Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** les f*** ** **** ces italiens aucun respect

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ça!!!! :kill: je sentais ça aussi, en Italie ils sont grave aussi!!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS ME SUICIDER, J'ETAIS SUR RAI1 ET LA JENTENDS LE GENERIQUE DE LA C1 ET PUIS SA COUPE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

 

:rip:

 

 

 

quelqu'un aurai d'autres nouvelles?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue des Champions - 12/12/2007 - 20:34

Incidents à Rome

Plusieurs dizaines de supporters romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar, peu avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue des Champions entre l'AS Rome et Manchester United.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ne généralisons pas, ça ne concerne qu'une petite minorité sur le total des fans mais il y a vraiment une partie de FILS DE p***s à massacrer!! :kill: :kill: :kill: Il y en a là-bas, c'est vraiment des chiens et des sous-merdes qui mériteraient de crever!! Et bien sûr, on doit en être au 35 698è cas et les autorités italiennes, ces pourris complices, ne font rien contre eux... -_-

 

D'un autre côté, on ne pourra pas dire qu'ils étaient pas prévenus les pauvres fans de MU :( Anglais, espagnols, turcs, grecs, tout le monde y passe là-bas, c'est "Manhunt" à Rome à chaque match de LdC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ne généralisons pas, ça ne concerne qu'une petite minorité sur le total des fans mais il y a vraiment une partie de FILS DE p***s à massacrer!! :kill: :kill: :kill: Il y en a là-bas, c'est vraiment des chiens et des sous-merdes qui mériteraient de crever!! Et bien sûr, on doit en être au 35 698è cas et les autorités italiennes, ces pourris complices, ne font rien contre eux... -_-

 

D'un autre côté, on ne pourra pas dire qu'ils étaient pas prévenus les pauvres fans de MU :( Anglais, espagnols, turcs, grecs, tout le monde y passe là-bas, c'est "Manhunt" à Rome à chaque match de LdC...

 

C'est claire... bon match "interdit au moins de 18 ans" à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a osé dire que c'était pas l'équipe type de la Roma, y'a Totti et Mexès! (entr autres)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...