Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

le groupe : : Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney.

 

Rooney sera capitaine, donc titulaire

manutd.com

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1061

 

avec ce groupe la formation probable pour ce match est presque toute faite:

kuszcak

simpson pique brown oschea

nani carrick fletcher eagles

saha rooney

 

et pour moi, ca c plus qu'une equipe B, c une équipe A prime... on pourrait rapporter plus qu'un point de rome...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

brown a ce poste je suis préssé de voir ca, parceque sur le coté droit il est moyen.

eagles ca faisait lontemp, on va voir si il y a des ameliorations depuis 1 an.

du temp de jeu pour fletcher, simpson et o'shea titulaire.

enfin la paire rooney-saha reformé.

bref,je suis préssé de voir ce match même si il n'y a aucun enjeu.

 

PS: carrick va ète heureux de retrouver la roma: elle lui réussi si bien :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce groupe la formation probable pour ce match est presque toute faite:

kuszcak

simpson pique brown oschea

nani carrick fletcher eagles

saha rooney

 

et pour moi, ca c plus qu'une equipe B, c une équipe A prime... on pourrait rapporter plus qu'un point de rome...!!!

 

Mouais ... faudrait pas manquer de respect comme ca au Romain et avoir les chevilles qui enflent. Gagner a Rome est TRES difficile... alors avec 3/4 de remplacants...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop cool de voir "les petits" jouer! Surtout parce qu'il n'y a pas trop de pression, bien que ce serait super un sans faute^^

Hâte de voir ce match en tout cas

Aucune idée de ce que vont faire les Romains mais persuadée que United va assurer!

Et puis s'il y a aussi Rooney... ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney capitaine contre la Roma

 

Mercredi, Manchester United se déplace sur la pelouse de l'AS Roma pour y jouer son dernier match de poule de Ligue des Champions. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Red Devils effectueront le voyage sans Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez, Ryan Giggs et Rio Ferdinand, laissés au repos. Wayne Rooney héritera du brassard de capitaine et Sir Alex Ferguson a décidé d'incorporer de nombreux éléments évoluant habituellement en réserve pour l'occasion, apprend-t-on sur le site de la BBC. Le groupe mancunien: Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir, Manchester United se déplace sur la pelouse de l'AS Roma pour y jouer son dernier match de poule de Ligue des Champions. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Red Devils effectueront le voyage sans Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez, Ryan Giggs et Rio Ferdinand, laissés au repos. Wayne Rooney héritera du brassard de capitaine et Sir Alex Ferguson a décidé d'incorporer de nombreux éléments évoluant habituellement en réserve pour l'occasion, apprend-t-on sur le site de la BBC. Le groupe mancunien: Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les "petits" vont surprendre tout le monde.. ils vont vouloir se déchiré et ils vont faire un match de folie !!
On l'espère tous !! Par hasard quelqu'un connait le groupe de l'AS Rome pour demain ?
Mercredi soir, Manchester United se déplace sur la pelouse de l'AS Roma pour y jouer son dernier match de poule de Ligue des Champions. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Red Devils effectueront le voyage sans Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez, Ryan Giggs et Rio Ferdinand, laissés au repos. Wayne Rooney héritera du brassard de capitaine et Sir Alex Ferguson a décidé d'incorporer de nombreux éléments évoluant habituellement en réserve pour l'occasion, apprend-t-on sur le site de la BBC. Le groupe mancunien: Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney.
Déja posté plus haut :rules:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca montre que sir alex ne pense plus au 7-1 et une revenge de la roma tout ce qui lui importe c'est liverpool.et sui heureu d'avoir un coach pareil.lundi j'ai fait un oral en anglais sur mancheter united.et suis heureux d'avoir apporter un suporter de plus a man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

ROMA: Doni; Cicinho, Ferrari, Panucci, Tonetto; De Rossi, Pizarro; Esposito, Perrotta, Taddei; Vucinic.

 

MANCHESTER: Kuszczak; Simpson, Piqué, Brown, Evans; O'Shea, Carrick, Nani, Eagles; Saha & Rooney.

 

ARBITRE: Hansson (Suède).

 

STADE: Olympique de Rome.

 

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

ROMA: Doni; Cicinho, Ferrari, Panucci, Tonetto; De Rossi, Pizarro; Esposito, Perrotta, Taddei; Vucinic.

 

MANCHESTER: Kuszczak; Simpson, Piqué, Brown, Evans; O'Shea, Carrick, Nani, Eagles; Saha & Rooney.

 

ARBITRE: Hansson (Suède).

 

STADE: Olympique de Rome.

:united:

 

O'shea ne vas pas jouer milieu défensif, ca sera Fletcher voyons! Et je vois mal Evans back gauche, ca sera O'Shea justement.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

ROMA: Doni; Cicinho, Ferrari, Panucci, Tonetto; De Rossi, Pizarro; Esposito, Perrotta, Taddei; Vucinic.

 

 

 

J'en suis pas si sur : la Roma ne va pas mettre ses joueurs titulaires pour un match contre les jeunes de manchester surtout qu'elle est déjà qualifié et qu'elle ne peut pas espérer avoir la première place ! Donc je ne vois pas la necessité de mettre des joueurs titulaires dans ce match (à part des exeptions comme Rooney qui revient de blessure ! )

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur : la Roma ne va pas mettre ses joueurs titulaires pour un match contre les jeunes de manchester surtout qu'elle est déjà qualifié et qu'elle ne peut pas espérer avoir la première place ! Donc je ne vois pas la necessité de mettre des joueurs titulaires dans ce match (à part des exeptions comme Rooney qui revient de blessure ! )

:united: :united: :united:

 

Oui et tout ça a déja été dit officiellement (source tribalfootball)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les arbitres de la rencontre :

 

Arbitre

Martin Hansson (SWE)

Arbitre assistant

Stefan Wittberg (SWE) Kenneth Petersson (SWE)

Quatrième arbitre

Markus Strömbergsson (SWE)

Observateur d'arbitres

Marc Batta (FRA)

 

 

 

source :UEFA.COM

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bien voir ce que cet osmose va donner car on avait bien paumé le match de carling cup en ne mettant pas bcp de l'équipe première et ça avait cartonné mais dans le mauvais sens et là ce sera rome et pas une équipe de seconde division anglaise

 

tout dépend comment eux aussi vont évoluer et surtout voir si la colle tient entre quelques très bons joueurs de l'équipe et les petits jeunes

 

en tout cas, depuis le temps que rooney voulait le brassard, au moins il aura le droit d'exercer encore plus son influence sur le terrain avec son capitanat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 points ce serait formidable :rolleyes: record détenu par MU ! Arsenul a battu un record qui a été battu par Liverpoule donc pourquoi pas faire notre record dans la compétition !

 

J'aimerai pas trop voir non plus une équipe trop "B" car comme l'a dit fergie on y va pas non plus pour se faire ridiculiser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que nos jeunes on une chance de gagner car la roma est deja qualifier et le match precedent de la roma elle n'avait pa gagner .j'espere que ca sera un bo spectacle :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...