Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

UEFA Ligue Champions 2007-2008 : Premier tour 6è match Groupe F

Final - Stade Olympique

 

AS Rome 1 - 1 Man Utd

 

Alessandro Mancini (71)

Gerard Pique (34)

 

Pas de 6/6 finalement...

 

1-1 score finale...

 

C'est un moindre mal car c'est la Roma qui a dominé et qui a notamment touchée la barre transversale, et le poteau sur une belle frappe de Vucinic.

 

Manchester United termine quand même avec un excellent bilan de 5 victoires et 1 match nul (avec l'équipe B ) en 6 rencontres. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vendredi prochain ca sera le tirage au sort des 8eme de final, manutd aura un adversaire de ces 5 la : lyon, fenerbache, olympiacos, schalke, celtic...

personnelement je prefere un des deux derniers....et j'ai un presentiment que ca sera le celtic...je ne sai pas pourkoi???

 

par contre j'esper avoir une double confrontation espano-anglaise: barca-liverpool et real-arsenal...ca va etre chaud et puis ca va forcement eliminer deux grande equipe de la course au titre des le 8ème..!!! attendant de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis commence quand même un peu à évoluer, tu viens de dire que c'est un bon joueur, mouahahaha :P . Sinon que dire de sa rentrée... Très mitigée, je dois l'avouer. Certes, il est rentré quand ManU n'avait plus le ballon mais en dehors de son niveau jeu en lui même, c'est sa motivation qu'il faut mettre en doute. C'te déplacement de la tortue "hardcore", on avait l'impression que c'était plus une gêne qu'autre chose pour lui de jouer. On est loin du virevoltant attaquant en sélection chinoise. Il doit absolument demandé à être prêté sinon, avec aussi peu de motivation, c'est la mort à petit feu qui l'attend. Et ça me ferait ch*** car ce mec a du talent.

Tu vois, je suis objectif comme mec :P .

Mouai

:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la prestation de Dong car j'ai pu voir la fin du match , mais le truc c'est pas encore dans le nombre d'occasion que ce pose le problème mais lorsqu'il est sur le terrain on le sent perdu , ça va trop vite pour lui !!!!

 

C'est surement un bon joueur mais à United il y a pas de bon , il y a que d'excellent joueur et à mon avis DOng a plus le niveau d'une équipe de Milieu de tableau mais il a pas sa place dans le big 4 !!!!

dans un club il y'a jamais que des exellents joueurs !!! tu peu dir la majorité ex: sheasy est il exellent ? moi je le trouve just bon meme si défois il m'énerve avec ses passes téléphonées :kill:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis commence quand même un peu à évoluer, tu viens de dire que c'est un bon joueur, mouahahaha :P . Sinon que dire de sa rentrée... Très mitigée, je dois l'avouer. Certes, il est rentré quand ManU n'avait plus le ballon mais en dehors de son niveau jeu en lui même qui n'a pas forcément été brillant sans pour autant être atroce, comme j'avais pu le lire dans certains posts, c'est sa motivation qu'il faut mettre en doute. C'te déplacement de la tortue "hardcore", on avait l'impression que c'était plus une gêne qu'autre chose pour lui de jouer. On est loin du virevoltant attaquant en sélection chinoise. Il doit absolument demandé à être prêté sinon, avec aussi peu de motivation, c'est la mort à petit feu qui l'attend. Et ça me ferait ch*** car ce mec a du talent.

Tu vois, je sais être objectif, hein B) xD.

 

 

je dis pas qu'il est a ch*** mais qu'il n'a rien à faire à United sauf pour couper les citrons et porter les serviettes !!!!!

 

Mais je suis sur qu'il fera le bonheur d'un club moins exigeant en terme de qualité de jeu et de talent tout simplement

 

@ Rooney10 : Si t'es pas capable de voir la différence entre O'shea et Dong sur un terrain alors je peux rien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

O'shea est un très bon joueur capable de jouer à bcp de post différent alors il est loin de CR ou Rooney au niveau du talent c'est certain mais lorsqu'il joue il est capable de faire la différence ( 5 buts la saison dernière dont un décisif à pool ) et il a démontré qu'il savait se rendre très utile !!!

 

Dong ( je ne lui reprocherais pas de ne pas être décisif car il joue presque jamais ) je lui reproche de ne pas être clairement au niveau du reste de l'équipe à chaque fois , il est pas dans les coups et il tourne au ralenti aucun pressing lorsqu'il a pas le ballon, il est à l'ouest complet à chaque minutes sur le terrain !!!

 

Il a clairement pas les capacités pour prétendre à quoi que ce soit en attaque à United quand tu vois qu'un Rossi s'y est cassé les dents alors qu'il était 10000000000000 de fois plus talentueux !!!!!!!

 

Et dis toi une chose c'est que tout les joueurs de l'ombre comme o'shea , toutes les équipes de PL Tueraient pour en avoir un !!!!! Ferguson ne s'empresserait pas de le faire resigner s'il était nul

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'énever, t'en fais pas, puis je dois quand même admettre que si je n'aurais pas eu la chance de le voir autre part qu'avec ManU', j'aurais peut être dit la même chose, sait-on jamais. Je te rejoins aussi un peu dans ton avis: Peut être que ouais, United, c'est trop grand pour lui, d'ailleurs je n'ai jamais déclaré à n'importe quel moment qu'il avait le niveau. Après tout, combien de joueurs dans le monde peuvent se vanter d'avoir le niveau de jouer à United? Peu de monde, très peu de monde. Malgré tout, je suis sûr qu'il l'aura son heure de gloire, tôt ou tard, avec ou sans United.

Et avec un peu plus de motivation :D .

Enfin, je voudrais revenir sur O'shea. Je vois beaucoup de messages pas très sympa à son égard. Au lieu de ça, remerciez le bon dieu d'avoir un joueur avec un tel d'état esprit. Pas forcément le rapide, ni le plus le physique et encore moins le plus technique mais un coeur gros comme ça, toujours présent pour être au service de United, dans les bons comme dans les plus mauvais moments.

 

Ca a été dis tellement de fois sur son topic ... Malheuresement c'est peine perdue pour certains de comprendre ça ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on voit que plus de la moitié de vos membres sont présents car ils sont fans de Ronaldo, Rooney et consort -_- .

Sinon, les modos, y aurait pas moyen d'avoir un statut special? Etre un Reds Devils, j'en ai ma claque :D . Un truc genre "Dong 's Fan" tiens :D .

 

Tu peux changer toi même (mes controles) -_- Et puis ta réflexion vaudrait la même chose pour un forum de Pool avec le charisme de Gerrard, ou un des blues avec Terry Lampard :) Et puis faut bien êre attiré par un joueur pour ensuite aimer le club ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah thanks, je le ferais alors.

Sinon, je me suis peut être mal exprimé dans mon idée. Certes, un joueur peut nous faire aimer un club, comme c'est souvent le cas d'ailleurs, mais c'est sur une longue période, à force de suivre le joueur qu'on s'attache au club. Pas en ayant vu Ronaldo effacer deux joueurs un jour, et se proclamer fan de United le jour suivant.

Certains m'auront compris.

 

non je comprends ton idée. C'est l'âge qui veux ça ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi prochain ca sera le tirage au sort des 8eme de final, manutd aura un adversaire de ces 5 la : lyon, fenerbache, olympiacos, schalke, celtic...

personnelement je prefere un des deux derniers....et j'ai un presentiment que ca sera le celtic...je ne sai pas pourkoi???

 

par contre j'esper avoir une double confrontation espano-anglaise: barca-liverpool et real-arsenal...ca va etre chaud et puis ca va forcement eliminer deux grande equipe de la course au titre des le 8ème..!!! attendant de voir...

 

Je pense que le meilleur adversaire possible pour Manchester en 1/8ème est Schalke car jouer les allemands en Champions League (mis à part le Bayern) n'est que très rarement insurmontable, ils jouent un jeu très offensif en ayant une etchnique assez limitée. De plus ce sera moins 'brouillon' qu'en Turquie par exemple, vu l'ambiance extraordinaire qu'il y'a là bas.

Lyon est sans doute l'adversaire le plus dangereux sur lequel Manchester peut tomber, mais les français sont largement à la portée des Red Devils. Bref quelque soit l'équipe qui joue contre Manchester en 1/8ème, la qualf' sera à 'votre' portée. (N'étant pas fan de Manchester).

 

Pour ton 2ème paragraphe, j'espère que ça ne se réalisera pas. (Visca Barça! :unsure: ) Même pour Manchester je doute que ce soit positif que Arsenal et Liverpool se fassent éliminer en LDC, ça leur permettra de se concentrer sur le championnat. Ensuite pour le bien de la compétition, ce serait mieux que les meilleurs aillent en 1/4, en évitant les gros chocs dès les 1/8ème (même si il y'en aura obligatoirement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le meilleur adversaire possible pour Manchester en 1/8ème est Schalke car jouer les allemands en Champions League (mis à part le Bayern) n'est que très rarement insurmontable, ils jouent un jeu très offensif en ayant une etchnique assez limitée. De plus ce sera moins 'brouillon' qu'en Turquie par exemple, vu l'ambiance extraordinaire qu'il y'a là bas.

Lyon est sans doute l'adversaire le plus dangereux sur lequel Manchester peut tomber, mais les français sont largement à la portée des Red Devils. Bref quelque soit l'équipe qui joue contre Manchester en 1/8ème, la qualf' sera à 'votre' portée. (N'étant pas fan de Manchester).

 

Pour ton 2ème paragraphe, j'espère que ça ne se réalisera pas. (Visca Barça! :unsure: ) Même pour Manchester je doute que ce soit positif que Arsenal et Liverpool se fassent éliminer en LDC, ça leur permettra de se concentrer sur le championnat. Ensuite pour le bien de la compétition, ce serait mieux que les meilleurs aillent en 1/4, en évitant les gros chocs dès les 1/8ème (même si il y'en aura obligatoirement).

 

 

oui moi aussi je pense que schalke pourrait etre un match facile pour nous, en tout cas plus facile que les autres matchs...mais je ne sai j'ai un presentiment que ca sera le celtic...

 

et pour la double confrontation anglo-espagnole...si le barca est sur d'elle, elle ne doit pas avoir peur de arsenal ou liverpool, et en ce qui nous concerne ca va pas avoir d'incident sur le championnat surtout pour liverpool qui est deja relegué a 9 pts de nous...

et puis je sui presque sur qu'en huitieme il va avoir un choc anglais-espagnol et 90% ca sera liverpool-barca ( c comme les deux confrontations barca chelsea deux ans de suite) mais t'inquite pas c le barca cette fais qui va se qualifier...

 

merci pour ton soutien pour manchester!!! on va prier pour une finale de reve manchester-barca , avec une victoire de manchester a la fin de la rencontre bien sur.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison en Italie pour quatre supporters

 

Quatre supporters de Manchester United ont été condamné par la justice italienne à de la prison ferme. Ils sont accusés d'avoir participé à des bagarres avec des supporters de l'AS Roma.

 

Quatre supporters de Manchester United risquent de passer Noël en prison. Kyle Dillon (23 ans) et Richard Wimmer (39 ans), ont été respectivement condamnés à deux ans et six mois de prison. Deux autres supporters, Nicholas Lucas (18 ans) et Michael Burk (35 ans) ont eux écopés de deux ans et cinq mois de prison. Les quatre prévenus faisaient partie d'un groupe de 60 hooligans anglais qui ont provoqué des bagarres dans les rues de Rome avant le match face à la Roma le 12 décembre dernier.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison en Italie pour quatre supporters

 

Quatre supporters de Manchester United ont été condamné par la justice italienne à de la prison ferme. Ils sont accusés d'avoir participé à des bagarres avec des supporters de l'AS Roma.

 

Quatre supporters de Manchester United risquent de passer Noël en prison. Kyle Dillon (23 ans) et Richard Wimmer (39 ans), ont été respectivement condamnés à deux ans et six mois de prison. Deux autres supporters, Nicholas Lucas (18 ans) et Michael Burk (35 ans) ont eux écopés de deux ans et cinq mois de prison. Les quatre prévenus faisaient partie d'un groupe de 60 hooligans anglais qui ont provoqué des bagarres dans les rues de Rome avant le match face à la Roma le 12 décembre dernier.

 

source:footanglais

 

Je l'avais déjà posté tout à l'heure dans un autre topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...