Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

vu les évènements actuels en Italie, le match sera-t-il joué ?

en tout cas vu ce qu'il s'était passé l'année dernière avec nos fans attaqués par les flics puis les ultras romains, vaudrait mieux pas y aller. d'ailleurs

MU prêt à rembourser ses fans

 

Après les incidents tragiques qui se sont déroulés ce week-end en Italie, Manchester United remboursera ses supporters qui décideront de ne pas se rendre à Rome le 12 décembre dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions.

 

En début d’année, de graves incidents avaient déjà opposé les supporters de la Roma à ceux de Manchester United à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ne pas ajouter d’huile sur le feu après le déchaînement de violence ce week-end en Italie, le club anglais a assuré ses fans qu’ils seraient remboursés s’ils décidaient de renoncer au déplacement au Stade Olympique le 12 décembre prochain. «La situation est grave, nous devons tout faire pour garantir la sécurité du match», a justifié Phil Townsend, porte-parole des Red Devils, dans le Daily Mirror.

 

Sport 24.com

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que le match sera joué comme même,peut être à huit clos,on ne sait pas quelle décision va prendre L'UEFA,en tout cas je conseil également aux supporteurs Mancuniens de ne pas ce déplacer à Rome,car les ultras Italiens sont très remontés suite au décès de l'un des leurs,alors vaut mieux s'abstenir d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie que le match va se joué

 

ils ont raison de ne pas y allé c'est vraiment dangereux

si c'etais que les supporters qui sont violent ca aurai été pas si dangereux la police les bloqueront mais la la police est violente

en plus un des leur est mort ils sont enragé ca serai du :suicide: :suicide: d'y allé

 

trés bon geste de la part des dirigents Mancunien :bj:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui se jouera à mon avis.

On est qualifié pour les 8èmes donc autant faire jouer des joueurs qui ont eut peu de temps de jeu cela pour reposer les cadres en vu du match contre Liverpool. Sans trop mettre la réserve quand même pour pas en prendre autant qu'on leur en a mis la saison passée à OT sinon on va en entendre parler...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui se jouera à mon avis.

On est qualifié pour les 8èmes donc autant faire jouer des joueurs qui ont eut peu de temps de jeu cela pour reposer les cadres en vu du match contre Liverpool. Sans trop mettre la réserve quand même pour pas en prendre autant qu'on leur en a mis la saison passée à OT sinon on va en entendre parler...

même si nous jouerons avec nos cadets ils ne pourrent pas faire ce qu'on leur a fais :marto:

c'est sur que fergie va joué avec des joueurs de réserve mais pas trop

Pique simspson evans eagles seront surment au rendez vous

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cons de supporters italiens vont quand même pas s'en prendre à nos joueurs : quel intérêt? A part peut-être pour se venger des 7 buts qu'on leur a passé l'an dernier... -_- Après les supporters vaut mieux qu'ils restent au pays, sauf s'ils sont kamikazes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les supporters vaut mieux qu'ils restent au pays, sauf s'ils sont kamikazes.

C'est clair que se promener dans les rues de Rome ce soir là avec un maillot de United sur les épaules c'est presque signer son arrêt de mort -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je demandais si le match se déroulerait, c'était pas par rapport au fait que nos joueurs ou supporters pourraient être en danger, c'est que pour le moment les compétitions footballistiques sont suspendues en Italie et que si ça dure un peu ça pourrait concerner aussi ce match.

après, c'est sûr que nos joueurs ne risquent rien et que le match devrait se dérouler à huis clos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas mettre les cadres à Rome, il va profité de notre qualification précoce pour donner une expérience en Italie à des jeunes et à des mecs qui ne jouent pas beaucoup, et c'est plutôt une bonne chose... Acquérir une expérience en LDC face a une équipe qui veut gagner (pour l'honner... Et Rome n'est pas encore qualifiée...) et en plus en Italie, sur le terrain d'un grand d'Europe, c'est ultra bénéfique pour des jeunes qui manquent un peu d'expérience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

maintenant qu'on est sûr d'être premier, je propose d'aligner une équipe réserve là bas, on y va sans les fans et sans les joueurs "professionnels", pas la peine de se faire blesser sur le terrain ou dans les tribunes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on est sûr d'être premier, je propose d'aligner une équipe réserve là bas, on y va sans les fans et sans les joueurs "professionnels", pas la peine de se faire blesser sur le terrain ou dans les tribunes

 

comment sa sans les fans? :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...