Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas tout vu du match mais c'est un bon résultat , je suis arrivé en fin de match et la seule déception c'est dong mais ce joueur n'a pas le niveau ou alors pour couper les citrons ou porter les serviettes sinon ce mec il restera pas longtemps chez nous ou alors parcequ'il est commercialement rentable !!!!!!

 

En tous cas la Roma n'a pas le niveau pour nous battre le prochaine fois on enverra les -13 ans peut être que là ils y arriveront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match très satisfaisant de nos ptits jeunes qui ont failli faire l'exploit, c'est dommage qu'on concède cette égalisation mais c'est mérité. on a eu de grosses occases (Saha, Eagles) mais eux aussi (poteau, arrêts de Tom, frappes de peu à côté).

 

Kuszczak très bon, il ne peut rien sur le but et il fait 2 beaux arrêts.

bon match de Simpson. la charnière Evans-Piqué a eu du mal, surtout Piqué qui était un peu à la rue, mais il marque une belle tête (j'ai bien crié, j'étais content pour lui). O'Shea je l'ai trouvé très bon, match plein.

pareil pour Fletcher, j'ai bien aimé son match. match correct de Carrick, sans plus. Nani un peu trop perso, il ne lachait pas assez le ballon, mais satisfaisant quand même. Eagles pas très en vue mais bon, il n'a pas beaucoup de temps de jeu.

Saha assez bon mais il loupe encore une bonne occase. Rooney comme d'hab.

par contre j'ai pas aimé Brown sur l'égalisation, il laisse la place et le temps à Mancini qui peut ajuster Kuszczak.

 

mais franchement je suis très content des jeunots, ça fait plaisir qu'ils sortent un match comme ça contre l'équipe presque type de la Roma chez elle, bravo à eux :bj2: il faut les féliciter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les jeunes ont été très bons et ils m'ont beaucoup surpris.Bon match de Nani et dommage que Saha ne profites pas de ces matchs pour montrer qu'il merite sa place parce que là je commence à douter de plus en plus

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était un bon match.Les jeunes ont bien joué.

 

Le cas de saha ne s'améliore pas par contre.

 

Même avec l'équipe bis la roma n'arrive pas à nous battre. :P

 

Nani a été très bon.Il a pris beaucoup d'initiatives, a mené le jeu, en bref il se Cristianoronaldise ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_42768177_fan_injured203.jpg

_42769885_fan_stabbed203ap.jpg

cet homme a été poignardé a Rome : " Le médecin a dit que j'étais très chanceux d'être toujour en vie, j'étais a 2cm d'y rester "

 

Pfff je reste sans voix jespere que ca va pas rester sans suite ca aurais ete le contraire ca aurais fais un foin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle "Le football contemporain". Et ouais, y faut s'y faire.

 

Ca devrait pas arriver.Je croyais que la polive serait présente?Il faut croire qu'une fois de plus il n'y avait pas assez de policiers sur place alors qu'ils savaient que ça allait etre chaud.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le club avait déconseillé aux supporters d'y aller, vu ce qui s'était passé l'an dernier et ce qui s'est passé en Italie cette année, c'était pas très malin d'y aller, à moins que justement certains y soient allés pour casser du rital et se venger des ultras après les évènements passés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la réserve. Faut pas oublier que la Roma avait presque l'équipe type.

 

Quand ericantona dit que Evans-Piqué c'était pas top je voudrais juste signaler que même Ferdinand et Vidic n'en menait parfois pas large face aux techniciens romains.

 

Mais très bon match dans l'ensemble. Carrick et Fletcher ont bien joué, ils ont besoin de temps de jeu! Eagles pareil!! Nani a été bon pour moi, c'est un des seuls à avoir toujours essayer d'accélérer le jeu, parfois perso mais je trouve à bon escient, et ça fait du bien d'avoir un mec qui provoque un peu une défense... Rooney bon. Saha revient petit à petit, je ne suis pas du tout d'accord avec tout ceux qui l'enterrent, il a besoin de temps, donnons le lui ça ne nous coute pas grand chose...

 

Et pour Dong c'est un peu nul de l'allumer, il a très peu joué et il est surtout rentré au moment ou toute l'équipe n'en menait pas large, ce qui est tout à fait normal pour des joueurs qui n'ont pas le rythme.

 

Dans l'ensemble un match très satisfaisant de notre équipe, on peut être fier!!

 

 

Ericantona Scholesy et les autres, si vous me lisez... Je suis un peu nostalgique de l'époque (pas si lointaine) ou y'avait moins de monde sur le site mais où ça ne ressemblait pas à caramail ou autre... 80% des messages sont inutiles je trouve ça vraiment dommage. Ma fois...

 

Bonne soirée à tous! Et vivement dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble de United qui a su tenir en echec la Roma chez elle (avec presque son effectif type).

 

Très satisfait du match de PIG, O'Shea (pour une fois) et Fletcher, pas trop mal pour l'ensemble de l'equipe (un peu décu par Carrick assez effacé et effectivement Nani qui gardait trop le ballon).

 

Rooney s'est bien battu comme d'hab, mais ne s'est pas procuré énormément d'occaz. Etpuis il me semble qu'il jouait plus bas que d'habitude.

 

Concernant Saha, je l'ai trouvé deja plus présent et plus "en phase" avec le collectif de l'equipe qu'avant, mais ca s'améliore pas beaucoup. J'ai comme l'impression que son envie de marquer nuit quelque peu au jeu de l'equipe et il fait souvent des percées en solo qui n'aboutissent jamais (soit il fonce dans le tas, soit il tue trois pigeons). Comme le dis Fergie, il peut exploser à tout moment mais il est clair que là il fait une très bonne doublure à Tevez, et je sens que ca va durer jusqu'a la fin de la saison.

 

En tout cas, le plus important pour lui c'est d'avoir le soutien de tous et de retrouver confiance. Parce que toutes les occasions qu'il ratent (dont une encore ce soir), ils peut les rentrer avec le mental au mieux. Et pour qu'il revienne, il lui faut des buts absolument (peut importe comment, que ce soit tete sur CP arreté, péno ou autres contres chanceux).

 

Bref j'y crois encore

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenu 2 choses du match

- la bonne performance des jeunes

- et l'extrème nullité de saha qui peut désormais aler se couper les jambes de toutes facon elles lui serve a rien :D

bon j te touve kan mem un peu severe dans tes declaration sur saha mai il fau dire kil est tres loin de son meilleur niveau et ca commence vraimen a etre preoccupan !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble de United qui a su tenir en echec la Roma chez elle (avec presque son effectif type).

 

Très satisfait du match de PIG, O'Shea (pour une fois) et Fletcher, pas trop mal pour l'ensemble de l'equipe (un peu décu par Carrick assez effacé et effectivement Nani qui gardait trop le ballon).

+1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...