Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est l'abréviation de Pole In Goal (Polonais dans les cages)

 

:ptdr: c'est trop mignon!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BBC, ils ont dit que 3 supporters anglais ont été agréssés avec des coups de couteaux...

Les 3 sont à l'hôpital... les vies ne sont pas en danger mais l'Italie ça craint quand même...

Je ne comprends les gens qui disent que les anglais sont des hooligans... (dans le passé oui, mais plus aujourd'hui)

Dernières nouvelles. Ce sont 5 supporters qui sont à l'hôpital après avoir reçu des coups de couteaux...

Parmi cela y a un ado de 16 ans qui a été blessé...

Font ch*** ces supporters italiens de merdes....

J'espère que on va gagner...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens d'arriver en plein milieu du match j'ai vu le but de piqué, et je voudrais savoir si pour l'instant l'homme du match c'est kuzasck car il a fait pas mal d'arrêt.

Et si c'est moi, Saha et Roo sont pas trés frais, et Eagles qui bouffe pas mal de ballon.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMESNOON pas mal ton avatar il est mortel, j'aime ce qui fais cristiano sur la photo

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens d'arriver en plein milieu du match j'ai vu le but de piqué, et je voudrais savoir si pour l'instant l'homme du match c'est kuzasck car il a fait pas mal d'arrêt.

Et si c'est moi, Saha et Roo sont pas trés frais, et Eagles qui bouffe pas mal de ballon.

Saha n est jamais frais lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bardsley est parti en pret....

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je pensais ke c etais cantona moi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hOOOME A TERRe ! Bardsley j'pense ... il c'est fait défoncé :s

C Johnny Evans... et pas Bardsley car Phil Bardsley a été prêté après la défaite contre Coventry en CC

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Non monsieur, c'est pas ici l'asile

 

Dernieres news ...

5 supporters anglais blessés et deux arrêtés et selon un policier romain la situation en dehors du stade est calmé pour le moment

Du moment que ca dégére pas trop sur le rerrain et dans les gradins...

J'espère que c'est pas trop grave pour les supporters....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...