Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c'est deconner une equipe ainsi....

j'aurais pas de mal a parier sur le vainqueur....mdr

 

deja que coventry nous mis 2 buts a OT, qu'est ce que ca va etre ce soir

 

 

attend mais avec cette formation on n'a rien a craindre:

 

Kuscac

simpson brown piqué oschea

nani carrick fletcher eagles

rooney saha

 

deja rooney saha sont tres fort en attaque ...

nani peut tjrs et a tout moment porter le danger chez eux..

carrick et fletcher sont assez experimentés...

eagles est un jeune prometteur, il suffit kil travaille son physique!!!

simpson tout le monde a vu ce kil pouvait faire il a un talent fou, il me fait penser a clichy..

piqué et brown toutes les equipes se batent pour eux et cela ve dire kils ne sont pas mauvais..

et oschea a deja joué a gauche et il sait le faire..

kucsack c 'est l'occasion pour lui de demontrer qu'on peut compter sur lui...

 

 

en plus la roma est deja qualifié et elle est assuré de terminer deuxieme alors je ne voit pas pourkoi ils vont s'epuiser pour ce match !!!!!

 

take it easy mon ami... ca va etre un match calme, limite ennuyeux.. avec a la clé un nul qui arrangerait les deux equipes..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le groupe : : Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney.

 

Rooney sera capitaine, donc titulaire

manutd.com

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1061

 

 

c'etait en rapport de ce post que j'ai dit que c'etait n'importe quoi comme equipes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 points ce serait formidable :rolleyes: record détenu par MU ! Arsenul a battu un record qui a été battu par Liverpoule donc pourquoi pas faire notre record dans la compétition !

 

J'aimerai pas trop voir non plus une équipe trop "B" car comme l'a dit fergie on y va pas non plus pour se faire ridiculiser -_-

Seule équipe de la phase de groupes à avoir empoché le maximum de points lors des cinq premiers matches, Manchester pourrait devenir la quatrième équipe d'UEFA Champions League à gagner ses six matches de groupes s'il venait à s'imposer à Rome. Le FC Barcelona réalisait cet exploit en 2002/03, tout comme le FC Spartak Moskva en 1995/96 et l'AC Milan, qui atteignait la finale en 1992/93. Aucun des trois clubs n'avait fini par soulever le trophée.

 

et nan d'autre équipe l'ont déjà fait mais apparemment ça à l'air de porter malheur.

donc, ALLEZ LA ROMA !!!! lol

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre j'avais entendu parler que Arsenal, Barcelone et Lyon étaient les seules équipes à avoir atteint 16 points au maximum :cherche:

ben apparemment non.

en tout cas la source n'est pas pourri c'est uefa.com.Donc ca m'étonnerait que eux ils disent des conneries^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de se soir :

 

--------------------T. Kuszczak---------------------

 

---Simpson----Pique-----Brown--------O'Shea---

 

----------------Fletcher----Carrick-----------------

-----Eagles---------------------------------Nani----

 

---------------------------------Rooney------------

-------------------Saha------------------------------

 

Source :: Eurosport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de se soir :

 

--------------------T. Kuszczak---------------------

 

---Simpson----Pique-----Brown--------O'Shea---

 

----------------Fletcher----Carrick-----------------

-----Eagles---------------------------------Nani----

 

---------------------------------Rooney------------

-------------------Saha------------------------------

 

 

c'est officielle?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officielle?

Oui !

 

 

 

 

Compo de l'as Roma ce soir :

 

--------------------------Doni-----------------------

 

Cicinho----------Ferrari-----Mexès--------Tonetto

 

---------------Barusso---------Pizarro--------------

----------------------------Giuly----------------------

Esposito----------------------------------------Tadei

-----------------------------Totti----------------------

 

Source :: Eurosport !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord :rolleyes:

et si t'as pas raison? :rolleyes:

 

Ba.... :unsure: C'est que j'ai pas raison ... :P

 

 

 

 

 

Edit :

 

Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'AS Rome, déja qualifiée avec Manchester United, souhaite que ses joueurs ne sous-estiment pas l'équipe mancunienne, probablement composée principalement de remplaçants, lors de la 6e journée de la Ligue des champions, le 12 décembre à Rome.

 

Alors que les Mancuniens sont assurés de terminer en tête du groupe devant les Romains, Ferguson a annoncé qu'il ferait jouer une "équipe B", composée de jeunes et d'habituels remplaçants. Spalletti a souligné que quiconque entrait sur un terrain avec la tenue de Manchester United méritait d'être respecté.

 

"Jouer contre un club aussi célèbre et prestigieux que Manchester United nous oblige à entrer sur le terrain et à jouer notre meilleur football", a déclaré Spelletti lors de la conférence de presse d'avant-match.

 

La saison dernière, les deux équipes s'étaient affrontées en quarts de finale de la compétition. Vainqueurs 2-1 à l'aller en Italie, les Romains avaient été balayés au retour à Old Trafford (7-1).

 

Cette année, Manchester s'était imposé à domicile 1 à 0 grâce à un but de Wayne Rooney, au début du mois d'octobre.

 

Source :: sport.fr

 

________________________________________________________________________________

 

 

Man. Utd: Rooney capitaine contre la Roma

 

Mercredi soir, Manchester United se déplace sur la pelouse de l'AS Roma pour y jouer son dernier match de poule de Ligue des Champions. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Red Devils effectueront le voyage sans Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez, Ryan Giggs et Rio Ferdinand, laissés au repos. Wayne Rooney héritera du brassard de capitaine et Sir Alex Ferguson a décidé d'incorporer de nombreux éléments évoluant habituellement en réserve pour l'occasion, apprend-t-on sur le site de la BBC

 

Source :: sport.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et ferguson s'efforce depuis pas mal de temps a former des jeunes qui doivent dans le futur, intégrer l'équipe première... On serra fixer ce soir sur leur niveau réel. j'ai confiance et j'espère qu'ils vont tout donner, je n'en doute pas ! aller MU :united:

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de se soir :

 

--------------------T. Kuszczak---------------------

 

---Simpson----Pique-----Brown--------O'Shea---

 

----------------Fletcher----Carrick-----------------

-----Eagles---------------------------------Nani----

 

---------------------------------Rooney------------

-------------------Saha------------------------------

 

Source :: Eurosport

 

Si c'est vraiment ça (je doute qu'Eurosport ait une source sûre, mais ça a l'air crédible) c'est pas une équipe de m**** comme certains messages ici laissent à penser. Pique, Simpson, Eagles et Nani, bien que jeunes, sont loin d'être des biques (surtout Nani). Saha serait titulaire dans presque n'importe quelle équipe du monde, quant à Rooney, no comment. O'Shea et Fletch, même s'ils sont pas des titulaires réguliers, sont pas mauvais, de même que Kuszczak. Brown fait une excellente saison jusque là. Donc y a de quoi faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ça (je doute qu'Eurosport ait une source sûre, mais ça a l'air crédible) c'est pas une équipe de m**** comme certains messages ici laissent à penser. Pique, Simpson, Eagles et Nani, bien que jeunes, sont loin d'être des biques (surtout Nani). Saha serait titulaire dans presque n'importe quelle équipe du monde, quant à Rooney, no comment. O'Shea et Fletch, même s'ils sont pas des titulaires réguliers, sont pas mauvais, de même que Kuszczak. Brown fait une excellente saison jusque là. Donc y a de quoi faire.

 

:wub:

 

Et puis Simpson a démontrer de belles choses ! Il doit confirmer tout comme Piqué, c'est pas une mauvaise équipe, mais faut que ça fasse le taf contre Rome, car vu leur formation ils sont pas content du 7-1 :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...