputé pour en rajouter des caisses à ses débuts chez nous ...

 

Perso quand un de nos joueurs simulent et obtient qqchose, je suis qd mm content même si c'est pas glorieux, et à l'inverse j'aime pas trop quand ça nous tombe dessus dans le mauvais sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez que je lui trouve des excuses, comme je m'y attendais pas :o

Il a été nul point.

 

Va dire ça sur le topic Berba ;)

 

La est la difference avec Ronaldo la saison passé quand il étais pas bon tout le monde lui mettait la misère et son topic se transformer en véritable bordel et personne ne pouvait le défendre, alors que Roo même en faisant un match de ***** comme il l'a fait cet après midi, tout le monde lui trouve des circonstance atténuante, c'est vraiment bizarre ce constat.

 

il est à ***** ...

il a été ..nonchalent

on l a recruté ...pour marquer des buts..

il ne court pas assez ...et il n a pas d'excuse...

il faut le vendre ...!

 

tout copyright reservé © :rolleyes:

 

@ Bunny

Bon c'est de ça que je parlais et surtout du post a C RONALDO 7 qui nous reproche de trouver des circonstances atténuantes.

J'ai peut ètre été pas clair mais quand je t'ai demandé si tu trouvais qu'il en méritait autant c'était par rapport à ça !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, les nuls c'est vous, car certains demandent d'être objectif sinon tirez vous sur un autre topic et d'autres n'arrêtent pas de répondre mots pour mots ! Demain est un autre jour et je penses qu'il faut passer à autre chose ! Ex : comment sera Rooney dans les 3 prochains matchs ou même la semaine prochaîne, si sa cheville va bien, si il restera à united la saison prochaîne ???

 

Je me lance : je penses qu'il sera au top dans la dernière ligne droite, notament contre les Spurs dans un premier temps ! Je penses qu'il souffre lègèrement de la cheville, mais cette semaine pleine le mettra à 100% pour le week-end ! Et non je ne penses pas qu'il quittera UNITED !

 

Voilà qui est objectif, mais bon, vous n'êtes pas obliger de suivre et rester dans vos cacans qui ne mènent à rien . United = unité et je ne nous sents pas unis dérrière nos joueurs quels qu'ils soient ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça me concerne, mais j'ai envie de répondre : je n'ai pas dit qu'il n'y avait jms de simulation, j'ai juste lu que c'était pas l'esprit United de simuler alors que Ronaldo était plus que réputé pour en rajouter des caisses à ses débuts chez nous ...

 

Perso quand un de nos joueurs simulent et obtient qqchose, je suis qd mm content même si c'est pas glorieux, et à l'inverse j'aime pas trop quand ça nous tombe dessus dans le mauvais sens ...

 

Tu n'étais pas visé en particulier, je visais plus ou moins tout le monde puisque cette situation semble faire polémique dans ce topic pourtant c'est pas comme si on DECOUVRAIT que Rooney est capable de simulation c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, les nuls c'est vous, car certains demandent d'être objectif sinon tirez vous sur un autre topic et d'autres n'arrêtent pas de répondre mots pour mots ! Demain est un autre jour et je penses qu'il faut passer à autre chose ! Ex : comment sera Rooney dans les 3 prochains matchs ou même la semaine prochaîne, si sa cheville va bien, si il restera à united la saison prochaîne ???

 

Je me lance : je penses qu'il sera au top dans la dernière ligne droite, notament contre les Spurs dans un premier temps ! Je penses qu'il souffre lègèrement de la cheville, mais cette semaine pleine le mettra à 100% pour le week-end ! Et non je ne penses pas qu'il quittera UNITED !

 

Voilà qui est objectif, mais bon, vous n'êtes pas obliger de suivre et rester dans vos cacans qui ne mènent à rien . United = unité et je ne nous sents pas unis dérrière nos joueurs quels qu'ils soient ! :united:

 

C'est difficile de pas répondre aux gens qui manquent de respect aux joueurs ( Je parle du topic Berbatov ) donc c'est difficile d'être unis... On est tout à fait en droit de critiquer tous les joueurs, ( MêmeRooney :o ) mais on a pas le droit de leur manquer de respect. Du moins, c'est ce que je pense.

 

La saison prochaine, pour Rooney, sera plus compliqué. Ce sera l'année de la confirmation, il y aura beaucoup plus d'attentes autour de lui, mais je pense qu'il s'en sortira bien, s'il fait une bonne CDM, il sera encore + en confiance, et un Wayne Rooney en confiance ça fait mal.

 

Et non, il ne partira pas au Réal !!!!!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Rooney au même titre que Berbatov ou qu'un autre joueur de United a le droit d'être critiqué parce qu'il a fait un mauvais match. C'était le cas contre City, après il est certain qu'il a certaine circonstances atténuantes, mais pour que Ferguson décide de le sortir( chose qu'il ne fait jamais sauf blessure) c'est qu'il n'était vraiment pas dans le match.

C'est comme ça, ça arrive, et dans ce cas là il faut accepter les critiques et ne pas s'emporter

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que Fergie le sort contre Man city parce qu'il est pas bon et contre le Bayern quand il voit qu'il joue sur une jambe depuis la 20ième minutes de jeu il préfére continuer de le faire jouer 30 minutes de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il l'a sorti car il revient de blessure; ayant déjà fait une fois la ***** de le reblesser trop vite, SAF n'a peut être pas voulu recommencer ;)

 

SAF à le "défaut" de ne pas sortir les joueurs clés quant ils font un mauvais match (c'était le cas avec Ruud, CR7, Rooney etc ...), si on peut appeler ça un défaut ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il l'a sorti car il revient de blessure; ayant déjà fait une fois la ***** de le reblesser trop vite, SAF n'a peut être pas voulu recommencer ;)

 

SAF à le "défaut" de ne pas sortir les joueurs clés quant ils font un mauvais match (c'était le cas avec Ruud, CR7, Rooney etc ...), si on peut appeler ça un défaut ...

 

 

T'as envie de mourir en disant que Ferguson a des défauts !!!!!!! :blink: :blink: :blink::D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il l'a sorti car il revient de blessure; ayant déjà fait une fois la ***** de le reblesser trop vite, SAF n'a peut être pas voulu recommencer ;)

 

SAF à le "défaut" de ne pas sortir les joueurs clés quant ils font un mauvais match (c'était le cas avec Ruud, CR7, Rooney etc ...), si on peut appeler ça un défaut ...

 

 

C'est juste que ce genre de gars, Ronaldo, RUud, Rooney,même si ils font un mauvais match, il leur suffit juste d'une action, d'une etincelle, pour faire basculé le match de maniere instantané et decisive.

Voila pourquoi Fergie evite de les sortir car il sait qu'il y a toujours moyen que d'un match mauvais il peuve en sortir comme la star du match car ils ont débloqué la situation.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'oserait touché au frère de Rooney... sous peine de ramasser une raclée par celui-ci.

 

Je te rappelle que les Rooney sont une famille de boxeur (du père aux fils, en passant par l'oncle et le cousin...!)!

Une famille de boxeurs contre 200 supporters qui te balancent des bouteilles ou autre, vas y Fight.

 

Mais il est vrai que tellement que je suis terriblement c.on, je ne savais pas que c'était une famille de boxeurs...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3640.jpg Andy Gray sur Rooney
Ses prouesses dans la surface de réparation pourraient faire gagner le doublé 'PFA' à Wayne Rooney ce dimanche, comme cela fut le cas pour la légende du football, Andy Gray, il y a plus de 30 ans. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

21 avril 2010

Source StreetPress.com

 

1 - Wayne Rooney et les Milfs

 

Août 2004, Wayne Rooney a 19 ans et découvre la rançon du succès. Plusieurs tabloïds affirment que l’attaquant d’Everton aurait perdu sa virginité à 16 ans dans un bordel de Liverpool. Schrek aurait même un goût prononcé pour les Milfs : des prostituées de 50 ans déballent des détails au Sun et à News Of The World. En 2008, le petit cochon rouge fait sont mea-culpa, il reconnaît être allé « plus de 9 fois au bordel » et même de s’être endormi sur les canapés de la salle d’attente, en attendant son tour.

 

 

ha ha ha t es un bon wayne bon choix les M.I.L.F :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 avril 2010

Source StreetPress.com

 

1 - Wayne Rooney et les Milfs

 

Août 2004, Wayne Rooney a 19 ans et découvre la rançon du succès. Plusieurs tabloïds affirment que l’attaquant d’Everton aurait perdu sa virginité à 16 ans dans un bordel de Liverpool. Schrek aurait même un goût prononcé pour les Milfs : des prostituées de 50 ans déballent des détails au Sun et à News Of The World. En 2008, le petit cochon rouge fait sont mea-culpa, il reconnaît être allé « plus de 9 fois au bordel » et même de s’être endormi sur les canapés de la salle d’attente, en attendant son tour.

 

 

ha ha ha t es un bon wayne bon choix les M.I.L.F :-)

Lol comme quoi on vas vraiment dans leurs vie privé pffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 avril 2010

Source StreetPress.com

 

1 - Wayne Rooney et les Milfs

 

Août 2004, Wayne Rooney a 19 ans et découvre la rançon du succès. Plusieurs tabloïds affirment que l’attaquant d’Everton aurait perdu sa virginité à 16 ans dans un bordel de Liverpool. Schrek aurait même un goût prononcé pour les Milfs : des prostituées de 50 ans déballent des détails au Sun et à News Of The World. En 2008, le petit cochon rouge fait sont mea-culpa, il reconnaît être allé « plus de 9 fois au bordel » et même de s’être endormi sur les canapés de la salle d’attente, en attendant son tour.

 

 

Il parle d'un match à Anfield ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3645.jpeg La confiance est au plus haut
Wayne Rooney dit que l'équipe de Manchester United est sur un nuage après la victoire dans le derby à Eastlands - et celle de Tottenham contre Chelsea - qui a relancé à nouveau la course au titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, saison de ***** !

Il faut un remplaçant à Rooney pour l'année prochaine...

Si les joueurs joue comme aujourd'hui je pense qu'on s'en remettra de son absence.

 

Sinon c'est vrai que c'est une saison de ***** je croit que tout le monde a été blesser un vrai record.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview du match, ca disait que Rooney jouerait, pourquoi il n'était pas là?? J'entend maintenant qu' il pourrait être out pour 3 semaines. Qu'est ce qu'il s'est passé, j'ai dû manquer une étape???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...