Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

En marge de la rencontre, de légers incidents entre supporters des deux camps ont émaillé l'avant-match. Les affrontements ont eu lie près du Tibre, aux abords du Stade Olympique mais ont rapidement été stoppés par les forces de l'ordre. Six anglais ont interpelés tandis que six autres, cinq Italiens et un Britannique, ont été blessés à l'arme blanche mais transportés immédiamtent à l'hôpital pour y subir des soins.

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai normalement ceux de cette année( les blancs ) devraient avoir des bandes rouges derriere.

Nan ceux la c'est des faux

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont faim les ptits ca se voit en ce début de match! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But refusé pour Totti

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But signalé hors jeu pour Totti après une vieille mésentente entre la défense et Kuszczak ...

Que Eagles, titulaire à droite.

Merci j'espere qu'il va faire mal a ces Romains de mer*e

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se débrouillement vachement bien nos p'tits jeunes pour le moment....

 

C'est clair! Ils m'étonnent :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...