Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

j'ai rien contre le fait qu'on envoie des jeunes à Rome mais après ce qu'on leur a fait, j'ai bien peur qu'il veuille nous mettre une raclée!!!

Mais bon faut avoir confiance en nos jeunes, après tout c'est l'avenir!!!

C'est eux qui prendront la relève quand nos Giggs, Scholes, CR, Tevez, Rooney (mais va t-il partir un jour??) ou encore SAF (eh oui ça nous brise le coeur mais on ne pourra pas y échapper!!!) seront partis....

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<_<<_< J'attend toujour tes excuse ... Mais bon je pense que tu doit etre timide ta pas envie de les faire en public ... tu peu le faire par MP tu sait !! :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

c'est toi qui a faux! :rolleyes:

tu as brown mais c'est evans qui joue au milieu! <_<

 

alors!!

j'attends tes excuses! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de notre défense :( j'aurais bien aimé voir Brown joué aujourd'hui, Piquè Evans face a Totti :wacko:

esperosn qu'on va pas encaisser beaucoup de buts -_-

Come On United :united:

 

La compo de l'AS Roma

 

Doni

Cicinho Ferrari Mexes Barusso

Antunes Pizarro

Esposito Taddei Mancini

Totti


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de l'AS Roma

 

Doni

Cicinho Ferrari Mexes Barusso

Antunes Pizarro

Esposito Taddei Mancini

Totti

C'est pas leur equipe type ça :blink: ils prennent pas ce match a la legère alors Totti en attaque je sais qu'il a tellement hate de marquer contrenous faudra faire attention a lui Pique et Evans j'espere qu'ils le bloqueront :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Roma a bcp plus à perdre qu'à gagner en mettant une grosse équipe:

 

-Rien ne dit qu'il nous battrons,et les chances qu'ils en plantent 7 sont quasi-nulles

-Fatigue et risque de blessure pour les cadres

-Si ils nous battent ça serai plutot normal

-En cas de nul voire de défaite (envisageable vu que notre B a quand même de la geule):énorme déception pour eux et sale coup au moral sans parler de la presse

-S'ils nous mettent une tannée ça ne rattrapera en rien celle qu'ils ont mangée l'année dernière

 

En gros si ils mettent les titulaires ils n'ont rien à gagner et ils courent des risques et se foutent la pression pour rien

 

Et je crois sincèrement qu'avec notre équipe de jeune + Saha Carrick et Roo ont peut faire un résultat là-bas

 

Wait and see :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...