Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BUT BENZEMA ! HS SORRY
Merci BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM

MMAAAAAAAAAAAAAAAAAALyonnais Lyonnais lalalalala

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! :united:

je prefere dong a saha d ailleurs on peu retrouver la compil de saha titree "best of n importe koi" ds toutes les librairie en achetant le journal l equipe lol realiser par tom lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM

MMAAAAAAAAAAAAAAAAAALyonnais Lyonnais lalalalala

 

Pffff j'pourrais pas me moquer de antisocial demain :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff benzema a marké un but con !!!
ON s'en b***** on est qualifié !!!!!!!!!!!!!! LYONNAIS LYONNAIS lo XD ManUtd et L'OL les deux equipes dans mon coeurBENZEMA la douille

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani trouve ça normal de vouloir tuer un joueur? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...