Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On le prolonge quand? Bien que je veuille le garder quitté pas le vendre 20millions vu que libre en 2015!

On le prolonge quand? Bien que je veuille le garder quitte à pas le vendre 20millions vu que libre en 2015! Parce qu'avec nani c'est le seul qui surnage dans ce marasme!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aimerais avoir Rooney mais Rooney au PSG c'est absurde lol il va s'emmerder en L1, Rooney aime les défis et pas la facilité, c'est comme si tu dirais que Van Persie irait au standard de Liège dans le championnat belge lol

Tellement magnifique ses coup franc et ce n'est pas nouveau, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il était pas le tireur attitré de coup franc

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF vous pensez qu'il cherche à la mettre ?

 

Pour son contrat ça dépendra sûrement de sa saison.

C'est probablement pour ça qu'il a voulu partir cet été et cette fois on a pas (encore) céder.

Je pense que tu te trompes dans les objectifs de Rooney, molko. Le PSG c'est totalement crédible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa place par ici.

 

Je pense que sur celui-là, l'intention n'était pas de la mettre au fond, sans revoir le ralenti, j'avais même l'impression que ça été touché par Chicha par la tête, mais ça passe tellement au millimètre prêt.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coup-franc, je pense pas qu'il cherche réellement à la mettre. Mais il sait bien qu'en tirant dans cette zone, s'il la met bien, il y aura forcément danger. Le secteur où le gardien hésite à sortir, et où les défenseurs jouent en reculant. Comme la saison passée contre Chelsea en FA Cup.

 

Concernant son contrat, j'en ai déjà assez vu comme ça. Laissons donc la saison se poursuivre, avant de se reprendre la tête avec ces histoires.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

quand t'as un CF désaxé, c'est toujours intéressant de jouer "rentrant" au second poteau... le gardien ne sait souvent pas quoi faire, la balle peut-être déviée, ou justement pas et ça surprend tout le monde

 

donc exprès de la rentrer, non !

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rooney est un VRAI 10 !

Oui oui!! Et moi je dis que c'est un choux d' bruxelles. On avance bien l'ami :)

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

quand t'as un CF désaxé, c'est toujours intéressant de jouer "rentrant" au second poteau... le gardien ne sait souvent pas quoi faire, la balle peut-être déviée, ou justement pas et ça surprend tout le monde

 

donc exprès de la rentrer, non !

 

Le coup franc est tiré très intelligemment mais les défenseurs ne le sont pas. En effet les défenseurs sont beaucoup trop bas et donc mettent en danger leur gardien alors qu'il aurait fallu qu'il se mettent au niveau du mur. Sans oublier que l'homme qui gère la descente et la remontée du bloc intervient comme un guillotiné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs aujourd'hui il plonge beaucoup trop dans la profondeur pour être considéré comme étant 10,alors qu'il peut être à l'origine de son propre but depuis nos 30 mètres.

C'est assez bizarre comme mélange,entre un 9 pur et le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est tout sauf un vrai 10. Un vrai 10 c'est Riquelme. Ça c'était du 10. Rooney c'est un mec hybride, rien à voir.

 

Ça veut dire que pour toi un vrai 10 c'est un joueur peu mobile qui reste dans sa zone ?

Pour moi ça fait parti du rôle du numéro 10 de décrocher vers l'arrière, de proposer sur les cotés et de prendre la profondeur.

Après ça dépend des profils et des systèmes mais plus il a du volume de jeu mieux c'est.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça veut dire que pour toi un vrai 10 c'est un joueur peu mobile qui reste dans sa zone ?

Pour moi ça fait parti du rôle du numéro 10 de décrocher vers l'arrière, de proposer sur les cotés et de prendre la profondeur.

Après ça dépend des profils et des systèmes mais plus il a du volume de jeu mieux c'est.

 

C'est vrai. Pour le profondeur, il faut voir si il a 2 attaquants ou un attaquants devant lui. Dans un système à deux attaquants, il pourra se concentrer sur un travail de création en se rendant un maximum disponible dans tous les secteurs du milieu de terrain alors qu'à un seul attaquant, il se doit de proposer aussi dans la profondeur car la seule pointe se doit aussi de jouer en déviation !!!

 

A l'heure actuelle Rooney est dans la dernière configuration et donc il occupe un poste clé qui demande du talent et un physique de très haut niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que pour toi un vrai 10 c'est un joueur peu mobile qui reste dans sa zone ?

Pour moi ça fait parti du rôle du numéro 10 de décrocher vers l'arrière, de proposer sur les cotés et de prendre la profondeur.

Après ça dépend des profils et des systèmes mais plus il a du volume de jeu mieux c'est.

 

Ouais pour moi un vrai 10 c'est un 10 à l'ancienne. Mais après pour moi 10 c'est actuellement plus une position qu'un rôle, après ton rôle dépendra de deux choses: ton volume de jeu et ta vivacité.

 

Exemple: Kagawa peu de volume de jeu mais très vif et incisif -> 9.5

Rooney gros volume de jeu, peu de vivacité mais une grosse finition et bon sens du but -> entre 8.5 et 9.5

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi quand tu me dis 10 à l'ancienne je pense à Platini et Maradona. Des joueurs qui étaient partout.

Baggio, Mancini, Scifo, Gullit, Litmanen, Totti ...

 

Et je ne trouve pas que Kagawa a si peu de volume de jeu que ça.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...