Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Il en parle aussi sur le site officiel de man-u, il dit que Eagles, Evans, Piqué, Simpson joueront aux cotés de Saha, Fletcher, O'shea, Carrick, Anderson et Nani. Ronaldo pourrait lui aussi prendre part à la rencontre. Bon il ne dit pas si il mettra tous les jeunes titulaires ou si ca sera une partie seulement. Dommage qu'il ne parle pas de Dong :(

 

Par contre le fait de voir qui de Carrick ou Anderson sera titulaire devrait nous dire qui Fergie a choisi pour débuter face à Liverpool.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On pourra voir Nani, Fletch, Simpson :bj: , Eagles, Saha etc..

 

Je pense qu'il devrait quand même faire jouer Carrick à la place de Anderson dans un rôle un peu plus offensif que d'habitude, on a bien vu que l'année passée ça lui avait plutôt bien réussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va mettre

 

---------------kuszszcak--------------

---Homer(lol)--O'shea---Pique---Evra(quand meme)

----Anderson ou Fletcher--------Carrick ou Hargreaves

----Eagles---------------------Nani------

------------Saha---------Dong ou Campbell ou un autre jeune attaquant ( lol )

 

 

En tout cas moi je dis merci a Middlesbrough !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie va mettre une equipe de ce genre

 

 

---------------kuszszcak--------------

 

---Simpson------Evans----Pique----Oshea

 

--------- Fletcher--------Carrick

 

----Eagles---------------------Nani------

 

------------------------Anderson

 

------------------------Saha

 

Anderson en soutient de Saha ou il fait jouer Dong ou Campbel en attaque

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va mettre

 

---------------kuszszcak--------------

---Homer(lol)--O'shea---Pique---Evra(quand meme)

----Anderson ou Fletcher--------Carrick ou Hargreaves

----Eagles---------------------Nani------

------------Saha---------Dong ou Campbell ou un autre jeune attaquant ( lol )

En tout cas moi je dis merci a Middlesbrough !

 

Evra t'es fou????!!!! Si y a bien un joueur qu'il faut préserver et faire souffler c'est bien lui! hargreaves ne jouera pas non plus il s'est blessé à l'échauffement contre Derby mais devrait pouvoir tenir sa place contre Liverpool. Et Campbel il est en prêt.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match, fergie fera jouer les jeunes et les remplacants, il n y a pas de raison pour risquer un seul titulaire vu le match de liverpool...

donc il fera jouer :

kuschak

ochea piqué evans simpson

nani fletcher carrick eagles

saha frasier

 

et pour la roma ca sera pareil que des jeunes, donc je predit un triste 0à0 ou bien victoire de la roma 1à0.. mais le score n'est pas tres important cette fois ci..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en parle aussi sur le site officiel de man-u, il dit que Eagles, Evans, Piqué, Simpson joueront aux cotés de Saha, Fletcher, O'shea, Carrick, Anderson et Nani. Ronaldo pourrait lui aussi prendre part à la rencontre. Bon il ne dit pas si il mettra tous les jeunes titulaires ou si ca sera une partie seulement. Dommage qu'il ne parle pas de Dong :(

 

Par contre le fait de voir qui de Carrick ou Anderson sera titulaire devrait nous dire qui Fergie a choisi pour débuter face à Liverpool.

oui

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=513879

 

donc on devrait avoir ça :

Kuczszak - Simpson, Piqué, Evans, O'Shea - Fletcher, Carrick, Anderson - Eagles, Nani, Saha

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si ils font les malins, le match sera annulé on gagnera 3-0 sans forcer -_-

 

 

ca rigole plus l'uefa a present

 

 

dida (2match pour avoir pris un terrain de foot pour une piece de theatre)

l'arbitre qui se prend un briquet lors d'un match de C1 a milan lors du derby en quart ou demi (3-0 pour l'AC)

 

Et je peux encore en citer des belles comme ca....

 

 

J'aimerai bien voir un 7-1 moi..... ca va les chatouiller vous croyez pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit quil ya une recompense (d'argent) pour celui qui a 18pt.? dites moi si je me trompe...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce match va être un beau spectacle ! C'est deux clubs sont déjà qualifiés et leur classement ne peut plus changer !

on aura donc droit a une équipe de manchester de moyenne d'âge qui tournera vers la vingtaine.

 

Mais bon ça fait toujours plaisir de voir les Eagles, Pique, Fletcher, ... ,et surtout Park jouer.

 

Donc c'est pas que je n'aime pas manchester mais je pense que je vais plutôt regarder le match de Lyon qui à mon avis a un peu plus de suspense :D !

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Kuczack--------------

Simpson--Brown--Pique---Osh'ea

Nani----Fletcher---Carrick--Eagles

---------Saha-----Dong------------

 

comme ça on aura plus de fraicheur dans notre effectif contre liverpool dimanche

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe : : Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney.

 

Rooney sera capitaine, donc titulaire

manutd.com

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1061

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL le groupe! je me réjouis de voir tout ça!

 

Une association Dong/Rooney serait pas mal.

Anderson n'est pas là c'est donc lui qui sera titulaire contre Liverpool.

Dommage qu'il n'y ai que 3 remplacements possible, j'imagine déjà tous ces petits jeunes sur le banc prier pendant le match pour que Fergie les fasses rentrer :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Après leur match contre Coventry City, les jeunes vont vouloir se reprendre :P

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour Wazza d'être capitaine pour cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...