Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu il fera pas jouer Rooney, il revient de blessure donc il est encore un peu "fragile" du coup je pense plus que SAF va alligner Saha seul en pointe.

On verra... En tout cas, ce match n'a aucune importance à mes yeux, quoi qu'ils fassent ils ne pourront jamais laver l'affront du 7-1 qu'on leur a infligé :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si il se blesse au quelque chose comme ça :unsure:

 

Oui c'est vrai que c'est pas facile d'un coté tous le monde veut qu'il marque son but et qu'il reprenne vraiment confiance et de l'autres on a peur qu'il se blesse que faire.En tout cas j'ai toute confiance en SAF :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala trop fort Arsenul vient de perdre 2-1 contre middlesbrough trop fort plus qua 1 point et la semaine prochaine gros choques liverpool-Manchester United

Et arsenal - chelsea

 

Ont va gagner a liverpool

et arsenal va perdre

 

comme sa ont est premier desoler je sais que c est pas dans se topic mais ses la joie que arsenal a perdu

 

j espere que meme si ya une equipe b contre romme qu ont gagne meme 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère que Ferguson fera jouer un minimum de titulaire, la semaine prochaine la match important c'est contre Poole, ce match sans enjeu c'est l'occasion parfaite pour reposer les titulaires.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en même temps faut pas mettre trop de jeune parce que j'ai pas envi qu'on prenne une correction là bas surtout que la Roma sera hyper motivée

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déjà la Roma risque de faire tourner aussi. Et ensuite si on prend une correction, ben tant pis. C'est à la fin de la saison qu'on fait les comptes. Le Milan AC a bien "accepté" de se faire ridiculiser par Lille (à domicile en plus) histoire de faire tourner et reposer l'effectif, et aujourd'hui tout le monde s'en moque de cette défaite du coté de Milan.

 

Moi non plus j'ai pas envoe que MU prenne une rouste, mais si il faut faire se "sacrifice" pour aborder le match contre Poole dans de meilleure conditions....ben qu'on le fasse.

 

Et faire jouer Eagles, Simpson, et Piqué face à une bonne équipe de C1 c'est bon pour l'expérience.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en même temps faut pas mettre trop de jeune parce que j'ai pas envi qu'on prenne une correction là bas surtout que la Roma sera hyper motivée

La Roma n'a rien à y gagner non plus, vu que le classement de la poule est deja definitif. Ils vont surement faire tourner l'effectif, ils ont un championnat à jouer.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant garder nos vedette pour lliverpool qui de tres tres loin plus important que ce amtch contre la rome.......

sans enjeu , je ne dirai pas ca, car il y a toujours le prestige d'aller gagner en italie. Mais c'est sure que point de vue classement,

a la rigueur l'uefa devrait ainsi faire : si il n'y plus de changement possible lors de la derniere journée de C1, on ne joue pas le match....

Qui sait, platini nous pondra un jour un truc du genre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la compo pour ce matche lol :lol:

 

___________foster___________

 

_simpson__brown__vidic__o'shea

 

_anderson_fletcher_eagles_nani

 

_______raihn davies_saha____

 

 

:D n'imp

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il fera pas jouer Rooney, il revient de blessure donc il est encore un peu "fragile" du coup je pense plus que SAF va alligner Saha seul en pointe.

On verra... En tout cas, ce match n'a aucune importance à mes yeux, quoi qu'ils fassent ils ne pourront jamais laver l'affront du 7-1 qu'on leur a infligé :D :D :D

rooney fragile :non: tu déconne la gespere !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que SAF le fasse jouer au moins en 2eme mi-temps histoir de bien le préparer contre pool

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s apelel pas Arsenal nous on va pas perdre por faire plaisir aux jeunes alors je pense que Evra et Ronaldo ne jouront pas pourpas avoir un jaune Ferdinand sera repose donc je vois une equipe comme ca

--------------Edwin--------------------

-Simpson--------Pique----------Vidic-----------O'Shea

--Nani-------- Carrick---------Fletcher-----------Giggs

 

----------Saha -------------------Rooney------------------

a tu perdu la raison mon frere lol ,etre sure de terminer premier du groupe et mettre une equipe quasi type 3 jours dun deplacemen plus que difficile a pool ,jsui daccor pr la defence , mai j voi giggs faire le deplacemen pr rome et ronney titulaire.yaura peut etre eagles quelques part dan le classemen ,mai c match la ne sera pa pr les titulaires avec des tribunes qui seron quasi vides. ce match compte pr du beurre.lessentiel a ete fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un match de prestige on peut faire tourner l equipe mais ce serait bien que ca ne tourne pas au ridicule, et un 18/18 en ligue des champions ca fait bien sur le CV :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie confirme qu'il mettra bien l'équipe réserve

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=68660

 

"C'est une opportunité en or pour nous et on ne va pas la laisser passer. Rome est qualifiée donc ils vont certainement mettre des jeunes et nous aussi. Je prendrai des joueurs de l'équipe première avec moi car il me faut 18 joueurs mais sur le terrain ça sera une équipe complètement différente."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...