Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Il faut sortir dong et saha ! On sra toujour a 9 et, sa fera un peut moin de monde sur le terrain !

BUT DE BENZEMA ! DOUBLER !!

Supporter lyonnais??

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff j'pourrais pas me moquer de antisocial demain :cry:

C clair... Je voulais que Rangers gagne...

Benzema vient de marquer le 3ème pour Lyon...

Fait ch***... :cry::cry::cry:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DU TOUT ! lol C'est pour vous renseigner :rolleyes: Et puis ces un adversaire plausible de manchester en 8éme..

Nan ca me ferait trop mal au coeur il faut garder ce match pour la finale

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1

 

2eme periode calamiteuse de MU ! les 3 remplacements de la roma ont vraiment beaucoup apporté de leur coté ! Par contre du notre, l'entré de dong n'a rien apporté!

 

Brown a fait une bonne entrée! sinon la roma a vraiment bien joué en 2eme periode! au final un bon match nuls de notre equipe b' voir d!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ful time 1-1 très bon match de Manchester :united:

 

Les jeunes se sont rattrapés de Coventry ca fait plaisir!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en cette fin de match je dirais pas trop mecontent mais faut vraiment se pencher sur le cas Saha soyons juste

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de mu dans l'ensemble où le nombre d'occas a été égale mais au moins les petits jeunes ne se sont pas pris les pieds dans le tapis comme en carling cup et je pense que sir alex ne doit pas être mécontent même si on aurait pu gagner avec un peu plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini...

Je suis fier de cette équipe...

Faire un match nul contre Roma chez eux avec une équipe de réserve contre l'équipe type de Roma, sachant que le dernier match que cette équipe a fait était contre Conventry (et cétait une défaite)... WOW!!!

:united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, nul logique même si la 2ème mtps était pitoyable, chaque joueur joue tout seul alors que y'avait les moyens pour l'emporter par 2 buts

Mais pas la défense parce que j'ai beaucoup aimé leur sang froid tout au long du match même si c'était plus difficile en 2nde mtps

 

GLORT GLORY MU

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour nos jeune ils ont livré un bon match malgré ce 1-1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema est exceptionnelllllllllll quel joueur il est meilleur que tevez et rooney réunis

[/

lol peut-etre pas encore plus tard XD

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...