Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

oui completement daccord avec toi pas de risque on fait plus confiance au italiens :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi ce match est sans enjeu, je ne le place meme pas dans le calendrier de l'equipe A de manchester, et en plus meme la roma est qualifié donc si on leur envoie une equipe de reserve ca va pa etre une insulte pour eux parce ke meme eux ils vont jouer avec la reserve..

pour moi, pas question qu'on envoie les rooney ronaldo et le reste et mme SAF ne doit pas etre laba, il n'a qu' a envoyer queroz !!!!!

la compo doit etre comme suit:

kudscak

neville pique evans oschea

nani fletcher eagles

saha frazier dong

remplacant: heaton et des jeunes du centre de formation... :D

 

je m'en fon si on perd 7à1 chez eux on dira kon a fait jouer les poussins de manchester...

d'ailleur meme si on joue avec ronaldo et compagnie je prevoit une defaite laba ou un match nul 0à0, alors autant faire jouer les jeunes pour kils prenne gout a la LDC..( ca me fait penser a ce fameux match contre chelsea kon a fait la saison derniere alors kon était deja champion.. et les jeunes on bien jouer kan meme, non? et aussi chelsea a fait jouer les jeunes et on a fait un 0à0 avec honneur)..

 

c ma vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit sur manutd.com qu'il voulait voir les jeunes jouer pour ce match mais qu'il ne voulait pas être "embarrassé", sous entendu qu'il ne voulait pas se prendre une tole mémorable devant une Roma qui joue le coup à fond. on peut le comprendre, si on se prend 5-0 tout le monde retiendra à l'avenir la défaite humiliante et pas le fait que c'était une équipe réserve qui jouait.

 

perso je m'en fous de ce match, qu'il mette les moins de 17 ans s'il veut, on en a rien à battre du score, surtout à quelques jours du match contre Liverpoule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Eagles durant ce match, ça fait pas mal de temps qu'on ne l'a plus vu jouer. Ca serait bien que Fergie pense un peu à lui, il le mérite, et ça serait le moment parfait pour qu'il nous en montre son talent. Sans grosse préssion, avec une équipe un peu plus rajeuni, pas mal de choses sont réuni pour qu'il réussisse son entrée.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............................................Kushack...........................

...Simpson....................Piqué.........Brown................Oshea

 

...............................Hargo........Carrick.........................

Eagles....................................................................Anders

n

............................Saha.............Rooney........................

 

..... j'ai mis carrick hargo pour qu'il essaye de roder et saha rooney parce que saha a besoin de confiance et rooney de match pour reprendre sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fous de ce match, qu'il mette les moins de 17 ans s'il veut, on en a rien à battre du score, surtout à quelques jours du match contre Liverpoule

 

Ouais c'est clair, et la roma ne jouera pas non plus à donf je pense... Donc s'ils nous battent ça sera pas une tôle, du moins je l'espère.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer les cadres et donner du temps de jeu a cuex qui en manque, voila la phrase moteur de ce match (oula je fais le philosophe :rolleyes: ) Moi jpense qu'on aura

 

Kuzcask

 

Simpson Pique Vidic Oshea (je pense que fergie reposera vidic contre derby pour reposer rio contre la roma)

 

Eagles Carrik Fletcher Nani

 

Saha ??? (rooney pour qu'il reprene le rythme ce serait intéressant je pense meme si je suis plus pour qu'il est du jus contre liverpool dc peut etre Dong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils nous la mettent la racler ... elle sera sans conquéquence ,alors que l'an dernier on les humiliés et éliminés devant toute l'europe entiere :D

Puis avec les remplacents comme Fletch , O'Shea , Nani etc qui en veulent et un Saha qui doit etre ultra motiver , bin j'crois ca va être dure pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils nous la mettent la racler ... elle sera sans conquéquence ,alors que l'an dernier on les humiliés et éliminés devant toute l'europe entiere :D

Puis avec les remplacents comme Fletch , O'Shea , Nani etc qui en veulent et un Saha qui doit etre ultra motiver , bin j'crois ca va être dure pour eux.

 

 

Tout à fait et puis comme tu le dis c'est pas les - de 13 ans que l'on va mettre !!! <_<

 

Même si cela ne tenait qu'a moi j'aurais mis les -13 ans mais bon !!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match na pas d'importence tant qu'on prend pas un score de malade ( 7-1 ) . Même avec les -13 je croit qu'on gagnera lol :lol:

 

 

 

oui bon faut pas déconner non plus ;):lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, ça nous fait 18 points...

 

Personne n'a jamais fait cette performance, alors si on peut ramener 18 points en faisant jouer une équipe B contre (sûrement) une équipe B de l'AS Roma... :)

Liverpool et Arsenul ont chacuns fait un record en LDC, pourquoi pas nous sachant que 18 points personne pourra faire mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'équipe complètement type contre Derby, on peut s'attendre à voir une sacré équipe B contre la Roma. Les jeunes devraient en profiter..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est CLAIR il ne faut pas faire jouer les cadres

 

Je verrai plutot une equipe avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu style saha et nani et les jeunes commes pique et simpson ...

 

Pour moi ca donnerait :

 

-------------------------Kuszczak-----------------

---Simpson----Brown---------Pique-------oshea

--------------------Fletcher---Carrick----------

----Eagles-------------------------------Nani---

---------------Saha--------Rooney------------

 

 

J'ai laissé rooney parce que je pense qu'il revient de blessure et qu'il a besoin de jouer pour reetrouver le niveau qu'il avait avant de se blaisser ...

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est CLAIR il ne faut pas faire jouer les cadres

 

Je verrai plutot une equipe avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu style saha et nani et les jeunes commes pique et simpson ...

 

Pour moi ca donnerait :

 

-------------------------Kuszczak-----------------

---Simpson----Brown---------Pique-------oshea

--------------------Fletcher---Carrick----------

----Eagles-------------------------------Nani---

---------------Saha--------Rooney------------

 

 

J'ai laissé rooney parce que je pense qu'il revient de blessure et qu'il a besoin de jouer pour reetrouver le niveau qu'il avait avant de se blaisser ...

 

 

moi je mettrais dong à la place de rooney! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...